AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 44 Invités :: 2 Moteurs de recherche

adrianduck, rosco, santi, thierysp, tripotemascagne

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 588 le Jeu 26 Sep - 6:33
Derniers sujets
» Recensement des moteurs V3, deux et quatre temps
[GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:19 par dga

» Honda V3 en préparation
[GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:04 par dga

» [Interview] Guy Coulon
[GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:01 par philwood

»  [oldies] BOURG en BRESSE 1972
[GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:26 par philwood

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeHier à 21:16 par Joel Enndewell 2424

» Bourg en Bresse 1964
[GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeHier à 17:48 par DidierF

» [Technique] La petite histoire du Desmo
[GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeHier à 14:20 par Charly

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976) (2)
[GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeHier à 12:46 par DidierF

» [Oldies] Casques Premier 1974
[GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeHier à 9:50 par philippe7

»  [WSBK] Infos 2025 .
[GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeHier à 8:54 par les marluches

» [Oldies] Quizz (30)
[GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeMer 6 Nov - 16:57 par jeannin

» Der de der Barcelone....
[GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeMer 6 Nov - 15:46 par Aragon

» [Oldies] 80cc de vitesse : Toute leur histoire !
[GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeMer 6 Nov - 15:13 par Nonoche

» [Oldies] Des livres sur la course moto
[GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeMer 6 Nov - 14:19 par dga

» [oldies] GP Autriche Salzburg 1974
[GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeMar 5 Nov - 20:38 par DidierF

» [Oldies] Barry Sheene, trajectoire d'une star
[GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeMar 5 Nov - 16:45 par philippe7

» [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende
[GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeMar 5 Nov - 13:29 par jack177071

» [Technique] Réglage Keihin PWK28 sur 2t de trial
[GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeMar 5 Nov - 10:24 par Troli

» Intempéries Valencia.
[GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeMar 5 Nov - 8:55 par Aragon

» Bretagne Moto Classic 2024
[GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeMar 5 Nov - 5:52 par diablo262

»  [MotoGP] GP 2024 de Malaisie à Sépang - Les 1 , 2 et 3 Nov 2024 .
[GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeLun 4 Nov - 23:12 par Charly

» PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM
[GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeLun 4 Nov - 20:09 par sidthouv

» [Oldies] Les Koehler Escoffier
[GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:01 par jeannin

» TT 1979:le dernier pour Mike Hailwood.
[GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeLun 4 Nov - 12:51 par jack177071

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
[GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeLun 4 Nov - 12:46 par DidierF

» epoquauto 2024
[GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeDim 3 Nov - 20:40 par cateralp

» [Oldies] Side-Car: quelques images
[GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeDim 3 Nov - 20:01 par Fanchiom

» [Oldies] Aux origines...
[GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeDim 3 Nov - 18:35 par Apriliabarth

» Bourg en Bresse 1958
[GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeSam 2 Nov - 22:34 par DidierF

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:31 par EDOUARD Jean

Mots-clés
coupe bourg RACING bresse zone inventaire artisanales 1973 fior 1976 wanted rouge oldies ROAD charade suzuki aprilia yamaha motos moto ducati francaises Mans side 2013 classic
Meilleurs posteurs
Marc
[GP] Austin, 13 avril 2014 Voting16[GP] Austin, 13 avril 2014 Voting13[GP] Austin, 13 avril 2014 Voting15 
EDOUARD Jean
[GP] Austin, 13 avril 2014 Voting16[GP] Austin, 13 avril 2014 Voting13[GP] Austin, 13 avril 2014 Voting15 
philwood
[GP] Austin, 13 avril 2014 Voting16[GP] Austin, 13 avril 2014 Voting13[GP] Austin, 13 avril 2014 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[GP] Austin, 13 avril 2014 Voting16[GP] Austin, 13 avril 2014 Voting13[GP] Austin, 13 avril 2014 Voting15 
mickey
[GP] Austin, 13 avril 2014 Voting16[GP] Austin, 13 avril 2014 Voting13[GP] Austin, 13 avril 2014 Voting15 
yves kerlo
[GP] Austin, 13 avril 2014 Voting16[GP] Austin, 13 avril 2014 Voting13[GP] Austin, 13 avril 2014 Voting15 
bubu
[GP] Austin, 13 avril 2014 Voting16[GP] Austin, 13 avril 2014 Voting13[GP] Austin, 13 avril 2014 Voting15 
Fügner
[GP] Austin, 13 avril 2014 Voting16[GP] Austin, 13 avril 2014 Voting13[GP] Austin, 13 avril 2014 Voting15 
Dialmax
[GP] Austin, 13 avril 2014 Voting16[GP] Austin, 13 avril 2014 Voting13[GP] Austin, 13 avril 2014 Voting15 
Dan42
[GP] Austin, 13 avril 2014 Voting16[GP] Austin, 13 avril 2014 Voting13[GP] Austin, 13 avril 2014 Voting15 
La réclame...
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

