AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 44 Invités :: 2 Moteurs de recherche

88 daytona, alain83, berlu, dga, EDOUARD Jean, gtw36, LeJean, luigino.g, Oily, perruche, philwood, Topino, tripotemascagne

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:11 par Didier LEBRUN

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:20 par EDOUARD Jean

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:33 par corki2

» [Oldies] Il est pas beau mon moteur?
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:24 par Dan42

» [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 4:12 par T54

» [Endurance] Saison 2024 .
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Icon_minitimeHier à 20:36 par RenNa

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Icon_minitimeHier à 19:57 par jack177071

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Icon_minitimeHier à 19:37 par jack177071

» [Oldies] Quizz (29)
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Icon_minitimeHier à 13:31 par DidierF

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Icon_minitimeHier à 9:50 par Mykeul

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Icon_minitimeHier à 8:28 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Side-Car: quelques images
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Icon_minitimeHier à 0:39 par DidierF

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 14:30 par Didier LEBRUN

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 14:18 par aniytik

» [Oldies] Honda 6
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 11:33 par DidierF

» Ça tourne sans aiguille.
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 14:55 par justin

» CIRCUIT ALBI problème avec les circuits ?
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 12:23 par mooneyes

» [Interview] Guy Coulon
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 4:59 par EDOUARD Jean

» L'aventure Tech 3
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 21:01 par cassandre

» Imatra IRRC 2024
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 17:13 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 13:17 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Frein sur fourche Earles ou télescopique ? le bon montage ?
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 10:25 par justin

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 10:06 par BOOZE

» Compte tours électronique
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 19:21 par BauGG

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 20:42 par philwood

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 15:40 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 15:32 par Adco

» compte tour TZ de 79
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 23:09 par christiandu67

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 20:44 par yves kerlo

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 12:50 par kawa boy 64

Mots-clés
francaises RACING ROAD side wanted ducati aprilia oldies rouge zone artisanales Mans coupe charade suzuki moto 2013 bresse 1976 yamaha motos motobecane 1973 bourg classic inventaire
Meilleurs posteurs
Marc
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Voting16[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Voting13[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Voting15 
EDOUARD Jean
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Voting16[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Voting13[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Voting15 
philwood
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Voting16[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Voting13[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Voting16[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Voting13[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Voting15 
mickey
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Voting16[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Voting13[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Voting15 
yves kerlo
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Voting16[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Voting13[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Voting15 
bubu
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Voting16[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Voting13[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Voting15 
Fügner
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Voting16[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Voting13[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Voting15 
Dialmax
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Voting16[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Voting13[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Voting15 
Dan42
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Voting16[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Voting13[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Voting15 
La réclame...
 

 [Pit Laners en course] Emilien Jaillet

Aller en bas 
+56
cat
bentou
Toop
t2
pipoff2
cassandre
ripper
RsV2temps
jerome nimo
Polux rsv
Pifou
xav25
Rose Noire
Cardamome
yoyo91
nicodabomb
jerem64
marcolemotard
PLP
missizjolan
ovni20
Franck P
Phytus
Philippe Debarle
MTex
yann
desmolo
clauderochefort
Gilles_a_paris
BOOZE
lolotnt
arnaud16
K1000
Alain
mickey
Gull
Edouard B.
cric29
erwan#26
Fügner
philwood
Bug
MacPepR
2strokeman
ludo05
Mykeul
drummers
pierminator
jbat
EDOUARD Jean
Marc
crazytoon
Tristan.R6
Jarno
Renaud#27
Emil'
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28148
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 12:13

 [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 241515  [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 241515  [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 241515 

Merci Emil', et merci aussi au photographe... Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Gull

Gull


Nombre de messages : 952
Age : 61
Localisation : Saint Laurent du Maroni, Guyane
Date d'inscription : 15/11/2012

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 18:19

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 771973 bien joué les petits!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appc.fr
crazytoon

crazytoon


Nombre de messages : 1429
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2013

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 12:04

Pff, ça fait du bien des lectures dans le genre, au retour des vacances!!

Bravo Emilien, très joli we de course, chapeau pour la gestion dans les qualifs comme en course.
Les passages d'un manufacturier à l'autre et sur les différents types de pneu a tout l'air de payer aussi, c'est cool! Ca progresse sans cesse...

