Qui est en ligne ? | Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 38 Invités :: 2 Moteurs de recherche cassandre, ric2mars13Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 588 le Jeu 26 Sep 2024, 06:33 |
Derniers sujets | » Jacky GermainHier à 23:25 par Joel Enndewell 2424 » controle technique motoHier à 20:42 par Pasky » [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (3ème partie)Hier à 20:33 par DidierF » [Technique] Le frein des Aermacchi 250 et 350 1973Hier à 19:15 par Bricole 63 » Der de der Barcelone.... Hier à 19:03 par Aragon » [MotoGP] GP de Catalogne 2024 à Barcelone les 15 - 16 et 17 Nov 2024 Hier à 17:49 par SuperMago » Bourg en bresse 1957Hier à 15:51 par DidierF » [Oldies] Bourg-en-Bresse 1955Hier à 15:25 par DidierF » [Oldies] Honda 450,les cadres de courseHier à 14:08 par Laxion » [Oldies] Quizz (30)Hier à 13:53 par DidierF » [oldies] BOURG en BRESSE 1972Hier à 13:19 par DidierF » Circuit de vitesse Bourg 1959Hier à 12:54 par DidierF » Bourg en Bresse 1964Hier à 12:27 par berlu » [Oldies] Courses à Bourg en Bresse en 1966Hier à 11:48 par jack177071 » [Oldies] Bourg-en-Bresse 1975Hier à 11:40 par jack177071 » [Oldies] Circuit Bourg en Bresse 1971Hier à 11:33 par jack177071 » [Oldies] 50cc de vitesse : Toute leur histoire ! (partie 2)Hier à 08:51 par METIVIER » #4 Restauration de mon side-car des années 70, Hier à 08:31 par Joel Enndewell 2424 » [Oldies] Tourist Trophy 1978Hier à 06:36 par Alain Blq » [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocksMer 13 Nov 2024, 23:34 par Adco » les 25 ans du Grand Prix du Ried,"Le TT Alsacien".Mer 13 Nov 2024, 12:44 par bialbero » PROGRAMMES MANQUANTS - PGPMMer 13 Nov 2024, 11:27 par jack177071 » Fred, t'es un enfoiré !Mer 13 Nov 2024, 10:40 par yves kerlo » Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la motoMer 13 Nov 2024, 08:17 par cat » [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux et sa BARBULTONMar 12 Nov 2024, 20:27 par yves kerlo » [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ... Mar 12 Nov 2024, 17:46 par philwood » [Oldies] Side-Car: quelques imagesMar 12 Nov 2024, 15:05 par DidierF » [WSBK] Infos 2025 . Mar 12 Nov 2024, 09:35 par EDOUARD Jean » [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976) (2)Lun 11 Nov 2024, 20:42 par DidierF » [Oldies] but goodies : Bol d'Or et 24 heures du MansLun 11 Nov 2024, 10:27 par jack177071 |
|
| [Bla, bla, bla] "Sepang Gate" : De Phillip Island à Valence & more... | |
|
+98otmontfort dobermaster robico gsirom hervefaure Marie Guichou chaffafa OlivierSRX PLP Thierry Noblesse PVC Tonton Hub thierysp Cardamome 675RDLC desmofr16 Tristan.R6 Emmanuel Laurentz t2 azimut666 santi nard gilles mickey Athily Dialmax ovni20 Renaud#27 drummers Didier LEBRUN crazytoon philippe cassan dbu bubu Alain Menotti Alain Gwada COUCK derrick973 yanncharriere herteb ridley Emil' Ricco#6 pinguinos gilles27 xav25 diablo262 tatanka19 marcolemotard Srx56 sébastien25 clauderochefort sergaï pma phil64 Phytus stefrsvr padouane chriss #333 Le Xav formi83 tonton Toop nortumph Philippe Debarle philwood JH42 Pifou Mykeul R2D2 The Butcher Noël japs70s Dan42 Fügner Alain gozos Polux rsv erwan#26 jhonguy lavocadudiabl Pomme panbagna1 EDOUARD Jean LDA mauto bentou yves kerlo cristogrr biger janpol84 Cyril 46 Vincent01 Anthony FZ1 ennio40 Aleph Rose Noire Marc 102 participants | |
Auteur | Message |
---|
chaffafa
Nombre de messages : 73 Age : 47 Localisation : toulouse Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [Bla, bla, bla] "Sepang Gate" : De Phillip Island à Valence & more... Lun 02 Nov 2015, 23:17 | |
| J'ai du mal m'exprimer... |
| | | Le Xav
Nombre de messages : 1114 Localisation : La verte Picardie Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: [Bla, bla, bla] "Sepang Gate" : De Phillip Island à Valence & more... Lun 02 Nov 2015, 23:28 | |
| Ce que pense Anthony West de la course de Valence, en fait, de la course tout court ! Du prix à payer pour être sur la grille de départ d'un GP ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | sergaï
Nombre de messages : 2746 Localisation : marseille Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: [Bla, bla, bla] "Sepang Gate" : De Phillip Island à Valence & more... Lun 02 Nov 2015, 23:37 | |
| Non non!^^ Mais je note que Rossi a le regard tourné sur l'avant, et que sur la photo 3, vu la position de sa jambe, il ne peut appuyer sur le levier (qui s'actionne sur l'arrière, hein^^!), vu le rayon de braquage de camion d'une MGP et l'adhérence du slick, il est hors de question qu'il ne se remette pas a tourner et sur la photo 3, la résultante est clairement en dessous de l'axe de roue...Et mème après! Tires-en les conclusions que tu veux, la reprise d'adhérence aurait du etre instantanée a mon avis, ce n'est pas le cas.
