AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 60 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 55 Invités :: 2 Moteurs de recherche

cat, halfonce, la denrée, PSM, ropicloflo

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» [MotoGP] GP 2024 des Pays Bas à Assen le 28 , 29 et 60 Juin 2024 .
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:24 par neoraptor

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:52 par yves kerlo

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:39 par 850 MK III

»  [MotoGP] GP 2024 d' Allemagne au Sachsenring , les 5 . 6 et 7 Juillet 2024
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:10 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Quizz (29)
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:11 par DidierF

» [Oldies] Bourg-en-Bresse 1975
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:06 par DidierF

» Nouvelle montée historique organisée par DIEPPE RALLYE HISTORIQUE
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:18 par Mykeul

»  [FSBK] Magny Cours 2024 . Les 28 , 29 et 30 Juin 2024 .
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeHier à 7:14 par EDOUARD Jean

» Pierre PSALTY - Royal Enfield - 80 av des Ternes - Paris
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2024 - 14:18 par rudgissimo

» [Oldies] Moto Elf
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2024 - 12:18 par cassandre

» [Oldies] GP de France 1974 Charade
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin 2024 - 21:02 par Bricole 63

» [Oldies] 50cc de vitesse : Toute leur histoire ! (partie 2)
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2024 - 22:41 par rudgissimo

» DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2024 - 20:22 par Joel Enndewell 2424

» [Oldies] Barry Sheene, trajectoire d'une star
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2024 - 12:48 par DidierF

» [Oldies] Side-Car: quelques images
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2024 - 18:05 par DidierF

» [Oldies] Honda « 5 ».125 RC148/149.
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2024 - 19:53 par Adco

» [Oldies] Assen 73
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2024 - 20:31 par Loveside

» Pignon de chaine sur mesure
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2024 - 16:55 par Charly

» TT 2024
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2024 - 13:01 par EDOUARD Jean

» [Curiosité] Moteur Innengine à "1 temps"
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2024 - 19:24 par MANETON

» [Oldies] 1961/2011: 50 ans de Yamaha en Grand Prix!
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2024 - 15:04 par bubu

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2024 - 7:15 par dulas frederic

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2024 - 21:39 par DidierF

»  [Endurance] 8h de Suzuka 2024
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2024 - 18:52 par t2

» Fior Honda 500 RS 1986
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2024 - 13:57 par Charly

» [Oldies] Sidecariste Jacques Drion and his passengers
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2024 - 13:06 par Loveside

» AMA Zone insolite
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2024 - 22:47 par Dukasuz

» [Oldies] Ch. Ravel
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2024 - 21:17 par DidierF

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2024 - 20:10 par Adco

» [GP] Johann Zarco 
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2024 - 14:37 par DidierF

Mots-clés
artisanales coupe RACING rouge inventaire motobecane 2013 charade oldies 1976 bresse ducati bourg ROAD suzuki Mans aprilia motos classic yamaha 1973 side zone francaises moto wanted
Meilleurs posteurs
Marc
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Voting16[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Voting13[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Voting15 
EDOUARD Jean
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Voting16[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Voting13[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Voting15 
philwood
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Voting16[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Voting13[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Voting16[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Voting13[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Voting15 
mickey
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Voting16[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Voting13[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Voting15 
yves kerlo
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Voting16[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Voting13[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Voting15 
bubu
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Voting16[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Voting13[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Voting15 
Fügner
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Voting16[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Voting13[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Voting15 
Dialmax
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Voting16[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Voting13[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Voting15 
Dan42
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Voting16[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Voting13[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Voting15 
La réclame...
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 [Oldies] Side-Car: quelques images

Aller en bas 
+16
tripotemascagne
mooneyes
charlie grouniache
offen 88
dga
Dan42
Joel Enndewell 2424
Loveside
Ed
berlu
jack177071
Srx56
Adco
bubu
Rennmax
DidierF
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rennmax

Rennmax


Nombre de messages : 304
Age : 69
Localisation : Nürnberg/Allemagne
Date d'inscription : 27/06/2012

[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov 2023 - 12:26

Luthringshauser a couru avec le side-car de Fritz Scheidegger, d'où le passage de la droite à la gauche.


