Qui est en ligne ? | Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités :: 2 Moteurs de recherche MonomilLe record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 588 le Jeu 26 Sep 2024 - 6:33 |
|
| [GP] Termas de Rio Hondo, 19 avril 2015. | |
|
+76Rose Noire Emmanuel Laurentz Guichou chilar thierysp bentou gueguette80 derrick973 singleton560 le vieux docteur syllyam Jeannot45 JH42 lavocadudiabl philippe cassan tonton Ricovdue loupio ennio40 cat SPI Dan42 yves kerlo Phytus GrahamB patrick888 Gurun commando herteb pacou1 janpol84 Catastrofik 2strokeman 675RDLC gilles27 Polux rsv fpayart Dialmax STEF34 Le Xav padouane LDA ludo05 Domi68 Dukasuz drummers FX916 general-nemesis xav25 desmofr16 EDOUARD Jean Toop Emil' ovni20 harper27 c-mal1 alextatic ichigo Cardamome Tonio Noël Pifou Rodgers Fügner Philippe Debarle Pierre"PhilRead" Mykeul pierminator Edouard B. Jarno Christian7 raspoutine Didier LEBRUN chriss #333 Tonton Hub Marc 80 participants | |
Auteur | Message |
---|
Toop
Nombre de messages : 3925 Age : 17 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: [GP] Termas de Rio Hondo, 19 avril 2015. Dim 19 Avr 2015 - 23:51 | |
| - Catastrofik a écrit:
Je réitère, c'est un fait de course, pas une action kamikaze. Pour eux, 50 centimètres c'est une zone de confort énorme qui leur permet des fantaisies dans les trajectoires pendant la lutte. Sur la caméra vue de l'hélico, on voit bien que l'enchainement droite/gauche, entraine un écart chez Rossi au moment de plonger dans le gauche, Marquez qui voulait surement se placer à l'extérieur pour recroiser à la corde fait surement une erreur d'appréciation (ma théorie à deux balles...)
A partir d'une erreur de pilotage on commence à dresser le bilan psychologique d'un pilote. Marquez dépressif, Marquez perd les pédales, Marquez au fond du gouffre, Marquez Kamikaze.
Pourquoi pas juste "Marquez a fait une boulette" ? Disons que ce qui me surprends dans ton analyse c'est que Marquez anticipe sa prise de traj qui ne peut être qu'en passant au travers de la Yam, regarde la vid il déclenche avant Rossi |
| | | Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Termas de Rio Hondo, 19 avril 2015. Lun 20 Avr 2015 - 0:11 | |
| 3 GP inouïs - Fabio crève l'écran. - Johann enfin justement récompensé, podium complet sublime de 3 champions, pleureuses exclues. - MM par ailleurs brillantissime depuis ses débuts tâte enfin le bitume de ses excès, pas cher payé, tant mieux. Sarron l'a justement noté sans pitié. S'y reprendre à 2 fois pour essayer de virer Rossi, c'est pas beau. Son panneautage bien fait ne laissait aucun doute quant au degré de cuisson des carottes. Rossi a fait preuve d'une grande intelligence en préparant sa course, son talent a fait le reste, c'est implacable... mais éperonnable. - Lorenzo n'est pas thétique, mais presque. Son choix atypique du pneu avant pour tenter de faire illusion un moment sa place dans l'actuelle hiérarchie trompe qui à part lui même ? A oui, il avait mal aux pieds avec des bottes trop petites ? - Le représentant en aspirateurs qui commentait le moto GP ne connais pas la multiplication des écarts au tour par le nombre de tours. Le retour de Rossi était envisageable sinon certain, très tôt, niveau école élémentaire. En comparaison, Guillaume Dietrich sur les 24 H jouait lui pleinement son rôle de pilote au commentaire avec joie et naturel. C'était pas le week end des commerçants, ni sur le GP, ni en endurance... |
| | | gilles27
Nombre de messages : 1616 Age : 61 Localisation : vendome Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: [GP] Termas de Rio Hondo, 19 avril 2015. Lun 20 Avr 2015 - 1:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Rossi tasse nettement MM pour garder sa place à l'interieur. Ensuite, on voit que Rossi tourne la tête pour voir ou est MM. Apres ?? Beau sprint de MM, encore une fois ... |
| | | Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] Termas de Rio Hondo, 19 avril 2015. Lun 20 Avr 2015 - 3:34 | |
| - 675RDLC a écrit:
- Je ne suis pas d'accord avec Marc :
