Qui est en ligne ? | Il y a en tout 160 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 160 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 588 le Jeu 26 Sep 2024 - 6:33
|
Derniers sujets | » Moteur 6 Temps.Hier à 21:34 par MANETON » Té que nique.Hier à 20:05 par Adco » [Oldies] Quizz (30)Hier à 19:25 par Adco » Kawa, MCE 2000 , et une belle histoire !Hier à 15:21 par Dialmax » [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ... Hier à 12:25 par DidierF » Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.Hier à 11:42 par panerai » [GP125] All that you wanted to know on Aprilia RSA 125, and more, by Mr Jan Thiel and Mr Frits Overmars (PART 5)Hier à 9:49 par Frits Overmars » [Oldies] Honda VFR750r RC30 et autres V4Sam 23 Nov 2024 - 17:30 par MacPepR » [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connueSam 23 Nov 2024 - 16:42 par Objectif Lune » Bourg en Bresse 1964Sam 23 Nov 2024 - 13:54 par DidierF » #4 Restauration de mon side-car des années 70, Sam 23 Nov 2024 - 9:43 par Joel Enndewell 2424 » [oldies] Honda 125 CB93 1963-1966 /racing kit.Ven 22 Nov 2024 - 8:37 par Adco » Bourg-en-Bresse 1969Jeu 21 Nov 2024 - 17:40 par tripotemascagne » [Oldies] 1961/2011: 50 ans de Yamaha en Grand Prix!Jeu 21 Nov 2024 - 14:34 par bubu » [Oldies] Honda 450,les cadres de courseJeu 21 Nov 2024 - 13:25 par DidierF » [Technique] Vilebrequin deux tempsJeu 21 Nov 2024 - 12:39 par JPG » Recensement des moteurs V3, deux et quatre tempsMer 20 Nov 2024 - 23:20 par Anthony FZ1 » [Oldies] Répertoire Moto RevueMer 20 Nov 2024 - 11:59 par DidierF » [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976) (2)Mer 20 Nov 2024 - 11:58 par DidierF » Honda V3 en préparationMar 19 Nov 2024 - 21:53 par Toop » controle technique motoMar 19 Nov 2024 - 13:17 par Ninja Atak » Fred, t'es un enfoiré !Lun 18 Nov 2024 - 21:05 par Objectif Lune » [MotoGP] GP de Catalogne 2024 à Barcelone les 15 - 16 et 17 Nov 2024 Lun 18 Nov 2024 - 18:55 par Ninja Atak » Sunday Ride Classic 2025 - circuit Paul RicardLun 18 Nov 2024 - 18:53 par SuomiFinn 95 » [Oldies] Courses de côteDim 17 Nov 2024 - 17:21 par Loveside » [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)Dim 17 Nov 2024 - 17:04 par DidierF » [Oldies] Des livres sur la course motoDim 17 Nov 2024 - 11:51 par Loveside » [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (3ème partie)Sam 16 Nov 2024 - 20:29 par dga » Micou.Sam 16 Nov 2024 - 17:09 par Joel Enndewell 2424 » Bourg en Bresse 1958Sam 16 Nov 2024 - 16:47 par DidierF |
|
| [GP] Misano, 4 septembre 2011 | |
|
+60gregsioux Yannick zilo EDOUARD Jean Polo les gazs remix31 Marie J.A.J Clément kosovar papy jac Kentai dd1 quentino Thierry Noblesse Panza RCV46 gruut pépé gros pouces Edouard B. tonton legritche Eric Offenstadt herve bubu Snoopy Philip Toop janpol84 LDA Frits Overmars Emil' drummers Clyde38 teddy.beneult KTHonda thierysp Pifou ludo05 Fügner Pignool Pickup mickey bhaal Val' fasty roadrunner31 Patrice Seb4LO philwood erwan#26 fl0 aerophil adrien mototribu gromono72 samuchi29 Mykeul chriss #333 Trankil Rodgers Marc 64 participants | |
Auteur | Message |
---|
remix31
Nombre de messages : 635 Age : 54 Localisation : palavas les flots Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: [GP] Misano, 4 septembre 2011 Lun 5 Sep 2011 - 14:46 | |
| pu******* pauvre toute cette pression qu'il se met il bosse et rebosse et toujours pas de victoire !!!!!!! je comprends son geste du genre et bien tu passe pas comme d'hab dans ce team il faut arreter l'huile d'olive et passer a quelque chose de plus fort il faut qu'il se detende un peu, seulement c'est pas le moment sous risque de perdre ça concentration vas y on est tous derrière toi grand gaz tout est possible ne lache rien |
| | | Seb4LO
Nombre de messages : 2607 Localisation : Concarneau Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: [GP] Misano, 4 septembre 2011 Lun 5 Sep 2011 - 15:12 | |
| - drummers a écrit:
- remake de Poulidor
Nan , en moto c'est remake de De Angelis ...... j'espère que sa serie de 2nde place n'ira pas aussi loin que celle de l'italien .... On y croit , il va y arriver |
| | | Eric Offenstadt
Nombre de messages : 3592 Localisation : Sète Date d'inscription : 23/11/2009
| | | | Emil'
Nombre de messages : 2843 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [GP] Misano, 4 septembre 2011 Lun 5 Sep 2011 - 18:13 | |
| On le soutien encore - y'a pas de souci - d'autant plus quand on fait une boulette comme ça. J'ai peur qu'il ait vraiment la pression maintenant -
Un dernier commentaire là - dessus (et ce sera le dernier me concernant)
Comment on peut avoir la hargne au point de pousser son adversaire hors-jeu
De tout tenter et de perdre pour 0.000 seconde
et se laisser faire alors que ce coup - alors (EDIT : que peut-être ) là c'est la bonne . . .
