| [Moto2] MWZ | |
|
+33Fügner jmdonnat kosovar cristogrr Frits Overmars Catastrofik olivier59 mickie Buell-LN Philip Fabien Vass fp janpol84 Team MLR Emmanuel Laurentz Toop Thirob Jordan75 superkart drt67 Clément Ricco#6 Inspecteur Harry Pignool Eric Offenstadt 50cc Seb4LO mickey Yonel Jarno jb_mrush Marc 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Moto2] MWZ Dim 18 Juil 2010 - 19:36 | |
| Il a du flipper un instant le gars West tout de même! "Bon anniversaire! Un gateau et ton cadeau : une MZ RE125 de 1965 avec laquelle tu cours demain!" |
|
| |
Eric Offenstadt
Nombre de messages : 3592 Localisation : Sète Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: [Moto2] MWZ Lun 19 Juil 2010 - 9:55 | |
| Bon, alors, je persiste et je signe: 1ère interview, celle de Jules Cluzel : "On a tout essayé : La moto plus haute, plus basse, plus longue, moins longues, plus de chasse, moins de chasse, finalement çà ne fait pas grande différence: "Il va simplement falloir que je me crache dans les mains"2ème interview, celle du très admiré et très écouté PONPON, alias Hervé Poncharal, à qui Rémy Tissier demandait quel était le secret des SPEED-UP (Iannone): "D'abord,ce n'est pas une speed-up qui a gagné, mais Èlias, ensuite,il faut bien qu'à un moment on reconnaisse que c'est le pilote qui fait la différence".Bon, maintenant, évidemment, vous avez entièrement le droit de penser que l'avis de Cluzel et celui de Poncharal où le mien sont débiles... Quand à toi Superkart, ton cas n'a rien à voir avec des motos de G.P. toute déjà au summum de leurs performances.... @Marc, Oui, je fais souvent de la dislexie à propos d'Alonso et de Lorenzo... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Moto2] MWZ Lun 19 Juil 2010 - 22:46 | |
| La MZ qui courait hier a perdu 4 kgs d'embonpoint par rapport à celle de Barcelone. Nouvelle mouture à Brno. |
|
| |
Eric Offenstadt
| Sujet: Re: [Moto2] MWZ Mar 20 Juil 2010 - 8:15 | |
| Peut-on dire qu'Elias sur la MZ n'aurait peut-être pas gagné... ... mais aurais finit 2 ou 3 ? |
|
| |
Seb4LO
Nombre de messages : 2607 Localisation : Concarneau Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: [Moto2] MWZ Mar 20 Juil 2010 - 8:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Moto2] MWZ Mar 20 Juil 2010 - 21:25 | |
| Content de vous faire marrer en tout cas! :) |
|
| |
superkart
Nombre de messages : 2015 Age : 45 Localisation : pres de nogaro Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: [Moto2] MWZ Mar 20 Juil 2010 - 21:27 | |
| franchement moi iamonne ou talmaci ..je n'y crois pas.. elias est bien le meilleur... il pilote bien et trouve vite les bons reglage .. les autres sont rapide, mais a 25 dans la meme seconde..la moindre approximation et on se retrouve 30eme... d'ailleurs comment un gars peut dire qu'il est a cote de la plaque avec une moto qui ne marche pas a 5/10 pres de la pole... |
|
| |
Eric Offenstadt
| Sujet: Re: [Moto2] MWZ Mer 21 Juil 2010 - 11:03 | |
| Mon cher Superkart, surtout ne change pas d'avis ! Ça me manquerait... @Marzin, Persone ne rigole de toi, ici ! Non, moi ce qui me fait rigoler c'est que Popon, Jules et d'autres viennent de nous donner au Sachsenring au micro d' EUROSPORT les clefs de la compréhension, mais qu'apparemment personne ne veut les entendre !!!!!! D'ailleurs à peine Ponpon avait-il dit qu'il fallait reconnaitre que c'était le pilote qui faisiat la différence que Rémy Tissier continuait à lui demander le secret de IANONE. En fait, comme dirait Héraclite : "Les hommes sont dénués d'entendement et, bien que prêtant l'oreille, ils sont pareils aux sourds. Un dicton leur convient tout à fait: les présents sont absents" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Moto2] MWZ Mer 21 Juil 2010 - 12:40 | |
| J'observe simplement l'évolution de l'équipe MZ, et dès qu'on l'évoque, avec ses moyens, son engagement à l'arrache dans la catégorie et la méconnaissance de son histoire, elle fait sourire. Tu me dira que la bécane ne détermine pas le résultat, mais quand même. Personnellement j'ai sourit quand j'ai vu la MZ à Barcelone remonter et doubler de Angelis (serait pas en MotoGP lui?), et j'espère encore sourire d'ici la fin de saison. Cette équipe à un projet : Redorer l'image de la marque pour relancer la production de leurs machines, pour septembre si les contacts actuels se concrétisent. Un nouveau financier était d'ailleurs invité au Sachsenring. Je les verrais bien produire d'aussi bonnes 125 que lles dernières séries... et un 600 aussi pourquoi pas. |
|
| |
Eric Offenstadt
| Sujet: Re: [Moto2] MWZ Ven 23 Juil 2010 - 10:59 | |
| Mais, je suis un fan de la marque MZ, moi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Moto2] MWZ Lun 2 Aoû 2010 - 12:22 | |
| Quelques photos du Sachsenring sur le site du team Pirate Racing :
http://www.pirate-racing.de/saison10/02.htm |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Moto2] MWZ Lun 2 Aoû 2010 - 12:38 | |
| Sympa!
