| [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" | |
|
+78BC71 PYGARGUE camathias philippe cassan 675RDLC MuZskorpion herve nortumph pilotesdelegende japs70s cassandre sergaï Emil' robico Dakota philippe7 Emmanuel Laurentz Pierre"PhilRead" spreyer bentou SuomiFinn 95 jml pascaltz mickey desmofr16 Vincent01 Benoit41 pinguinos justin biger dulas frederic loupio gilles27 Derbitaco jean philippe mauto yves kerlo philko bonaventure Le Xav jeanmichel.prudon berlu sportboxer mister D doublos duca76 GéTé Ptite Ducat Pomme marco91 spyderman 32 daigne Apriliabarth santi Samson74 bike70 geroll46 jmasse Mykeul hurricane cat JH42 charly7728 damienfollenfant Dialmax motarverne Libramoto philwood histomoto Dukasuz PLP bubu Marc coupekawa singleton560 rv46 raspoutine Fügner 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
675RDLC
Nombre de messages : 252 Age : 74 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" Mer 2 Déc 2015 - 20:29 | |
| Bon, et bien me voila maintenant collectionneur des oeuvres de Bubu (une collection commence à 3 oeuvres je crois) ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai bien mérité mon diplôme de |
|
| |
philippe cassan
Nombre de messages : 358 Age : 60 Localisation : Moulins - Allier - Auvergne Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" Mer 2 Déc 2015 - 20:34 | |
| Belle rencontre ce matin au salon avec Monsieur Bubu que je ne connaissais pas. Discussion un poil écourté par le stand d'en face qui dégeulait son ACDC à 10h00 du mat'. En prenant congé, j'ai salué le "Monument" comme il se doit tout en me faisant allumé parce que je ne le tutoyais pas. Bref, j'ai rencontré Bubu. |
|
| |
raspoutine
Nombre de messages : 848 Localisation : normandie Date d'inscription : 07/09/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" Mer 2 Déc 2015 - 20:55 | |
| Bubu, c'est tellement une icone que la 1ère fois que je l'ai vu , je n''ai pas osé m'approcher de lui (à gauche) et je l'ai photographié de dos...C'est ballot mais en tous cas merci pour ce beau bouquin et merci aussi à François. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
GéTé
Nombre de messages : 219 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 02/09/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" Mer 2 Déc 2015 - 21:43 | |
| Et de dos, n'est-ce pas Papy Lacombe, une autre icône des photographes de presse au sein du Continental Circus ?
A quand les mémoires de Papy Lacombe ?
|
|
| |
Emmanuel Laurentz
Nombre de messages : 5090 Age : 65 Localisation : PACA Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" Mer 2 Déc 2015 - 22:41 | |
| ça boss un bubu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10182 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" Jeu 3 Déc 2015 - 8:07 | |
| ça a bossé plutôt, parce que les dédicaces c'est du plaisir de rencontrer des gens - au salon je vois plein de pères avec leurs fils, alors je dédicace à condition que le fiston me promette de lire aussi le livre ... |
|
| |
mauto
Nombre de messages : 1514 Localisation : 78 Date d'inscription : 08/03/2015
| Sujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" Jeu 3 Déc 2015 - 9:11 | |
| Quant aux mémoires de Papy, faudrait déjà le faire descendre de son autogire (et pas seulement en marche) |
|
| |
doublos
Nombre de messages : 59 Localisation : Laveno (It), La Ciotat (F) Date d'inscription : 05/08/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" Jeu 3 Déc 2015 - 12:31 | |
| Bonjour,
la seule fois ou j'ai eu l'honneur et le plaisir de rencontrer Bubu, c'est à la remise des prix du concours Moto Journal en 76 , au Pré Catelan (Pierre Barret et Moto journal savaient recevoir..). Olivier Chevallier venait de gagner à Opatija, j'ai appris en lisant son livre que Bubu n'était pas là exceptionnellement. Il m'a expliqué sa victoire en disant : ces pilotes , ils marchent au moral et ce jour-là Olivier l'avait sans doute plus que les autres.... 40 ans après vous pourriez développer Mr Bubu SVP ?
|
|
| |
gilles27
Nombre de messages : 1616 Age : 61 Localisation : vendome Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" Jeu 3 Déc 2015 - 20:52 | |
| |
|
| |
doublos
Nombre de messages : 59 Localisation : Laveno (It), La Ciotat (F) Date d'inscription : 05/08/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" Jeu 3 Déc 2015 - 22:00 | |
| - gilles27 a écrit:
- Olivier avait le moral d'avoir un petit truc en plus que les autres au niveau de sa moto avec une boite étagée spécialement pour ce circuit ?
