| [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... | |
|
+150GKS Mestre TZ Germain (Daniel Ory) manx charly7728 Jean-Paul Garny keith richard duca76 andre millard side06 spyderman 32 R2D2 frank31 pinguinos manx51 Loveside Levieux Rufus marchesseau Bricole 63 Ala Zorro ducati63 88 daytona dulas frederic CDVC dubois bruno BC71 tripotemascagne husk510 missizjolan japs70s Clubman Cardamome jhonguy FB21 Buell-LN Adco bubu jeumsouvien lucky#45 raspoutine GéTé mickie philwood JH42 Noël MacPepR dga marco91 bialbero momodedale herve EDOUARD Jean damienfollenfant camathias Srx56 Ed DidierF Simonini34 BOOZE oliv Dukasuz jicel francois gomis Dalton 40 Veeline Emil' Motors31 jack177071 Basset 27 yves kerlo SBG bartau jeanmarc santi CLM67 philippe7 Pierre"PhilRead" al1 six for frog closed biger Alain Gwada Emile Vincent taliesin desmofr16 dbu Micou charlie grouniache berlu lamugne Apriliabarth coupekawa Tonton Hub justin fmd Dialmax Joel Enndewell 2424 panerai jean-luc morchio offen 88 MANETON cat Gilles C jrd Bike87 fpayart uriahdeep le vieux docteur spreyer saccala palussiere METIVIER perruche thierysp alain combemale Frits Overmars alain83 Gilles_a_paris JAKUTO Alynpier rv46 Marie alain2x kawa boy 64 diablo262 Fügner c-mal1 Emmanuel Laurentz Toop sdvs jmasse janpol84 Philip eric houdas Dan42 cassandre Thierry Noblesse 2strokeman cric29 singleton560 nard gilles Mykeul ridley t.cazenabe Marc sylvainsolex Charly bentou Mondialen crigar 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dialmax
Nombre de messages : 9113 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Lun 18 Jan - 17:14 | |
| |
|
| |
BOOZE
Nombre de messages : 940 Localisation : Nord 91 Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Lun 18 Jan - 17:42 | |
| l'un de mes acteurs préférés ... d'extraordinaires tranches de vies du quotidien .. bon jusqu'au bout |
|
| |
Dalton 40
Nombre de messages : 392 Age : 76 Localisation : Capbreton Date d'inscription : 23/05/2014
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Lun 18 Jan - 19:24 | |
| |
|
| |
herve
Nombre de messages : 1963 Age : 73 Localisation : St Brevin/Nantes Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Lun 18 Jan - 19:29 | |
| Oui, pareil un type qu'on aurait aimé fréquenter... |
|
| |
SBG
Nombre de messages : 264 Localisation : 84 Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Lun 18 Jan - 20:55 | |
| Pas de "bonsoir" après cette triste nouvelle. Un "formateur" pour adultes , m'avait dit au soir d'une journée pas ordinaire " il y a du Bacri en toi ..." . Sans doute voulait-il me faire plaisir, en tous cas, je prends aujourd'hui encore plus, modestement, sa remarque pour un beau compliment. Agnès, sa complice doit être bien affectée. MERCI M.Bacri pour vos rôles, vos films. Reposez en paix. |
|
| |
jeanmarc
Nombre de messages : 90 Age : 68 Localisation : France Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mar 19 Jan - 8:16 | |
| Comme il l'aurait sûrement dit: "putain merde fait chier!" |
|
| |
lucky#45
Nombre de messages : 101 Age : 59 Localisation : toulouse Date d'inscription : 22/07/2016
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mar 19 Jan - 10:31 | |
| Non mais qu'est ce qu'il se passe là haut?ça va pas bien? Vous avez décider de nous pourrir la vie toutes les semaines?!!!Faut vous organiser les mecs ,bordel les gars mais pas un type comme Bacri c'était trop tôt pour nous l'enlever,et puis c'était pas le bon moment ,même si il y a jamais de bon moment pour ça.Putain fait chier....et merde! Salut l'artiste |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10185 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mar 19 Jan - 11:12 | |
| hé les gars nous sommes quasiment tous issus du baby boum il va falloir se faire à l'idée que 75 ans plus tard la suite logique est le maccab-boum (expression empruntée à fmd dont je loue la clairvoyance) ok boomers ? |
|
| |
DidierF
Nombre de messages : 7969 Localisation : Paris 11ème Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mar 19 Jan - 11:19 | |
| Hear! Hear! (Tape violemment sur son pupitre - rumeurs dans l'opposition.) |
|
| |
herve
Nombre de messages : 1963 Age : 73 Localisation : St Brevin/Nantes Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mar 19 Jan - 11:26 | |
| Tu as raison Bubu, ça va finir pas se savoir que l'on n'est pas immortels...on n'y croyait pas trop mais depuis quelques années ça se précise ! |
|
| |
bartau
Nombre de messages : 1667 Localisation : Herm - Landes Date d'inscription : 06/11/2014
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mar 19 Jan - 11:32 | |
| Rien de grave, on aura plein de nouveaux amis! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Motors31
Nombre de messages : 230 Localisation : Pujaudran (Gers - Gascogne -France) Date d'inscription : 22/07/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mar 19 Jan - 11:54 | |
| La prestation de Bacri dans "un air de famille" mais aussi de tous les comédiens est un pur délice !! |
|
| |
jack177071
Nombre de messages : 2024 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/06/2016
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mar 19 Jan - 12:07 | |
| décidément, il vaut mieux ètre acteur populaire que motard anonyme sur le Dakar pour susciter la compassion .... effet poeple mème parmi les motards ?? |
|
| |
Motors31
Nombre de messages : 230 Localisation : Pujaudran (Gers - Gascogne -France) Date d'inscription : 22/07/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mar 19 Jan - 12:26 | |
| - jack177071 a écrit:
- décidément, il vaut mieux ètre acteur populaire que motard anonyme sur le Dakar pour susciter la compassion .... effet poeple mème parmi les motards ??