Dernière édition par sergaï le Lun 02 Nov 2015, 23:56, édité 2 fois |
| | | biger
Nombre de messages : 3097 Age : 76 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: [Bla, bla, bla] "Sepang Gate" : De Phillip Island à Valence & more... Lun 02 Nov 2015, 23:42 | |
| - Dialmax a écrit:
- MM n'a pas de protection du levier de frein ?
Si.......mais sous le choc elle s'est déformée....... et les doigts du gamin, qui ,aurait bien voulu remettre du gros gaz alors que ses pneus commençaient à devenir performants, sont restés bloqués sur ce p..tain de levier..... .......et c'est pas la première fois de la journée.... |
| | | sergaï
Nombre de messages : 2746 Localisation : marseille Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: [Bla, bla, bla] "Sepang Gate" : De Phillip Island à Valence & more... Lun 02 Nov 2015, 23:59 | |
| Non , reste, on commence juste a s'amuser!^^ |
| | | Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Bla, bla, bla] "Sepang Gate" : De Phillip Island à Valence & more... Mar 03 Nov 2015, 00:08 | |
| - Dialmax a écrit:
- MM n'a pas de protection du levier de frein ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Toop
Nombre de messages : 3919 Age : 17 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: [Bla, bla, bla] "Sepang Gate" : De Phillip Island à Valence & more... Mar 03 Nov 2015, 06:49 | |
| Rooooohohhh Bah alors Shuhei on s'est encore pris le pied dans l'tapis Saloperie d' tapis hein Hara kiri c'est encore à la mode ou bien ça fait bauf ? |
| | | herteb
Nombre de messages : 456 Age : 63 Localisation : Sud-Vendée Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: [Bla, bla, bla] "Sepang Gate" : De Phillip Island à Valence & more... Mar 03 Nov 2015, 08:08 | |
| @ sergaï merci. C'est réciproque, je voudrai pouvoir placer des "good" plus souvent sans surcharger le forum (page18). C'est la faute à Nakamoto m'sieu, il fait rien qu'à m'énerver et en plus il n'écoute pas la FIM. @Toop, tiens, hier quand j'ai lu les déclarations de Nakamoto j'ai pensé à la même chose, les Japonais, les samouraï, l'honneur, le bushido, c'est assez loin tout ça, Plus sérieusement, ils ne vont pas nous dire que le l'étrier de la Honda a coincé quand même ? Ils continuent l'intox dans le cas ou le TAS rendrai un avis rapide (peu probable selon l'article de Marc). Même si je ne sais pas comment c'est formaté, je les veux bien les datas (sur 7 tours, freins,accel, angle, TC ) l'hivers est long. Ça n'a pas été filmé en UHD ? |
| | | sergaï
| Sujet: Re: [Bla, bla, bla] "Sepang Gate" : De Phillip Island à Valence & more... Mar 03 Nov 2015, 08:14 | |
| Nakamoto parle pourtant de ce coup de pied qui doit etre donné d'avant en arrière pour appuyer sur le levier de frein, le tout sur une moto qui prend de la vélocité (ce qui réduit forcément le temps d'appui) par rapport a celle de MM , ce qui sous-entend, que la précision (sans regarder!^^) de vale pour passer outre la protection et agir sur ce frein serait diabolique et inhumaine^^! Je pouffe! Deuxièmement, ces photos prouvent que la roue avant de Marquez est bloquée, et,ce, sur une durée qui exède une pression brève... Je rigole! Troisièmement je ne crois pas avoir jamais lu que s'imposer au freinage, et forcer son adversaire a élargir sa trajectoire soit interdit et que cette action soit normée dans son amplitude, sinon la plupart des dépassements seraient interdits!^^ Ils sont, de plus, tous potentiellement dangereux...Suivant la façon de les réaliser (ceux de MM sont plutot risqués!) Je me marre franchement! Je crois qu'il faut réaliser ce qui est en train de se passer : Rossi a mené le championnat depuis la première heure et il se bat sur la piste et en dehors contre des adversaires qui essaient de ne pas respecter la règle du jeu. Rossi est un battant et non seulement Lorenzo et Marquez sont obligés de le reconnaitre mais aussi,Nakafermertagueule, honda, repsol, la direction de course, la dorna, la FIM dont le communiqué laconique (non non régis, je n'ai pas parlé de toi^^) montre bien que de voir son autorité dépassée, ne l'enchante pas. Rossi, c'est ça. Faut avoir de la merde dans le crane pour ne pas admettre qu'il est tout sauf un dégonflé et un tricheur.