Bah voila, pour ton deuxième secteur, tu as trouvé la solution, le contrôle de traction par la glisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.org
Emil'

Emil'


Nombre de messages : 2836
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 22/10/2010

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 16:56

Salut à tous,

Pour continuer sur ma belle lancée, je serais bien aller courir au Promosport de Magny-cours,
mais je suis complètement sur la paille.

Il me manque de quoi payer l'engagement
un pneu arriere
60L de 98 pour la moto
et de quoi faire le plein de mon camion

Donc je vous sollicite exceptionnellement si jamais vous désirez me filer un petit coup de main.

sinon
J'ai pleins de pneus d'occasion a vendre
Pirelli superbike
en 200/120
100€ le train en très bon etat
j'ai un Sc0 AR neuf

j'ai également du D211 80€ le train
prix de lot possible.
faites tourner !

Merci d'avance
 [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 980796 
a+

_________________
(click) => Page pilote Facebook <=
 DELCAMP ENERGIE
Revenir en haut Aller en bas
Tristan.R6

Tristan.R6


Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Vitry le François
Date d'inscription : 12/05/2012

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 19:12

Salut Emilien,

Tu devrais essayer de passer une annonce pour tes pneus sur le forum du circuit de carole, il y a plein de mec qui en cherchent d'occas', moi je revend tout mes V2 via ce forum !

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Emil'

Emil'


Nombre de messages : 2836
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 22/10/2010

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 23:18

C'est le forum "transformiste" dont tu parles ?

si non, est ce que tu peux relayer mon annonce pour moi

_________________
(click) => Page pilote Facebook <=
 DELCAMP ENERGIE
Revenir en haut Aller en bas
Tristan.R6

Tristan.R6


Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Vitry le François
Date d'inscription : 12/05/2012

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 23:56

Oui voilà c'est sur ce forum! Y'a plein de mec qui roulent beaucoup à carole et qui veulent des bons pneus pas trop chère ! Je peux faire suivre l'annonces si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Emil'

Emil'


Nombre de messages : 2836
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 22/10/2010

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 14:12

C'est bon, je suis inscrit sur ce forum déja depuis longtemps.

Merci

 [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 771973 

_________________
(click) => Page pilote Facebook <=
 DELCAMP ENERGIE
Revenir en haut Aller en bas
Emil'

Emil'


Nombre de messages : 2836
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 22/10/2010

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 0:38

CR De CAROLE

Carole European Bikes 2014

Un week-end de course qui couronne 7 ans de passion


VENDREDI


Nous démarrons le week-end un peu tendu avec Alexandra, Carole est un circuit difficile sur lequel il est facile de faire un faux-pas. Et ma position au championnat me l'interdit, je suis égalité avec Cyril Brunet-Lugardon.
En mai, lors de la course Promosport de Carole , alors que j'avais gagné la première manche sous des conditions particulières, je me suis fait accroché au départ de 2e manche ruinant mes chances de confirmer un bon résultat.

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Carole10

Nous démarrons donc le Vendredi matin, ayant fait l'impasse sur les essais de Jeudi.
La piste est malheureusement très piégeuse en première séance suite à une averse, et je ne fais que réviser les trajs en ne prenant aucun risque. (Vraiment aucun risque ...)

2e séance, une petite bêtise mécanique m'oblige à écourter ma séance, et je n'ai pu parcourir que 5 tours, avec un MT (meilleur tour) en 1.03.4
Pas de quoi sauter au plafond, surtout que les concurrents ont roulés plus vite la veille (j'ai entendu des 2.9 pour Aymonin ou Brunet-Lugardon)
Donc bon, on est chaud mais, on sait que ce n'est pas gagné.

Lors de la dernière séance Superbike, Camille Hedelin, pilote pour l'Education Racing Team chute et se blesse. Il ne pourra poursuivre le week-end, préférant se préserver pour la course 24h du Mans qui approche (27 Septembre)
On me propose de prendre sa place pour le week-end. Je serai donc aidé par Herve et son équipe durant tout le week-end.

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Ert11

Une petite présentation rapide de l'équipe
Herve Baudry le team manager de cette structure, Mathieu et Corentin en chefs d'orchestre, et Tony et Loïc qui bossés sur ma bécane.
Ca à très bien fonctionner tout le week-end, ce qui n'est jamais évident la première fois, une bonne énergie s'est dégagée, nous permettant de bosser sérieusement et sereinement.
Ils ont également accueilli Alexandre Ayer durant ce week-end qui a réussi une magnifique performance en SBK 1000, 9e.


