| [GP] MotoGP et télévision... | |
|
+139tonor neoraptor BOOZE domalllse MANETON dulas frederic closed desmofr16 carlovitch1 formi83 Bighorn Bug tripotemascagne marco91 Charly panbagna1 marcolemotard Alain Blq Autrenote klod06 Clubman pascaltz duca76 thierysp Thierry Noblesse Alain Gwada Jeannot45 Blackphc Le Xav supermono Macoye commando fullgazlolo herve Bensci15 jmasse bentou sylvainsolex MacPepR alan81 jhonguy loupio Didier LEBRUN ONLYAM al1 Philip pma STEF34 JH42 obaya caferace03 singleton560 alexis-bg crigar mickey perruche Pierre"PhilRead" Pomme jean-luc morchio Patynet alextatic gtw36 surtees77 japs70s padouane Alain Menotti bulgar09 Noël c-mal1 gsxseb PLP Gregman Tonton Hub gv5080 Pifou Cardamome yves kerlo Clyde38 herteb janpol84 yann Polux rsv Emmanuel Laurentz bubu mecanik Guichou DENATH Emile Vincent marcolivier 2strokeman daniel63 Trx 83 PtiBreton SALEX bidule gamerfou Catastrofik lilian350 buzz76 gex91 Jarno Rodgers R2D2 ridley Toop emmanuel.carrette Vincent01 Michel. dbu angevin55 gromono72 adrien mototribu Alain Philippe Debarle xav25 EDOUARD Jean diablo262 Dialmax Fredo44 philwood grimeca cristogrr fasty Mykeul erwan#26 remasy Olivier R. chriss #333 drummers Kentai gruut calimoto21 jerome nimo Edouard B. Frits Overmars pisarodes Fügner Seb4LO Marc 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
erwan#26
Nombre de messages : 592 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Mer 2 Mai 2012 - 9:31 | |
| En regardant les essais du GP de Jerez en "streaming" sur le net, je suis tombé sur un chaine espagnole ou Italienne, qui scindait l'écran en 2 avec d'un coté la pub et de l'autre le GP pendant 2-3 minutes... Solution pas désagréable si ce n'ai pas reproduit tout les quarts d'heures ! |
|
| |
Mykeul
Nombre de messages : 7093 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Mer 2 Mai 2012 - 10:17 | |
| La lucarne permettant de continuer à suivre la course pendant une descente de publicité semble utilisée dans pas mal de pays ... mais pas en France : c'est vraiment ballot. C'est un moindre mal, ça montre un minimum de respect envers le "cher z'abonné" et ça évite la réaction instantantanée-épidermique et irréversible consistant à maudire les télés, publicitaires, leurs femmes et leurs enfants jusqu'à la 11ème génération ... Etonnant que ces gens qui ne sont probablement pas des imbéciles puissent à ce point sous-estimer les réactions de rejet suscitées par leurs pratiques (car je suppose que je ne suis pas le seul à exploser dans cette situation). Comment peuvent-ils imaginer que je vais recevoir sereinement-béatement-positivement leur message, alors qu'il s'intrusionne au beau milieu d'un spectacle qui me captive ?? Si quelqu'un a la réponse, ça m'intéresse. Ma seule réaction est d'éviter cette punition en quittant la pièce durant ce pensum. Bilan pour l'annonceur = 0 Quant à la fréquentation des circuits, se poser la question des revenus des spectateurs par rapport au prix d'entrée, coûts des carburants, hébergement ... etc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Mer 2 Mai 2012 - 14:00 | |
| - Mykeul a écrit:
Etonnant que ces gens qui ne sont probablement pas des imbéciles puissent à ce point sous-estimer les réactions de rejet suscitées par leurs pratiques (car je suppose que je ne suis pas le seul à exploser dans cette situation).
Comment peuvent-ils imaginer que je vais recevoir sereinement-béatement-positivement leur message, alors qu'il s'intrusionne au beau milieu d'un spectacle qui me captive ??
Si quelqu'un a la réponse, ça m'intéresse.