Tu as le droit! Ma phrase était ironique mais ma vision est simple. Et vu l'heure, je vais encore la simplifier... Lorenzo: pour le moins, il doute. En fait, depuis le retour de Rossi chez Yam, il doute. Ses erreurs grossières, sa chute sous la pluie, tout le déstabilise. Il a fait une cure d'auto-persuasion cet hiver en changeant d'entraîneur mais ça a seulement fait illusion quelques instants. Résultat, il est proche du fond (voir le post de Jarno sur Austin). Ça ne m'amuse pas car c'est de loin le pilote au style le plus pur (même si Guy Coulon avait prédit qu'il devrait changer pour être compétitif, ce qu'il n'a pas fait). Marquez: le chien fou à qui tout réussit. Il n'a jamais douté. On a tout fait pour ça. Il a un talent incroyable (voir ses nombreux faits d'armes, le dernier étant sa qualif à Austin). Derrière son sourire, un égo surdimensionné né de la réussite totale (champion du monde la première année, le Corkscrew volé à Rossi, 10 courses gagnées de suite, etc) Erreur grossière au Qatar. Il prend un premier coup sur la tête. Ça se voit à son visage lors de ses déclarations en conférence de presse. Il ne doute pas mais s'en veut. Là, il s'en veut encore plus pour avoir essayé bêtement de faire à Rossi ce qui a toujours marché avec tous les autres; redoubler dans la foulée pour montrer qui est le patron. Mais aujourd'hui, le patron, ce n'était pas lui... Malgré sa pole, son choix de pneus, son échappée solitaire et le fait que Rossi soit parti de la 3ème ligne, c'était l'Italien le plus fort. Il y a de quoi douter. L'issue du corps à corps, une spécialité Marquez, aussi. Ça va au moins le faire réfléchir, voir douter un peu, mais comme il est intelligent (voir ses déclarations suite à l'incident), il va s'attacher à essayer de combler peu à peu son retard. Mais on a qui, en face? Rossi, qui attend depuis 4 ans ce moment et qui a ouvert une première faille aujourd'hui, et de taille, comme il l'a fait tant de fois avec tant d'autres pilotes. Vous croyez que Rossi va s'arrêter là? Pas moi. Marquez va découvrir la vraie vie, celle qui n'est pas surprotégée par son entourage, et le vrai visage de Rossi: un tueur! J'attends la suite avec impatience... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | chriss #333
Nombre de messages : 3526 Age : 42 Localisation : lons le saunier Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: [GP] Termas de Rio Hondo, 19 avril 2015. Lun 20 Avr 2015 - 4:30 | |
| Oh purée ca me plait ca !
Pour Cal, à mon avis, faut le prendre au second degrés, il ne vise personne et je crois meme que son poing est fermé. Et si c'etait simplement contre tous ceux qui n'ont pas cru en lui ? Ok ce n'est que 3eme... Mais un non factory sur le podium et sur le sec ? Ca remonte a quand ? Bradl ici meme non ? |
| | | Philippe Debarle
Nombre de messages : 1290 Localisation : France Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: [GP] Termas de Rio Hondo, 19 avril 2015. Lun 20 Avr 2015 - 6:07 | |
| LE GP de Loris Baz :
« La course s’est bien passée. J’ai enfin réussi à prendre un bon départ. Pas le meilleur possible, mais nettement meilleur que ceux des deux premiers Grands Prix. Cela m’a permis de bien me placer et de doubler quelques pilotes, ce qui était utile. Ensuite j’ai fait un bon premier tour, comme d’habitude, et j’ai réussi à me retrouver seizième en partant vingt-deuxième. J’en ai été très content. Après j’ai connu quelques soucis de grip à l’avant pour la première fois de tout le week-end. J’ai donc perdu du temps sans comprendre pourquoi, j’avais l’impression que les problèmes connus le week-end précédent lors du Grand Prix d’Austin recommençaient. Mais je pense que c’était causé par le plein d’essence, avec lequel nous n’avions pas assez roulé lors des essais.
« Plus les tours passaient, mieux ça roulait. J’ai réussi à prendre un bon rythme et à trouver des trajectoires adaptées pour solutionner mes problèmes et utiliser les points forts de mon style et de la moto. Mes chronos se sont améliorés et j’ai fait mon meilleur tour en fin de course, ce qui était vraiment fort car je ne m’y attendais pas il y a quelques temps, je ne pensais pas en être capable. J’en suis donc très content.
« Ici on n’a pas droit à la moindre erreur et j’ai donc essayé de ne pas en faire. J’ai perdu un peu de temps avec quelques pilotes, mais j’ai réussi petit à petit à revenir près du premier Open. Mais j’ignorais qu’il s’agissait du premier Open et il m’a manqué quelques tours pour essayer de le passer.
