| [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) | |
|
+76Patrice sylvainsolex adrien mototribu Claude74 Eric Offenstadt Edouard B. tepi erwan#26 mecir side06 STOK51 AVM Racing formi83 clauderochefort 50cc gozos Phildy dulas frederic olivier59 gilles27 justin looping Lester Banks loupio roadrunner31 bubu zilo Charly alexixer gregorytz damienfollenfant cristogrr sb herve gromono72 fredjaw bitza32 Fügner Noël dd1 de meyer tripotemascagne pascaltz ferchou zeze Shining Buell-LN jmdonnat Giesse Seb4LO Yonel 2stroke al1 superkart Pignool mickey pierre95 jml Vass fpayart Jarno Emil' Mykeul Frits Overmars fasty Ed mickie Toop MacPepR Jordan75 janpol84 Pickup yves kerlo Apriliabarth Marc Tonton Hub 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tonton Hub
Nombre de messages : 4139 Localisation : Yvelines, France Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) Sam 19 Mar 2011 - 16:12 | |
| La , vous avez un petit doute quand même ? Indice 4: H.R [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Tonton Hub
Nombre de messages : 4139 Localisation : Yvelines, France Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) Sam 19 Mar 2011 - 16:26 | |
| Gagné. Vous êtes chez le King kenny à Modesto en Californie. Le fameux ranch est comme dans la série télévisée de "Dallas". On est sur un autre planète. De plus, pour me faire plaisir, Kenny m'a dit : "Tiens dimanche on va faire une petite fête et je vais inviter quelques copains." On s'est donc retrouvé devant un énorme cochon à la broche avec ses pôtes: Wayne Rainey ( 3 fois champion du monde 500 ) Kenny Roberts Junior ( Champion du monde 500 2000 ), le King ( 3 fois Champion du monde 500 ) Skip et Chuck Aksland, etc... 7 titres de Champions du Monde en train de bouffer du cochon grillé et vider les verres de vin Californien en se racontant leurs conneries de pilotes. Et il y en a des pas racontables. Donc, j'ai passé une semaine d'enfer. Je vous en ferais profiter. A plus H.R [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mickie
Nombre de messages : 1932 Age : 72 Localisation : Frontignan 34, les pieds dans l'eau! Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) Sam 19 Mar 2011 - 17:59 | |
| La maison de Modesto était à vendre, il n'y a pas longtemps, me semble-t-il... mais je suis fauché! Autre chose: Quand tu te balades comme ça, ne t'emmerde pas à porter tes valises toi-même! Je suis libre de suite, sevré, propre, et je connais des gros mots en plusieurs langues! _________________ Volem rien foutre al païs! Gardarem lou hamac!
|
|
| |
Toop
Nombre de messages : 3923 Age : 17 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) Sam 19 Mar 2011 - 18:04 | |
| j'avais reconnu la ferme aussi |
|
| |
Ed
Nombre de messages : 2560 Age : 61 Localisation : CHALETTE Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) Sam 19 Mar 2011 - 18:27 | |
| WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! Désolé je n'ai pas trouvé de mots. Vas-y Hubert raconte nous les histoires pas racontables. |
|
| |
alexixer
Nombre de messages : 23 Age : 65 Localisation : Stavelot Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) Sam 19 Mar 2011 - 18:37 | |
| Le 4ème sur la photo avec les cheveux gris est le Belge Titi Gerin, ex-mécano de Roberts, Mamola et plein d'autres top. Un mec extra Encore merci Msieur Rigal . Et on attend la suite avec impatience |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) Sam 19 Mar 2011 - 18:47 | |
| C'est pas très sympa pour le cochon... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]http://www.paddock-gp.com |
|
| |
Tonton Hub
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) Sam 19 Mar 2011 - 18:51 | |
| En effet, le ranch est à vendre. C'est pour cela que j'y suis allé, pour l'acheter. Comme ça, j'aurais une petite maison de vacance pas trop loin. Du coup, j'ai aussi acheté les 40 motos de la collection Roberts, ( dont 3 Championnes du monde ) les deux bateaux, le motorhome d'enfer, le Hummer, les quarante douze mille motos de cross et de dirt, les cheveaux, les vaches, les écureuils, etc... Je déconne. Kenny est depuis trés longtemps un fana de golf. Il est même trés bon et classé dans les compétes US. Son fils Kenny junior est lui aussi fana de golf et s'est acheté une superbe maison en Californie à proximité d'un superbe green de golf. ( même carrément sur le green ) Du coup, kenny senior souhaite faire de même pour se tirer la bourre avec le fiston le club à la main. Je n'achèterais pas le ranch, mais je dois reconnaitre qu'il a un certain cachet, et est trés confortable. Il y a même une piste de dirt à proximité. Et bien sur, dans le garage les motos qui vont avec. H.R [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Tonton Hub
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) Sam 19 Mar 2011 - 18:52 | |
| |
|
| |
Tonton Hub
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) Sam 19 Mar 2011 - 18:52 | |
| |
|
| |
