Nombre de messages : 3662 Age : 69 Localisation : Marseille, côte bleue Date d'inscription : 19/10/2013
Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Lun 7 Mar 2016 - 19:02
philwood a écrit:
Ses interventions vont nous manquer !
Pour les plus récents sur ce forum, Ton Kooijman* intervenait sous son avatar Hemeyla
Lors de son arrivée sur le forum, en décembre 2010, Jarno nous avait donné l'explication de ce choix d’avatar.
Et Ton lui avait astucieusement répondu, just look for Hemeyla , révélant son nom via un lien renvoyant au classement des pilotes G.P. de 50 en 1973 sur le site de Vincent Glon.
*son nom de famille apparaissant souvent orthographié Kooyman, équivalence d’une prononciation anglophone.
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Lun 7 Mar 2016 - 19:45
Merci Michel, sympa !
_________________ (hristian Bouchet
bubu
Nombre de messages : 10182 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Sam 12 Mar 2016 - 12:02
allez, pour une fois je sacrifie à cette rubrique, pour signaler la disparition d'un mec que j'ai vu sur scène un nombre de fois - un de mes potes était producteur chez EMI, à l'époque, on se tapait un paquet de concerts - j'avais tous les albums des Nice, ne parlons pas de ELP - le sacrifice de l'orgue ou du moog, poignardé en fin de concert, agonisant dans des miaulements déchirants, fallait le trouver - ça me faisait pas toujours rire, car à certains concerts c'était foireux, mais bon, c'était sa signature à lui, après tout, Hendrix avait cramé ses guitares, Pete Townsend les avait fracassées sur les baffles, pourquoi que Keith Emerson aurait pas passé une épée à travers son synthé, hein, je vous le demande ? Petit détail: il s'est tiré une balle dans la tête....
Nombre de messages : 654 Localisation : 77 Date d'inscription : 19/12/2011
Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Sam 12 Mar 2016 - 12:33
je l'avais vue avec son groupe Emerson, Lake & Palmer dans les années 70
cat
Nombre de messages : 6288 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/04/2011
Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Sam 12 Mar 2016 - 12:46
Souvenir (très) lointain du triple album E L P !
JH42
Nombre de messages : 4845 Age : 69 Localisation : 07 Devesset Date d'inscription : 26/08/2012
Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Sam 12 Mar 2016 - 13:35
Brain Salad Surgery [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j" /> J'ai eu ce poster au dessus de mon lit pendant des années vers 1973 ... La vocation !
Dernière édition par JH42 le Sam 12 Mar 2016 - 18:17, édité 1 fois
bubu
Nombre de messages : 10182 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Sam 12 Mar 2016 - 14:26
j'allais le dire ! si un mec devient neurologue en écoutant cette musique , ça fait peur !
bubu
Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Lun 14 Mar 2016 - 13:05
avis aux pit laineux : si vous lisez quelque part l'annonce de la mort d'agostini, paniquez pas : y'a que son téléphone qui est en coma dépassé ! ça appelle chez lui de partout depuis qu'un site de farceurs américains a diffusé la "breaking new" de sa mort -
JH42
Nombre de messages : 4845 Age : 69 Localisation : 07 Devesset Date d'inscription : 26/08/2012
Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Lun 14 Mar 2016 - 13:16
"la nouvelle de ma mort est fortement prématurée" (Mark Twain)
francois gomis
Nombre de messages : 898 Localisation : paris Date d'inscription : 07/02/2011
Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Lun 14 Mar 2016 - 13:16
Merci Jacques d'avoir vérifié. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JH42
Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Lun 14 Mar 2016 - 13:26
Ah oui ! et toujours en ligne : http://time-news.info/?p=856 Quand la frénésie consumériste de donner des infos fait oublier les principes déontologiques !
bubu
Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Lun 14 Mar 2016 - 13:31
je crois que c'est des farceurs : ils annoncent aussi celle de schwarzenegger et d'un des candidats aux primaires américaines - il manque juste celle de sarkozy !
raspoutine
Nombre de messages : 848 Localisation : normandie Date d'inscription : 07/09/2012
Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Lun 14 Mar 2016 - 13:59
Cela me rappelle la nouvelle de ma mort...
Un homonyme qui habitait à 5 km de la maison décède , à peu près le même age, 2 enfants , ça pouvait coller .Avis de décès le lundi matin dans le journal.
Les copains journalistes locaux appellent un pote pour ma nécrologie.
Lequel pote , en larmes , téléphone à la maison et tombe sur mon fils.Entre 2 sanglots , il murmure à mon fils ''Ton père'' Snif...Et mon fils lui réponds ''Ne quittes pas , il est aux WC...''
Le mari d'une collègue à mon épouse téléphone à sa femme ''Le mari d'Agnés est décédé'' La tète de la collègue quand elle a vu que ma femme était malgré cela au boulot et toute gaie..
Puis ce furent les collègues qui apportaient des sous pour me faire un beau bouquet de fleurs...
Et pendant un mois , je croisais dans la rue des quidams qui me connaissaient de nom et se retournaient à mon passage...
Dialmax
Nombre de messages : 9109 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Lun 14 Mar 2016 - 14:05
J'ai vécu ça en 84!
ridley
Nombre de messages : 1326 Age : 70 Localisation : Dans les collines du Perche Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Lun 14 Mar 2016 - 14:52
bubu a écrit:
allez, pour une fois je sacrifie à cette rubrique, pour signaler la disparition d'un mec que j'ai vu sur scène un nombre de fois - un de mes potes était producteur chez EMI, à l'époque, on se tapait un paquet de concerts - j'avais tous les albums des Nice, ne parlons pas de ELP - le sacrifice de l'orgue ou du moog, poignardé en fin de concert, agonisant dans des miaulements déchirants, fallait le trouver - ça me faisait pas toujours rire, car à certains concerts c'était foireux, mais bon, c'était sa signature à lui, après tout, Hendrix avait cramé ses guitares, Pete Townsend les avait fracassées sur les baffles, pourquoi que Keith Emerson aurait pas passé une épée à travers son synthé, hein, je vous le demande ? Petit détail: il s'est tiré une balle dans la tête....
Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 24 Mar 2016 - 21:36
À ce sujet, le film "The Man and Le Mans", qui est plus qu'un "making of" du film "Le Mans" est désormais disponible en DVD et VOD ... Je recommande vivememt !
justin
Nombre de messages : 1906 Age : 77 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/02/2011
Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 24 Mar 2016 - 21:44
C'est sympa de parler de Steve Mc Queen aujourd'hui, il fêterait ses 86 ans.
laforge
Nombre de messages : 293 Age : 74 Localisation : le mans Date d'inscription : 24/03/2014
Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 24 Mar 2016 - 23:18
Je me souviens d'avoir assisté à un moment du tournage de la scène au pied de la cathédrale du Mans .Steeve Mac Queen utilisait alors le deux-roues qu'il avait jugé adapté à ses déplacements sur les sites de tournage : un solex ...!
coupekawa
Nombre de messages : 708 Localisation : colmar Date d'inscription : 20/06/2012
Sujet: malheureusement Ven 25 Mar 2016 - 9:13
On veut la photo avec le Solex! J'ai une photo plus classique de Steeve pendant le tournage du film Xavier Maugendre, toujours malin pour placer ses Kawasaki,avait prêté un 90 Kawa GA 1 (ou GA 2)utilisé par la star...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...