Le coup du bras dans la tronche, je suis pas sûr que ce soit très fair-play,
Bref - Gaaz Johann- nez dans le guidon - Ne pas laissez croire qu'on faiblit . . T'as la chance de peu tomber - nique le cet enfoiré de Terol !
Dernière édition par Emil' le Lun 5 Sep 2011 - 18:17, édité 1 fois |
| | | Emil'
Nombre de messages : 2843 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [GP] Misano, 4 septembre 2011 Lun 5 Sep 2011 - 18:15 | |
| Je re-regarde la vidéo de TF1.
Ce n'est pas impossible que Zarco ait été trop court de toute manière . . . |
| | | Polo les gazs
Nombre de messages : 105 Localisation : Gard (30) Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: [GP] Misano, 4 septembre 2011 Lun 5 Sep 2011 - 18:54 | |
| Je viens de regarder la vidéo de Tf1, car je n'avais toujours pas vus les images De mon point de vue, lorsqu'il se retourne la première fois, il vois que Terol et juste derrière lui, et il doit se dire que quoi qu'il arrive il se ferra passer. Après je ne suis pas un grand expert des circuits bien au contraire, mais ces se que je vois sur la vidéo Par contre ces carrément hallucinant sa vitesse d'entré en courbe comparé a celle de Terol Il n'y a plus qu'a espérer que la prochaine sa soit pour lui. Moi j'y crois, et j'attends chaque gp avec impatience pour voir un Français faire de bon résultat en gp. J'espère qu'il brillera au temps durant la fin de la saison et durant les prochaines années |
| | | fasty
Nombre de messages : 647 Age : 58 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: [GP] Misano, 4 septembre 2011 Lun 5 Sep 2011 - 19:35 | |
| Le pire dans cette histoire c'est le doute : personne ne pourra être sur à 100 pour 100 que nez dans la bulle il avait gagné ou perdu. Il ne se serrait pas retourné, quelle que soit sa place à l'arrivée , il avait gagné le gp dans l'esprit de beaucoup. Là il a perdu plus qu'une victoire ... pleurs: |
| | | papy jac
Nombre de messages : 660 Age : 81 Localisation : LIEGE (B) Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: [GP] Misano, 4 septembre 2011 Lun 5 Sep 2011 - 20:00 | |
| Eurosport a rediffusé 2X la course aujourd'hui et 4 ou 5 X l'arrivée
Je suis incapable de dire si oui ou non Johann gagnait la course si il n'avait pas fait tous ces gestes inutile, mais ce que je peux dire c'est que si tu entres en tête dans le dernier bout droit tu dois te faire le + petit possible derrière ta bulle serrer les coudes et les genoux tellement fort que ça te fait mal et enrouler du câble a en faire tourner le caoutchouc sur ta poignée de droite.
Mais, même si JZ avait passé la ligne en 1er, je crois que 1 ou 2 réclamations lui tombaient sur la tête pour ses 2 « touchettes » du départ, car ça aussi eurosport a passé plusieurs X et je ne comprend pas ce qu'il a voulu faire.
Attention, je voudrais que Johann gagne la prochaine course et même les suivantes et qu'a la fin il soit CHAMP du Monde c'est tout le mal que je lui souhaite |
| | | EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20389 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [GP] Misano, 4 septembre 2011 Lun 5 Sep 2011 - 20:04 | |
| De toutes les façons , dans les derniers métres on ne doit regarder QUE la ligne d' arrivée , la vitesse des autres ce n' est pas lui qui la maitrise , il la subit , il faut mêtre tous les atouts du bon côté . Moi ce qui me géne aussi , c' est le geste qu' il fait avec sa main gauche . c' est quad même notre meilleur représentant en mondial . |
| | | adrien mototribu
Nombre de messages : 2602 Localisation : luberon Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [GP] Misano, 4 septembre 2011 Lun 5 Sep 2011 - 20:07 | |
| - Mykeul a écrit:
- Il me semble qu'on peut supporter un pilote et rester lucide (du moins, on devrait ...).
Depuis quelques courses, je suis admiratif de ce que fait Johann : compétitif au plus haut niveau et constant
Mais ça ne m'empêche pas de penser qu'il a fait une boulette en ne se battant pas jusqu'au bout. Surtout qu'il avait fait le plus dur
Pendant la seconde moitié de la course 125 je me suis senti pas très à l'aise car je craignais que notre français (comme combien d'autres avant lui ...) ne se laisse emporter et finisse au tas. Et puis non, il est là et bien là, même. Il ne se laisse pas impressionner par Terol qui l'emmène vers le vibreur, et là je commence à y croire et me dire que cette fois, c'est bon, il va aller la chercher, la plus haute marche
D'un point de vue télévisuel j'ai vraiment cru qu'il avait fait un écart suffisant pour rester devant jusqu'à la ligne, mais bien sûr je n'étais pas sur la moto.
Cette occasion un peu manquée, je crois, montre que Johann a encore besoin de progresser un peu au niveau mental avant d'atteindre le Graal. Mais la pression et l'attente de cette victoire doivent être tellement fortes autour de lui qu'on peut comprendre et admettre qu'il ait tremblé.
Bravo en tout cas à Zarco, pour ce qu'il a déjà fait et pour le meilleur qui reste à venir si on lui laisse le temps d'arriver à maturité à son rythme
Allez Johann, on t'aime toujours
Pas grand chose à rajouter si ce n'est que j'espère que Johann aura retenu les leçons et les sermons (car cela retransmis dans le monde entier la Dorna n'a pas apprécié du tout) comme à chaque fois et que désormais ce sera nez dans la bulle. S'il revoit les images à la télé il s'en mordra les doigts et cela devrait suffire à le marquer à vie! S'il avait une nouvelle fois perdu nez dans la bulle tout le monde l'aurait encensé (y compris en ayant évité de chambrer inutilement en milieu de GP : à bannir!) Dommage d'avoir perdu une aussi belle occasion. Mais la suite peut aussi vite nous faire oublier ces bourdes de gamin : suffit juste de se contenter d'être pilote! |
| | | Toop
Nombre de messages : 3925 Age : 17 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: [GP] Misano, 4 septembre 2011 Lun 5 Sep 2011 - 20:11 | |
| ha ha hah ahahhah ... désolé ! Pourtant c'est une image tellement humaine qu'on a vu pour une fois ... au lieux de la traditionnelle marketing contractuelle attitude ! |
| | | gruut
Nombre de messages : 27 Localisation : paris Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: [GP] Misano, 4 septembre 2011 Lun 5 Sep 2011 - 21:38 | |
| Il est vrai qu'en regardant l'arrivée à froid le doute s'installe...car à chaud j'etais fou pret a jeter n'importe quoi de rage. Bref on ne sera jamais et zarco en prend plein la tete, il aurait du (comme tout le monde le dit et le dira encore) rester derriere sa bulle avec en point de mire la ligne d'arrivée. dommage... |
| | | zilo
Nombre de messages : 467 Localisation : haute garonne Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Misano, 4 septembre 2011 Lun 5 Sep 2011 - 21:57 | |
