| [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) | |
|
+76Patrice sylvainsolex adrien mototribu Claude74 Eric Offenstadt Edouard B. tepi erwan#26 mecir side06 STOK51 AVM Racing formi83 clauderochefort 50cc gozos Phildy dulas frederic olivier59 gilles27 justin looping Lester Banks loupio roadrunner31 bubu zilo Charly alexixer gregorytz damienfollenfant cristogrr sb herve gromono72 fredjaw bitza32 Fügner Noël dd1 de meyer tripotemascagne pascaltz ferchou zeze Shining Buell-LN jmdonnat Giesse Seb4LO Yonel 2stroke al1 superkart Pignool mickey pierre95 jml Vass fpayart Jarno Emil' Mykeul Frits Overmars fasty Ed mickie Toop MacPepR Jordan75 janpol84 Pickup yves kerlo Apriliabarth Marc Tonton Hub 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Buell-LN
Nombre de messages : 1445 Age : 63 Localisation : Bourgogne - Sur la côte des grands crus. Date d'inscription : 06/03/2010
| |
| |
Tonton Hub
Nombre de messages : 4139 Localisation : Yvelines, France Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) Mar 22 Fév 2011 - 8:57 | |
| Buelll-LN
Bien sur que je la connais. Mais elle ne m'a pas laissé un trés bon souvenir. A Jean Paul Passet non plus.
H.R |
|
| |
Buell-LN
Nombre de messages : 1445 Age : 63 Localisation : Bourgogne - Sur la côte des grands crus. Date d'inscription : 06/03/2010
| |
| |
Tonton Hub
Nombre de messages : 4139 Localisation : Yvelines, France Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) Mar 22 Fév 2011 - 9:02 | |
| Bon , revenons aux RS . H.R [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Tonton Hub
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) Mar 22 Fév 2011 - 9:03 | |
| |
|
| |
Tonton Hub
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) Mar 22 Fév 2011 - 9:04 | |
| |
|
| |
Tonton Hub
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) Mar 22 Fév 2011 - 9:07 | |
| Et celle là ??? Vous la conaissez ?? H.R [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Tonton Hub
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) Mar 22 Fév 2011 - 9:14 | |
| Là, c'est mon pote Claude Lambert aux manettes. C'était mon mécano quand je courrais sur les BM officielles; C'est le pape de la BMW, le Paganini du RS. Super pilote Suisse, il a fait une belle carrière. Là, c'est quand il était jeune ....et beau. H.R [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Tonton Hub
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) Mar 22 Fév 2011 - 9:16 | |
| Le side RS de Claude. C'est du beau matos. H.R [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Tonton Hub
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) Mar 22 Fév 2011 - 9:16 | |
| |
|
| |
Apriliabarth
Nombre de messages : 4213 Age : 53 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) Mar 22 Fév 2011 - 22:01 | |
| - Hubert Rigal a écrit:
- Et celle là ??? Vous la conaissez ??
H.R [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Superbe , et jamais vue encore pour ma part , j ai longtemps mais sans succes cherche des documents et photos sur les kits Fath destines aux BMW , je suppose qu on en voit ici un bel exemplaire , notamment au niveau des culasses ? Quoi de differents sur cette Bmw par rapport au modele standard ? Quid de son historique et de son histoire ? |
|
| |
gregorytz
Nombre de messages : 28 Age : 53 Localisation : Cahors Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) Jeu 24 Fév 2011 - 3:08 | |
| Ca fait des mois que je ne suis pas venu au forum mais etant en expatriation en Inde pour payer mes moto's je manque de temps......
Le problem est qu'on tombe sur un sujet comme celle ci 'les descouverts de HR' c'est difficile de ne pas faire les 31 pages sans arreter!
Excellent.