 

 [GP] Austin, 13 avril 2014

Aller en bas 
+49
Didier LEBRUN
Kvin#24
GV
emmanuel.carrette
Athily
Fügner
Anthony FZ1
loupio
drummers
Catastrofik
antoine attal
pma
angevin55
H-25
patrick888
STEF34
jerome nimo
buzz76
Pierre"PhilRead"
Adrifumi 46
FX916
janpol84
Dukasuz
Emil'
Le Xav
yann
supermono
Bike87
yves kerlo
pacou1
daniel63
crazytoon
general-nemesis
Tonio
c-mal1
cristogrr
Dan42
herteb
alexis-bg
Pifou
Gilles_a_paris
Ed
jbat
Jarno
GrahamB
Bug
Polux rsv
chriss #333
Marc
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28161
Age : 66
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Austin, 13 avril 2014 Empty
MessageSujet: [GP] Austin, 13 avril 2014   [GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:12

GP Austin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Longueur: 5.513 m. / 3,426 miles
Largeur: 15m
Virages à gauche: 11
Virages à droite: 9
Plus longue ligne droite: 1.200 m. / 0,746 miles
Construit en: 2012

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


RecordsSeasonRiderMotorcycleTimeSpeed
MotoGP
Fastest Lap2013[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Honda2'03.021161.3 km/h
Circuit Record2013[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Honda2'04.242159.7 km/h
Best Pole2013[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Honda2'03.021161.3 km/h
Top Speed2013[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Honda341.6 km/h
Moto2
Fastest Lap2013[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Kalex2'10.577151.9 km/h
Circuit Record2013[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Suter2'11.742150.6 km/h
Best Pole2013[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Kalex2'10.577151.9 km/h
Top Speed2013[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Kalex282.2 km/h
Moto3
Fastest Lap2013[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]KTM2'16.345145.5 km/h
Circuit Record2013[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]KTM2'16.345145.5 km/h
Best Pole2013[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]KTM2'16.396145.5 km/h
Top Speed2013[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Kalex KTM237.7 km/h



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Téléchargez la fiche du Grand Prix 



[center][left]Bridgestone slick compounds available: Front: Soft & Medium; Rear: Soft, Medium & Hard (Asymmetric) 

After a successful debut event last year, MotoGP™ returns to the Circuit of The Americas in Austin, Texas with legions of American fans set to be thrilled after an intense season opener at Qatar.

The Circuit of the Americas packs every type of corner into its 5.515 kilometres making it one of the more technical venues on the calendar. Elevation changes, the longest straight in MotoGP™, and a combination of slow and fast corners makes the circuit a real challenge for the riders and tyres. The fast, sweeping corners require high levels of edge grip, while drive grip from the centre section of the tyre is also important as there are many hard acceleration zones at this track. The riders approach a top speed of almost 350 km/h down the 1200 metre-long back straight, so excellent front tyre stability is required for the hard braking zone into turn twelve. 

Overall, the layout of the Circuit of The Americas places similar loads on both shoulders of the rear tyres, yet the presence of high speed right-hand corners at turns sixteen to eighteen and turn six, means the temperature of the right shoulder of the rear tyre reaches a higher level than the left side, even though there are more left-hand turns. Consequently, asymmetric rear slicks with slightly harder rubber on the right shoulders are offered for this circuit. 

Open class and Ducati riders will be offered the soft and medium compound asymmetric rear slicks, while the Factory Honda and Yamaha riders can utilise the medium and hard compound rear. With front-end feel important through the faster sections of the track, the front slick options for this circuit – the soft and medium compounds – are selected for the best combination of grip and stability. 

