AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 35 Invités :: 2 Moteurs de recherche

daniel63, Paulus

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 0:10
Derniers sujets
» PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM
[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:43 par sidthouv

» [Oldies] Bourg-en-Bresse 1974
[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:40 par DidierF

» [Oldies] Des livres sur la course moto
[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:26 par DidierF

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:26 par MacPepR

» [Endurance] Bol d' Or au Circuit Paul Ricard le 12 au 15 Sept 2024
[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:10 par bartau

» [Oldies] Quizz (30)
[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:10 par jack177071

»  [MotoGP] GP 2024 d' Emilia Romagna à Misano - Les 20 ; 21 et 22Sept 2024
[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 5:40 par bubu

» [Oldies] Side-Car: quelques images
[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 5:39 par Lothar M.

» [SORTIES] Montlhéry : Festival du Centenaire les 12 & 13 Octobre 2024
[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 5:39 par bubu

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 4:15 par DidierF

» [Oldies] Horex, une Allemande a allure d'Italienne...
[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 3:03 par DidierF

» [WSBK] Crémone 20-21 et 22 Sept 2024
[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 2:20 par Charly

» [Oldies] Grand Prix Spa 1966
[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Icon_minitimeHier à 21:09 par Lothar M.

» [Oldies] Kesako et quelle année?
[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Icon_minitimeHier à 10:10 par MacPepR

» Le 2 Temps, toujours bien vivant .
[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep 2024 - 5:46 par Joel Enndewell 2424

» [Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts
[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep 2024 - 0:40 par jack177071

» Encore un Nonagénaire
[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Sep 2024 - 8:22 par justin

» les trophées JUMEAUX 2024 / le JUMO-THON
[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Sep 2024 - 6:11 par philwood

» GP de France 1953 Rouen
[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Sep 2024 - 6:22 par DidierF

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Sep 2024 - 4:41 par dga

» Grand prix de Belgique 1968
[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 1:03 par DidierF

» [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...
[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 23:56 par Le Xav

» [Oldies] Honda 450,les cadres de course
[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 23:24 par DidierF

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 22:47 par lucky#45

» [Oldies] Parlons Benelli !
[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 11:56 par Apriliabarth

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 9:31 par petitvolt

» (Classic auto) 10 000 Tours, Castellet 30,31 août & 1er septembre 2024
[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 7:39 par cat

» [Oldies] Honda 50 twin RC113/114/115 /116
[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 7:17 par T54

»  [MotoGP] GP 2024 Journée de Tests à Misano - Le 9 Sept 2024
[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 3:14 par Dan42

» [Oldies] Charade 1964, Grand Prix de France
[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 0:21 par jack177071

Mots-clés
coupe 1973 RACING oldies moto zone ROAD francaises fior ducati classic side wanted yamaha inventaire suzuki 2013 artisanales aprilia Mans bourg 1976 bresse rouge motos charade
Meilleurs posteurs
Marc
[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Voting16[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Voting13[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Voting15 
EDOUARD Jean
[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Voting16[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Voting13[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Voting15 
philwood
[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Voting16[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Voting13[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Voting16[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Voting13[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Voting15 
mickey
[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Voting16[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Voting13[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Voting15 
yves kerlo
[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Voting16[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Voting13[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Voting15 
bubu
[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Voting16[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Voting13[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Voting15 
Fügner
[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Voting16[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Voting13[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Voting15 
Dialmax
[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Voting16[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Voting13[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Voting15 
Dan42
[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Voting16[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Voting13[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Voting15 
La réclame...
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)

Aller en bas 
+88
yves kerlo
jmasse
Alain Gwada
Gilles_a_paris
ovni20
bitza32
cat
cinquante
Dialmax
raymond duriez
GromonoFou
Alynpier
jean-luc morchio
Team TZ
Klaas Tjassens
KTHonda
coupekawa
zilo
Dukasuz
tripotemascagne
blaireauchinois
kawa boy 64
spreyer
EDOUARD Jean
Bug
husk510
philippe cassan
Pierad
dulas frederic
pascaltz
marco91
Hemeyla
bentou
pierminator
Edouard B.
Christyan
Kentai
Srx56
Tonton Hub
Soili
sologne
crazytoon
TZ Germain (Daniel Ory)
lolotnt
bill
cbserge
cristogrr
mister D
santi
thierysp
grimeca
loupio
Pierre"PhilRead"
philippe7
jackyhdderbi
mickie
japs70s
daniel63
Samson74
hedihu
JH42
philwood
popoffe
gilles27
JSB
bonaventure
BC71
tepi
adrien mototribu
Emmanuel Laurentz
damienfollenfant
bubu
dd1
Mykeul
justin
Fügner
Apriliabarth
Pickup
Eric Offenstadt
ridley
Marc
Pignool
janpol84
Jarno
mickey
Inspecteur Harry
Martine
J.A.J
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)    [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 2:27

philwood a écrit:
Mon cher Jarno, le hasard , parfois, fait bien les choses Very Happy Je suis passé hier chez un pote qui m'a confié la collection complète de Champion + Motocyclisme+ une trentaine de programmes de GP et puis accessoirement 2000 diapos à scanner......Alors voilà :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Champion n°82 11/72
Bon, autre chose?????
Photo prise au GP d'Espagne 72 à Montjuich, je me souviens avoir croisé ce petit bonhomme, mais pas de photos à l'époque, peut-être sur mes films super 8.....Je pense que derrière c'est la yam D'olivier Chevallier....
Bon, si ça se trouve, ce n'est même pas la photo que tu recherches [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 2878
A+ [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 980796


Siiiii c'est celle-là, mais ma mémoire défaillante avait un peu transformé la scène.
Donc il n'y a que le fiston Westerlund, trop mignon dans son cuir MP-asu.