SAMEDI MATIN


La barre est tout de suite mis assez haut par Laurent Aymonin, je vous donne sa séquence de tours, les connaisseurs apprécieront :
Pit-out - 1.04.5 - 1.02.5 - 01.02.5 - 1.02.3 - 1.02.1 - 1.01.999 - 1.02.3 - Pit-in

Je ne parviens qu'à un 1.02.9 au premier run. Deuxième run, je m'énerve et préfère repasser au stand
Cyril Brunet-Lugardon chute sans gravité dans la chicane Bravo, mais répand un peu d'huile sur la piste dans cet endroit dangereux, drapeau rouge - fin de séance.

Je partirais donc P3 derrière Cyril et Laurent en pôle.

SAMEDI COURSE :

Départ problématique, mon embrayage accroche d'un coup et je n'arrive pas à le faire patiner, la moto a failli caler. Départ complétement foiré. Je remonte rapidement mes concurrents heureusement.
Mon espion soviétique "Fugner" ayant parfaitement documenté ce haut-fait d'arme, je le reproduis intégralement ici :
"""

Bien qualifié en 3ème position avec de la marge et en compagnie de ses 2 concurrents au championnat, un petit oui linge au départ fera perdre 5 places à Mimille.
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Img_9213

La photo de Marc explicite le résultat de la manœuvre...
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Img_0310

Aymonin prend rapidement la fuite comptant à mi course dans les 5 s d'avance. Il parait inatteignable... jusqu'à sa chute.
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Img_9210

Brunet-Lugardon co-leader avec Emil' de la catégorie était alors 2ème suivi de la Ducati de Dubray qui fait une course solide. On sent Emil' aussi rapide que prudent, remontant régulièrement avec des freinages appuyés jusqu'à la 4ème place.
Il fini par recoller aux 2 précédents.

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Img_9212

Entre la chute d'Aymonin et une légère sortie de Brunet-Lugardon qui découvre les effets de Carole avec des problèmes de freinage et finira troisième, la suite consiste à se rapprocher de Dubray et prendre un avantage de 2 secondes à l'arrivée.
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Img_9215

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Img_9216

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Img_9310

Le voilà seul en tête du championnat. Cette course donne confiance mais ne fait pas oublier la vélocité d'Aymonin aujourd'hui. Verdict demain.

JM COINAUD Alias FÜGNER
"""

La moitié du boulot est fait, avec la 3e place de Cyril, je lui prends 9 points d'avance.

L'analyse du rythme de course ne m'enchante pas. Même si, grâce à la chute de Laurent, j'ai pu récupérer la première place en ne combattant qu'Eric Dubray, je me dois de faire mieux demain. Et il faut tout recommencer : Qualif puis course.

Nous avons continué à discuter avec l'équipe et Eric Delcamp. Avec plus d'énergie et de moyens à disposition, je peux me consacrer un peu plus aux réglages de la moto. J'ai été en relative délicatesse avec l'arrière toute la course, et je talonne au freinage.

L'ERT nous place des boitiers GPS sur les motos, permettant de comparer nos tours. Même si les données disponibles sont assez succinctes, je peux me rendre compte qu'Alexandre Ayer passe beaucoup plus fort à Bravo, et me prends 4 dixièmes juste à Hotel.


QUALIF DIMANCHE MATIN


J'essaye une gomme SC2 pour voir si c'est mieux, mais je ne suis pas à l'aise et ça entame mon capital confiance
Alors balle neuve !! Je suis là pour claquer la pendule alors autant faire ça sérieusement !
3e tour lancé ! J'ai le champ libre ...

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Carole11
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Img_5110
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Img_5111

Grosse équerre dans le gravier et je coupe sur la terre
Je rentre comme un canut à Hotel

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Img_5112

Je perds l'avant d'un coup, pneu sale ? Excès de zèle ?
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Img_5113


Fin de séance : MT 1.03.1 - 2e temps inespéré. Ca n'a pas roulé très vite.
Au moins, je refile un peu de boulot aux mécanos. Rien de grave, juste une bulle cassée et le poly bien rayé. On utilisera le carénage de Camille pour la Finale de ce soir.

