AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 100 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 88 Invités :: 1 Moteur de recherche

88 daytona, Adco, Apriliabarth, bidegaray, coupekawa, Dialmax, ERIC MONET, JFD, mandrax, philippon, six for frog, Srx56

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar - 11:10
Derniers sujets
» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
[Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:22 par EDOUARD Jean

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
[Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:08 par EDOUARD Jean

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:50 par kawa boy 64

» L'aventure Tech 3
[Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:42 par cassandre

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
[Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:50 par bialbero

» [Oldies] Yves Le Toumelin
[Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Icon_minitimeHier à 21:05 par dubois bruno

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Icon_minitimeHier à 18:57 par Joel Enndewell 2424

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
[Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Icon_minitimeHier à 18:47 par Mykeul

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Icon_minitimeHier à 15:38 par DidierF

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Icon_minitimeHier à 14:31 par Dan42

» Allumage deux temps
[Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Icon_minitimeHier à 11:57 par christiandu67

» compte tour TZ de 79
[Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Icon_minitimeHier à 6:44 par mickie

» [Oldies] Moto Elf
[Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Mai - 17:58 par yves kerlo

» [GP] Johann Zarco 
[Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Mai - 12:26 par yannick tmax

» qui l'a connu ?
[Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Mai - 9:30 par coupekawa

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:08 par Dialmax

» [ Oldies ] Moto Didier Jillet
[Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:23 par DidierF

» soupapes calcul du régime d'affolement
[Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:38 par Adco

» CHARADE MOTO RETRO 16 Juin 2024
[Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Mai - 6:49 par daniel63

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
[Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:42 par SLT

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:25 par panerai

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
[Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mai - 17:22 par herve

» [oldies] bmw rasinge
[Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:34 par jack177071

» [oldies] Alain Genoud
[Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:17 par jack177071

» [Oldies] Bol d'Or 1979
[Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:51 par jack177071

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
[Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mai - 10:06 par bartau

» [Endurance] Saison 2024 .
[Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Mai - 17:07 par alex94

» [Technique] Article piston intéressant
[Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Mai - 15:00 par pagi

» [Oldies] Honda 6
[Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Mai - 14:12 par philwood

» [Oldies] Quizz (29)
[Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Mai - 13:25 par bubu

Mots-clés
wanted bourg oldies artisanales suzuki 1976 charade yamaha Mans aprilia zone side 1973 inventaire motos ducati coupe francaises motobecane RACING moto rouge bresse classic ROAD 2013
Meilleurs posteurs
Marc
[Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Voting16[Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Voting13[Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Voting15 
EDOUARD Jean
[Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Voting16[Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Voting13[Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Voting15 
philwood
[Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Voting16[Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Voting13[Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Voting16[Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Voting13[Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Voting15 
mickey
[Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Voting16[Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Voting13[Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Voting15 
yves kerlo
[Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Voting16[Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Voting13[Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Voting15 
bubu
[Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Voting16[Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Voting13[Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Voting15 
Fügner
[Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Voting16[Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Voting13[Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Voting15 
Dialmax
[Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Voting16[Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Voting13[Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Voting15 
Dan42
[Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Voting16[Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Voting13[Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Moto2] Inmotec (CEV)

Aller en bas 
+30
scrat56
mickie
ateam
Mykeul
Philip
Pickup
Frits Overmars
Ed
Fügner
remasy
nico_reynier
jmdonnat
chriss #333
GrahamB
kosovar
Charly
gromono72
Catastrofik
bitza32
fp
janpol84
Apriliabarth
Eric Offenstadt
mickey
Emmanuel Laurentz
Thirob
Gilbert
superkart
Ricco#6
Marc
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Moto2] Inmotec (CEV)   [Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:35

C'est marrant que vous ressortiez ce vieux topic, juste au moment où l'on apprend que Ivan Silva, pilote essayeur chez Inmotec avant de s'aligner sur FTR, fera faire ses premiers tours de roues en course à la CRT à cadre carbone Inmotec (moteur Kawasaki)...

[Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 771973

Evidemment, on attend plus d'infos de Nicolas...

[Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 809262




Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Adrifumi 46

Adrifumi 46


Nombre de messages : 118
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/02/2011

[Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Moto2] Inmotec (CEV)   [Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:40

En gros, BQR lache FTR en CRT (comme en Moto2 d'ailleurs)...
Revenir en haut Aller en bas
chriss #333

chriss #333


Nombre de messages : 3526
Age : 42
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 17/06/2011

[Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Moto2] Inmotec (CEV)   [Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:37

Hernandez continuera avec le FTR... Sauf...
Revenir en haut Aller en bas
GrahamB

GrahamB


Nombre de messages : 3456
Age : 62
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/08/2011

[Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Moto2] Inmotec (CEV)   [Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:54

Suppose-t-on qu'il y ait une vrai différence, où c'est l'effet du troupeau? Au moins FTR va vendre bien des cadres Moto3...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Offenstadt

Eric Offenstadt


Nombre de messages : 3592
Localisation : Sète
Date d'inscription : 23/11/2009

[Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Moto2] Inmotec (CEV)   [Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:19

GrahamB a écrit:
"Suppose-t-on qu'il y ait une vrai différence, où c'est l'effet du troupeau? "
C'est de l'humour, Graham ? Wink When I red what has said the journalist who tested that bike...
... and hasn't GOT A CLUE ! I recall that untill we had a top rider fast enough to slide the 500cc Tecmas GP prototype (GUINTOLI): We just could not progress. The "french championship level riders" we had before, where just useless to get enough feed-back: They were alway's "HAPPY" (Toujours ravis en quelque sorte Very Happy )
.
___________________________________________________________
"Qu'est-ce que la science ? La science, c'est ce que le père enseigne à son fils. Qu'est-ce que la technologie ? C'est ce que le fils enseigne à son papa. " Michel Serres [Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 800210
C'est vrai partout sauf en moto...
Revenir en haut Aller en bas
nico_reynier




Nombre de messages : 40
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 26/07/2010

[Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Moto2] Inmotec (CEV)   [Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:04

Marc a écrit:
Bon, alors, cette position "bizarre" (d'après l'essayeur), c'est voulu?

Je vois la question avec quelques mois de retard...
Non, ce n'était pas voulu. Cela dépend bcp du pilote et de sa taille. Le fait est que nous avons à l'époque ré-utilisé un maximum de pièces de la première Moto2 et GP, au moins pour évaluer les choses.
Nous avons depuis refait un siège, avec lequel Lucas a roulé, et qui est bcp mieux adapté. Le même siège est utilisé sur notre CRT.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gp-precision.com
ouioui_111




Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : nevers
Date d'inscription : 11/11/2010

[Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Moto2] Inmotec (CEV)   [Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:04

En voila un post fort intéressant, merci a nico pour toutes les réponses qu'il nous apporte.

J'ai une question a mon tour :

Tu nous expliques tout au long de tes réponses que le choix du carbone a été fait pour une recherche de poids faible mais aussi pour un gain de temps non négligeable en production. Est ce qu'il n'est pas plus simple avec un assemblage de tissu carbone de réussir a avoir différentes rigidités dans différentes direction qu'avec un matériau comme l'alu? Pour un même dessin tu pourras avoir plusieurs rigidités dans n'importe qu'elle direction et il est vrai que cela doit être un atout.

Seulement voila, cela m’amène a une autre question, a-t-on une idée de la relation qu'il y a entre les différentes rigidités d'un châssis et le ressenti du pilote? A ma connaissance non mais je me trompe peut être. Est-ce qu'il n'est donc pas intéressant de travailler avec le carbone, justement pour pouvoir travailler sur ce point, qui me semble très important, de façon beaucoup plus rapide et surtout beaucoup plus systématique? J'ai cru comprendre dans l'une de tes explications que justement vous étiez en train de travailler sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
nico_reynier




Nombre de messages : 40
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 26/07/2010

[Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Moto2] Inmotec (CEV)   [Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:29

Je réponds au peu que je peux sur la CRT dans le sujet Inmotec Moto1.
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gp-precision.com
nico_reynier




Nombre de messages : 40
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 26/07/2010

[Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Moto2] Inmotec (CEV)   [Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:47

ouioui_111 a écrit:
En voila un post fort intéressant, merci a nico pour toutes les réponses qu'il nous apporte.

J'ai une question a mon tour :

Tu nous expliques tout au long de tes réponses que le choix du carbone a été fait pour une recherche de poids faible mais aussi pour un gain de temps non négligeable en production. Est ce qu'il n'est pas plus simple avec un assemblage de tissu carbone de réussir a avoir différentes rigidités dans différentes direction qu'avec un matériau comme l'alu? Pour un même dessin tu pourras avoir plusieurs rigidités dans n'importe qu'elle direction et il est vrai que cela doit être un atout.