Merci Christian !
[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 980796
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 15001
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)    [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 7:55

Un plaisir Jérôme [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 809262 [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 980796 [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 980796

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
JH42

JH42


Nombre de messages : 4842
Age : 69
Localisation : 07 Devesset
Date d'inscription : 26/08/2012

[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)    [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 10:14

Sur mon forum Benelli, je me suis fendu d'un hommage à Jarno, à 15 jours des 40 ans du 20 mai 73, que j'ai écrit un peu de mémoire, donc j'ai pu y commettre des erreurs.
http://www.benelliforumfrance.com/t3418-hommage-a-jarno-saarinen#65800
Je corrigerai si nécessaire !
Amicalement à tous.
Revenir en haut Aller en bas
hedihu




Nombre de messages : 29
Localisation : Niort
Date d'inscription : 18/12/2010

[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)    [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 5:48

Merci JH42 pour cette rétrospective, j'en ai encore appris sur Jarno.

Je me souviens qu'en 73, je commençais juste à m'intéresser à la moto, que les "grands" (16/18ans) du club
de sport dont je faisais parti en parlaient comme une catastrophe.
Je m'en souviens comme si c'était hier pourtant à l'époque je n'avais que onze ... mais je suis né un 20 mai !

Soili qu'on peut voir dans la vidéo postée par "Jarno" est toujours une très belle femme, même si cette vidéo date
un peu. On y voit Kent Anderson décédé en 2006.

Revenir en haut Aller en bas
Samson74

Samson74


Nombre de messages : 254
Age : 67
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 04/02/2012

[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)    [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 7:24

Il y a tout juste 40 ans (et 1 jour !), le 6 Mai 1973, Jarno gagnait en 250cm³ et 500cm³ au Salzburgring.
François Beau réalisait cette photo, découverte dans le magazine "Sport Moto" n°14, dont l'article a été écrit par Jacques Bussillet.
Cette photo m'a bien interpellé, et pas commune dans le dimensionnement !
Je pense ne l'avoir jamais vue avant que je trouve cette revue, ce WE, dans une brocante.
.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ce même jour, le 6 Mai 1973, à Bourg en Bresse, André-Luc Appietto nous quittait.
2 semaines plus tard, c'était Monza !!!
Triste période.
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 15001
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)    [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 7:57

Cool mes amis..............Je pense que d'ici quelques jours il y aura un topic consacré à Jarno qui débordera forcément sur tous ces pilotes venus du froid...
J'aimerai bien que l'on rebaptise ce topic ( voir plus haut)
[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 980796

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
tepi

tepi


Nombre de messages : 266
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 09/08/2011

[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)    [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 5:26

Merci JH42 pour ce lien avec quelques photos que je ne connaissais pas [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 241515 ...Jarno restera mon idole et celui qui m'a fait découvrir les Gp
Revenir en haut Aller en bas
JH42

JH42


Nombre de messages : 4842
Age : 69
Localisation : 07 Devesset
Date d'inscription : 26/08/2012

[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)    [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 8:41

merci mes amis !
et si vous saviez ... j'ai reçu un mail de Finlande me disant que cet hommage est parfait, signé Soili ... et là, je fonds, je n'existe plus, je me liquéfie ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai dix ans
Je sais que c'est pas vrai mais j'ai dix ans
Laissez-moi rever que j'ai dix ans
Ça fait bientot quinze ans que j'ai dix ans ...
Revenir en haut Aller en bas
daniel63

daniel63


Nombre de messages : 579
Age : 69
Localisation : 63 tout prés de Charade
Date d'inscription : 30/12/2011

[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)    [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 11:07

Hé ben,j'en connais un qui va pas dormir de la nuit [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 771973
Revenir en haut Aller en bas
hedihu




Nombre de messages : 29
Localisation : Niort
Date d'inscription : 18/12/2010

[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)    [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 21:16

JH42 a écrit:
merci mes amis !
et si vous saviez ... j'ai reçu un mail de Finlande me disant que cet hommage est parfait, signé Soili ... et là, je fonds, je n'existe plus, je me liquéfie ...