|
| | | bubu
Nombre de messages : 10178 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Bla, bla, bla] "Sepang Gate" : De Phillip Island à Valence & more... Mar 03 Nov 2015, 10:14 | |
| le levier de protection du guidon droit de marquez a tourné - mais avant ou après sa chute , zat is ze question - s'il a tourné au moment du choc avec rossi, ce qui expliquerait alors le blocage du frein avant, ça veut dire que marquez l'a tapé vachement fort et que c'est pas le genou qui a fait ça mais bien le choc avec la cuisse de rossi - auquel cas rossi a raison de dire que quand il bouge le genou, marquez est déjà en train de tomber - et si la protection de levier tourne au moindre choc, à quoi elle sert ? y z'ont pas de clés allen solide chez honda, pour serrer correctement une vis ? |
| | | Dialmax
Nombre de messages : 9100 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [Bla, bla, bla] "Sepang Gate" : De Phillip Island à Valence & more... Mar 03 Nov 2015, 10:26 | |
| Vu la position de la protection, MM a du taper sacrément fort les deux fois dans la cuisse à Valentino peut-être qu'il en a encore des bleus!!!!!!
Pour moi la grande différence vient que Val contrairement aux autres ne lache pas devant les "pousse toi que j'm'y mette" de MM et ce qui devait arriver est arrivé! Dans le courant de l'année je pensais qu'il allait comprendre mais non, cette orientation de la façon de courir ne m'emballe pas ce n'est pas esthétique et pas très loyal, ça me rappelle les déclarations d'un ancien joueur de rugby ces derniers jours sur le style qu'on amenés les All Blacks tout en force rien en finesse comme avant donc moins joli à regarder .
Encore une fois je n'écris pas assez vite !!!!!! Ou ne pense pas assez vite! |
| | | Cyril 46
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : cuzac 46270 Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: [Bla, bla, bla] "Sepang Gate" : De Phillip Island à Valence & more... Mar 03 Nov 2015, 10:38 | |
| Je ne veux pas encore alimenter toute cette polémique meme si je pense que mon avis rejoint celui de pas mal de monde sur le forum mais j'espere que ce week end va nous apporter beaucoup de spectacle et malgrés tout un dixieme titre à Valentino. |
| | | Guichou
Nombre de messages : 278 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: [Bla, bla, bla] "Sepang Gate" : De Phillip Island à Valence & more... Mar 03 Nov 2015, 10:45 | |
| - sergaï a écrit:
- Nakafermertagueule
... bel exemple de tolérance et de respect ... |
| | | tatanka19
Nombre de messages : 37 Age : 62 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 22/04/2014
| Sujet: Re: [Bla, bla, bla] "Sepang Gate" : De Phillip Island à Valence & more... Mar 03 Nov 2015, 10:50 | |
| |
| | | sergaï
| Sujet: Re: [Bla, bla, bla] "Sepang Gate" : De Phillip Island à Valence & more... Mar 03 Nov 2015, 11:10 | |
| - Guichou a écrit:
- sergaï a écrit:
- Nakafermertagueule
... bel exemple de tolérance et de respect ... Je n'apprécie que modérément la langue de bois dans tous les domaines...Et elle m'inspire difficilement le respect, en effet. |
| | | Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [Bla, bla, bla] "Sepang Gate" : De Phillip Island à Valence & more... Mar 03 Nov 2015, 11:32 | |
| herteb+sergaï Ces deux là sont d'une efficacité diabolique, fins techniciens et observateurs, pleins d'humour, la classe, chapeau. Bétonner la facette technique ridiculise les pauvres "fans" dont on se moque complètement et les embrouilles imprudentes des poids lourds du pouvoir, les honda, repsol et autre Nakafermertagueulle S'impose ainsi un socle solide qui pèsera par la suite, face au champ de ruines qui lui ne relève pas de la technique et du droit. S'il est trop tard pour réparer, reste à réfléchir aux conditions d’existence de la discipline qui ne s’arrêtent pas a son seul périmètre. Vaste programme |
| | | Polux rsv
Nombre de messages : 728 Localisation : Par ici Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: [Bla, bla, bla] "Sepang Gate" : De Phillip Island à Valence & more... Mar 03 Nov 2015, 12:49 | |
| Réponse du berger à la bergère, au sujet des loups dans la bèrgerie: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Angelo |
| | | Polux rsv
Nombre de messages : 728 Localisation : Par ici Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: [Bla, bla, bla] "Sepang Gate" : De Phillip Island à Valence & more... Mar 03 Nov 2015, 12:53 | |
| Quel gentil garçon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Angelo |
| | | chriss #333
Nombre de messages : 3526 Age : 42 Localisation : lons le saunier Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: [Bla, bla, bla] "Sepang Gate" : De Phillip Island à Valence & more... Mar 03 Nov 2015, 13:21 | |
| Apres Repsol, on a Movistar qui annule la fiesta de jeudi...