| Bonsoir à tous de retour de Misano juste un peu dans las vaps; une nuit de volant et une journée de travail Pour résumer ,ET MALGRE L AFFECTION QUE J AI POUR JOHAN , je tombe de haut ,comme la majorité du paddock Sérieusement un gars de l expérience de Jo ne jette pas au orties une victoire sans avoir tenté jusqu a la ligne, surtout aprés qu il ait fait le + dur les 3 virages .La puissance de la moto de Terrol c est pas la question à se poser à ce moment la De plus son attitude en course le confine encore dans la rôle di méchant, et Terrol lui celui du bon qui ne dérive pas à l exter,même si c était possible sans probléme. "Regardez il a déja été averti, il persiste et ce n est pas un ptage de plombs ,il était calme aprés l arrivée, c est un pilote dangereux ,jusqu ou s arreter t il ? il faut le pénaliser " Resultat il va être faclie pour le camp d en face de stigmatiser tt ce que Johan va faire à l avenir.Et cest lui qui va subir la pression en retour Sachant qu il a éte convoqué pour être averti (départ) et sommé de s expliquer sur son attitude et sur son geste à l arrivée et que son attitude à cet entretien sera déterminante l avenir.Mais si son geste est reconnu pour avoir cherché le frein de Nico ou essayé de lui barrer le passage, alors l est mal.Attendons les communiqués officiels Il ne faut pas oublier que le pouvoir en GP est aux mains d anglo-saxons et d espagnols , pas vraiment indulgents vis à vis des français et il ne faut pas compter sur nos représentants à l IRTA pour lever le petit doigt. Johan a perdu le capital bienveillance du paddock ou tout les nons espagnols le voyaient en victime, maintenant il est vu comme un pilote de base qui ne réflechit que pour pisser. C est primaire, rapide mais ce milieu n est pas tendre,souvenez la réputation sulfureuse de Capi, et il était rital, ça aide quand même. Ce qui me g^éne ,c est que Johan a réfléchit avec un cerveau qui n était pas le sien et en appliquant des conseils pris au 1er degré: c est la guerre ," il faut lui montrer qui tu es ,tirer la selle" et la je suis déçu , je le pensais plus indépendant ,moins influençable et en fait il est entré comme un taureau dans l arene . Pourtant le matin on s est marré,cool, quand je lui ai dit que ce n était pas grave ,s il n etait pas champion du monde 125 , il éviterait peut être la malediction des 2 prédecessurs qui ne mettent plus un pied devant l autre. Vas y garçon ,la seule façon de faire oublier ça , c est de gagner tt desuite et sans discussions, tu n as plus droit à aucune erreur ,aucune indulgence du jury |
| | | adrien mototribu
Nombre de messages : 2602 Localisation : luberon Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [GP] Misano, 4 septembre 2011 Lun 5 Sep 2011 - 23:40 | |
| C'est effectivement l'autre volet... les - : le côté non giron les personnalités de Johann et Laurent la réussite sans gros moyens (donc sans protections ni «protecteurs») les jalousies que suscitent son grand talent et leur réussite (car Laurent n'est pas un manche pour trouver de bon contrats malgré son accent et ses allures de méridional) les + la nationalité française : un français qui fait de l'audience y a bon pour tout le monde même s'il est un peu sulfureux ses qualités de pilote : des bons comme lui on en trouve pas sous le sabot d'un cheval sa motivation et sa grinta (que je sache Johann n'a percuté personne comme Marquez au Portugal) des sponsors qui commencent à sortir du giron méridional (ce qui ressort dans les moins car il va prendre des budgets forcément) Pour moi les + l'emportent largement sur les moins Dans le genre c'est pas bien : personne n'a poussé les hauts cris lorsque le gentil Guintoli a sciemment refusé de s'arrêter sur drapeau noir... Bref ce GP est une alerte pour tout le monde et Johann le 1er Johann ferait bien de travailler très sérieusement sur ce que j'appelle «les phases intenses ou d'hyper stress» Il monte trop vite en régime et perd de sa lucidité (je sais j'ai la même à la maison ), et pas seulement au guidon, cela fait partie de lui. C'est un immense avantage jusqu'à un certain point et devient un handicap passé une certaine limite : faut juste qu'il travaille sur la gestion de cette limite et ce point de non retour mais rapidement car il vaut mieux que rien d'autre ne se produise d'ici à la fin de la saison |
| | | Emil'
| Sujet: Re: [GP] Misano, 4 septembre 2011 Mar 6 Sep 2011 - 1:21 | |
| - Citation :
- personne n'a poussé les hauts cris lorsque le gentil Guintoli a sciemment refusé de s'arrêter sur drapeau noir...