Tonton Hub
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) Sam 19 Mar 2011 - 18:53 | |
| |
|
| |
Tonton Hub
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) Sam 19 Mar 2011 - 18:53 | |
| |
|
| |
Tonton Hub
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) Sam 19 Mar 2011 - 18:58 | |
| J'ai aussi trouvé cette affiche de Kocinsky dans le garage. Kenny m'a expliqué quelle correspondait bien au personnage. H.R [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
sb
Nombre de messages : 89 Age : 64 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) Sam 19 Mar 2011 - 19:01 | |
| - Hubert Rigal a écrit:
-
En effet, le ranch est à vendre. ... ... Je n'achèterais pas le ranch, mais ... Tu sais, Hubert, si tu es un peu gêné en ce moment, on peut t'aider... Bon, sérieusement, merci pour ce post ... et pour tous les autres. |
|
| |
Tonton Hub
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) Sam 19 Mar 2011 - 20:02 | |
| Image insolite, dans un coin du garage, des semelles d'acier pour glisser sous ( la ) botte dans les course de dirt track. H.R [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Tonton Hub
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) Sam 19 Mar 2011 - 20:08 | |
| La, c'est la Yam XS 650 ( Grand National Champion ) 1974. Genre de Champione des USA. H.R [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Tonton Hub
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) Sam 19 Mar 2011 - 20:09 | |
| |
|
| |
Tonton Hub
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) Sam 19 Mar 2011 - 20:14 | |
| Et celle ci c'est la dernière utilisée par KR en 1977 avec le moteur usine. C'est une moto pour les courses de mile ( sur ovale ) KR a arété le dirt en 1977. C'est un proto, et il n'en existe qu'une seule. H.R [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pickup
Nombre de messages : 1124 Age : 60 Localisation : 91 Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) Sam 19 Mar 2011 - 22:43 | |
| superbe le XS de 1974 |
|
| |
Pignool
Nombre de messages : 1823 Age : 63 Localisation : Le Pontet Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) Dim 20 Mar 2011 - 5:03 | |
| - Pickup a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
superbe le XS de 1974 Effectivement, mais la XS de 77 fait plus vieille que celle de 74 !!! J'adore les meules de flat track [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) Dim 20 Mar 2011 - 14:27 | |
| - PIGNOOL a écrit:
- Pickup a écrit:
superbe le XS de 1974 Effectivement, mais la XS de 77 fait plus vieille que celle de 74 !!! J'adore les meules de flat track [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh le twin 125 Honda ! un rêve quand elle est sortie, vers la fin des années 70. Je me souviens d'un essai intitulé "la méthode à douze mille", parce que les journalistes avaient testé la résistance du petit berlingot en faisant genre Paris Marseille par autoroute à 12.000 trs/mn, début de la zone rouge... Pour l'époque, c'était un régime vraiment impressionnant pour une moto de série. |
|
| |
Tonton Hub
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) Dim 20 Mar 2011 - 14:45 | |
| Concernant mon dernier voyage, j'ai vécu l'enfer. Non seulement Kenny m'a obligé sous la contrainte à astiquer pendant des heures la Yam YZR 500 championne du Monde de Rainey, mais en plus, il a fallu pratiquement " l'hélitreuiller " pour la faire grimper dans le grenier avec les rats et les pigeons. J'envisage de changer de métier. C'est trop dur, j'en peux plus. H.R [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Tonton Hub
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) Dim 20 Mar 2011 - 14:45 | |
| |
|
| |
Tonton Hub
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) Dim 20 Mar 2011 - 14:47 | |
| |
|
| |
sb
Nombre de messages : 89 Age : 64 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) Dim 20 Mar 2011 - 16:48 | |
| - Jarno a écrit:
- PIGNOOL a écrit:
- Pickup a écrit:
superbe le XS de 1974 Effectivement, mais la XS de 77 fait plus vieille que celle de 74 !!! J'adore les meules de flat track [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oh le twin 125 Honda ! un rêve quand elle est sortie, vers la fin des années 70. Je me souviens d'un essai intitulé "la méthode à douze mille", parce que les journalistes avaient testé la résistance du petit berlingot en faisant genre Paris Marseille par autoroute à 12.000 trs/mn, début de la zone rouge... Pour l'époque, c'était un régime vraiment impressionnant pour une moto de série. Mais celle-ci, vu la forme des carters, c'est le moteur à 360°, le second ; le premièr était calé à 180. Et quand on coupait le petit contre-cône, et qu'on peignait l'intérieur en rouge, on racontait à tout le monde, qu'équipée de Dunstall, elle marchait dix fois plus fort !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) | |
| |
|
| |
| [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) | |
|