Course du DIMANCHE
La course qui n'a jamais failli avoir eu lieu ...

Après le check-up complet réaliser par l'équipe, rien a signaler sur la moto.
Je m'aligne en prégrille, confiant dans mes chances face à Laurent.

Mais dès le tour de formation, le voyant moteur s'allume et la moto se met en sécurité, régulant à 7000 tr/min. Je tente de la redémarrer rapidement avant d'arriver en grille mais rien à faire.

Nous sommes en procédure de départ Superbike, nous avons quelques minutes avant le lancement mais démonter quelque chose sur la grille semble impensable. Nous tentons de vérifier les quelques capteurs accessibles sans démontage, mais rien de probant, c'est avec des regards inquiet que l'équipe quitte la grille.

Pour moi à cet instant, c'était foutu, je tente de redémarrer une dernière fois, espérant un peu de bonté de l'électronique. Je fais signe aux gars derrière moi de faire attention. Drapeau vert pour le tour de chauffe, je lance la première - et ça régule... Je continu le tour a allure réduite, en tentant d'accélérer mais rien a faire, je passe le Pif, le Paf, ça régul en entrée de Para.

Je continue a réguler jusqu'à Golf, il faut que je prenne la décision de sortir ou de m'aligner. Et alors que je retente une accèl' en sortant de Golf, la régulation de régime cesse et je peux pousser mes rapports. Par contre le voyant est toujours allumé.

Je reprends ma place sur la grille. Le directeur de course s'écarte, VERT
Et je remanque de caler sur la grille, l'embrayage ne patine pas, c'est après quelques a-coups bien laborieux que la moto s'élance enfin a peu près normalement, je rentre peut-être 10e dans le premier virage. Ce coup-là, je ne veux pas laisser filer Laurent. Je tente de remonter rapidement.

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Img_9410
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Img_9411

Je suis à l'attaque totale, mais la course compte 23 tours, il faut quand même que je garde un peu de force, car je sais que j'explose facilement.
Je remonte sur Laurent qui imprime un très bon rythme

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Img_9412
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Img_9413

Il me faut quelques tours pour trouver l'ouverture à Hotel, une petite hésitation de sa part, et je vois une opportunité, je me lance d'assez loin mais ça passe.

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Img_9414


Je suis un peu en peine à mi-course mais je trouve un second souffle qui me permet de prendre un maximum de plaisir sur la moto, belles accèls dans la para et gros travers à Hotel avec la Mimil Attack jusqu'au dernier des 23 tours ! Avec Laurent qui gardera la pression tout du long à moins de 3s derrière.

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Img_9415

2e Victoire du week-end !


Une photo du podium qui me fait vraiment plaisir :
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Img_7610


[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Img_7710

Le club BMW Motorrad Club de France, qui nous auront soutenu durand toute la journée. Un grand merci
Cyril Brunet-Lugardon fini 5e suite a des problèmes de freins et me concède 23 points sur le week-end. Je prends un peu d'air mais le dernier week-end aura lieu sur ses terres, à Nogaro.
Donc un week-end haut en couleur et en émotions.

Dernier épisode dans 15 jours à Nogaro, où je serai de nouveaux accueilli par l'ERT, donc de la meilleure manière possible pour conclure cette belle saison ...

Merci à Tous


_________________
(click) => Page pilote Facebook <=
 DELCAMP ENERGIE


Dernière édition par Emil' le Mer 3 Sep 2014 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28148
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 10:17

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Gilles_a_paris

Gilles_a_paris


Nombre de messages : 738
Age : 70
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 23/08/2010

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 13:17

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 241515 [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 771973 [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 771973
équipe de mécano pro, photographe personnel, et maintenant attaché de presse... [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 809262
l'autocollant Pit-lane vaut donc bien toujours 0.5s/tour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.car-d.fr
Emil'

Emil'


Nombre de messages : 2836
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 22/10/2010

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 13:39

Je propose une revalorisation de l'autocollant Pit-lane a 0.8 s au tour...
ce serait vraiment très sympa...