Hiroshi Yamada - Manager, Bridgestone Motorsport Department

“Last year’s inaugural MotoGP round at Circuit of The Americas was a resounding success, both on and off the track so I am very happy to be returning to Austin. North America is one of our most important markets so being able to support MotoGP as Official Tyre Supplier at such a fantastic venue is of great value to Bridgestone. The season opener at Qatar was incredibly close in terms of the competitiveness amongst the riders, and I hope that this weekend’s action proves to be just as thrilling for the fans. This circuit has a real mix of corners and presents some good overtaking opportunities and now that all the teams have last year’s data to build upon, I expect to see the riders pushing hard from the first practice session. 

Shinji Aoki - Manager, Bridgestone Motorsport Tyre Development Division

“This year will be our second visit to Austin’s Circuit of the Americas and the impressive layout of this track presents quite a challenge for tyre development. COTA is run in a counter-clockwise direction and the track is technical with a mix of tight, slower corners and faster, more open sections. These features combine to place a great importance on front-end feel, as maintaining good corner speed is important here. Therefore our front tyres need to provide good grip characteristics with plenty of stability. The rear tyres must also provide good drive out of the slower corners. The fast right-hand corners are quite severe on tyres, so at this circuit we provide asymmetric rear slicks with slightly harder rubber on the right shoulder.”

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Grosse réduction de voilure par rapport à 2013....
Seule consolation au tableau, Fabio Qartararo devrait être au micro ce weekend.


Vendredi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 20:15 Essais Moto 3[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 21:00 Essais Moto GP[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 - 22:00 Essais Moto2[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Samedi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 9:30 Essais MotoGP
 - 10:15 Essais Moto2
  - 19:00  Moto 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 19:30 Qualifications Moto 3[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 - 20:15 Qualification GP[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- 22:00 Qualifications Moto2[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dimanche :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 05:30 Qualifications Moto 3
 - 06:15 Qualification MotoGP
 - 07:00 Qualifications Moto2
 - 18:00 Moto 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- 19:15 Moto2[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 - 20:45 Course MotoGP[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28161
Age : 66
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Austin, 13 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Austin, 13 avril 2014   [GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:37

Attention au Hors-sujet.... [GP] Austin, 13 avril 2014 241410 


:gpinside: 

Circuit Austin : ce qu'il faut savoir.

10-04-2014 16:23 Marc Seriau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Inauguré en 2012, le circuit d'Austin est caractérisé par son sens antihoraire, son dénivelé, un enchainement de courbes rapides, des virages très serrés et la plus grande ligne droite du championnat (1200 mètres).

Le départ se fait en montée, et débouche sur le virage 1, en aveugle et, au sommet du circuit, en dévers relatif et avec une cassure en zone de freinage, qui nécessite avant tout une grosse paire de cou...rage pour y passer parfaitement.

La suite du secteur est constitué d'un enchaînement de courbes rapides où il est assez difficile de trouver la bonne trajectoire, secteur dans lequel les Yamaha sont plutôt à l'aise mais se maintiennent tout juste au contact des Honda.

Le secteur 2 est caractérisé par le virage 11, une quasi épingle à cheveux qui conditionne la grande ligne droite où les MotoGP y frôlent, voire dépassent, le 350 km/h (341 km/h enregistré); avantage aux Honda, dont la motricité en sortie de virages serrés n'est plus à démontrer.

Le secteur 3 est du type "le Mans", alternant les bouts droits et les cassures serrées. Le freinage en bout de ligne droite nécessite une bonne stabilité, point sur lequel s'était plaint dernièrement. Avantage aux Honda.

Le secteur 4 offre une beau et grand double-droit aux Yamaha, raison principale  pour laquelle les pneus asymétriques Bridgestone présentent un côté droit légèrement plus dur qu'à gauche, puis deux cassures, dont la dernière conditionne la ligne de départ en montée.
A noter que la ligne d'arrivée est distincte de celle de départ, et se situe  assez près du dernier virage.
Globalement, il s'agit d'une partie neutre mais les Honda ressortent un peu mieux du dernier virage.

Régler une moto pour ce circuit est particulièrement difficile puisqu'il offre une variété de tracés inégalée (lignes droites, virages serrés, grandes courbes). Une fois de plus, tout sera affaire de compromis mais les objectifs visés pourraient être classés dans l'ordre suivant :

- motricité en sortie de courbe (pneu arrière),

- accélération (moteur/consommation),

- freinage (pneu avant) et vitesse de passage en courbe (pneu avant).