https://www.pressreader.com/australia/old-bike-australasia/20220922/282763475478162
Revenir en haut Aller en bas
jack177071




Nombre de messages : 1788
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/06/2016

[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov 2023 - 13:01

DidierF a écrit:
Je ne sais pas s'il est nécessaire de le dire ici mais Jacques, tu n'avais pas besoin de mon accord pour utiliser ce que j'avais déposé sous les photos que tu avais exhumées. Tu me l'as demandé, je te l'ai évidemment donné, mais ce n'était pas nécessaire. La seule obligation tant soit peu morale que tu aurais pu avoir, c'était de citer mon nom comme extracteur des légendes. Et tu l'aurais fait de toutes façons. Non mais c'est histoire de dire que ce que je lâche ici entre dans le pot commun pit-laineux, cela va sans dire.

Euhhhh ... Didier [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 55116 [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 55116  ... je t'ai cité comme auteur des légendes (voir copie écran ci dessous).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mais si tu préfères que cela soit fait  5 fois avec les 5 légendes extraites je peux le faire mème si cela commencera à faire répétitif [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 55116

Ou alors je n'ai pas compris le sens de la morale que je n'ai pas respecté ..... ou alors une formulation pas assez claire .... faire figurer tes légendes entre guillemets " ..........."

Oui, là je suis perplexe ...
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 6999
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov 2023 - 13:36

Mais ma parole, j'ai donc tant de mal à me faire comprendre ?

Je me cite (c'est un mal parfois nécessaire) :
Je ne sais pas s'il est nécessaire de le dire ici mais Jacques, tu n'avais pas besoin de mon accord pour utiliser ce que j'avais déposé sous les photos que tu avais exhumées. Tu me l'as demandé, je te l'ai évidemment donné, mais ce n'était pas nécessaire. La seule obligation tant soit peu morale que tu aurais pu avoir, c'était de citer mon nom comme extracteur des légendes. Et tu l'aurais fait de toutes façons. Non mais c'est histoire de dire que ce que je lâche ici entre dans le pot commun pit-laineux, cela va sans dire.
J'explicite : une seul obligation (à mes yeux) que je prononce devant tous les lecteurs, c'est de citer le gars qui etc. Mais avec Jack, je n'ai même pas à le faire car de toutes façons, il l'aurait fait de lui-même. Ffffff, j'vous jure... Tu es de ceux avec qui de toutes façons je ne peux pas me fâcher. Parce que ci, parce que ça, parce que tu as fait plein de trucs qui m'ont été diablement utiles. Et en amont, parce que tu es un gars bien élevé. Bon, certes, les smileys, mais bon...

(Ouais, note, mon § n'était pas très bien tourné... Comment aurais-je dû l'écrire pour qu'il n'y ait pas du tout d'ambiguïté ? J'ai trouvé : je n'aurais rien dû écrire. En tout cas, mon cher Jacques dit jack177071 dit par mézigue Jack, ne change rien. Quoique les smileys... Euh, rien.)
Revenir en haut Aller en bas
jack177071




Nombre de messages : 1788
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/06/2016

[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov 2023 - 14:44

bon on va dire que c'est une phrase avec un conditionnel dont je n'ai pas saisi la temporalité puisque j'avais déjà fait la modification avec citation .... quoique nos messages se sont peut être croisés d'où le conditionnel qui tombait à plat .... sans smiley mais je ris .... une vidéo de mon rire ?? ... re smiley qui rit .
Bon j'arrête car je ne te sens pas fâché mais un peu irrité ... pfff ... le smiley avec la tète toute rouge qui fume des oreilles ça aurait collé impeccable  .... tant pis mais je suis un peu frustré, ma créativité en partie censurée ...
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9973
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov 2023 - 16:05

voilà où on en arrive quand des gens s'aiment sans le savoir ...
bon, quand des gens se détestent et le savent parfaitement, c'est un peu plus merdique ...
Revenir en haut Aller en bas
Loveside

Loveside


Nombre de messages : 1120
Age : 51
Localisation : ca dépend ou je me trouve
Date d'inscription : 14/05/2013

