| [MotoGP] Retraite Casey Stoner | |
|
+110dga doum BOOZE Pasky lucaraggi husk510 julien #41 klod06 CatSeven scrat56 nortumph diablo262 philippe cassan clauderochefort lzf62 herve Guichou mauto cinquante dobermaster Dialmax cristogrr Rose Noire Ricovdue Polux rsv loupio nicodabomb derrick973 Pierre"PhilRead" lavocadudiabl Cardamome GV Dan42 Renaud#27 cheguevespa coca_zoulou Clyde38 Thierry Noblesse xav25 roadrunner31 THX drummers crazytoon Atch janpol84 Catastrofik pipoff2 Edouard B. Tonio bulgar09 buzz76 Ninja33 Alain ducati thierysp Gull Giesse bubu Pomme Srx56 Gregman petitponceur gilles27 Jeannot45 emmanuel.carrette R2D2 Crazy31 Didier LEBRUN racespirit Tristan.R6 yann yves kerlo Mykeul GrahamB Kentai Athily Toop Jarno dd1 Fazerman MacPepR philwood Val' Al mach pig.breeder DB. tonton LDA drt67 ashel Phytus pacou1 geroll46 Thirob Pignool Seb4LO zan panbagna Marie chriss #333 Pickup 2strokeman Tonton Hub Pifou Emil' remasy EDOUARD Jean gilaub Marc Fügner 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toop
Nombre de messages : 3925 Age : 17 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Mar 29 Jan 2013 - 12:05 | |
| |
|
| |
MacPepR
Nombre de messages : 4695 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Mar 29 Jan 2013 - 12:57 | |
| Il sera intéressant de rapprocher les propos de De Radigues avec les premiers retours d'expérience de Stoner. _________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Mar 29 Jan 2013 - 17:56 | |
| De radigues a parfaitement raison , je connais trés peu de pilotes motos qui ont réussi l'adaptation ... (encore pire en monoplace). Le pire comme il le dit ce sont les zones de freinage , c'est pas compliqué .. au début on a l'impression de se suicider alors que le pied reste soudé à fond 150m de plus !! Ne parlons même pas des courbes à fond absolu avec la tête qui pèse des tonnes , le cerveau en apnée , les genoux qui s'entrechoquent et les côtelettes en compote , la difficulté de tenir la corde et l'erreur de point de braquage qui fait soit sauter le vibreur inter soit overshooter 3 m derrière l'exter avec 5 voitures qui passent la porte grand ouverte ... Les coups de porte (ou coups de roue) etc etc ... Bref , le sport-auto à la télé (et même en live) c'est trés trompeur à regarder Par contre les bons pilotes auto sont trés souvent aussi bons en moto , eh oui |
|
| |
geroll46
Nombre de messages : 370 Age : 75 Localisation : Cahors Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: pilotes autos Mar 29 Jan 2013 - 18:56 | |
| Pat06.... je confirme, j’ai fait deux Moto tour avec Philippe Gache et Jean-Louis Schlesser ils sont terribles, surtout au freinage, les pilotes autos vont très très vite |
|
| |
Tristan.R6
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Vitry le François Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Mar 29 Jan 2013 - 19:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Mar 29 Jan 2013 - 19:24 | |
| - geroll46 a écrit:
- Pat06.... je confirme, j’ai fait deux Moto tour avec Philippe Gache et Jean-Louis Schlesser ils sont terribles, surtout au freinage, les pilotes autos vont très très vite
Je les connais trés bien et mon frangin encore mieux (dernier co-équipier de Gache en F3000 chez Apomatox en 1990 ) |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Dim 3 Fév 2013 - 1:21 | |
| Le jour où le MotoGP démarre sa saison 2013, Stoner publie une première photo.... |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Dim 3 Fév 2013 - 10:14 | |
| T'es bien un taulier, Marc , à vouloir continuer à exploiter un travailleur exploité depuis sa plus tendre enfance, nourri à bouffer les restes. Que nous autres soyons tristes de ne plus voir exposer son talent est une chose, qu'il ait envie de quitter l'ambiance nauséabonde de "la compétition de marché" telle qu'elle est devenue et telle qu'il la vomi depuis toujours en est une autre. Casey est un sportif, un joueur passionné qui a développé son art (pour l'art avant tout) à un niveau inconnu jusqu'alors, c'est une grande qualité J'espère qu'il sera aussi clébard au jeu de l'éducation de sa fille, où il n'y a pas d'essais, juste la course. Peut être a t il des revanches à prendre au travers d'elle vis à vis des facettes moins glorieuses de sa propre enfance ? Et qu'il s'amuse encore à l'occasion à faire des ronds sur les circuits dans des catégories de retraités, statut qu'il a largement mérité. |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20388 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Ven 15 Fév 2013 - 7:07 | |
| Aprés toutes ces mauvaises nouvelles de chutes et blessures , une de trés bonne .
ICI
Dernière édition par EDOUARD Jean le Ven 15 Fév 2013 - 10:15, édité 2 fois |
|
| |
racespirit
Nombre de messages : 21 Age : 49 Localisation : Angers Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Ven 15 Fév 2013 - 7:47 | |
| - EDOUARD Jean a écrit:
- Merci Berth de l' info , un prétendant au titre qui disparait .
Aprés toutes ces mauvaises nouvelles de chutes et blésures , une de trés bonne .
ICI Si c'est vrai, c'est vraiment génial, des courses de rêve avec Pedrosa, Lorenzo, Marquez, Rossi, Stoner sur des motos compétitives. .. |
|
| |
Didier LEBRUN
Nombre de messages : 944 Age : 65 Localisation : 19 Neuvic Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Ven 15 Fév 2013 - 8:13 | |
| - EDOUARD Jean a écrit:
Aprés toutes ces mauvaises nouvelles de chutes et blésures , une de trés bonne .