Le revêtement est maintenant connu et si, l'année dernière, il était peu adhérent en début de weekend, les choses étaient rapidement rentrées dans l'ordre au fur et à mesure des séances.

Glissante comme du verglas en FP1 à cause du manque de gomme, du froid et du balayage par une pluie précédente, les pilotes y avaient utilisé les pneus Soft, alors que le dimanche, avec une piste à 45°, le panel utilisé avait été plus nettement large, Medium pour la majorité des MotoGP (sauf CRT) et Hard pour Marquez et Bradl.

Cette année, Bridgestone apporte la même sélection que l'année dernière (Medium et Hard pour les MotoGP), mais ne communique pas ouvertement sur les années de construction des Medium (2013 comme les aiment les Yamaha, ou 2014 à carcasse dure anti-chaleur).

A priori, si les deux types seront présents, il n'y a aucun moyen de les distinguer à l'œil nu.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
chriss #333

chriss #333


Nombre de messages : 3526
Age : 42
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 17/06/2011

[GP] Austin, 13 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Austin, 13 avril 2014   [GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:03

Marc a écrit:
Après la valse des règlements, celle des pneus...

:gpinside: 

Bridgestone ressort ses pneus 2013 pour Austin : c'est Lorenzo qui doit être content!

29-03-2014 16:14  Marc Seriau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lorsque, hier, nous écrivions que Jorge Lorenzo devrait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], lors du prochain Grand Prix, nous ne pensions pas qu'il allait y recevoir un petit coup de pouce supplémentaire du destin...

Le destin prend cette fois l'apparence des "vieux pneus Medium 2013" que Bridgestone est apparemment contraint d'apporter au Texas, faute de pouvoir produire, d'ici là, suffisamment de pneus Medium 2014 avec leur traitement anti-chaleur.

David Emmett, qui rapporte cette information exclusive dans son site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], reporte également le fait qu'il s'agit d'une situation unique et que, dès le Grand Prix en Argentine, tous les pneus seront du type 2014.

Toujours est-il que ce sont les pilotes Yamaha, à commencer donc par Jorge Lorenzo, qui doivent se frotter les mains, en attendant de découvrir les nouveaux pneus "2014 2.0" au Mans.

Au final, deux composés Medium seront proposés aux pilotes sur le circuit texan, l'un de type 2013, l'autre de type 2014.

Pour rappel, l'année dernière, trois types de pneus arrières avaient été proposés aux pilotes MotoGP sur le Circuit of Americas (Soft, Medium, Hard) mais tout le monde y avait chaussé des Medium pour la course, exceptés Marc Marquez et Stefan Bradl en Hard.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pendant la conférence de presse, Rossi, Marquez et Smith ne sont pas content de disposer uniquement des versions 2013...
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28161
Age : 66
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Austin, 13 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Austin, 13 avril 2014   [GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:42

lol! 

Je croyais qu'ils devaient avoir les deux à dispo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
chriss #333

chriss #333


Nombre de messages : 3526
Age : 42
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 17/06/2011

[GP] Austin, 13 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Austin, 13 avril 2014   [GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:46

T'étais pas loin de la vérité, mais d'après ce que j'ai compris, uniquement les 2013 seront dispos.

V.Rossi: on a travaillé dur pour s'adapter au 2014 et la on nous remet les 2013 que je n'aime pas, je veux travailler avec les 2014, mais ce sont les pneus que nous avons, nous allons essayer de faire avec.
Marquez à emboité le pas avec un "Like Valentino..." et Smith a même demander à donner une réponse alors que personne ne lui demandait rien. Sans oublier le petit pique lancé de Marquez, "ils vont bien, regarder le résultat du Qatar avec le Hard..."

Ca promet encore !
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28161
Age : 66
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Austin, 13 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Austin, 13 avril 2014   [GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:49

[GP] Austin, 13 avril 2014 809262 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Polux rsv




Nombre de messages : 728
Localisation : Par ici
Date d'inscription : 29/09/2012

[GP] Austin, 13 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Austin, 13 avril 2014   [GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:49

Ca sent la fin de "partenariat MotoGP-Bridgestone" à la fin de l'année.  lol! 