|
| | | herteb
Nombre de messages : 456 Age : 63 Localisation : Sud-Vendée Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: [Bla, bla, bla] "Sepang Gate" : De Phillip Island à Valence & more... Mar 03 Nov 2015, 13:34 | |
| Whouaaw sergaï, t'es remonté comme un coucou Mon but n'est pas de polémiquer (comme Nakamoto) d'ailleurs je me suis bien garder de poster les commentaires ironiques qui me sont venu à l'esprit quand j'ai vu la roue bloqué et Rossi à bonne distance. Je pointe juste du doigt des choses qui ne colles pas. Shuhei doit avoir de quoi être furax, 3eme au championnat et un leader tête de turc, ça doit quand même ronfler un peu dans les coulisses. Et puis on est classé [bla, bla, bla] non |
| | | sergaï
| Sujet: Re: [Bla, bla, bla] "Sepang Gate" : De Phillip Island à Valence & more... Mar 03 Nov 2015, 14:20 | |
| Herteb, je t'ai déjà dit que je trouvais tes courbes affriolantes? Heu...Enfin...Mais c'est vrai en plus!...Heu...^^ Bon j'aime bien Drummers et Zarco aussi!^^ |
| | | Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [Bla, bla, bla] "Sepang Gate" : De Phillip Island à Valence & more... Mar 03 Nov 2015, 16:23 | |
| Marions les, je crois qu'ils se ressemblent |
| | | Marie
Nombre de messages : 778 Age : 69 Localisation : Jura Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: [Bla, bla, bla] "Sepang Gate" : De Phillip Island à Valence & more... Mar 03 Nov 2015, 16:36 | |
| - Noël a écrit:
J'aime beaucoup toutes ces cogitations, calculs, prévisions, annonces, supputations, prédictions, ...
Just wait & see ! LOL ! Oui mais tout comme moi, tu ne peux t'empêcher de les lire |
| | | Dan42
Nombre de messages : 8920 Localisation : Margerie-Chantagret 42 Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [Bla, bla, bla] "Sepang Gate" : De Phillip Island à Valence & more... Mar 03 Nov 2015, 17:08 | |
| - sergaï a écrit:
- Hooo!? La marque blanche reste en place après que Rossi soit passé...
Il est fort , ce Rossi Kanémoto, reprends un bout de moquette!!^^ J'ai fais un petit test avec un vélo, beaucoup d'angle, roue un peu braquée, en poussant dessus dans la direction "force centrifuge" et avance, non seulement la roue refuse la rotation mais elle tourne à l'envers suivant l'angle de braquage, comme çà pour voir. Dan |
| | | philippe cassan
Nombre de messages : 358 Age : 60 Localisation : Moulins - Allier - Auvergne Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [Bla, bla, bla] "Sepang Gate" : De Phillip Island à Valence & more... Mar 03 Nov 2015, 17:45 | |
| Ambiance ! Lorenzo a demandé a être entendu par le TAS qui le lui a refusé !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vous êtes sûr que Lin Jarvis quelqu'un maîtrise encore quelque chose ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bla, bla, bla] "Sepang Gate" : De Phillip Island à Valence & more... | |
| |
| | | | [Bla, bla, bla] "Sepang Gate" : De Phillip Island à Valence & more... | |
|