ICI Bof, sur une Honda, on apprendra rien, ce qui aurait été intéressant c'est qu'il le fasse sur la Ducati |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20388 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Ven 15 Fév 2013 - 8:18 | |
| Difficile en plus , il est pas fou le bougre , c' est Honda qui a dû faire le forcing ( marketing ) , pour 2 courses il ne veut pas faire trop de remises aux points .
Dernière édition par EDOUARD Jean le Ven 15 Fév 2013 - 8:24, édité 1 fois |
|
| |
Crazy31
Nombre de messages : 301 Localisation : St Emilion Date d'inscription : 07/08/2012
| Sujet: ............... Ven 15 Fév 2013 - 8:22 | |
| - Didier LEBRUN a écrit:
- EDOUARD Jean a écrit:
ICI
Bof, sur une Honda, on apprendra rien, ce qui aurait été intéressant c'est qu'il le fasse sur la Ducati Quel serait l'intérêt de retourner en galère pour 2 GP plutôt que de se faire plaisir sur la Honda? |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Sam 16 Fév 2013 - 14:31 | |
| :gpinside: Stoner de retour pour deux courses ? Vraiment ?16/02/2013 13:43 Gregory Hellinx [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C’est la rumeur qui a circulé ces derniers jours dans le paddock du Superbike en Australie, Casey Stoner pourrait revenir, en MotoGP, pour deux wild-card, en Malaisie et en Australie. ll n'en fallait pas plus pour que Paolo Scalera, notre confrère du Corriere dello Sport, mène l'enquête et quoi de mieux que d’interroger Livio Suppo, le Team Manager de Repsol Honda. S’il en ressort que la porte de la maison Honda restera toujours ouverte à l’Australien, l’Italien n’a pourtant rien confirmé. « Comme nous l’avons sans cesse répété, si casey Stoner veut revenir, même pour deux courses, il y aura toujours une place pour lui. Naturellement, si son retour est possible, il faudrait tout de même que nous lui fassions essayer la moto avant car la version 2013 de la RC213V est différente de celle qu’il a pilotée en 2012 ». Bon, pas vraiment de quoi crier victoire mais comme on le dit, il n’y a jamais de fumée sans feu ! Stay tuned ! Rejoignez-nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Gregory Hellinx |
|
| |
R2D2
Nombre de messages : 618 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Lun 18 Fév 2013 - 11:03 | |
| comment un type a peine partie puisse t'il avoir envie de revenir si rapidement ? Cela me parait incompréhensible....Mais il faut s'attendre à tout dans ce monde ! Ceci dit,voir la bagarre STONER/ROSSI/MARQUEZ/LORENZO/PEDROSA ça en jeterait un max !! ( Oui, je n'ai pas inclu de DUCATI ) |
|
| |
tonton
Nombre de messages : 1104 Age : 69 Localisation : Espagne Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Lun 18 Fév 2013 - 11:07 | |
| Et de plus Stoner venir subtiliser des points à Pedrosa et Marquez en fin de championnat le HRC pourrait sortir perdant à ce petit jeux |
|
| |
emmanuel.carrette
Nombre de messages : 179 Age : 65 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Lun 18 Fév 2013 - 11:09 | |
| Sauf si c'est pour piquer des points à Lorenzo ... |
|
| |
tonton
Nombre de messages : 1104 Age : 69 Localisation : Espagne Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Lun 18 Fév 2013 - 11:15 | |
| - emmanuel.carrette a écrit:
- Sauf si c'est pour piquer des points à Lorenzo ...
ou à Rossi |
|
| |
Jeannot45
Nombre de messages : 493 Age : 59 Localisation : 45 Ramoulu Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Lun 18 Fév 2013 - 11:38 | |
| C'est peut-être aussi le fait de voir Rossi faire de bons chronos sur la Yam qui l'incite à revenir... |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Lun 18 Fév 2013 - 11:58 | |
| Je pense que, pour le moment, on s'emballe un peu pour rien! Et surtout, on oublie, ou on ne sait pas, que le règlement 2013 interdit à une usine d'aligner plus de deux pilotes. Bon, ceci-dit, on a vu que rien n'est impossible pour le HRC...
|
|
| |
emmanuel.carrette
Nombre de messages : 179 Age : 65 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Lun 18 Fév 2013 - 12:06 | |
| Et si un pilote du HRC venait à se blesser ... et si et si et si .... |
|
| |
tonton
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Lun 18 Fév 2013 - 12:07 | |
| Moi je la sens bien cette saison 2013 c'est peut être pas les plus rapides qui gagneront le championnat mais les plus rusés |
|
| |
gilles27
Nombre de messages : 1616 Age : 61 Localisation : vendome Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Lun 18 Fév 2013 - 12:08 | |
| Si vraiment il revient pour les deux GP, et s'il les gagne, du coup il decredibilisera le champion officiel style "c'est lui mais quand je suis la je le tords, vous voyez bien que le vrai champion c'est moi"... Ou au moins entretenir un vrai doute " et s'il avait été là toute la saison ?" ...
Moi je commence à le trouver de plus en plus diabolique ce petit Australien un peu sauvage!!
|
|
| |
tonton
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Lun 18 Fév 2013 - 12:10 | |
| Allumer comme un fou sur 2 GP n'a rien a voir avec la gestion d'une saison donc la comparaison serait pour le moins douteuse |
|
| |
emmanuel.carrette
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Lun 18 Fév 2013 - 12:40 | |
| Souvenons nous de Bayliss en MotoGp ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner | |
| |
|
| |
| [MotoGP] Retraite Casey Stoner | |
|