On voit que les mécanos ont eu du boulot avec les changements de châssis successifs...
_________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! http://www.paddock-gp.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Moto2] MWZ Mar 10 Aoû 2010 - 20:14 | |
| |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Moto2] MWZ Mer 11 Aoû 2010 - 10:59 | |
| Il roule sur quoi; un bras, une jambe? A priori, West sera encore sur le châssis tubulaire à Brno... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! http://www.paddock-gp.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Moto2] MWZ Mer 11 Aoû 2010 - 12:00 | |
| Un bras à priori, à moins qu'il ne glisse derrière. Tubulaire, tu veux dire le MZ? |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [Moto2] MWZ Mer 11 Aoû 2010 - 12:03 | |
| Oui. _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! http://www.paddock-gp.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Moto2] MWZ Mer 11 Aoû 2010 - 12:06 | |
| Bon! En espérant qu'ils aient bien bossé dessus pendant cette petite trêve. Tu connais les raisons de ce choix? |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [Moto2] MWZ Mer 11 Aoû 2010 - 12:14 | |
| Non. Je sais juste que MG Compétition ne sera pas à Brno. J'essaierai de passer chez eux la semaine prochaine pour faire le point. _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! http://www.paddock-gp.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Moto2] MWZ Mer 11 Aoû 2010 - 12:24 | |
| |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [Moto2] MWZ Sam 14 Aoû 2010 - 15:55 | |
| Apparition à Brno du nouveau châssis MZ. Toujours tubulaire mais complètement différent. On attend des photos plus détaillées. _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! http://www.paddock-gp.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Moto2] MWZ Sam 14 Aoû 2010 - 17:06 | |
| Réglages de suspensions à Brnö La partie arrière du cadre à été modifiée semble-t-il. 5kgs de gagnés : Tubes moins épais, réservoir modifié, nouveau support de selle et visserie acier remplacée par du titane.
Dernière édition par #marzin# le Sam 14 Aoû 2010 - 19:06, édité 1 fois |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [Moto2] MWZ Sam 14 Aoû 2010 - 18:55 | |
| Merci. Curieuses triangulations, non? _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! http://www.paddock-gp.com |
|
| |
Eric Offenstadt
| Sujet: Re: [Moto2] MWZ Sam 14 Aoû 2010 - 19:52 | |
| Ils ont embauché un ingénieur à Grenoble ? |
|
| |
mickie
Nombre de messages : 1932 Age : 72 Localisation : Frontignan 34, les pieds dans l'eau! Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [Moto2] MWZ Sam 14 Aoû 2010 - 20:06 | |
| Un John Deere d'usine! _________________ Volem rien foutre al païs! Gardarem lou hamac!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Moto2] MWZ Dim 15 Aoû 2010 - 13:41 | |
| 14ème temps en course : Marchait bien le tracteur aujourd'hui. Çà serait bien qu'il commence leur WE le vendredi comme les autres, parce qu'en partant ne serait-ce qu'en milieu de grille, il était dans le coup. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Moto2] MWZ | |
| |
|
| |
| [Moto2] MWZ | |
|