Ce n'est pas un geste qui pourrait être qualifié d'anti sportif. Et est-ce qu'on peut lui en vouloir alors qu'il était devant et sur sa course nationale ?? Il a payé sa prune et basta . . . J'aimerais revenir sur les derniers tours du GP, que je n'ai entendu qu'a la radio (en voiture) Apparement dovi- lorenzo-spies, à trois de front dans le dernier tour. ça a du être quelque chose aussi. . vais aller faire un tour chez road runner . . . |
| | | adrien mototribu
| Sujet: Re: [GP] Misano, 4 septembre 2011 Mar 6 Sep 2011 - 1:32 | |
| - Emil' a écrit:
-
- Citation :
- personne n'a poussé les hauts cris lorsque le gentil Guintoli a sciemment refusé de s'arrêter sur drapeau noir...
Ce n'est pas un geste qui pourrait être qualifié d'anti sportif. Et est-ce qu'on peut lui en vouloir alors qu'il était devant et sur sa course nationale ??
Ben ma foi un pilote qui demeure en piste alors qu'il devrait sortir ... ne te place pas en spectateur de TV ou autre mais demande aux autres pilotes d'une course et qui sont confrontés à une moto qui ne devrait pas se trouver en travers de leur chemin... pilotée par un concurrent comme eux qui refuse d'obtempérer |
| | | legritche
Nombre de messages : 13 Age : 65 Localisation : Europe Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: [GP] Misano, 4 septembre 2011 Mar 6 Sep 2011 - 8:06 | |
| Après avoir relu l'épisode Zarco, et pris de la distance sur le politiquement correct, finalement, je trouve ce fait extrêmement positif pour Johann.
Depuis que la marmite montait en pression, il fallait que la soupape de sécurité (mentale) fasse son office.
combien de fois a t-il déclaré que pendant la course il cogitait sur la bonne tactique pour finir devant ? En même temps, faut gérer les pneus, les dépassements, ne pas perdre l'avant, aller à la limite quand même.
Ca fait beaucoup pour un jeune sans expérience du jeu du chat et de la souris, face à un Terol ou autre expérimenté dont l'objectif de début de saison est de gagner le championnat.
Johann a bossé comme un fou, avec un objectif de bien figurer au début de l'année. Et son talent mis au bout, l'objectif a été rapidement dépassé, puisque subitement il joue le titre. Et là, c'est d'une autre préparation qu'il s'agit. Il ne sait pas encore (bien) faire, mais il saura car il comprend déja que cela lui sera necessaire pour franchir encore deux étapes :gagner un course et gagner le titre.
Laurent est un super coach aussi, sinon Johann n'en serait pas là et il sait surement la suite à appliquer, mais qu'il faut de toute façon encore du temps. Une maison solide est plus longue à construire qu'une cabane.
C'est comme les héros des comics américain, un super pouvoir et des affres psychologiques et affectives à gérer.
Tu as bien fait de craquer maintenant Johann car maintenant tu vas grandir !
|
| | | Pignool
Nombre de messages : 1823 Age : 63 Localisation : Le Pontet Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: [GP] Misano, 4 septembre 2011 Mar 6 Sep 2011 - 8:41 | |
| - legritche a écrit:
- C'est comme les héros des comics américain, un super pouvoir et des affres psychologiques et affectives à gérer.
Exact, mais y a pas photos !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Eric Offenstadt
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Misano, 4 septembre 2011 Mar 6 Sep 2011 - 9:56 | |
| la question que je me pose c'est a combien peut on estimer la perte de temps entre " couché nez dans la bulle gaz en grand " et " couché, retourné, bras sorti et gaz en grand " A mon avis à quasiment rien... Je pense qu'on reporte sur Zarco notre frustration d'une énième défaite sur la ligne plutôt que son geste qui " lui a fait perdre " ( ce dont je doute fort ) la course... aller Johann !!!!! |
| | | Pifou
Nombre de messages : 2888 Age : 49 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: [GP] Misano, 4 septembre 2011 Mar 6 Sep 2011 - 10:01 | |
| Et là on ne saura jamais malheureusement la perte de temps que cela a engendré Mais bon ca reste un grand champion et un bel avenir l'attend vu le talent qu'il a montré ! S'il trouve une bonne équipe l'année prochaine il va poursuivre sa progression Par contre quelqu'un sait ce qui est ressorti de sa convocation par la direction de course ? |
| | | Eric Offenstadt
| Sujet: Re: [GP] Misano, 4 septembre 2011 Mar 6 Sep 2011 - 10:20 | |
| Bon ! Je peux évidemment me tromper: C'est peut-être déjà arrivé. Mais je vois avec plaisir et amusement que la rumeur de la moto qui "AURAIT PÛ RÉ-ACCÉLÉRER"EN VOYANT UNE MOTO PLUS RAPIDE LA DÉPASSER" est donc entrain de devenir une légende. Une véritable légende puisque si Johan était resté derrière sa bulle et que sa moto entrain de reculer par rapport à celle de Terol s'était mise à avancer : Ça aurait été LA PREMIÈRE MONDIALE DE TOUS TEMPS.
Donc la rumeur cathodique à dit qu'une moto à hauteur d'une autre à 20 mètres de la ligne aurait pu repartir dans l'autre sens et en quelques mètres passer de - 5 à + 5 k heures... ... Et celà ne soulève pas l'ombre d'un doute !
Et je considère ravis, que cela est entrain de faire jurisprudence : Johan ZARCO PREMIER pilote au monde assez con pour ne pas avoir utilisé son inverseur de vitesse, c'est très intéressant, mais j'aimerais quand même être sûr qu'il n'y ait pas eu de précédent... avant de construire le monument commémoratif. Alors ! Les historiens de la moto ???
Une seule chose est certaine dans cette histoire, c'est qu'avec les amis qu'il a dans le forum, JOHAN n'a pas besoin d'ennemis. - kyf#13 a écrit:
- "La question que je me pose c'est a combien peut on estimer la perte de temps entre " couché nez dans la bulle gaz en grand " et " couché, retourné, bras sorti et gaz en grand "
Même pas Kyf, Johan à sorti son bras quand la moto de Terol était déjà entrain de la doubler: QUAND ON EST PILOTE ET SUR LA MOTO ON SAIT PARFAITEMENT APPRÉCIER LA DIFFÉRENCE DE VITESSE AVEC CELUI QUI VOUS DOUBLE et donc s'il va vous mettre 1 longueur de moto sur la ligne. Toute personne ayant pratiqué la "science de l'aspi." sait bien ce que je veux dire ! Le fait de seulement penser qu'un pilote puisse-être assez con pour faire une BOURDE pareille . Je le ressens comme un manque de respect incroyable.
"A mon avis à quasiment rien... Quasiment rien où pas n'est pas le problème : S'il a fait çà, il l'a déclaré après la course "À CHAUD", c'est qu'il était TROP TARD : Terol avait déjà gagné ! Je pense qu'on reporte sur Zarco notre frustration d'une énième défaite sur la ligne plutôt que son geste qui " lui a fait perdre " ( ce dont je doute fort ) la course... ...aller Johann !!!!!" Oui KYF, c'est exactement çà ! Comme si ce n'étais pas déjà Johan le plus malheureux ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Misano, 4 septembre 2011 Mar 6 Sep 2011 - 10:28 | |
| On est bien d'accord Eric je donnais juste matière à réfléchir " autrement " pour ceux qui le croit assez idiot pour s'auto sanctionner |
| | | Frits Overmars
Nombre de messages : 2639 Age : 76 Localisation : Raalte, Holland Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: [GP] Misano, 4 septembre 2011 Mar 6 Sep 2011 - 10:57 | |
| - Eric Offenstadt a écrit:
- Une seule chose est certaine dans cette histoire, c'est qu'avec les amis qu'il a dans le forum, JOHAN n'a pas besoin d'ennemis.
He who loves his children, chastises them, Eric. If an enemy does something stupid, I say nothing. If a friend makes an error, I tell him. Zarco seems to have a lot of friends here 8). |
| | | papy jac
Nombre de messages : 660 Age : 81 Localisation : LIEGE (B) Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: [GP] Misano, 4 septembre 2011 Mar 6 Sep 2011 - 11:21 | |
| - Frits Overmars a écrit:
He who loves his children, chastises them, Eric. If an enemy does something stupid, I say nothing. If a friend makes an error, I tell him. Zarco seems to have a lot of friends here 8). Comme mon Anglais n'est pas terrible je me suis allé sur le traducteur..... Celui qui aime ses enfants, les châtie, Eric. Si un ennemi fait quelque chose de stupide, je ne dis rien. Si un ami fait une erreur, je lui dis. Zarco semble avoir beaucoup d'amis iciJe trouve que Frits a 100% raison . Mais PéPé dis nous, toi il y a 40 ans tu es a la place de Johann et tu as l'occasion de gagner ton 1er GP tu fais comment les 300 derniers mètres ???? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] Misano, 4 septembre 2011 | |
| |
| | | | [GP] Misano, 4 septembre 2011 | |
|