2015 sera-t-elle Pirelli, Michelin, Dunlop, ???? Et si on essayait du chinois ??? [GP] Austin, 13 avril 2014 998726 

Angelo
Revenir en haut Aller en bas
Bug

Bug


Nombre de messages : 487
Localisation : Le Vigeant
Date d'inscription : 23/09/2013

[GP] Austin, 13 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Austin, 13 avril 2014   [GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:24

Polux rsv a écrit:
Ca sent la fin de "partenariat MotoGP-Bridgestone" à la fin de l'année.  lol! 
[Mode mauvaise langue on]
Le seul à apprécier ces pneus, c'est celui qui a marqué zéro au Qatar, il doit absolument recoller au groupe de tête pour le bien du championnat
[Mode mauvaise langue off]
Revenir en haut Aller en bas
GrahamB

GrahamB


Nombre de messages : 3456
Age : 62
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/08/2011

[GP] Austin, 13 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Austin, 13 avril 2014   [GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:45

Celui-là à 12ème, alors....

Rossi aurait possiblement pu garder 2 s'il ne s'est pas coincé derrière Bradle sur le dernier tour, mais de toute façon les 3 en 2 - 4 (Aleix, Pedrosa, Rossi) sont assez serrés mais loin de Marquez.
Revenir en haut Aller en bas
chriss #333

chriss #333


Nombre de messages : 3526
Age : 42
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 17/06/2011

[GP] Austin, 13 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Austin, 13 avril 2014   [GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:54

Et Aleix avec le rear soft paraissait vraiment à la limite alors que Rossi etait nettement plus fluide, plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

[GP] Austin, 13 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Austin, 13 avril 2014   [GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:31

AntWest super rapide, comme souvent sur les circuits anti-horaires...
Revenir en haut Aller en bas
jbat




Nombre de messages : 69
Localisation : Puy de dôme
Date d'inscription : 03/02/2012

[GP] Austin, 13 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Austin, 13 avril 2014   [GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:47

Zarco se met une sacrés pression quand même malgré son meilleur temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ed

Ed


Nombre de messages : 2559
Age : 61
Localisation : CHALETTE
Date d'inscription : 06/10/2010

[GP] Austin, 13 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Austin, 13 avril 2014   [GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:23

Jarno a écrit:
AntWest super rapide, comme souvent sur les circuits anti-horaires...

Normal pour un gars né la tête en bas from "down under".... [GP] Austin, 13 avril 2014 809262
Revenir en haut Aller en bas
http://technomoto.blogspot.com/
Gilles_a_paris

Gilles_a_paris


Nombre de messages : 738
Age : 70
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 23/08/2010

[GP] Austin, 13 avril 2014 Empty
MessageSujet: la poudre    [GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:22

1s d'avance, on a pas vu ça depuis longtemps  [GP] Austin, 13 avril 2014 809262 
et pis 1.5 s d'Avance de Marcel Marquez sur son chrono de FP2 de l'an passé  [GP] Austin, 13 avril 2014 241515 
deja 0.5'' plus vite que le record du tour et pas loin 0.5'' de la pole  [GP] Austin, 13 avril 2014 241515 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.car-d.fr
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28161
Age : 66
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Austin, 13 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Austin, 13 avril 2014   [GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeSam 12 Avr - 2:04

Marquez atomise la concurrence et les Suter en forme...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Pifou

Pifou


Nombre de messages : 2881
Age : 49
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/12/2010

[GP] Austin, 13 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Austin, 13 avril 2014   [GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeSam 12 Avr - 8:15

Quel plaisir de voir Zarco aussi à l'aise et incisif !!!
Croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
alexis-bg




Nombre de messages : 151
Age : 52
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/09/2010

[GP] Austin, 13 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Austin, 13 avril 2014   [GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeSam 12 Avr - 8:40

Il semble donner l'impression d'avoir un petit truc en plus que les autres. Mais je pense qu'Aegerter est aussi en grande forme. Est-ce que les Suter sont particulièrement à l'aise sur ce circuit, ou est-ce l'effet des WP ?

Même chose pour Miller et Vasquez. Mais j'ajouterais bien Rins, qui n'a pas été gâté par le trafic.
Revenir en haut Aller en bas
herteb




Nombre de messages : 456
Age : 63
Localisation : Sud-Vendée
Date d'inscription : 06/04/2011

[GP] Austin, 13 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Austin, 13 avril 2014   [GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeSam 12 Avr - 8:57

Au delà du chrono de MM [GP] Austin, 13 avril 2014 101130  il y a des choses intéressantes dans cette FP2.
Comparaison aux qualifs de 2013.