Seulement voila, cela m’amène a une autre question, a-t-on une idée de la relation qu'il y a entre les différentes rigidités d'un châssis et le ressenti du pilote? A ma connaissance non mais je me trompe peut être. Est-ce qu'il n'est donc pas intéressant de travailler avec le carbone, justement pour pouvoir travailler sur ce point, qui me semble très important, de façon beaucoup plus rapide et surtout beaucoup plus systématique? J'ai cru comprendre dans l'une de tes explications que justement vous étiez en train de travailler sur ce point.

En effet le choix de la FdeC n'est pas prioritairement pour le poids, mais en effet pour le mode de production, sa rapidité, son coût, et la possibilité de bien contrôler la rigidité locale.

Comme tu dis, tout ça ne sert à rien si au final le pilote ne peut pas apprécier (en bien ou en mal) un châssis d'un autre.

Tous les constructeurs confirmés, c'est à dire les grandes marques, savent très très bien corroler la rigidité châssis et les sensations pilote. Leurs analyses ne sont pas connues du grand public, vu que c'est une des connaissances les plus riches pour un fabricant de châssis. Et chaque année en GP, ils peaufinent encore leurs connaissances.

Les petits fabricants, tels que nous, ne pouvons prétendre à savoir plus qu'eux sur le sujet. L'expérience de Honda et yamaha en la matière est sans équivoque. Cependant nous ne sommes pas idiots non plus (du moins si on le souhaite) et nous sommes tous capables de créer du savoir. Pour cela à Inmotec nous avons fabriqué un banc d'étude de la rigidité longitudinale et latérale, ainsi que la fatigue, de châssis divers. Nous faisons une multitude de tests, à commencer par un châssis de référence existant (Honda CBR600 si on fait une Moto2...), puis nous testons chacun de nos châssis et chacune de nos évolutions sur ce banc.

Les tests sur pistes, avec un bon pilote de développement et un bon technicien, permettent ensuite de tirer, avec prudence, des corrélations entres des graphes de rigidité et le ressenti sur tel circuit. On peut affiner la recherche autant qu'on veut.

C'est un travail de foumi qui ne cesse jamais, mais absolument indispensable pour un fabricant de châssis qui veut durer.

J'espère avoir répondu à ta question.
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gp-precision.com
Emmanuel Laurentz

Emmanuel Laurentz


Nombre de messages : 5074
Age : 64
Localisation : PACA
Date d'inscription : 07/12/2009

[Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Moto2] Inmotec (CEV)   [Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:00

Merci nico

[Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 771973
Revenir en haut Aller en bas
GrahamB

GrahamB


Nombre de messages : 3456
Age : 62
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/08/2011

[Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Moto2] Inmotec (CEV)   [Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:35

Superbe, Nico [Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 771973

Tu n'es pas arrivé à mettre une 1199 sur le banc ? Il m'étonne un peu qu'un tel structure peut donner une flexibilité semblable à un cadre périmétrique... pourtant elle parait fonctionner assez bien au niveau SStk.
Revenir en haut Aller en bas
remasy




Nombre de messages : 362
Age : 52
Localisation : Mercuer
Date d'inscription : 03/01/2011

[Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Moto2] Inmotec (CEV)   [Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:12

Merci Nico! C'est passionnant!
Revenir en haut Aller en bas
nico_reynier




Nombre de messages : 40
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 26/07/2010

[Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Moto2] Inmotec (CEV)   [Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:23

Merci à vous !

Jamais testé de Panigale, mais je connais un peu les moteurs porteurs de par notre proto GP...
Dans ce cas en effet les rigidités locales ne peuvent être les mêmes, mais on peut atteindre des rigidités globales similaires en jouant aussi sur la rigidité du moteur. C'est un peu différent à manipuler, et malheureusement vu que notre GP proto ne roule pas en course, je n'ai pas pu développer la connaissance que j'aurais voulue.

On va déjà voir ce que la CRT donne à Jerez...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.gp-precision.com
superkart

superkart


Nombre de messages : 2015
Age : 44
Localisation : pres de nogaro
Date d'inscription : 20/01/2010

[Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Moto2] Inmotec (CEV)   [Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:36

GrahamB a écrit:
Superbe, Nico [Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 771973

Tu n'es pas arrivé à mettre une 1199 sur le banc ? .
Ça s'appelle "un banc d'essais moteur" pour la 1199 lol! [Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 858879

On sent qu'il y a une méthodologie de travail afin de comprendre les relations entre rigidite /ressenti pilote et chronos .
C'est la société akira qui fabrique les bancs test ?


[Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 771973
Revenir en haut Aller en bas
http://teamngenering.canalblog.com/
ouioui_111




Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : nevers
Date d'inscription : 11/11/2010

[Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Moto2] Inmotec (CEV)   [Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:14

Merci, tu as tres bien répondu a ma question [Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 771973

N'y a-t-il pas un risque en développant des nouvelles connaissances sur le lien rigidité/ressenti pilote en ne se basant que sur un seul pilote de développement? Etant donne que chaque pilote aura un ressenti différent avec telle ou telle machine, comment être sur des résultat que nous obtenons? Ne serait ce donc pas en partie ça la 'force' des gros constructeurs comme honda et yamaha, qui ont un retour d'un nombre incroyable de pilote depuis des années, et réussissent donc a faire des cadres 'neutres' pouvant satisfaire bon nombre de leurs clients?

Je pose peut etre beaucoup de question a la fois mais elles arrivent au fur et a mesure que j'ecris je suis desole!

En tout cas je serais en bord de piste ce weekend pour voir les debuts de votre motogp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eric Offenstadt

Eric Offenstadt


Nombre de messages : 3592
Localisation : Sète
Date d'inscription : 23/11/2009

[Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Moto2] Inmotec (CEV)   [Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:52

Nico, J'ai parlé de votre maîtrise du carbone à nos investisseurs potentiels qui ne connaissaient que NCR....
Revenir en haut Aller en bas
nico_reynier




Nombre de messages : 40
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 26/07/2010

[Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Moto2] Inmotec (CEV)   [Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:53

Merci Eric, de communiquer sur le sujet. A voir si cette voie 'carbone' mène quelque part d'intéressant.

Ouioui : en effet ça va forcément dépendre bcp du pilote. Ce que tu dis est juste. C'est pour ça qu'il faut essayer de filter les informations et chercher à valider sans se leurrer. Bon weekend à Jerez !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gp-precision.com
Eric Offenstadt

Eric Offenstadt


Nombre de messages : 3592
Localisation : Sète
Date d'inscription : 23/11/2009

[Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Moto2] Inmotec (CEV)   [Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:17

On ne sait pas trop si le carbone convient aux géométrie NON homocinétiques. Mais il sera un choix prioritaire pour les motos homocinétiques qui verront forcément le jour dans un avenir plus ou moins proche : Demain si les artisans-constructeurs s'en mêlent... Wink
... dans 20 ans si l'on attend que les grosses structures s'y mettent.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Moto2] Inmotec (CEV)   [Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:35

Lors des essais CEV sur le circuit d'Albacete, Koyama, le pilote de l'équipe H43 Team Nobby Talasur que dirige Manuel Hernández, le grand ami de Thirob, a également effectué une série de tours sur l'Inmotec en plus de sa moto habituelle (une ICP, ex Caretta Racing à châssis Textra).

[Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Inmote15
Photo : José Manuel González Tamajón
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Invité
Invité




[Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Moto2] Inmotec (CEV)   [Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:45

La moto commence à être plutôt jolie.

On a des réactions de Koyama ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Moto2] Inmotec (CEV)   [Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:05

Non, rien trouvé.
Je lui ai envoyé un petit message hier mais pas de réponse...
Peut-être aurais-tu plus de chances.

[Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 980796
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19455
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Moto2] Inmotec (CEV)   [Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:15

Quelqu'un pourrait me dire ce qu' il se trouve sur l' étrier du frein avant , on dirait un schifter monté ou en cours de montage , pour éviter les cabrages peut être , merci [Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 809262 [Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 809262 [Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 809262
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Moto2] Inmotec (CEV)   [Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:20

Tu parles des raccords de durites automatiques?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Emmanuel Laurentz

Emmanuel Laurentz


Nombre de messages : 5074
Age : 64
Localisation : PACA
Date d'inscription : 07/12/2009

[Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Moto2] Inmotec (CEV)   [Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:32

[Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Hi-sph10

http://www.staubli.com/fr/connectors/raccords-rapides/hydraulique/sphba-raccord-sans-egoutture-sports-mecaniques/
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19455
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Moto2] Inmotec (CEV)   [Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:32

Tu as raison Marc , comme souvent [Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 241515 [Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 809262 merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Moto2] Inmotec (CEV)   [Moto2] Inmotec (CEV) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Moto2] Inmotec (CEV)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Moto2] Tigcraft : A Moto2 before Moto2
» [MotoGP] Inmotec GPI 10
» [Moto2] NTS
» [Moto2] Lucas Mahias et les Moto2...
» [Moto2] Un second pilote Belge en GP Moto2!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [GP] :: [Moto2]-
Sauter vers: