| [Moto2 GP] Ce qu'il faut savoir... | |
|
+43MacPepR camillec Jordan75 Camus14 Angelo Dundee menta Toop Apriliabarth superkart lougassi mike papy jac fp loic Eric Offenstadt Yonel Jarno Seb4LO nsfman aerophil janpol84 ridley Pignool DAD#21 remix31 mecanik petit_baigneur Bert sandrine jb_mrush 50cc Pascal Clément Ricco#6 2stroke valentin debise J.A.J l'occitan Thirob Rob1 mickey Inspecteur Harry jerem-aye Marc 47 participants |
|
Quel moteur pour la Moto2 ? | Honda | | 33% | [ 38 ] | Yamaha | | 9% | [ 10 ] | Suzuki | | 0% | [ 0 ] | Kawasaki | | 1% | [ 1 ] | Aprilia | | 4% | [ 4 ] | BMW | | 3% | [ 3 ] | Haojue | | 3% | [ 3 ] | Autre | | 1% | [ 1 ] | Pas de moteur unique | | 46% | [ 54 ] |
| Total des votes : 114 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
janpol84
Nombre de messages : 6605 Age : 72 Localisation : 84 Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [Moto2 GP] Ce qu'il faut savoir... Mer 23 Déc 2009 - 19:38 | |
| On est sûr qu'elle va pas changer? |
|
| |
Eric Offenstadt
Nombre de messages : 3592 Localisation : Sète Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: [Moto2 GP] Ce qu'il faut savoir... Mer 23 Déc 2009 - 19:49 | |
| Mon avis est que Bimota invente pour le plaisir d'inventer... et souvent fait le contraire de ce qui marche. Mais bien sûr çà n'engage que moi, mais il n'y a qu'a faire la sommes de leurs "pâtés" (Tesi, Moto de G.P. avec la fourche télescopique la plus nulle de la création, etc).: Il doit y avoir derrière un milliardaire qui comble les trous, ou un mafieu qui blanchi l'argent de la drepou !!! Par contre je n'avais pas encore vu la BMW à moteur quasi horizontal: Il est manifeste que BMW à compris que l'intérêt pricipal d'une suspension avant n'est pas de mieux "suspendre"... Mais plutôt de sortir des compromis imposés par la télesco, Bravo à eux |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Moto2 GP] Ce qu'il faut savoir... Mer 23 Déc 2009 - 20:38 | |
| Pour rappel, les deux seules photos de la Bimota supposée Moto2: _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! http://www.paddock-gp.com |
|
| |
Inspecteur Harry
| |
| |
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [Moto2 GP] Ce qu'il faut savoir... Mer 23 Déc 2009 - 21:56 | |
| Ah bah si on n'avait plus le droit de blanchir en sports mécaniques il y aurait du vide sur les grilles de départ |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Moto2 GP] Ce qu'il faut savoir... Mer 23 Déc 2009 - 23:34 | |
| - Marc a écrit:
- Au fait, FB Corse, personne ne leur a dit qu'ils n'étaient pas sur la liste de la Dorna?
Jeune ignorant, aux dernières nouvelles, la Bimota participerait à quelques épreuves, en tant que Wild card. FB Corse semblerait donc avoir des arguments qui ne laissent pas la Dorna insensible... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! http://www.paddock-gp.com |
|
| |
janpol84
Nombre de messages : 6605 Age : 72 Localisation : 84 Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [Moto2 GP] Ce qu'il faut savoir... Mer 23 Déc 2009 - 23:50 | |
| Au train où vont les choses, l'admission en Moto2 va prendre des allures de "certificat de compétence moto"... |
|
| |
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [Moto2 GP] Ce qu'il faut savoir... Mer 23 Déc 2009 - 23:56 | |
| Ça c'est sur qu'à la Dorna ils déroulent le tapis rouge de la moto2 a toute personne qui s'engage parallelement en motoGP ! Pour le moment, ils attendent de voir si cette Oral c'est pas que de la gueule |
|
| |
janpol84
| Sujet: Re: [Moto2 GP] Ce qu'il faut savoir... Mer 23 Déc 2009 - 23:58 | |
| En attendant, ça annonce dans tous les sens, tant que ça en devient idiot |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [Moto2 GP] Ce qu'il faut savoir... Jeu 24 Déc 2009 - 0:02 | |
| JanPol, il faut voir le bon côté des choses: sans les gesticulations de la Moto2, on s'ennuierait à mourir durant cet hiver... Là, on assiste en direct à la naissance d'une nouvelle catégorie, certes pas très bandante, mais nouvelle catégorie quand même. _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! http://www.paddock-gp.com |
|
| |
janpol84
| Sujet: Re: [Moto2 GP] Ce qu'il faut savoir... Jeu 24 Déc 2009 - 8:50 | |
| Ce n'est pas la catégorie qui est en cause, mais tous les "moi t'aussi" qui racontent tout et n'importe quoi pour faire croire qu'ils vont forcément en être. A ton avis, quelle est la proportion d'inscrits "fermes et définitifs" ? Regarde, même un poids lourd des GP comme Aspar n'a pas encore décidé de son matos. |
|
| |
Eric Offenstadt
| Sujet: Re: [Moto2 GP] Ce qu'il faut savoir... Jeu 24 Déc 2009 - 10:51 | |
| En principe, un blog est un endroit où l'on peut lire ce qu'on ose pas dire dans la presse, gros sous oblige ! Ainsi en F1, tous les journalistes étaient au courant des activités "hors la loi" de Briatore, mais tout le monde se taisait. Pour CAGIVA NON PLUS ON N'AVAIT PAS DE PREUVES !!!! Mais de tout temps les malfrats ont été attirés par les sport mécaniques. Ainsi ai-je couru en F3 avec Roy James (fort sympathique) dit "The Weasel" héros de la célèbre affaire du TRAIN POSTAL Ainsi, ais-je été protégé par la mafia en Sicile quand j'ai été condamné à 3 mois de prison ferme pour avoir tabassé un flic à Syracuse, et me suis retrouvé avec 9 repris de justice dans la même tôle D'ailleurs Clint, toi qui les connais, dis leur bien: Je ne demande que çà: Blanchir leur sous-sous avec notre proto de Moto2. Oui si n'y avait plus de pèze à blanchir ou au minimum à soustraire aux impôts: (par exemple VOXAN) il y aurait bien des officines moto qui fermeraient leurs portes ! Où cé qu'il est mon mafioso à moi ? |
|
| |
Ricco#6
Nombre de messages : 1371 Age : 32 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: [Moto2 GP] Ce qu'il faut savoir... Jeu 24 Déc 2009 - 10:52 | |
| Et bah moi je préfere ça a la moribonde 250 où 4 motos peuvent jouer la gagne, 6 le podium et 3 n'ont aucune chance de marquer le moindre point...
Dis Marc, ils t'ont payés combien Aprilia? |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [Moto2 GP] Ce qu'il faut savoir... Dim 27 Déc 2009 - 10:31 | |
| La nouvelle de la semaine est son absence. Absence de nouvelle concernant le choix de la partie-cycle des Moto2 Aspar, malgré toutes les nombreuses affirmations de monsieur "espadrilles". Aprilia tenterait-il de jouer les pères Noël en retard? _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! http://www.paddock-gp.com |
|
| |
Inspecteur Harry
| Sujet: Re: [Moto2 GP] Ce qu'il faut savoir... Dim 27 Déc 2009 - 10:34 | |
| - Eric Offenstadt a écrit:
En principe, un blog est un endroit où l'on peut lire ce qu'on ose pas dire dans la presse, gros sous oblige ! Ainsi en F1, tous les journalistes étaient au courant des activités "hors la loi" de Briatore, mais tout le monde se taisait. Pour CAGIVA NON PLUS ON N'AVAIT PAS DE PREUVES !!!! Mais de tout temps les malfrats ont été attirés par les sport mécaniques.
Ainsi ai-je couru en F3 avec Roy James (fort sympathique) dit "The Weasel" héros de la célèbre affaire du TRAIN POSTAL Ainsi, ais-je été protégé par la mafia en Sicile quand j'ai été condamné à 3 mois de prison ferme pour avoir tabassé un flic à Syracuse, et me suis retrouvé avec 9 repris de justice dans la même tôle
D'ailleurs Clint, toi qui les connais, dis leur bien: Je ne demande que çà: Blanchir leur sous-sous avec notre proto de Moto2.
Oui si n'y avait plus de pèze à blanchir ou au minimum à soustraire aux impôts: (par exemple VOXAN) il y aurait bien des officines moto qui fermeraient leurs portes !
Où cé qu'il est mon mafioso à moi ? J'adore le message de Pépé: on ne sait pas si c'est du lard ou du cochon, de l'info ou de l'humour, mais ça déménage! Attention, quand même: |
|
| |
mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [Moto2 GP] Ce qu'il faut savoir... Lun 28 Déc 2009 - 20:43 | |
| BIM BAM BOUM !!!! http://www.dailymotos.com/noticias-motos/giro-radical-mundial-moto2-se-permitiran-motores-multimarca/34484 |
|
| |
50cc
Nombre de messages : 1038 Localisation : 59 Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: [Moto2 GP] Ce qu'il faut savoir... Lun 28 Déc 2009 - 21:28 | |
| tu peux nous en dire plus Mickey ? car moi l'espagnol |
|
| |
Jarno
| Sujet: Re: [Moto2 GP] Ce qu'il faut savoir... Lun 28 Déc 2009 - 21:29 | |
| Etrange que cette info ne soit reprise nulle part ailleurs, à commencer par MotoGP.com... C'est quoi le "jour des innocents" en Espagne ? l'équivalent de notre 1er avril ? |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [Moto2 GP] Ce qu'il faut savoir... Lun 28 Déc 2009 - 21:48 | |
| 50cc: la Moto2 accepterait diverses marques de moteur, Yamaha et suzuki étant intéressés. Incroyable si c'est vrai! En lisant entre les lignes, je crois percevoir la pression exercée par Banderas et Aspar... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! http://www.paddock-gp.com |
|
| |
50cc
Nombre de messages : 1038 Localisation : 59 Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: [Moto2 GP] Ce qu'il faut savoir... Lun 28 Déc 2009 - 21:50 | |
| |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [Moto2 GP] Ce qu'il faut savoir... Lun 28 Déc 2009 - 22:00 | |
| Il y a des trucs très peu plausibles, comme le dit Jarno: - Personne n'a repris la nouvelle alors qu'elle est censée dater de la fin de semiane dernière. - Nouvelle en provenance d'une mystérieuse agence Pépé - Ce serait un revirement total, seulement quelques jours après la publication du règlement.
Maintenant, il y a quand même un élément curieux: - La non-annonce de ses motos par Aspar.
Bilan, pour moi: INTOX! _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! http://www.paddock-gp.com |
|
| |
Eric Offenstadt
| Sujet: Re: [Moto2 GP] Ce qu'il faut savoir... Lun 28 Déc 2009 - 23:59 | |
| Mystérieux cette annonce pépé |
|
| |
mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [Moto2 GP] Ce qu'il faut savoir... Mar 29 Déc 2009 - 10:53 | |
| BIM BAM BOUM 2 Comme on pouvait s en douter http://www.dailymotos.com/noticias-motos/inocentada-ayer-giro-radical-mundial-moto2/34484/ |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [Moto2 GP] Ce qu'il faut savoir... Mar 29 Déc 2009 - 11:01 | |
| - Jarno a écrit:
- C'est quoi le "jour des innocents" en Espagne ? l'équivalent de notre 1er avril ?
Apparemment, oui! _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! http://www.paddock-gp.com |
|
| |
Eric Offenstadt
| Sujet: Re: [Moto2 GP] Ce qu'il faut savoir... Mar 29 Déc 2009 - 12:49 | |
| Marc , Vous qui connaissez tout le monde: Mon ami Paolo Scalera me dit: "My fiend BOSCOSCURO is very afraid of the sorting out of the new bikes (Moto2)"Qui est Boscoscuro ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Moto2 GP] Ce qu'il faut savoir... | |
| |
|
| |
| [Moto2 GP] Ce qu'il faut savoir... | |
|