Ben je me barre à la cuisine me calmer et je boycotte les marques en question , basta ... Si accessoirement je pouvais claquer le mec qui décide de couper au meilleur moment ça serait assez soulageant ... Eurosport = abonnés , donc c'est du foutage de gueule et même de la prise en otage , je leur ai déjà ecrit à ,ce sujet , il suffirait d'être quelques milliers |
|
| |
chriss #333
Nombre de messages : 3526 Age : 42 Localisation : lons le saunier Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Mer 2 Mai 2012 - 16:31 | |
| La pub sur un service payant, ou meme simplement pendant une course de 40 minutes, ou l on sait pertinemment que l on va rater qqch peu importe le moment ou l on décide de faire la coupure pub ! ca me donne de l'hypertension !!!
Une chose est sur, je hais les marques qui se glissent en plein milieu du programme que je suis avec engouement ! |
|
| |
fasty
Nombre de messages : 647 Age : 58 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Mer 2 Mai 2012 - 16:52 | |
| Moi j'en profite pour poster sur Pit-lane |
|
| |
cristogrr
Nombre de messages : 1761 Age : 60 Localisation : sirault belgique Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Mer 2 Mai 2012 - 16:54 | |
| ILs font cela aussi pour le SBK SSP et BSB, c'est pour cela que je zappe sur d'autres chaines dès que je peux (BBC-RTL-RAI...) |
|
| |
chriss #333
Nombre de messages : 3526 Age : 42 Localisation : lons le saunier Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Mer 2 Mai 2012 - 17:45 | |
| Je regarde quand je peu sur la TV, j'ai aussi du stream sur l'imac 27" et les chrono sur l'ipad !!! Et malgré cette folle organisation, je suis embêté et ne peu suivre dans des conditions irréprochable, ces 40 minutes de plaisir !!! |
|
| |
Mykeul
Nombre de messages : 7093 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Mer 2 Mai 2012 - 17:47 | |
| CQFD ! Je constate que je ne suis pas seul à maudire ces p. de b. de m. de coupures pub. Messieurs les publicitaires, si vous voulez qu'on aime vos produits, achetez des écrans publicitaires ... mais ne les utilisez-pas. A la place faites défiler discrètement en bas de l'écran, SANS interrompre l'action, un message du genre " Grâce à X vous ne manquez rien de la course : Merci qui ? Merci X !" Enfin, c'est juste une suggestion, c'est vous les créatifs. Creusez-vous les méninges, pour ne plus qu'on vous déteste. |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Mer 2 Mai 2012 - 17:48 | |
| Ah, et puis cette année, il y a le "gros sigle rouge qui gonfle" entre 2 plans, comme dans les émissions étasuniennes. Ça sert à quoi à part prendre les gens pour des cons ? Si je tenais les auteurs de cette saleté, il passerait un mauvais dernier quart d'heure. Sinon, la pub à la télé ? La solution élégante à l’incontinence des grabataires ! |
|
| |
grimeca
Nombre de messages : 298 Localisation : 36000 Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Mer 2 Mai 2012 - 20:04 | |
| Nous sommes dans un monde dirigé par le dieu "profit" !!!
|
|
| |
chriss #333
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Mer 2 Mai 2012 - 20:38 | |
| 1h30 de débat politique et pas une seule pub sur un programme vu par des millions de personnes... Et moi on me les brises tout comme les quelques milliers d autres z'abonnés, 2 à 3 fois en 40 minutes... |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Mer 2 Mai 2012 - 21:44 | |
| - chriss #333 a écrit:
- 1h30 de débat politique et pas une seule pub sur un programme vu par des millions de personnes... Et moi on me les brises tout comme les quelques milliers d autres z'abonnés, 2 à 3 fois en 40 minutes...
...alors que ce soir, on pouvait sans inconvénient mettre 2 H de pub |
|
| |
chriss #333
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Mer 2 Mai 2012 - 21:57 | |
| |
|
| |
Mykeul
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Mer 2 Mai 2012 - 22:40 | |
| En fait, la pub ... c'était le débat . |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Jeu 3 Mai 2012 - 4:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Jeu 3 Mai 2012 - 4:51 | |
| Finalement, un peu moins de 100 € pour tous les GP et essais, et cela sans pub et avec une très bonne qualité d'image, je ne regrette pas mon choix d'abonnement à gp.com.
Comme je ne veux plus de télé en raison de programmes qui ne me plaisent pas en majorité, cela me coûte moins cher que la redevance.
Maintenant, en plus, on peut revoir le GP de l'intérieur, avec les caméras sur les motos.
Je regarde le SBK en streaming sur british/eurosport, mais la qualité d'images est vraiment très médiocre. Bon, comme c'est gratuit... |
|
| |
Fügner
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Jeu 3 Mai 2012 - 6:41 | |
| ...alors que le "des bas" de l'intérieur en caméras embarquées, non, vraiment pas possible |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Jeu 3 Mai 2012 - 14:27 | |
| |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Ven 1 Fév 2013 - 12:31 | |
| Question service publique, ça bouge un peu dans tous les pays... sauf chez nous! Si la Belgique semble sur la bonne voie ( ICI ), c'est l'opposé en Italie où la RAI et la Dorn semblent incapables de trouver un accord. Le président de la FMI (pas DSK, hein, on est d'accord) vient de publier une lettre de mise en garde car la diffusion sur une chaîne publique a toujours un des pilier de la popularité de ce sport chez nos cousins outre-alpins. Paolo Sesti“La recente notizia dell’interruzione delle trattative fra Dorna e RAI per l’acquisizione dei secondi diritti Tv del Motomondiale è un segnale di allarme e di sconcerto per tutto il mondo delle due ruote a motore. Sarebbe una perdita grave per l’istituzionale servizio pubblico che, dal 2002, offre una copertura televisiva e radiofonica di fondamentale completamento e competenza. A nome di tutta la Federazione Motociclistica Italiana e di tutti gli appassionati di motori, esorto i vertici di Rai Sport a trovare una soluzione per continuare ad offrire un servizio indispensabile nell’approfondimento e nel supporto e non solo perché il motociclismo è uno degli sport più seguiti in Italia. Il mondo della moto è passione, ma anche energie umane e lavorative, è prestigiosa tradizione italiana ed è anche un importante investimento per il futuro con i tanti giovani piloti impegnati ai massimi livelli. Auspico quindi in un ripensamento da parte dei vertici RAI per poter continuare a seguire servizi ed approfondimenti sia televisivi che radiofonici sul Motomondiale, massima espressione del nostro Sport“.Pour couronner le tout, la presse généraliste italienne semble se désintéresser progressivement de la MotoGP et seuls Mediaset et la Gazzetta dello Sport en assurent encore une couverture digne de ce nom. Si l'Italie, malgré Rossi, commence à décrocher, on n'est plus loin de voir Fügner sourire de toutes ses dents... |
|
| |
Fügner
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Ven 1 Fév 2013 - 13:34 | |
| Jaune le rire, mais rire quand même, et larme de crocodile... Reste la diffusion assurée dans tous les hospices anglais |
|
| |
Fredo44
Nombre de messages : 204 Age : 40 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: [bla bla bla] Fin du moto gp gratuit Sam 23 Fév 2013 - 10:32 | |
| Il n' y aura désormais plus de moto gp sur NT1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9111 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Sam 23 Fév 2013 - 11:08 | |
| Nous vivons une époque formidable! |
|
| |
diablo262
Nombre de messages : 192 Age : 57 Localisation : Retiers Date d'inscription : 02/04/2012
| |
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20388 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Sam 23 Fév 2013 - 11:39 | |
| Le changement , c' est maintenant !!!!!!! heureusement SPLASH est resté sur une chaine généraliste . |
|
| |
Seb4LO
Nombre de messages : 2607 Localisation : Concarneau Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Sam 23 Fév 2013 - 11:43 | |
| Pays d'attardés , les rednecks c'est aussi chez nous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... | |
| |
|
| |
| [GP] MotoGP et télévision... | |
|