| [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" | |
|
+78BC71 PYGARGUE camathias philippe cassan 675RDLC MuZskorpion herve nortumph pilotesdelegende japs70s cassandre sergaï Emil' robico Dakota philippe7 Emmanuel Laurentz Pierre"PhilRead" spreyer bentou SuomiFinn 95 jml pascaltz mickey desmofr16 Vincent01 Benoit41 pinguinos justin biger dulas frederic loupio gilles27 Derbitaco jean philippe mauto yves kerlo philko bonaventure Le Xav jeanmichel.prudon berlu sportboxer mister D doublos duca76 GéTé Ptite Ducat Pomme marco91 spyderman 32 daigne Apriliabarth santi Samson74 bike70 geroll46 jmasse Mykeul hurricane cat JH42 charly7728 damienfollenfant Dialmax motarverne Libramoto philwood histomoto Dukasuz PLP bubu Marc coupekawa singleton560 rv46 raspoutine Fügner 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12760 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" Lun 1 Fév 2016 - 10:15 | |
| En voila une bonne nouvelle! En attendant une hypothétique réedition...mieux vaut tenir que courir.
Aussi je cherche une bonne ame pitlaineuse qui se rendrait a Retromobile pour m'acheter un exemplaire du précieux ouvrage. C'est pour un très bon ami a moi,un peu space qui ne se rendait pas compte qu'un ouvrage Bubu ca pouvait devenir aussi rare qu'un breviaire d'enluminures du Moyen-âge. A voir en mp pour regler les détails. J'envoie illico le montant avec les frais de port colissimo.
|
|
| |
bafcop christian
Nombre de messages : 51 Localisation : armentieres nord Date d'inscription : 08/07/2015
| Sujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" Lun 1 Fév 2016 - 14:38 | |
| bonjour . bravo a bubu ,son livre on le lit et on le relit sans cesse.trop de souvenirs reviennent.grace a lui on ressort nos vieux magazines et on rajeunit.merci monsieur |
|
| |
bentou
Nombre de messages : 2117 Age : 64 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" Lun 1 Fév 2016 - 14:57 | |
| Moi je dis qu'il devrait être remboursé par la sécu !!! |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" Mar 2 Fév 2016 - 13:34 | |
| - Pierre\"PhilRead" a écrit:
En voila une bonne nouvelle! En attendant une hypothétique réedition...mieux vaut tenir que courir.
Aussi je cherche une bonne ame pitlaineuse qui se rendrait a Retromobile pour m'acheter un exemplaire du précieux ouvrage. C'est pour un très bon ami a moi,un peu space qui ne se rendait pas compte qu'un ouvrage Bubu ca pouvait devenir aussi rare qu'un breviaire d'enluminures du Moyen-âge. A voir en mp pour regler les détails. J'envoie illico le montant avec les frais de port colissimo. Par principe, j'en prend un mercredi pour rendre service a ceux qui ne viendront pas, que pour une fois, je vais faire dédicacer car j'aime faire travailler le petit personnel Le mien, en immaculée conception condition sera donc disponible pour le pit-laineux généreux, imprudent, repentant ou... spéculateur, rayez les mentions inutiles |
|
| |
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12760 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" Mar 2 Fév 2016 - 14:35 | |
| C'est vraiment l'esprit Pitlane dans le post de Fugner. Déjà se sont manifestés Singleton et Philwood donc pour mon ami François ca devrait etre Noël avec un peu de retard. Nul doute qu'il y aura quelques heureux après ce salon Retromobile.... |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" Lun 8 Fév 2016 - 8:33 | |
| Comme annoncé plus haut, j'ai pris un exemplaire mercredi du bouquin de bubu a destination de la communauté pit-lane ne visitant pas le salon retromobile. Manifester vous par MP.Priorité sera donnée aux jeunes personnes de sexe féminin. Vu la fréquentation statistique du forum, les vieux débris ont aussi leur chance |
|
| |
singleton560
Nombre de messages : 2113 Age : 67 Localisation : Cholet Date d'inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" Lun 8 Fév 2016 - 8:43 | |
| De la "discrimination positive" sur pit-lane |
|
| |
Ptite Ducat
Nombre de messages : 734 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" Lun 8 Fév 2016 - 15:09 | |
| On est jeune jusqu'à quel âge? merci pour l'offre mais je passe mon tour, je me délecte déjà de ce bel ouvrage |
|
| |
Fügner
| Sujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" Lun 8 Fév 2016 - 15:53 | |
| Tu peux passer quand même sans prendre le bouquin Le bubu en question est tout neuf sous emballage ce qui lui donne un coup de jeune |
|
| |
DidierF
Nombre de messages : 7945 Localisation : Paris 11ème Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" Jeu 11 Fév 2016 - 0:12 | |
| Euh… "[Mon] nombre de messages dans le forum ne [me] permet pas d'envoyer de messages privés" mais j'en veux bien, moi, du livre et du dvd de M.Bussillet. |
|
| |
momodedale
Nombre de messages : 438 Age : 67 Localisation : nandy Date d'inscription : 13/12/2015
| Sujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" Ven 12 Fév 2016 - 18:45 | |
| Il n'est pas encore complètement épuisé il en reste encore à la Fnac des Ternes |
|
| |
JH42
Nombre de messages : 4845 Age : 69 Localisation : 07 Devesset Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" Lun 15 Fév 2016 - 13:40 | |
| Il est toujours marqué disponible là : http://www.lva-auto.fr/boutique/l-age-d-or-du-continental-circus-avec-dvd.html |
|
| |
JH42
Nombre de messages : 4845 Age : 69 Localisation : 07 Devesset Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" Lun 22 Fév 2016 - 11:12 | |
| J'ai donné le lien à un ami hollandais qui a reçu le livre en 3 jours et qui a noté une petite erreur qui l'affecte ! : "Hello Jean Bussillet book arrived today. Great book! One very minor thing, but for me a bit painful: Jack Middelburg (1st row starting grid Francorchamps 1981) is named Boet van Dulmen. Boet was not welcome at Jack's funeral in 1984, because of his very unfair pyschological warfare against Jack." c'est page 153. ??? |
|
| |
Pierre"PhilRead"
| Sujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" Lun 22 Fév 2016 - 11:38 | |
| En premiere ligne c'est effectivement la Suzuki Sarome de Jack Middelburg. Boet roulait Yamaha et finira 5eme de ce GP juste devant Jack. |
|
| |
Fügner
| Sujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" Lun 22 Fév 2016 - 13:29 | |
| Que sait on de la ventilation des livres dépourvus du DVD ? DidierF à qui j'ai fourni un exemplaire sauvé a retromobile sur le stand LVM a eut cette mauvaise surprise. LVM n'avait pas prévenu... |
|
| |
Pierre"PhilRead"
| Sujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" Lun 22 Fév 2016 - 14:00 | |
| J'ai fait une demande auprès de LVM et quelques jours après j'ai recu le DVD par courrier.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" | |
| |
|
| |
| [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" | |
|