[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov 2023 - 18:40

Pour 1964, Camathias ne cache pas du tout Harris mais bien Chris Vincent! [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 614236 ... et en 70, le pass de Luthringshauser n'est pas Cusnick a Assen, mais Klaas de Geus! Sinon merci pour les photos [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 771973

en rev'la 2 de 1968

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et puis puisqu'Assen semble avoir la cote, on va en 1960...trop fainéant pour nommer, j'vous met le prog...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 6999
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov 2023 - 23:26

jack177071 a écrit:
bon on va dire que c'est une phrase avec un conditionnel dont je n'ai pas saisi la temporalité puisque j'avais déjà fait la modification avec citation .... quoique nos messages se sont peut être croisés d'où le conditionnel qui tombait à plat .... sans smiley mais je ris .... une vidéo de mon rire ?? ... re smiley qui rit .
Bon j'arrête car je ne te sens pas fâché mais un peu irrité ... pfff ... le smiley avec la tète toute rouge qui fume des oreilles ça aurait collé impeccable  .... tant pis mais je suis un peu frustré, ma créativité en partie censurée ...
Fais péter les smileys, tu es le seul que j'y autorise (dans le dedans de ma tête, en dehors je n'ai aucun pouvoir).

Et puisque c'est comme ça, je soumets à ton talent de retoucheur une photo de course de side-cars à redresser (j'ai collé deux morceaux tirés de pages successives de M-R 2119 du 6 avril 1973).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'aime bien la décontraction (ou la morgue ?) des frères Hanks, Norman #3 et Roy #4, en tête de ce peloton à Rouen le 1/04/1973, sur leurs outfits BSA 750 sans carénage.
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 6999
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov 2023 - 23:57

Sensas', les photos Assen 1960, Vincent. Merci !
Et la page du programme appelle commentaires et questions. Mais il est tard.
Revenir en haut Aller en bas
jack177071




Nombre de messages : 1788
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/06/2016

[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2023 - 10:34

Didier
voici ta retouche / collage ... pas de réparation outrancière ... j'ai juste mis du scotch "magic" au raccord des 2 pages ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


c'est ma 1ère retouche (assez conséquente) en noir et blanc et je pensais que ça serait plus facile qu'en couleurs .... grave erreur car les approximations sur les couleurs se voient nettement moins que les dégradés de gris qui sont très révélateurs des défauts ...

Regardez le tirage NB de certaines plaques de verre du début du 20ème siècle et vous aurez compris la force du NB ... une beauté pas encore atteinte par le numérique avec ses wagons de megapixels ... aujourd'hui c'est plus net, il y a plus de détails c'est vrai mais question rendu c'est pas ça .

un exemple ... admirez cette magnifique photo d'une Rovin 100cc en 1923 ..... une symphonie en noir et gris .... le flou en arrière plan, les reflets sur le réservoir aucun numérique ne les rend aussi bien ... sur ce tirage on a presque l'impression que l'on a du relief ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jack177071




Nombre de messages : 1788
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/06/2016

[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2023 - 18:11

on va continuer (et terminer) les photos des sides au TT

encore de belles photographies du photographe Joop van Bilsen / Anéfo sauf spécification contraire

TT Assen 1956
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


TT Assen 1958
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


TT Assen 1961
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour ceux  qui veulent regarder les autres photos au TT Assen(motos solos...) depuis 1946 vous allez sur ce site des archives nationales néerlandaises
https://www.nationaalarchief.nl/

- vous cliquez sur zoeken (recherche) et vous tapez TT assen 1956 .... ou 1958 ....
- ensuite vous cliquez sur fotocollectie .... et s'il y a des photos disponibles elles s'affichent
Revenir en haut Aller en bas
berlu




Nombre de messages : 1377
Localisation : 01
Date d'inscription : 19/02/2013

[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2023 - 18:54

jack, la Rovin est une 125 à moteur Train qui a fait le Paris-Nice du 16 au 20 février 1923 avec au guidon Pouget.
Revenir en haut Aller en bas
jack177071




Nombre de messages : 1788
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/06/2016

[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2023 - 19:15

oui tu as raison ... j'ai l'habitude de participer à un forum qui parle de  BMA 100cc et en voulant écrire 125, j'ai fourché en écrivant 100
Le but final était de parler de la photo avant tout ... mais ça n'excuse pas d'écrire des bêtises

oui Paris Nice  1923 .... le registre de l'agence Rol est d'accord avec toi lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et puisqu'on parle de Pouget, le voici  ... le 2ème en partant de la gauche  (avec Dulieu et Barthélemy) .... la photo est moins belle celle-ci (je l'ai recadrée ..)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rennmax

Rennmax


Nombre de messages : 304
Age : 69
Localisation : Nürnberg/Allemagne
Date d'inscription : 27/06/2012

[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2023 - 13:04

La tenue side-car gagnante de Freddie Dixon de 1923, le premier side-car TT ( une réplique ?)
Notez le frein à disque, bien qu'il soit actionné par une « cale » et non par un « étrier » selon les normes modernes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Joel Enndewell 2424

Joel Enndewell 2424


Nombre de messages : 2945
Age : 78
Localisation : LOT
Date d'inscription : 02/03/2020

[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2023 - 18:36

Peut être déjà publier.ici ??

Revenir en haut Aller en bas
Rennmax

Rennmax


Nombre de messages : 304
Age : 69
Localisation : Nürnberg/Allemagne
Date d'inscription : 27/06/2012

[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2023 - 19:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 6999
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2023 - 22:38

Ohlalalala, Jack vient de me dégoter ça et je balance tout de suite :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On doit être à Tauranga (Bay of Plenty), Île du Nord, Nouvelle-Zélande, ce 3 janvier 1966.
Revenir en haut Aller en bas
Srx56

Srx56


Nombre de messages : 2947
Age : 69
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 24/09/2011

[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2023 - 22:15

La bonne grosse attaque du side BSA au TT :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Joel Enndewell 2424

Joel Enndewell 2424


Nombre de messages : 2945
Age : 78
Localisation : LOT
Date d'inscription : 02/03/2020

[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2023 - 22:29

La tu sent qu'il 'en sont pas venus pour rigoler [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 771973 [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 241515
Revenir en haut Aller en bas
Srx56

Srx56


Nombre de messages : 2947
Age : 69
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 24/09/2011

[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2023 - 22:41

Question attaque j'aime bien celle-ci aussi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 6999
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2023 - 23:03

... Brno 1977 - George O'Dell / Cliff Holland (Windle-Yamaha) (j'ai appris ça ici).
Revenir en haut Aller en bas
Dan42




Nombre de messages : 8767
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 8:42

çà doit le changer du scooter le père Holland (e)! [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 809262
Dan
Revenir en haut Aller en bas
Adco

Adco


Nombre de messages : 6210
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 19/02/2016

[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 8:47

Srx56 a écrit:
Question attaque j'aime bien celle-ci aussi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On dira ce qu’on veut, mais ça a tout de même plus de gueule que de se prendre un long lap pour avoir mordu sur le vert !
Revenir en haut Aller en bas
dga

dga


Nombre de messages : 2478
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/01/2018

[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 19:17

Dan42 a écrit:
çà doit le changer du scooter le père Holland (e)! [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 809262
Dan

J'espère surtout que cette position ne figure pas dans le Kamasutra de Julie Gayet : il s'en remettrait pas le père François.
Revenir en haut Aller en bas
Joel Enndewell 2424

Joel Enndewell 2424


Nombre de messages : 2945
Age : 78
Localisation : LOT
Date d'inscription : 02/03/2020

[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 19:23

Adco a écrit:

On dira ce qu’on veut, mais ça a tout de même plus de gueule que de se prendre un long lap pour avoir mordu sur le vert !

long lap [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 55116 Impossible, car la roue n'aura pas toucher les capteurs, vue qu'elle est en l'air [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 809262
Revenir en haut Aller en bas
Dan42




Nombre de messages : 8767
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2023 - 9:02

dga a écrit:
Dan42 a écrit:
çà doit le changer du scooter le père Holland (e)! [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 809262
Dan

J'espère surtout que cette position ne figure pas dans le Kamasutra de Julie Gayet : il s'en remettrait pas le père François.

Là vous m'épatate! [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 241515 [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 771973
Dan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Side-Car: quelques images
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Side-Car: quelques images
» [Oldies] Side-Car: quelques images
» [Oldies] Side-Car: quelques images
» [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...
» (Oldies) Diverses images Roger Duvivier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: