| [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" | |
|
+78BC71 PYGARGUE camathias philippe cassan 675RDLC MuZskorpion herve nortumph pilotesdelegende japs70s cassandre sergaï Emil' robico Dakota philippe7 Emmanuel Laurentz Pierre"PhilRead" spreyer bentou SuomiFinn 95 jml pascaltz mickey desmofr16 Vincent01 Benoit41 pinguinos justin biger dulas frederic loupio gilles27 Derbitaco jean philippe mauto yves kerlo philko bonaventure Le Xav jeanmichel.prudon berlu sportboxer mister D doublos duca76 GéTé Ptite Ducat Pomme marco91 spyderman 32 daigne Apriliabarth santi Samson74 bike70 geroll46 jmasse Mykeul hurricane cat JH42 charly7728 damienfollenfant Dialmax motarverne Libramoto philwood histomoto Dukasuz PLP bubu Marc coupekawa singleton560 rv46 raspoutine Fügner 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cat
Nombre de messages : 6288 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" Lun 26 Oct 2015 - 18:54 | |
| Reçu ! Et ça a l'air "vachment" bien ! |
|
| |
santi
Nombre de messages : 1232 Age : 62 Localisation : berk en brousse Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" Lun 26 Oct 2015 - 21:06 | |
| reçu aussi je sens que je vais y passer la moitié de la nuit |
|
| |
geroll46
Nombre de messages : 370 Age : 75 Localisation : Cahors Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" Lun 26 Oct 2015 - 22:04 | |
| ici Cahors....bien reçu merci Jacques & François |
|
| |
raspoutine
Nombre de messages : 848 Localisation : normandie Date d'inscription : 07/09/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" Lun 26 Oct 2015 - 22:08 | |
| Que de belles photos de François. |
|
| |
JH42
Nombre de messages : 4845 Age : 69 Localisation : 07 Devesset Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" Lun 26 Oct 2015 - 22:54 | |
| Et la belle double page N&B (130/131 Jarno/Ago au Paul Ricard) n'avait-elle pas valu à François Beau le prix spécial de la photo FIM 1974 ? Si ce n'est pas celle-ci c'en était une qui y ressemblait beaucoup ... Bubu ? Et tout cas BRAVO ! c'est magnifique ! |
|
| |
Derbitaco
Nombre de messages : 316 Age : 79 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/03/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" Lun 26 Oct 2015 - 23:02 | |
| Reçu le book aujourd'hui. Un grand bravo ému pour la dédicace à Nanou. No comment, y en aurait trop. |
|
| |
GéTé
Nombre de messages : 219 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 02/09/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" Mar 27 Oct 2015 - 9:53 | |
| Et pendant ce temps, en Belgique, j'attends toujours... "Commande expédiée" me dit la FNAC, oui, mais....b-post est (encore) en grève.... |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" Mar 27 Oct 2015 - 10:47 | |
| La lecture qui demande du temps va alimenter cette rubrique et bien d'autres d'actualité par les comparaisons qu'elle suscite. Les temps anciens sont révolus mais occupent nos esprits tant que nous en avons encore un... Mesure t on le poids de l'Histoire dans notre quotidien, dans la période de désordre gigantesque que nous vivons ? Merci bubu |
|
| |
jmasse
Nombre de messages : 384 Age : 69 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 21/02/2014
| Sujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" Mar 27 Oct 2015 - 11:15 | |
| Bien reçu hier également ! Mais pas eu le temps de l'ouvrir cause garde de ma petite fille Vivement la fin des vacances A+ Jacques |
|
| |
damienfollenfant
Nombre de messages : 1964 Localisation : 44500 Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" Mar 27 Oct 2015 - 11:44 | |
|
Dernière édition par damienfollenfant le Mar 27 Oct 2015 - 11:54, édité 1 fois |
|
| |
gilles27
Nombre de messages : 1616 Age : 61 Localisation : vendome Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" Mar 27 Oct 2015 - 11:50 | |
| Beau livre ... Et ... Bubu nous en promets deux suivants ... |
|
| |
daigne
Nombre de messages : 876 Age : 81 Localisation : Meriel Date d'inscription : 06/08/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" Mar 27 Oct 2015 - 11:52 | |
| Interdiction de le déballer pour cause père Noel !!! |
|
| |
marco91
Nombre de messages : 1023 Age : 68 Localisation : montlhery Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" Mar 27 Oct 2015 - 13:18 | |
| Reçu hier difficile d'aller se coucher la nuit derniere apres avoir mis le nez dedans !.. |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| |
| |
raspoutine
Nombre de messages : 848 Localisation : normandie Date d'inscription : 07/09/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" Mer 28 Oct 2015 - 11:10 | |
| J'ai fini de lire la partie ''Vie de Bubu''. Ça m'a emballé et replongé dans les 3 années de ma jeunesse ou je zouillais pour fréquenter les paddocks de GP. Les ruses, les rencontres, les p'tits coups de main, les aventures sur la route ,tout y est...Quel bonheur de lire tout cela, vu par l’œil d'un pro. Fabuleuse époque que nous avons eu la chance de connaitre , même si ce n'était qu'en pointillé pour ma part. Ce livre rejoindra dans mon petit''musée'', la seule photo dont je dispose de cette vie du paddock , photo signé ''Bubu'' Merci à Jacques et François [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
loupio
Nombre de messages : 1577 Age : 64 Localisation : Jodoigne - Belgique Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" Mer 28 Oct 2015 - 12:30 | |
| le mien est en chemin, j'attends le facteur avec impatience... d'autant plus que tous vos discours ont fait office d'apéritif ! |
|
| |
coupekawa
Nombre de messages : 708 Localisation : colmar Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: age dor du continental circus Mer 28 Oct 2015 - 15:51 | |
| J'ai plus de chance que d'autres sur PL, le DVD+bouquin de Bubu était dispo à la Fnac à coté de chez moi, donc entre 2 rendez vous au bureau,je regarde les images...(remarquez , c'est un juste retour des choses,puisqu'une cliente très gentille m'avait apporté dans ce meme bureau des diapos de Grand Prix entre 1966 et 1970...que vous avez vues sur PL) Bravo, Bubu et François, c'est du beau boulot! Sans pinailler il me semble avoir relevé une ou deux erreurs de légende... Bubu, si tu nous lis... |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10182 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" Mer 28 Oct 2015 - 15:54 | |
| oui, en me relisant je trouve quelques fautes - quand tout le monde l'aura lu, on jouera au jeu des 7 erreurs ...
|
|
| |
Pomme
Nombre de messages : 622 Age : 70 Localisation : Marseille, enfin à côté... Date d'inscription : 28/09/2011
| |
| |
Fügner
| Sujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" Mer 28 Oct 2015 - 18:47 | |
| Pour épargner (un peu) les chevilles de l'auteur qui n'est pas au bout de ses douleurs, une remarque qui n'est pas une critique : Un certain décalage entre les légendes, disons très grand public, et le texte lui même qu'en bon fayot je justifie en ce que tout le monde va y trouver son compte, ceux qui ne savent rien et ceux qui savent beaucoup. Et çà, c'est très fort Et puis, révéler en toute modestie les ressorts qui constitueront le personnage bubu, parle de tous ceux qui sont ici partis de rêves de gosse, chacun à partir de leur vécu, avec nos émotions communes. Ahhh, la baffe d'un échappement de Manx, les odeurs, la selle des G50 en queue de reptile qui me faisaient peur, c'est con |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" Mer 28 Oct 2015 - 19:10 | |
| Je suis assez ému à la lecture du livre, des mots qui viennent coller à des souvenirs enfouis, qui ravivent des images d'un temps ou je n'en faisait pas, tout cela grâce au talent de Bubu, conteur d'une époque qui réunit pas mal d'entre nous. Merci Jacques, merci François _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
dulas frederic
Nombre de messages : 675 Age : 64 Localisation : merignac Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" Jeu 29 Oct 2015 - 10:27 | |
| |
|
| |
coupekawa
Nombre de messages : 708 Localisation : colmar Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: bubu fait sa synthèse Jeu 29 Oct 2015 - 14:41 | |
| Après les photos, le texte...,super. Souvenirs, souvenirs.... Moto Revue ,lu en cachette,le samedi matin au lycée, pendant les cours de maths:Résultat des courses...une mention dans le bulletin scolaire:"montre beaucoup d'intérêt... pour la moto !" Je ne vous dit pas la tete de ma mère, directrice d'école... Plus tard, en Fac, pour grapiller des points, j'ai pris Anglais Facultatif,sujet libre à l'oral, en fin d'année:j'ai parlé... du Continental Circus! Réaction de sympathie du prof, il m'a mis une super note , (ça devait le changer des fayots qui lui parlaient de Big Ben, ou de la Queen... ) A cette époque,j'étais "étudiant salarié"(pion),je courrais en Coupe Kawa,donc pas très assidu à la fac,ces points facultatifs valaient de l'or... |
|
| |
sportboxer
Nombre de messages : 180 Age : 67 Localisation : 43320 Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" Jeu 29 Oct 2015 - 15:36 | |
| 3 exemplaires au rayon de la FNAC du Puy. tous les exemplaires pré-commandés livrés.
le client ; "Il y aura une réapro ?" le vendeur ; "Non Monsieur, tirage limité" |
|
| |
biger
Nombre de messages : 3097 Age : 76 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" Jeu 29 Oct 2015 - 16:02 | |
| Reçu. Je n'en suis qu'à la page 5, avec la photo de Nanou briquant la Norton de Jacques Insermini. Quelle femme! Souvenir de l'un de ses passages à Lyon (déjà postée, mais peu importe). Remise des prix AACM-Lyon 2004 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elle était de nouveau parmi-nous en ce début d'année 2015. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" | |
| |
|
| |
| [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" | |
|