.............................FP2 2014....Qualif2013
Marc MARQUEZ.........02:03,490...02:03,021...+00:00,469
Andrea DOVIZIOSO....02:04,495...02:04,873...-00:00,378
Dani PEDROSA.......... 02:04,623...02:03,275...+00:01,348
Andrea IANNONE........02:04,669...02:06,872...-00:02,203
Valentino ROSSI.........02:04,793...02:05,380...-00:00,587
Aleix ESPARGARO........02:04,844...02:05,389...-00:00,545
Stefan BRADL.............02:04,870...02:04,445...+00:00,425
Jorge LORENZO...........02:04,976...02:04,100...+00:00,876
Cal CRUTCHLOW..........02:04,981...02:04,267...+00:00,714

Curieux de voir la qualif ce soir  [GP] Austin, 13 avril 2014 55116
(idem pour Zarco)
PS: y a un truc pour les tabulations avec cet editeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Dan42




Nombre de messages : 8909
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

[GP] Austin, 13 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Austin, 13 avril 2014   [GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:17

Marquez est intouchable en pneu dur devant ( pour l'instant) un excellent Dovi en pneu noir( médium, soft?) à 1 s. Rossi efficace s'en sort bien, mieux que Lorenzo dont le ressort interne parait détendu! Il semble que les V4 ( dont le moteur tourne à l'endroit) motricent mieux que le Crossplane à l'envers des Yam sur ce circuit. Attendons la qualif de ce soir en pneu soft pour voir le résultat, les temps vont descendre.
Dan
Revenir en haut Aller en bas
cristogrr

cristogrr


Nombre de messages : 1761
Age : 60
Localisation : sirault belgique
Date d'inscription : 26/04/2010

[GP] Austin, 13 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Austin, 13 avril 2014   [GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:14

Gros freinages et virages à l'arrêt en 1ere , les Ducati apprécient. Mais cela suffira-t-il en course?
Revenir en haut Aller en bas
chriss #333

chriss #333


Nombre de messages : 3526
Age : 42
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 17/06/2011

[GP] Austin, 13 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Austin, 13 avril 2014   [GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:55

Dovi c'est en soft qu'il fait ces chronos... ça ira pas pour la course.
Marquez fait son best la avec le médium, mais n'est qu'a 2 dixième avec le Hard...
Revenir en haut Aller en bas
c-mal1

c-mal1


Nombre de messages : 719
Age : 63
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/08/2011

[GP] Austin, 13 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Austin, 13 avril 2014   [GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:55

FP3 MotoGp

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MemorialMeetingJCONosChersDisparus?ref=
Tonio

Tonio


Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 01/11/2010

[GP] Austin, 13 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Austin, 13 avril 2014   [GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:57

Iannone 2.04.0 en pneu medium c'est pas mal du tout,ok il a fait son chrono derriere pedrosa mais quand meme  [GP] Austin, 13 avril 2014 771973 
Revenir en haut Aller en bas
chriss #333

chriss #333


Nombre de messages : 3526
Age : 42
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 17/06/2011

[GP] Austin, 13 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Austin, 13 avril 2014   [GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:03

Marquez régule dans son meilleur chrono en Hard quand tout le monde est en médium...

Comment vous voulez que les autres le suive... il joue pas dans la même catégorie, lui il fait du stunt...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
general-nemesis

general-nemesis


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ales
Date d'inscription : 13/09/2012

[GP] Austin, 13 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Austin, 13 avril 2014   [GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:14

Salut

La tournée d adieu d'Edwards va se transformer en chemin de croix si il continue a être si loin de son coéquipier  [GP] Austin, 13 avril 2014 584741  [GP] Austin, 13 avril 2014 584741
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GP] Austin, 13 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Austin, 13 avril 2014   [GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GP] Austin, 13 avril 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GP] Austin, 21 avril 2013
» [GP] Austin, 12 avril 2015
» [GP] Austin, 10 avril 2016
» [GP] GP des Etats Unis à Austin - du 21 au 23 Avril 2017.
» [MotoGP] Pronostics saison 2015 via Motogp.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [GP]-
Sauter vers: