| [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... | |
|
+150GKS Mestre TZ Germain (Daniel Ory) manx charly7728 Jean-Paul Garny keith richard duca76 andre millard side06 spyderman 32 R2D2 frank31 pinguinos manx51 Loveside Levieux Rufus marchesseau Bricole 63 Ala Zorro ducati63 88 daytona dulas frederic CDVC dubois bruno BC71 tripotemascagne husk510 missizjolan japs70s Clubman Cardamome jhonguy FB21 Buell-LN Adco bubu jeumsouvien lucky#45 raspoutine GéTé mickie philwood JH42 Noël MacPepR dga marco91 bialbero momodedale herve EDOUARD Jean damienfollenfant camathias Srx56 Ed DidierF Simonini34 BOOZE oliv Dukasuz jicel francois gomis Dalton 40 Veeline Emil' Motors31 jack177071 Basset 27 yves kerlo SBG bartau jeanmarc santi CLM67 philippe7 Pierre"PhilRead" al1 six for frog closed biger Alain Gwada Emile Vincent taliesin desmofr16 dbu Micou charlie grouniache berlu lamugne Apriliabarth coupekawa Tonton Hub justin fmd Dialmax Joel Enndewell 2424 panerai jean-luc morchio offen 88 MANETON cat Gilles C jrd Bike87 fpayart uriahdeep le vieux docteur spreyer saccala palussiere METIVIER perruche thierysp alain combemale Frits Overmars alain83 Gilles_a_paris JAKUTO Alynpier rv46 Marie alain2x kawa boy 64 diablo262 Fügner c-mal1 Emmanuel Laurentz Toop sdvs jmasse janpol84 Philip eric houdas Dan42 cassandre Thierry Noblesse 2strokeman cric29 singleton560 nard gilles Mykeul ridley t.cazenabe Marc sylvainsolex Charly bentou Mondialen crigar 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Motors31
Nombre de messages : 230 Localisation : Pujaudran (Gers - Gascogne -France) Date d'inscription : 22/07/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mar 19 Jan 2021 - 22:26 | |
| - jack177071 a écrit:
- Motors31 a écrit:
- jack177071 a écrit:
- décidément, il vaut mieux ètre acteur populaire que motard anonyme sur le Dakar pour susciter la compassion .... effet poeple mème parmi les motards ??
Comme je le prends pour moi je vais te répondre que je ne peux avoir de compassion que pour les gens dont j'ai entendu parler ou dont j'apprécie la prestation , que Bacri devait pas compter ses followers sur tweeter ou facebouk et que je préfère la sincérite à la compassion "sur commande" dont sont si généreux nos politiques entre autres . Non ce n'est pas simplement destiné à toi ... tu es juste le dernier à avoir posté avant que j'ouvre mon message ... Je voulais simplement faire remarquer qu'on est sur un forum de motos et que 10/12 messages pour un acteur connu (qui a ma connaissance n'a aucun rapport avec la moto) me semblait disproportionné par rapport à un motard amateur du Dakar Pierre Cherpin qui est décédé récemment et dont personne n'a l'air de prendre en considération .... d'où ma remarque sur un certain effet "poeple" de l'acteur comparé à un motard lambda du Dakar.
Voilà c'était simplement le sens de mon message, N'y voit aucune attaque personnelle, c'est la société moderne des médias et réseaux sociaux qui veut cela .... JP Bacri avait plus de follower que Cherpin ... c'est tout .... Mais pour en finir avec çet échange , la peopolitude est toute relative , moi motard d'occasion mourant en allant chercher le pain ça ne sera rapporté dans aucun forum ..... est ce une injustice , pour moi non je ne laisserai ici qu'un numéro de sécurité sociale mais j'en suis conscient . fin du hors sujet pour moi . |
|
| |
Emil'
Nombre de messages : 2843 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mer 20 Jan 2021 - 9:30 | |
| :'( (et merci de cesser votre débat stérile - cette page permet à chacun d'exprimer sur qui bon lui semble) _________________ (click) => Page pilote Facebook <= DELCAMP ENERGIE
|
|
| |
Emil'
Nombre de messages : 2843 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mer 20 Jan 2021 - 9:36 | |
| _________________ (click) => Page pilote Facebook <= DELCAMP ENERGIE
|
|
| |
Veeline
Nombre de messages : 43 Age : 69 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mer 20 Jan 2021 - 18:27 | |
| - bubu a écrit:
- fine remarque...
sic transit gloria mundi comme disait chais plus qui Le " grand Charles " en apprenant la mort du pape Jean XXIII |
|
| |
Dalton 40
Nombre de messages : 392 Age : 76 Localisation : Capbreton Date d'inscription : 23/05/2014
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mer 20 Jan 2021 - 20:03 | |
| Mais non ... Henri Ford : "Ainsi (j'ai fait) le Transit pour ma gloire dans le monde" ... |
|
| |
francois gomis
Nombre de messages : 898 Localisation : paris Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 21 Jan 2021 - 15:57 | |
| Jean Graton, créateur de la bande dessinée Michel Vaillant, nous a quitté. Dès 1956, il a dessiné des BD moto, avant Michel Vaillant. Avec ses parents. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Jean Graton et la moto." édité par son Fan Club http://vaillantfanclub.free.fr/motos.htm?fbclid=IwAR2hd4e33FjaFWoJN6z3_XrwbbDQ2uFQK2DVRT55c0dmPZYvXJV7YykWeRM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par francois gomis le Jeu 21 Jan 2021 - 18:18, édité 1 fois |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9113 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 21 Jan 2021 - 16:39 | |
| Je viens de l'entendre à la radio, 97 ans + |
|
| |
jicel
Nombre de messages : 546 Age : 74 Localisation : Joinville le pont Date d'inscription : 07/03/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 21 Jan 2021 - 18:07 | |
| Quand j étais mome je lisais une BD parlant de motos de vitesse avec les carénages enveloppant. je crois que le pilote s appelait Roland Condor,
|
|
| |
panerai
Nombre de messages : 2241 Age : 54 Localisation : le long de la 10.... Date d'inscription : 03/04/2014
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 21 Jan 2021 - 18:33 | |
| Elle tient la forme cette rubrique en ce début d'année pfuiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
Dukasuz
Nombre de messages : 3662 Age : 69 Localisation : Marseille, côte bleue Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 21 Jan 2021 - 19:15 | |
| Jean Graton avec Steve McQueen... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...avec Ago et la demoiselle ayant servi de modèle de son héroïne Julie Wood (suite sur topic c'était le bon temps) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Dukasuz
Nombre de messages : 3662 Age : 69 Localisation : Marseille, côte bleue Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 21 Jan 2021 - 19:38 | |
| - panerai a écrit:
- Elle tient la forme cette rubrique en ce début d'année pfuiiiiiiiiiiiiiiiii
ça continue pour le cinéma... Anthony, Alain et Nathalie Delon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
oliv
Nombre de messages : 74 Localisation : ouest Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 21 Jan 2021 - 22:36 | |
| - francois gomis a écrit:
- Jean Graton, créateur de la bande dessinée Michel Vaillant, nous a quitté. Dès 1956, il a dessiné des BD moto, avant Michel Vaillant.
Avec ses parents. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Jean Graton et la moto." édité par son Fan Club http://vaillantfanclub.free.fr/motos.htm?fbclid=IwAR2hd4e33FjaFWoJN6z3_XrwbbDQ2uFQK2DVRT55c0dmPZYvXJV7YykWeRM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il va rejoindre Joël Robert pour continuer cette discussion entamée il y a bien longtemps: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cette BD "Rodéo sur 2 roues" qui m'avait été offerte, a été la première de ma collection. J'ai un faible pour les versions les plus anciennes qui nous ramènent dans la compétition des années 50/60. Les créations de Jean Graton ont traversé les époques, les personnages s'adaptant aux évolutions technologiques. Pourtant, Michel Vaillant n'avait pas l'air de vieillir aussi vite que ses lecteurs... Bien que les histoires soient centrées plutôt sur l'automobile, les 2 roues y étaient bien présents, y compris avec la série des Julie Wood. Même si les histoires pouvaient paraitre "gentilles" avec une morale en fond, j'ai beaucoup apprécié le travail de Jean Graton et surtout son graphisme novateur pour l'époque. |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20392 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 22 Jan 2021 - 8:08 | |
| Le Covid vient de nous enlever le très grand Remy Julienne à 90 ans mais avec tous les gros risques ( calculés ) il y est arrivé jusque là en faisant la doublure des plus grands acteurs . |
|
| |
BOOZE
Nombre de messages : 940 Localisation : Nord 91 Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 22 Jan 2021 - 8:37 | |
| Vas y avoir pénurie de place la haut ...ou ailleurs à ce rythme entre l'auteur de BD et le cascadeur ... ca fait encore 2 grands qui s'en vont ! la paix pour leurs familles respectives |
|
| |
Simonini34
Nombre de messages : 213 Age : 66 Localisation : St Jean de Fos (hérault) 34150 Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 22 Jan 2021 - 10:14 | |
| C'est de la folie actuellement , c'est un par jour, elle démarre bien encore cette année... |
|
| |
DidierF
Nombre de messages : 7969 Localisation : Paris 11ème Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 22 Jan 2021 - 10:28 | |
| (Euh, ne le dis à personne mais c'est environ 1900 par jour en France, en temps normaux comme aujourd'hui...) |
|
| |
Ed
Nombre de messages : 2562 Age : 61 Localisation : CHALETTE Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 22 Jan 2021 - 15:32 | |
| Remy Julienne...là, on ne peut pas nier le rapport avec la moto. Et puis, pour moi, il est quasiment du quartier. Un presque voisin. Vraiment quelqu'un de bien. Passionné et passionnant. |
|
| |
panerai
Nombre de messages : 2241 Age : 54 Localisation : le long de la 10.... Date d'inscription : 03/04/2014
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 22 Jan 2021 - 18:38 | |
| - Dukasuz a écrit:
- panerai a écrit:
- Elle tient la forme cette rubrique en ce début d'année pfuiiiiiiiiiiiiiiiii
ça continue pour le cinéma...
Anthony, Alain et Nathalie Delon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le Monkey est moche, en revanche la passagère |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10185 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 22 Jan 2021 - 19:13 | |
| le makab-boum on vous dit !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 22 Jan 2021 - 19:19 | |
| Je me demande sur quoi elle est assise? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Srx56
Nombre de messages : 3002 Age : 69 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 22 Jan 2021 - 19:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Accessoire vendu par Honda au début. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 22 Jan 2021 - 19:28 | |
| GOURC'HEMENNOÙ!
Dernière édition par Hadock le Ven 22 Jan 2021 - 19:32, édité 1 fois |
|
| |
Srx56
Nombre de messages : 3002 Age : 69 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 22 Jan 2021 - 19:32 | |
| J'espère que tu ne pensais pas à quelque chose d'autre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 22 Jan 2021 - 19:34 | |
| Ben si un p'tit peu ...............en couleurs elle aurait du avoir les yeux allumés |
|
| |
Srx56
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 22 Jan 2021 - 19:49 | |
| Je ne parle pas le vannetais....
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... | |
| |
|
| |
| [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... | |
|