Qui est en ligne ? | Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 48 Invités :: 1 Moteur de recherche FB21Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 588 le Jeu 26 Sep 2024 - 4:33 |
|
| [GP] Sepang, 26 octobre 2014 | |
|
+39Emil' emmanuel.carrette gilles27 crazytoon Philippe Debarle erwan#26 Gurun marcolemotard PLP Renaud#27 Le Xav leglaude24 Franck P Tonton Hub tonton chriss #333 yves kerlo flusi ennio40 raspoutine Mykeul ludo05 clauderochefort Fügner Noël herteb chris4 LDA mickey MD-SF43 xav25 pma Seb4LO Emmanuel Laurentz EDOUARD Jean cristogrr cat biger Marc 43 participants | |
Auteur | Message |
---|
chriss #333
Nombre de messages : 3526 Age : 42 Localisation : lons le saunier Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: [GP] Sepang, 26 octobre 2014 Jeu 30 Oct 2014 - 19:32 | |
| Ma moto etait moins performàte, alors je pousse volontiarement, quelle belle image. Et bien j'espere que Marquez sera titré et bousculé... Tout le monde sera content.. |
| | | Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] Sepang, 26 octobre 2014 Jeu 30 Oct 2014 - 19:38 | |
| Oui, ce serait le scénario idéal! PS: il ne pousse pas... il se met là où ça gêne. Nuance. Au bout de 18 tours, si aucun des pilotes Honda n'a au moins essayé de fermer la porte, c'est une erreur. Tout comme de ne pas avoir essayé de ne pas le passer aussi vite de possible dans la ligne droite, plutôt que d'attendre un peu. Ce qui est fascinant, c'est que le scénario s'est répété tour après tour, jusqu'à la fin, sans qu'aucun des pilotes Honda ne tente quelque chose pour enrayer cela... |
| | | Emil'
Nombre de messages : 2843 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [GP] Sepang, 26 octobre 2014 Jeu 30 Oct 2014 - 21:54 | |
| Miller ne pousse pas, il écarte Marquez, ce n'est pas une faute de pilotage qu'il commet. Ce n'est peut-être pas 100% fair-play, mais ce n'est pas en dessous de 75% si on essayait de quantifier..
Il ne faut pas oublier que ce sont des petits poumpoum ultra léger... On ne parle pas de bagarre avec une 1000. Quand les courses sont en paquets du début à la fin, le pilote est obligé de trouver de nouvelles solutions.
Au final, que le meilleur gagne.
Je te trouve un peu ferme sur ce coup Chris... _________________ (click) => Page pilote Facebook <= DELCAMP ENERGIE
Dernière édition par Emil' le Ven 31 Oct 2014 - 15:19, édité 1 fois |
| | | Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Sepang, 26 octobre 2014 Jeu 30 Oct 2014 - 22:59 | |
| Parmi les pilotes de très haut niveau, il y a ceux qui sont à la fois les plus audacieux et suffisamment adroits pour ne pas être la boule dans le jeu de quille. J'ai des noms, ceux des vicelards aussi. Sur ce point, Miller est assez exceptionnel (Masbou a connu une de ces exceptions...) comme l'a été VR46. C'était déjà évident en 2013, ne manquait que la moto. Grand frère Marquez que j'adore est autrement plus controversé avec raison, petit frère était encore tendre et maladroit (dangereux) en 2013, en progrès cette année mais encore un ton en dessous de Fenati, Rins et Miller. Les Marquez n'ont pas que des scrupules. Et puis les Honda sont des balles, certaines encore plus que d'autres... Le temps des enfants de cœur est révolu avec les risques minimisés en course par rapport au passé. Ces pratiques sont devenues la norme. |
| | | chriss #333
Nombre de messages : 3526 Age : 42 Localisation : lons le saunier Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: [GP] Sepang, 26 octobre 2014 Ven 31 Oct 2014 - 14:32 | |
| C'est le coté provoque et agacant de la manoeuvre qui me plait pas. Oui c'est une bonne maniere de mettre la pression, mais ca m'agace vraiment, surtout que comme tu dis, ce n'est pas une erreur de pilotage avec arrivée en cata dans le virage ou tout le monde sert les fesses, mais bien un placement parfaitement calculé pour gener l'adversaire, sans trop de risque je l'admet. Mais bon, ca me plait vraiment pas... Si je gagne, j'aime que ce soit parce que je suis le plus rapide, pas autre chose. Et si la moto est moins performante, c'est pas une excuse, je vois pas Doci ou une autre Ducat user de ce genre de manoeuvre sous pretexte que... Ca va que Marquez est plus malin que moi, parce que moi, un peu sanguin et un peu bete.... Une fois, deux fois, et la 3eme je t'assure qu'aucun de nous deux ne marquera de point... (Sauf si j me bourre tout seul de colere lol)
Ca me fais penser aux coups de pointes (chaussure de piste en athlé) dans le mollets de celui que l'on suit avant de déborder... Pas dangereux, pas fair play...
M'enfin, vivement Valence ! |
| | | cristogrr
Nombre de messages : 1761 Age : 60 Localisation : sirault belgique Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: [GP] Sepang, 26 octobre 2014 Ven 31 Oct 2014 - 17:52 | |
| Je repète , une moto3 permet de faire cela, pas ta 1000 qui t"embarque facile. Pour Dovi , tu devrais revisionner quelques passes d'armes avec Rossi, ils ne l'aime pas et ça se voit.(jalousie ritale) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] Sepang, 26 octobre 2014 | |
| |
| | | | [GP] Sepang, 26 octobre 2014 | |
|