Comme je le prends pour moi je vais te répondre que je ne peux avoir de compassion que pour les gens dont j'ai entendu parler ou dont j'apprécie la prestation , que Bacri devait pas compter ses followers sur tweeter ou facebouk et que je préfère la sincérite à la compassion "sur commande" dont sont si généreux nos politiques entre autres . |
|
| |
SBG
Nombre de messages : 264 Localisation : 84 Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mar 19 Jan - 12:35 | |
| Bonjour. Le fait de se avoir mortel....et de plus en plus, l'âge avançant (jusque là pas de scoop!) devrait nous rendre quoi? indifférent? Regretter le départ (prématuré ou non) d'un co-locataire de la planète (connu ou pas), pour moi, ce n'est qu'un peu d'humanité (partagée ici avec des "potes"). |
|
| |
DidierF
Nombre de messages : 7969 Localisation : Paris 11ème Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mar 19 Jan - 12:52 | |
| C'est peut-être affaire de nuances, non ? J'apprends la mort de Jean-Pierre Bacri (et, incidemment, le cancer qui le rongeait), je ne le pleure pas, encore moins ne me répands en smileys pleurnicheurs, mais je me souviens avec plaisir de moments dans, par exemple, "Le Goût des autres". Que puis-je de plus, moi qui ne l'ai pas connu ? |
|
| |
panerai
Nombre de messages : 2241 Age : 54 Localisation : le long de la 10.... Date d'inscription : 03/04/2014
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mar 19 Jan - 12:56 | |
| - bartau a écrit:
- Rien de grave, on aura plein de nouveaux amis!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est la raison pour laquelle certains cercueils sont farcis de trous à la conception..
Dernière édition par panerai le Mar 19 Jan - 20:06, édité 2 fois |
|
| |
herve
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mar 19 Jan - 13:17 | |
| Pour ma part faudra qu'ils aiment le grillé !!
|
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10185 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mar 19 Jan - 13:38 | |
| les vertiots toxicos aiment la poudre, on y pourvoiera !!! |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mar 19 Jan - 15:19 | |
| Allez une petite promo pour ceux qui sont encore là... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Basset 27
Nombre de messages : 23 Localisation : Eure Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Malheureument, ils sont partis... Mar 19 Jan - 15:52 | |
| Disparition de Bran Bardsley,side-cariste anglais qui a aidé Joel Endewell dans les années 90.......Rip Bran... |
|
| |
jack177071
Nombre de messages : 2024 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/06/2016
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mar 19 Jan - 16:47 | |
| - Motors31 a écrit:
- jack177071 a écrit:
- décidément, il vaut mieux ètre acteur populaire que motard anonyme sur le Dakar pour susciter la compassion .... effet poeple mème parmi les motards ??
Comme je le prends pour moi je vais te répondre que je ne peux avoir de compassion que pour les gens dont j'ai entendu parler ou dont j'apprécie la prestation , que Bacri devait pas compter ses followers sur tweeter ou facebouk et que je préfère la sincérite à la compassion "sur commande" dont sont si généreux nos politiques entre autres . Non ce n'est pas simplement destiné à toi ... tu es juste le dernier à avoir posté avant que j'ouvre mon message ... Je voulais simplement faire remarquer qu'on est sur un forum de motos et que 10/12 messages pour un acteur connu (qui a ma connaissance n'a aucun rapport avec la moto) me semblait disproportionné par rapport à un motard amateur du Dakar Pierre Cherpin qui est décédé récemment et dont personne n'a l'air de prendre en considération .... d'où ma remarque sur un certain effet "poeple" de l'acteur comparé à un motard lambda du Dakar. Voilà c'était simplement le sens de mon message, N'y voit aucune attaque personnelle, c'est la société moderne des médias et réseaux sociaux qui veut cela .... JP Bacri avait plus de follower que Cherpin ... c'est tout ....
Dernière édition par jack177071 le Mar 19 Jan - 16:52, édité 1 fois |
|
| |
bubu
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mar 19 Jan - 16:50 | |
| fine remarque... sic transit gloria mundi comme disait chais plus qui |
|
| |
herve
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mar 19 Jan - 16:55 | |
| Tout a fait, Pierre Cherpin n'était pas connu au sens actuel du mot, et son décès, s'il nous touche bien sur en tant que motard donc "frère d'armes", il ne nous laissera pas autant de souvenirs car on ne le connaissait pas avant....Mais à chaque fois que son nom apparaîtra dans je ne sais quel listing morbide du Dakar, nous on saura, et notre cœur se serrera ... |
|
| |
panerai
Nombre de messages : 2241 Age : 54 Localisation : le long de la 10.... Date d'inscription : 03/04/2014
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... | |
| |
|
| |
| [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... | |
|