« Je suis super content. On a fait un excellent travail avec le team et je remercie tous les mécaniciens et tous les gens qui travaillent dans cette équipe. Il ne faut pas oublier qu’il y a quelques mois on était assez loin de ça. J’ai toujours cru que j’allais y arriver, même si je savais que j’aurais peut-être besoin de plus de temps que les autres pour trouver les réglages de la moto en raison de ma taille. On a fait un grand pas en avant sur un circuit qui me plait énormément.
« Maintenant il faut continuer sur cette lancée à Jerez, qui est également un circuit qui me plait beaucoup. Je vais tout faire pour essayer de finir encore dans les points, et viser pourquoi pas la première place en catégorie Open. On va essayer de viser des objectifs un peu plus élevés à chaque course, mais en tous cas je suis vraiment très content de ce qu’on a fait avec tout le team ce week-end. » |
| | | Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [GP] Termas de Rio Hondo, 19 avril 2015. Lun 20 Avr 2015 - 6:39 | |
| Marquez ne va pas être entamé au moral, je ne crois pas, pas comme Lorenzo, mais il va certainement être sous pression : il porte désormais la responsabilité de rattraper les 30 points de retard qu'il compte sur Rossi parce qu'il n'y a pas de second pilote Honda en mesure de jouer le titre.
La prochaine course va être d'une importance extrême : si Marquez gagne, il va de nouveau être serein pour la suite. Mais s'il se fait battre par Rossi, ou s'il fait une boulette en course, la pression risque de devenir vraiment très forte et on sait que, sous pression, il ne s'effondre pas comme Lorenzo, il devient de plus en plus agressif.
Pour l'accrochage je pense qu'il est heureux pour Rossi que Zarco n'ait pas été sanctionné à Austin, parce que la mécanique de la chute de Marquez est identique. La seule différence c'est que Marquez était allé déjà au contact en essayant de forcer le passage à la corde alors qu'il était évident que Rossi allait plonger une fois sa vitesse assez réduite.
Crutchlow je n'ai pas vu ses gestes mais je m'en moque, j'aime qu'il parvienne maintenant à tirer parti de sa RCV. Beaucoup trop d'erreurs en course cependant.
Dovizioso quel grand pilote ! |
| | | Gurun
Nombre de messages : 125 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Termas de Rio Hondo, 19 avril 2015. Lun 20 Avr 2015 - 7:08 | |
| Superbe fin de course de Loris tout près de la 1 ère place open et DEVANT les deux Pas mal pour un pilote trop grand.....
Pour Crutchlow, franchement pas de quoi fouetter un chat, surtout pour un Britannique |
| | | c-mal1
Nombre de messages : 719 Age : 64 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: [GP] Termas de Rio Hondo, 19 avril 2015. Lun 20 Avr 2015 - 7:33 | |
| - Marc a écrit:
- 675RDLC a écrit:
Vous croyez que Rossi va s'arrêter là? Pas moi. Marquez va découvrir la vraie vie, celle qui n'est pas surprotégée par son entourage, et le vrai visage de Rossi: un tueur!
J'adoooore ! Ça promet pour la suite ! Maintenant on va voir vraiment le mental de MM93 face à la légende : il devra (devrait) réfléchir lorsqu'il peut assurer des gros points et non forcément, se battre pour une victoire à tout prix qui apparaissait, après la remontée de Rossi et l'état de son pneu, très ... très ... trop hypothétique ... Il devra comprendre également que dans l'attaque à tout prix, malgré son immense talent, il reste un junior confronté à un vétéran qui en vu d'autres. Il va vouloir et devoir marquer les esprits à Jerez pour retrouver son statut de star montante irrésistible et prête à tout : un début de réponse à nos interrogations le 3 mai sur tous les bons écrans (ou mieux en direct live sur place) ...
Mais effectivement, comme le dit Marc, Monsieur Rossi ... l'attend ... la bave du tueur d'ambitieux outrecuidant aux lèvres Surtout là, sur les propres terres espagnoles du fougueux rival, pour l'enfoncer, pour essayer de répéter ses stratégies gagnantes du passé face à Biaggi & Gibernau ou à un degré moindre, du présent récent face à Lorenzo qu'il a mis sous l’éteignoir et envoyé effectivement chez le Psy de Yam Factory.
On s'en lèche les babines des futurs faits d'armes de ces "Serials Killers" ... du MotoGp
|
| | | patrick888
Nombre de messages : 589 Age : 62 Localisation : ales Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: [GP] Termas de Rio Hondo, 19 avril 2015. Lun 20 Avr 2015 - 8:21 | |
| Salut les garçons, j' ai loupé le GP :-(
Quelqu'un a t il un lien de re-visionnage en streaming ?
Merci d' avance pour les pauvres qui n' ont pas eurosport :-) |
| | | GrahamB
Nombre de messages : 3456 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: [GP] Termas de Rio Hondo, 19 avril 2015. Lun 20 Avr 2015 - 8:22 | |
| Les gestes sont très spécifiques aux cultures. Surtout, ils sont pris plus au sérieux dans les cultures latines et d'Afrique du nord que par les anglo-saxons. Alors, si je comprends que ceux de Crutchlow peuvent offenser, ma réaction viscéral était que ce n'était qu'une expression d'exubérance. Un peu de recherche dans les archives, tu trouveras Barry Sheene avec le deuxième doigt levé vers le photographe : idem, pour lui cela aurait été un blague. C'est une erreur faite par beaucoup d'anglais et d'australiens venus en France, de faire ce genre de geste sur la route... |
| | | Phytus
Nombre de messages : 646 Localisation : Monségur Date d'inscription : 22/06/2012
| | | | Phytus
Nombre de messages : 646 Localisation : Monségur Date d'inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: [GP] Termas de Rio Hondo, 19 avril 2015. Lun 20 Avr 2015 - 8:38 | |
| Je voulais deux Ducati sur le podium, mais le dépassement qu'il fait à Iannone dans la dernière cassure avant la ligne ... J'ai pas fait de bras d'honneur mais j'ai serré le point, quel spectacle! |
| | | patrick888
Nombre de messages : 589 Age : 62 Localisation : ales Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: [GP] Termas de Rio Hondo, 19 avril 2015. Lun 20 Avr 2015 - 9:05 | |
| J' ai trouvé un lien, merci quand même ...
Rossi a quand même bien déstabilisé Marquez et l' a bien coincé, c 'est le jeu et le Marco a trouvé son maitre (au moins provisoirement)
Quand aux supposés bras d' honneur de Crutchlow, c 'est pas bien méchant : Les gonzs sont plein d' adrénaline , c 'est des combattants dans l' âme, il font des gestes "virils" ...Pas de quoi fouetter un chat
Si on est choqué par ce genre de truc, le mieux est de regarder des ballets classiques, c 'est sûr que c' est plus élégant (quoique les collants moule-burnes peuvent choquer aussi)
Bref du beau spectacle, du suspens, c 'est tout ce que l' on aime... |
| | | yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| | | | Dan42
Nombre de messages : 8935 Localisation : Margerie-Chantagret 42 Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [GP] Termas de Rio Hondo, 19 avril 2015. Lun 20 Avr 2015 - 9:34 | |
| Et le geste de TITO à l'égard de JOHAN dans le tour de "refroidissement", alors qu'il s'égare tout seul en début de course, sans contact ni rien à part se faire faire l'intérieur, personne n'a remarqué?, il perd son sang froid de champion tout doucement. Pour la course motoGP, excellent choix chez Honda: mauvais pneu, pilote de remplacement inexistant et pilote N°1 qui manque de "sagesse", je pense que Casey n'aurait pas eu de mal à faire mieux. Dan
|
| | | Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Termas de Rio Hondo, 19 avril 2015. Lun 20 Avr 2015 - 9:41 | |
| Bien vu Dan42 pour Rabat d'où ma vanne sur le podium sans pleureuse ! Ce qui suit ici pourrait le concerner aussi : Superbe analyse de Marc (appuyée par Jarno) quant aux psychologies respectives. Lorenzo n'a certes pas lâché le violon, un art qui a toutefois ses limites Il confirme sa faiblesse globale dont l'autre facette était l'arrogance incurable, le besoin d'extérioriser son mépris de la concurrence. Il n'est pas facile d'en sortir. La comparaison avec Zarco qui a eut ses propres faiblesses matérialisée par "la pêche au Terol" à l'arrivée dont on peux parier qu'elle est enfin du passé, semble utile. Lui a toujours été humble vis à vis du monde extérieur continue aujourd'hui malgré son éclatante domination. La différence est immense. Le podium moto2 qui comme les autres n'est pas le repère des bisounours faisait plaisir à voir sans le moindre gladiateur bondissant mais entre artistes qui s'estiment. Marquez lui est intelligent mais doit entamer une douloureuse autocritique d'une des facettes de sa compétitivité, ses excès de toujours au contact tout en préservant ses autres qualités. Pas facile tant elle est constitutive de ce qu'il est devenu dans sa déjà longue carrière (depuis le biberon). Il a pourtant un exemple sous les yeux qu'il estime avec lequel il pourrait continuer à nous émerveiller. Le cas n'est pas désespéré, c'est le chemin vers la maturité. |
| | | Philippe Debarle
Nombre de messages : 1290 Localisation : France Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: [GP] Termas de Rio Hondo, 19 avril 2015. Lun 20 Avr 2015 - 9:49 | |
| Un intermède de légèreté dans ce monde de brutes :
Question : Quelle est la vitesse de pointe d'un boulanger-pâtissier ?
Réponse : Croissant à l'heure.
(je vous en prie) |
| | | Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] Termas de Rio Hondo, 19 avril 2015. Lun 20 Avr 2015 - 10:04 | |
| _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Dan42
Nombre de messages : 8935 Localisation : Margerie-Chantagret 42 Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [GP] Termas de Rio Hondo, 19 avril 2015. Lun 20 Avr 2015 - 10:15 | |
| Au suivi de ces 3 premières épreuves, que dire de la domination espagnole? suite aux résultats des 9 épreuves courues dans les trois disciplines : - 1 Germ.; 2 Fr.; 3 Brit.;2 Ital.; 1 Esp. ( la Germ. avec beaucoup de chance en moto2 Losail). Il semblerait que la roue tourne doucement mais surement. Dan |
| | | SPI
Nombre de messages : 89 Localisation : Allauch Date d'inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: [GP] Termas de Rio Hondo, 19 avril 2015. Lun 20 Avr 2015 - 10:30 | |
| - pacou1 a écrit:
- Ce gars est un malade, un monomaniaque, un taré et en plus, il ne se signe pas mais se torche le c** quand il se lance en piste.
Quand je vois VR 46 se faire de la place, en tirant sur son cuir, devant, j'imagine plutôt que c'est pour mieux leur..."foutre au c**", les uns après les autres. J'ai beaucoup de mal avec les interviews de pilotes Brit sur BTsport, et je ne vous parle pas de leurs réponses! ( hormis celles des Rossi, Zarco et consort. ) Le seul que j'entrave, c'est Hogson quand il est sous titré, dans son tour de circuit en S1000 RR. Toutefois, j'ai perçu une grandeur d'âme chez Lowes lorsqu' Huewen(?) lui demande pourquoi il s'est retourné devant Rins, en pleine bagarre. Si j'ai tout bien compris, et se voyant en cata, L'Anglais a préféré laisser passer l'Espagnol et assurer sa place. Cette attitude n'est elle pas à mettre en contre champ avec celle de Marquez? |
| | | Cardamome
Nombre de messages : 1271 Localisation : Ici. Date d'inscription : 26/10/2014
| Sujet: Re: [GP] Termas de Rio Hondo, 19 avril 2015. Lun 20 Avr 2015 - 10:42 | |
| - Philippe Debarle a écrit:
- Un intermède de légèreté dans ce monde de brutes :
Question : Quelle est la vitesse de pointe d'un boulanger-pâtissier ?
Réponse : Croissant à l'heure.
(je vous en prie) Mouaaahaha ! Quant à la domination espagnole, je me suis fait la même réflexion. C'est bien trop tôt pour se faire une idée sans être dans le secret des dieux (et des statistiques) mais force est de constater qu'en ce début de saison le contraste est énorme. Alors que les triplés dans les trois catégories commençaient à devenir fréquents, l'absence des Espagnols est vraiment brutale. La question c'est de savoir si le vivier est en cours d'assèchement ou si c'est simplement dû aux mauvais résultats des pilotes déjà là. C'est sûr que Lorenzo aux fraises, Pedrosa au bloc et Marquez au tapis, l'Invincible Armada prend l'eau. Qui pis est, les Ducati viennent s'intercaler aux places ou pourraient briller des seconds couteaux espagnols. Au lieu de ça, il y a un net recul. L'usure ? D'autre part, l'effet MM93 déforme beaucoup la réalité. Pour un surdoué hors normes servi par le meilleur matériel, combien de trajectoires en demi-teinte ou d'espoirs un peu plus décevants ? |
| | | Dialmax
Nombre de messages : 9111 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| | | | Invité Invité
| | | | fpayart
Nombre de messages : 1251 Age : 75 Localisation : LYON Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: [GP] Termas de Rio Hondo, 19 avril 2015. Lun 20 Avr 2015 - 11:28 | |
| " Croissant à l'heure." Merci Dialmax. J'étais en train de chercher la solution du rébus beaucoup plus loin, du genre "le policier le plus rapide du Monde" |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] Termas de Rio Hondo, 19 avril 2015. | |
| |
| | | | [GP] Termas de Rio Hondo, 19 avril 2015. | |
|