Alain l'explique dans sa chronique ... http://www.pit-lane.biz/t3262p140-oldies-l-incroyable-univers-du-cheval-part-1 C'est plus rationnel comme explication, c'est sûr, et la description du circuit par Alain Chevallier est pleine d'humour mais tellement réaliste... |
|
| |
gilles27
Nombre de messages : 1616 Age : 61 Localisation : vendome Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" Jeu 3 Déc 2015 - 22:17 | |
| Savoir qu'il avait " l'arme pour gagner " a certainement du influer positivement sur le moral d'Olivier. |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10182 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" Ven 4 Déc 2015 - 9:18 | |
| oui et le plaisir de battre mortimer et katayama aussi - et puis olivier se dispersait beaucoup sur un circuit - il était bien concentré ce jour là, tout les bons facteurs étaient réunis |
|
| |
bentou
Nombre de messages : 2117 Age : 64 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" Ven 4 Déc 2015 - 15:37 | |
| Et depuis ce jour là, le terme "Facteur Cheval" est resté dans le parlé populaire... |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9109 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" Ven 4 Déc 2015 - 16:15 | |
| |
|
| |
herve
Nombre de messages : 1963 Age : 73 Localisation : St Brevin/Nantes Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" Sam 5 Déc 2015 - 8:23 | |
| Je viens de LE recevoir... Merci de l'avoir fait, bubu !! |
|
| |
camathias
Nombre de messages : 382 Age : 66 Localisation : Ollon/Villars CH Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" Mer 9 Déc 2015 - 19:53 | |
| Bubu,
Enfin, j'ai reçu mon cadeau d'anniversaire : le Continental Circus.
Formidable, fantastique les mots sont trop faibles pour qualifier ce chef-d'oeuvre. Je n'ai malheureusement connu que le National Circus.
Par bonheur mes amis Bernard "Zébulon" Hausel et Jean-Claude Castella m'ont conté, lors de nombreuses soirées, leurs belles aventures lors des courses internationales et grands prix.
La photo représentant Walter Rungg, réglant son carburateur, les yeux fixés sur le compte-tours pendant que tous les autres coureurs ont le regard dans sa direction, moteurs éteints, m'a particulièrement plu.
Félicitations et vivement un prochain ouvrage !
Charly |
|
| |
japs70s
Nombre de messages : 365 Age : 66 Localisation : SALON DE PROVENCE Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" Jeu 10 Déc 2015 - 12:04 | |
| Ben moi aussi je l'ai reçu , mais comme c'est un cadeau de noël et bien j'attends patiemment de le découvrir ! |
|
| |
mister D
Nombre de messages : 2094 Age : 67 Localisation : Breizh, Côte des Légendes Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" Jeu 10 Déc 2015 - 18:28 | |
| Ohhhhh, mon pauv' vieux !!! T' inquiète, tu vas pas être déçu !!! |
|
| |
PYGARGUE
Nombre de messages : 51 Age : 72 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Réédition ? Sam 12 Déc 2015 - 10:30 | |
| Peut-être que cette question a déjà été posée, mais y aura t'il une réédition de cet ouvrage ? |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" Sam 12 Déc 2015 - 17:02 | |
| Bubu nous donnera des détails , mais, a priori non ! _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
PYGARGUE
Nombre de messages : 51 Age : 72 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" Sam 12 Déc 2015 - 19:08 | |
| Merci philwood, dommage, nous étions plusieurs à souhaitez l' acheter. Nous nous sommes réveillez un peu tard. |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" Sam 12 Déc 2015 - 22:02 | |
| Mais le bubu il est malin, il en a mis quelques uns de côté, il faudra savoir être convainquant... AÏe, non, pas sur la tête! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
cat
Nombre de messages : 6288 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/04/2011
| |
| |
cassandre
Nombre de messages : 624 Localisation : Primel Tregastel (29) Date d'inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" Dim 13 Déc 2015 - 10:20 | |
| - japs70s a écrit:
- Ben moi aussi je l'ai reçu , mais comme c'est un cadeau de noël et bien j'attends patiemment de
le découvrir ! +1. Je ronge mon frein... |
|
| |
bubu
| Sujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" Dim 13 Déc 2015 - 11:31 | |
| c'est le supplice de cancale, bien connu des ostréïculteurs bretons ... sinon pour une réédition c'est de la décision de l'éditeur, pour le moment rien de décidé mais je la souhaite vivement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" | |
| |
|
| |
| [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" | |
|