Ca me rappel de l'excellent livre 'The Bugati Hunter', l'histoire d'un type qui a passee son temps dans les annes 60 - 70's a trouver des perles rares caches pendant la 2ieme geurre mondial. |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) Jeu 24 Fév 2011 - 8:06 | |
| Ce midi, j'ai déjeûné avec un étrange personnage. Le genre de gars qui fait la Suisse-Paris-l'Espagne en s'arrêtant juste pour ravitailler son véhicule ou discuter "moto". A propos de motos, il en transportait des bizarres; même pas de phare ou de plaque d'immatriculation... Je pense que ce gars n'est pas normal! Au bon sens du terme, bien sûr. _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]http://www.paddock-gp.com |
|
| |
Toop
Nombre de messages : 3923 Age : 17 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) Jeu 24 Fév 2011 - 8:56 | |
| sauf qu'on sait très bien de qui il s'agit ( photo dans la bulle de la Sarron ) Tu sais , Marc, pour faire un portrait : il faut viser le personnage |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) Jeu 24 Fév 2011 - 9:04 | |
| Ok, merci du conseil: la prochaine fois, j'essaierai de mieux viser... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]http://www.paddock-gp.com |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) Jeu 24 Fév 2011 - 16:59 | |
| - Marc a écrit:
- Ok, merci du conseil: la prochaine fois, j'essaierai de mieux viser...
Il est toujours pas passé aux aveux ledit personnage quant à la BMW R50S Fath de Darcos. Je crois qu'elle a très peu roulé autant qu'il m'en souvienne, c'est très nébuleux pour moi, entre les mains de Darcos, de Joël Endewell qui travaillait chez lui? |
|
| |
Tonton Hub
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) Ven 25 Fév 2011 - 6:56 | |
| Bon, on vous dit tout. La Yam derrière la TZ "Sarron" c'est la TZ 500 1980 de Michel Frutschi. Pilote Suisse vice Champion du monde 750 en 1979, malheureusement disparu en course.
Cette semaine, je vais en Espagne chercher une "Pierce" . Allez une boite de chocolat au premier qui me trouve des infos sur la " Pierce ".
Rien à voir avec la compéte, et c'est trés, mais trés vieux. Promis, je vous la montrerais.
H.R
|
|
| |
Toop
Nombre de messages : 3923 Age : 17 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) Ven 25 Fév 2011 - 7:11 | |
| 1910 ? photos en provenance de http://motoscatalogue.wifeo.com [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) Ven 25 Fév 2011 - 7:18 | |
| Faites gaffe il va vous faire bosser gratuitement, chercher de la doc sans se fouler...! Pendant ce temps là il va placer ses économies en Suisse avec le Boss.
|
|
| |
Toop
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) Ven 25 Fév 2011 - 7:41 | |
| arf, je n'avais pas pensé à ça Le magot du Chef, c'est facile à trouver -> Suisse -> pont-> soufflerie |
|
| |
dd1
Nombre de messages : 1045 Localisation : Monaco Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) Ven 25 Fév 2011 - 12:22 | |
| Splendide moto.
L'histoire des motos Pierce a commencé lorsque Percy Pierce, fils du fondateur de la société qui construisait jusqu'alors des automobiles, effectue un voyage en Europe et en revient avec une FN 4 cylindres. Il s'en inspirera pour construire sa moto, qui sera la première 4 cylindres américaine.
Cette moto m'a particulièrement marqué parce que, il y a pas mal de temps, en passant devant une librairie, je vois une revue "Chroniques-Motos", sur laquelle figure en première page une Pierce. Intrigué par l'esthétique de l'engin, j'achète la revue. C'est ainsi que je suis "tombé" dans la moto ancienne et son histoire. |
|
| |
jmdonnat
Nombre de messages : 1185 Age : 70 Localisation : france (gard) Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) Ven 25 Fév 2011 - 16:30 | |
| - dd1 a écrit:
- Splendide moto.
+1 Du Egli avant la lettre... |
|
| |
Tonton Hub
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) Dim 20 Mar 2011 - 3:06 | |
| Bonjour à tous. Je suis revenu de mon dernier voyage à la découverte de vielleries. Sur le coup, je suis parti assez loin. Mais le voyage valait le coup. J'ai vu des trucs incroyables et recontré des types pas ordinaires. Devinette: Ou ais je bien pu passer la semaine dernière ?? 1er indice . H.R [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Tonton Hub
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) Dim 20 Mar 2011 - 3:07 | |
| |
|
| |
Tonton Hub
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) Dim 20 Mar 2011 - 3:11 | |
| Vous ne voyez toujours pas ? Indice 3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) | |
| |
|
| |
| [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) | |
|