[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 771973 [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 771973
Revenir en haut Aller en bas
bonaventure

bonaventure


Nombre de messages : 625
Age : 63
Localisation : Hendaye
Date d'inscription : 09/05/2011

[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)    [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 21:25

[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 241515 trop bon !!
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 10114
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)    [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 21:26

est-ce qu'il y a un artisan du bois sur ce forum ? va falloir envoyer la sciure pour JH 42 !
Revenir en haut Aller en bas
JH42

JH42


Nombre de messages : 4842
Age : 69
Localisation : 07 Devesset
Date d'inscription : 26/08/2012

[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)    [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 23:23

Oui effectivement, et un petit conditionnement suffira !
Pendant que j'y étais de mon hommage à Jarno et de l'histoire Benelli, et de sa 500/4 de septembre 72 à Pesaro, j'ai aussi rappelé, un peu pour éduquer les jeunes qui roulent en Benelli, l'histoire de cette machine mythique fruit d'un espionnage industriel avéré bien documenté par l'illustre bubu dans son EXCELLENT bouquin sur la Honda 6.
Vous avez vu les formes que j'y mets car j'ai numérisé des paragraphes du dit bouquin, et aussi mis les photos postées sur pit-lane par Tonton Hubert sur cette machine :
http://www.benelliforumfrance.com/t3420-la-benelli-500-4-de-saarinen-a-pesaro-en-septembre-72-histoire-d-espionnage
Mais bon, il faut bien éduquer la jeunesse hein ?
[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 809262
Et je fais bien garde à citer tout le monde histoire de ne blesser personne et de respecter l'étiquette !
et à propos de cette victoire historique, l'article de MJ :
http://www.benelliforumfrance.com/t208-moto-journal-83-du-14-septembre-1972
Revenir en haut Aller en bas
japs70s

japs70s


Nombre de messages : 365
Age : 66
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 03/09/2012

[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)    [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 3:08

trés bien cet hommage à J.Saarinen , merci.
Revenir en haut Aller en bas
JH42

JH42


Nombre de messages : 4842
Age : 69
Localisation : 07 Devesset
Date d'inscription : 26/08/2012

[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)    [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 5:00

dans cette vidéo magnifique et déjà postée, Jarno est fier d'avoir une DeTomaso Pantera :
et donc elle a été prêtée quelques jours par Mr DeTomaso (propriétaire alors de Benelli) lors du test Benelli de fin 72.
Revenir en haut Aller en bas
Samson74

Samson74


Nombre de messages : 254
Age : 67
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 04/02/2012

[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)    [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 6:08

A 50 secondes de la vidéo postée ci-dessus, il y a très probablement le moment où François Beau a fait la photo de Jarno sur le camion Yamaha.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cordial salut à tous.
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 10114
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)    [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 6:46

jarno ne regardait pas la course des 350 pour le plaisir, mais pour observer les trajectoires d'agostini en pensant déjà à la bagarre qui l'attendait ( ou qu'il attendait) en 500 et qui n'eut pas lieu ...
Revenir en haut Aller en bas
JH42

JH42


Nombre de messages : 4842
Age : 69
Localisation : 07 Devesset
Date d'inscription : 26/08/2012

[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)    [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 6:50

et il avait dans la tête, après ses nombreuses victoires de début de saison, dès les titres 250 et 500 acquis, de combattre Ago en 350 ... il n'en a pas eu le temps, hélas.
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 10114
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)    [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 6:58

l'était ambitieux, notre jarno, ambitieux et orgueilleux mais soili n'aime pas que je le dise comme ça - pourtant son orgueil était visible comme le nez au milieu de la figure, mais je ne cherche pas à sous entendre que c'était du mauvais orgueil - c'était un immense orgueil, sasésurécertain !
Revenir en haut Aller en bas
JH42

JH42


Nombre de messages : 4842
Age : 69
Localisation : 07 Devesset
Date d'inscription : 26/08/2012

[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)    [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 7:02

en tout cas, certain de sa supériorité, un peu parce qu'il était ingénieur, il pensait qu'en toute logique il devrait être supérieur aux autres, qu'il ferait toujours mieux que les autres, et d'ailleurs, il l'était ! ...
Revenir en haut Aller en bas
JH42

JH42


Nombre de messages : 4842
Age : 69
Localisation : 07 Devesset
Date d'inscription : 26/08/2012

[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Empty
MessageSujet: devinette   [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 23:33

2 personnes à reconnaitre sur cette photo :
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
un indice : photo qui date d'une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
hedihu




Nombre de messages : 29
Localisation : Niort
Date d'inscription : 18/12/2010

[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)    [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 2:18


JH42 et Soili ?
Revenir en haut Aller en bas
JH42

JH42


Nombre de messages : 4842
Age : 69
Localisation : 07 Devesset
Date d'inscription : 26/08/2012

[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)    [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 2:50

1 de trouvé, mais c'est pas moi l'autre !
et il a une certaine légitimité à porter ce casque !
Revenir en haut Aller en bas
hedihu




Nombre de messages : 29
Localisation : Niort
Date d'inscription : 18/12/2010

[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)    [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 4:10


Je pensais que c'était l'homme à la casquette que l'on cherchait [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 998726

Un frère de Jarno ? Jarmo ?
Revenir en haut Aller en bas
JH42

JH42


Nombre de messages : 4842
Age : 69
Localisation : 07 Devesset
Date d'inscription : 26/08/2012

[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)    [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 7:18

Jari !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)    [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 4)
» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2)
» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 3)
» ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: