| [GP] Johann Zarco | |
|
+172commando Srx56 Iducrash R one pacou1 manx51 fullgazlolo daniel63 Alain Gwada drummers Atch Ravi tripotemascagne Marie biger pierminator GB Classic ovni20 bentou Ed lavocadudiabl saarinen azimut666 ludo05 Encierro CatSeven Athily lzf62 sergaï Guichou Alynpier 2strokeman marcolemotard bartau cassandre OlivierSRX crigar eric houdas erwan#26 dulas frederic Alain pipoff2 BC71 ennio40 cat eb 42 jean-luc morchio Dukasuz JH42 Domi68 RossiFumi046 PLP herve Didier LEBRUN japs70s nortumph gamerfou philippe cassan desmofr16 Phytus sylvainsolex michel guichard raspoutine c-mal1 general-nemesis Pomme formi83 Al1 Dubois ben1000z jerome nimo DB. mauto Charly Cardamome Edouard B. LDA derrick973 gilles27 dobermaster Rose Noire 675RDLC Dan42 singleton560 alextatic Polux rsv cristogrr Ricovdue xav25 cinquante crazytoon klod06 Philippe Debarle JAKUTO jankypud Dialmax philwood bulgar09 glico artichaux pma remix31 Ninja33 GrahamB Fredo44 santi le vieux docteur rv69 Pistard tripleinside Renaud#27 Noël Pierre"PhilRead" Fazerman louis38 Ben #11 chriss #333 yann panbagna Giesse racespirit Pifou EDOUARD Jean Crazy31 byo Emmanuel Laurentz Thierry Noblesse t2 yves kerlo bubu remasy R2D2 alexis-bg KTHonda sebo-91 fasty clauderochefort Ricco#6 Rodgers ptiflo35 Bike87 Camus14 MacPepR jmdonnat fabr6 Emil' adrien mototribu MANETON dd1 Mykeul zilo Fügner Eric Offenstadt pit Polo les gazs Toop Rob1 Jordan75 Jarno Pignool Fabien 50cc DAD#21 janpol84 ridley quentino jb_mrush lougassi mike Genevois J.A.J Seb4LO mickey Marc 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lavocadudiabl
Nombre de messages : 307 Localisation : mezidon Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 15 Juil 2016 - 17:40 | |
| - yves kerlo a écrit:
- Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas...
Faire n'oblige pas à mentir. Ce n'est pas parce qu'il est français que je lui reconnais tous les droits. Mais libre à toi (à vous) de tout excuser aux nationaux ! |
|
| |
bartau
Nombre de messages : 1667 Localisation : Herm - Landes Date d'inscription : 06/11/2014
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 15 Juil 2016 - 17:46 | |
| Et vu comment fonctionne sa société, il n'a pas du se tromper trop souvent!
@catseven: La comparaison avec Estrosi est quand même osée. Sur que HP a un discours policé et adroit. De là à en faire un lèche botte prêt à tout pour réussir... |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 15 Juil 2016 - 18:11 | |
| - lavocadudiabl a écrit:
- Faire n'oblige pas à mentir. Ce n'est pas parce qu'il est français que je lui reconnais tous les droits. Mais libre à toi (à vous) de tout excuser aux nationaux !
Comme souvent tu ne fais pas dans la nuance, l'usage du mot mentir est limite insultant, qui plus est en se cachant derrière un pseudo..., quelque peu évocateur! On peut se tromper dans l'évaluation d'un objectif, on a aussi le droit de changer d'avis face à des éléments nouveaux, ce n'est pas mentir pour autant, quand à défendre aveuglément tout ce qui est français tu me connais bien mal. |
|
| |
lavocadudiabl
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 15 Juil 2016 - 18:48 | |
| - yves kerlo a écrit:
on a aussi le droit de changer d'avis face à des éléments nouveaux, Et effectivement, je fais rarement dans la dentelle. Le seul élément nouveau dans cette histoire, c'est que Zarco a un an de plus que l'an dernier ! Quant au fait que je sois identifié ou non ne me rend pas plus ou moins crédible. Enfin, j'espère. Mais.... Tu as en revanche raison, mentir n'est pas le mot approprié. Je retiendrai le mot de Santini : ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent ! |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 15 Juil 2016 - 19:22 | |
Quant au fait que je sois identifié ou non ne me rend pas plus ou moins crédible. Enfin, j'espère. Mais....
Crédible je sais pas, par contre un peu lâche...il faut parfois savoir assumer les envolées énoncées de façon péremptoire ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PS Mykeul on en tient un (private joke correspondant à un séminaire du week-end dernier où l'on se demandait qui allaient être les nominés lors du GP suivant) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 15 Juil 2016 - 19:26 | |
| C'est pas faux !!..................................................................... _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
lavocadudiabl
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 15 Juil 2016 - 19:51 | |
| - yves kerlo a écrit:
Crédible je sais pas, par contre un peu lâche...il faut parfois savoir assumer les envolées énoncées de façon péremptoire ! J'imagine que cette affirmation est valable pour tous les pitlaneurs dont le pseudo n'est pas le nom et le prénom.....Ça me fait me sentir moins seul ! En parlant de péremptoire : - yves kerlo a écrit:
- il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas !
Ça, c'est péremptoire ou pas ? |
|
| |
Ed
Nombre de messages : 2560 Age : 61 Localisation : CHALETTE Date d'inscription : 06/10/2010
| |
| |
bentou
Nombre de messages : 2117 Age : 64 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 15 Juil 2016 - 19:56 | |
| On peut appeler çà un parallèle. |
|
| |
cinquante
Nombre de messages : 1217 Age : 84 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 15 Juil 2016 - 19:57 | |
| Et puis, entre le 7 juillet de l'année dernière et aujourd'hui, il faut admettre que Zarko a démontré beaucoup de choses. Espérons juste que ça dure et moi, j'y crois. |
|
| |
ovni20
Nombre de messages : 1184 Age : 64 Localisation : corse Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 15 Juil 2016 - 20:01 | |
| Moi perso les commentaires passés de HP je m en fiche un peu !!! le principal c est que johann beneficie d un bon guidon l annee prochaine !! Bien que j aurais preferé qu il recupere la Suz ! Ovni20 = Gilles Sambardier le pere de Pierminator!!!! |
|
| |
lavocadudiabl
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 15 Juil 2016 - 20:47 | |
| Une petite remarque toutefois : Poncharal peut dire cette année l'exact inverse de l'année dernière, personne ne trouve à y redire. Je dis juste : j'aime moins et me voilà classé dans la catégorie des oisifs, critiqueurs et qui devraient la fermer.
Bel exemple de tolérance non réciproque. |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 15 Juil 2016 - 20:53 | |
| _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
ovni20
Nombre de messages : 1184 Age : 64 Localisation : corse Date d'inscription : 30/03/2011
| |
| |
lavocadudiabl
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 15 Juil 2016 - 20:58 | |
| Merci ovni20. C'est sympa. |
|
| |
yves kerlo
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 15 Juil 2016 - 21:31 | |
| Allez on va clore le débat, il n'est pas question d'empêcher de s'exprimer, bien au contraire puisque c'est justement l'objet d'un forum, mais par contre il faudrait tourner 7 fois son clavier sur la table, afin d'éviter l'insulte abrupte en qualifiant Hervé de menteur et de girouette. J'avais commencé mon intervention en parlant de nuance dans la façon de s'exprimer. En 12 mois les éléments ont changés, du coup les choix à faire aussi. C'est simplement le quotidien d'un chef d'entreprise, s'adapter. On passe à autre chose. |
|
| |
GB Classic
Nombre de messages : 40 Age : 65 Localisation : IDF Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 15 Juil 2016 - 21:58 | |
| [quote="lavocadudiabl"]Une petite remarque toutefois : Poncharal peut dire cette année l'exact inverse de l'année
Hello Et si c'était tout simplement de la stratégie (pour ne pas dévoiler ses intentions, ses cartes, prêcher le faux pour savoir le vrai, par exemple et négocier en coulisses) Pour perdurer dans ce monde si compétitif il doit falloir savoir gérer ses cartes et ça ne doit pas être facile GB
Dernière édition par GB Classic le Ven 15 Juil 2016 - 22:30, édité 1 fois |
|
| |
lavocadudiabl
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 15 Juil 2016 - 21:59 | |
| - yves kerlo a écrit:
J'avais commencé mon intervention en parlant de nuance dans la façon de s'exprimer. Ça pour une belle litote, c'est une belle litote ! |
|
| |
bartau
Nombre de messages : 1667 Localisation : Herm - Landes Date d'inscription : 06/11/2014
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 15 Juil 2016 - 22:14 | |
- Ça pour une belle litote, c'est une belle litote !
Une tête de litote? |
|
| |
pierminator
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : lyon Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 15 Juil 2016 - 22:19 | |
| - bartau a écrit:
- lavocadudiabl a écrit:
- Ça pour une belle litote, c'est une belle litote !
Une tête de litote? Il aimerait bien être considéré en tant que tel ! |
|
| |
sergaï
Nombre de messages : 2746 Localisation : marseille Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 15 Juil 2016 - 23:08 | |
| Il faut surtout considérer que le coté "marchepied" pour accéder ensuite a une usine, n'est plus d'actualité au moment ou suz se révèle, ou KTM arrive, ou Aprilia essaie de grandir. Les pilotes savent que chez Tech3, il n'y a pas beaucoup d'argent a gagner et que, coté prestige, il est bien plus rentable d’être le premier a faire gagner une marque. Zarco, toutefois ne fait pas une mauvaise affaire, la preuve Smith et P Espargaro sont d'ores et déjà casés... Les motos sont bonnes et faire partie d'un team satellite enlève un peu de pression et rend les surprises encore plus agréables! ^^ Je suis sur que Zarco peut a l'occasion décrocher un podium tout en maintenant une régularité qui , au final peut le placer d'une façon intéressante sur l’échiquier et ce dès la première année. Bien sur, c'est plus facile a dire qu'a faire... |
|
| |
LDA
Nombre de messages : 1290 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Sam 16 Juil 2016 - 3:32 | |
| - yves kerlo a écrit:
- Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas...
Ne rien faire et critiquer, ce n'est pas la même chose, même si le biceps s'étonnent. |
|
| |
PLP
Nombre de messages : 1212 Age : 67 Localisation : 46310 St Germain du Bel Air - Lot Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Sam 16 Juil 2016 - 4:21 | |
| "Je retiendrai le mot de Santini : ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent !" Perdu ce n'est pas Santini mais Edgard FAURE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
sergaï
Nombre de messages : 2746 Localisation : marseille Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Sam 16 Juil 2016 - 9:10 | |
| Je préfère la déclaration de Clemenceau a propos de FELIX Faure , le seul président mort d'une fellation : "Il a voulu vivre César, il est mort Pompée"! ^^ |
|
| |
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12760 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Sam 16 Juil 2016 - 9:29 | |
| Et dans le film "Le déclin de l'empire Américain"de Denys Arcand,l'anecdote y etant évoquée, l'auteure de la dite fellation fut qualifiée dans le milieu de "pompe funèbre". |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco | |
| |
|
| |
| [GP] Johann Zarco | |
|