_________________
(click) => Page pilote Facebook <=
 DELCAMP ENERGIE
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19501
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 13:46

Oui Emile , mais il faut faire gaffe , à Alés , ceux qui ont eu des autocollants se sont fait avoir par le gain de 2 s , qu' en est il venu , ils sont partis ( comme Alési à fond à fond ) bien sur des chutes et des belles , il faut s' y habituer tour après tour . [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 809262 je ne mets pas de nom ils se reconnaitrons . [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 116295
Revenir en haut Aller en bas
crazytoon

crazytoon


Nombre de messages : 1429
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2013

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 16:53

Il est top ce cr, ça sent le plaisir à plein nez!!!!!! :)

Rhoooo, le we de dingue! Les hésitations, les problèmes, chute, soucis mécaniques et très gros résultats au final, le pied total! C'est sur que ça couronne bien ces dernières années!

C'est génial que tu puisse bénéficier de la structure ert à nogaro également! Un peu de confort, avec une équipe avec laquelle tu as amassé de beaux résultats, ça va aider pour les prochaines courses! Tu auras peut-être un peu moins de logistique à gerer, également, donc plus de liberté d'esprit. C'est cool!

Je te souhaite de trouver ce qui déconne sur le bm d'ici là, histoire d'attaquer serein la dernière ligne droite!
Mimil power!! [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 241515 [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 241515
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.org
Emil'

Emil'


Nombre de messages : 2836
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 22/10/2010

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 17:32

La moto est dans les ateliers d' ERT, ils sont en train de la nettoyer a la brosse a dent pour la faire toute belle. Donc je suis très serein côté mécanique pour Nogaro


_________________
(click) => Page pilote Facebook <=
 DELCAMP ENERGIE
Revenir en haut Aller en bas
Gull

Gull


Nombre de messages : 952
Age : 61
Localisation : Saint Laurent du Maroni, Guyane
Date d'inscription : 15/11/2012

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 19:22

Emil' a écrit:
...ils sont en train de la nettoyer a la brosse a dent pour la faire toute belle.

Si tu en profitais pour passer ton cuir au lait pour bébé histoire d'être raccord?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appc.fr
crazytoon

crazytoon


Nombre de messages : 1429
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2013

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 19:59

Oh, good! C'est chouette, ça, du boulot en moins, et de la sérénité en plus.
Bon, j'imagine que tu vas retrouver ton jouet en pleine forme, encore de bonnes nouvelles! Tu n'as plus qu'à t'occuper du pilote et de sa combarde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.org
Emil'

Emil'


Nombre de messages : 2836
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 22/10/2010

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 20:00

On a fait une passe sur le cuir dimanche.
on va continuer a le blanchir...

_________________
(click) => Page pilote Facebook <=
 DELCAMP ENERGIE
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR

MacPepR


Nombre de messages : 4627
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse (95)
Date d'inscription : 08/04/2010

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 22:29

Hé bé ! C'était loin de la promenade de santé ce week-end de double victoire. [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 241515

_________________
Freiner, gaazer, entier !

Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 21:02

Excellent CR, un plaisir à lire, mais tu es vraiment sur un fil côté moto, toujours des galères...
Espérons que ERT va te rendre une S1000 au top pour Nogaro.
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 6942
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 23:48

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 241515  Emilien.
Un week-end plein d'émotions et de résultats.
On te souhaite le meilleur pour la finale. ( [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 921866 ). [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 116295
Revenir en haut Aller en bas
Edouard B.

Edouard B.


Nombre de messages : 1285
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/05/2011

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 17:46

Un grand bravo pour tes résultats Émilien, ne lâche rien! Gaz gaz gaz.
Tes chronos ne rigolent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Emil'

Emil'


Nombre de messages : 2836
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 22/10/2010

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 21:10

L'objectif du week-end c'était 1.01.9 ...

_________________
(click) => Page pilote Facebook <=
 DELCAMP ENERGIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 15:22

Beau CR et beau championnat [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 241515 [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 771973
Revenir en haut Aller en bas
Emil'

Emil'


Nombre de messages : 2836
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 22/10/2010

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 17:13

Petite publication du BMW club de france, que je vais rejoindre l'année prochaine.

http://bmwmcf.com/albums-photos/930-bravo-emilien-notre-champion-de-france-european-bien

_________________
(click) => Page pilote Facebook <=
 DELCAMP ENERGIE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution
» [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP)
» [Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution
» [Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution
» [Pit-Laners en course] Mitch #24 (VMA Evolution)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [Divers] :: [Pit Laners en course!]-
Sauter vers: