Nombre de messages : 646 Localisation : Monségur Date d'inscription : 22/06/2012
Sujet: Re: [Bla, bla, bla] "Sepang Gate" : De Phillip Island à Valence & more... Mer 28 Oct 2015 - 15:35
Il a peu être trouvé une copine! Et à donc tout naturellement changé d'avis. L'euphorie, tout ça ...
Ou des amis remarque!
ennio40
Nombre de messages : 290 Age : 54 Localisation : besancon Date d'inscription : 12/02/2014
Sujet: Re: [Bla, bla, bla] "Sepang Gate" : De Phillip Island à Valence & more... Mer 28 Oct 2015 - 15:45
Ce qui ( m'inquiete ) le plus dans ce dernier grand prix on va dire sous haute tension, c'est l'etat d'esprit qui sera present dans les tribune pas facile de se rendre compte!
chriss #333
Nombre de messages : 3526 Age : 42 Localisation : lons le saunier Date d'inscription : 17/06/2011
Sujet: Re: [Bla, bla, bla] "Sepang Gate" : De Phillip Island à Valence & more... Mer 28 Oct 2015 - 15:55
De toute façon, et avec Tout mon respect, qu'il veuille ou non le laisser passer, il lui manque un peu de vitesse et ca ne devrait pas être la plus grosse résistance du 46 dans sa remontée... Il devrait fumer un joint, ca le détendrais. Lol
Dernière édition par chriss #333 le Mer 28 Oct 2015 - 16:31, édité 1 fois
ennio40
Nombre de messages : 290 Age : 54 Localisation : besancon Date d'inscription : 12/02/2014
Sujet: Re: [Bla, bla, bla] "Sepang Gate" : De Phillip Island à Valence & more... Mer 28 Oct 2015 - 16:03
Salut chriss333 ne croit tu pas si depart de Valentino en derniere ligne il finisse par buter sur la cinquieme sixieme place et devant ca va rouler tres fort!
tonton
Nombre de messages : 1104 Age : 69 Localisation : Espagne Date d'inscription : 13/06/2010
Sujet: Re: [Bla, bla, bla] "Sepang Gate" : De Phillip Island à Valence & more... Mer 28 Oct 2015 - 16:04
ennio40 a écrit:
Salut chriss333 ne croit tu pas si depart de Valentino en derniere ligne il finisse par buter sur la cinquieme sixieme place et devant ca va rouler tres fort!
et plusieurs pilotes pourrais mettre Lorenzo en 3eme position se qui donnerait le titre a Rossi
ennio40
Sujet: Re: [Bla, bla, bla] "Sepang Gate" : De Phillip Island à Valence & more... Mer 28 Oct 2015 - 16:12
Scenario ideal mais permet moi de penser que Lorenzo sera devant et meme loin devant apres......et derriere si Rossi reussit sa remonte il va surement biter sur un certain Marquez?
chriss #333
Nombre de messages : 3526 Age : 42 Localisation : lons le saunier Date d'inscription : 17/06/2011
Sujet: Re: [Bla, bla, bla] "Sepang Gate" : De Phillip Island à Valence & more... Mer 28 Oct 2015 - 16:34
Biter ? Lool Ça va dépendre de son rythme... Si le 4eme fini à 15-20 seconde de la tete comme à Sepang, c'est envisageable en supposant qu'il ai le rythme de tete, qu'il ne bute pas trop sur un mec un peu fier qui passe et repasse dans une action du désespoir...
Une chose est sûre, Marquez ne va pas embêter Lorenzo, pendant 2 semaines on va lui rabâcher de ne pas interférer dans la course au titre...
tonton
Nombre de messages : 1104 Age : 69 Localisation : Espagne Date d'inscription : 13/06/2010
Sujet: Re: [Bla, bla, bla] "Sepang Gate" : De Phillip Island à Valence & more... Mer 28 Oct 2015 - 16:50
chriss #333 a écrit:
Biter ? Lool Ça va dépendre de son rythme... Si le 4eme fini à 15-20 seconde de la tete comme à Sepang, c'est envisageable en supposant qu'il ai le rythme de tete, qu'il ne bute pas trop sur un mec un peu fier qui passe et repasse dans une action du désespoir...
Une chose est sûre, Marquez ne va pas embêter Lorenzo, pendant 2 semaines on va lui rabâcher de ne pas interférer dans la course au titre...
moi je vois bien se résultat 1 Marquez 2 Pedrosa 3 Lorenzo ( sous haute pression il a tout a perdre )
4 ou 5 Rossi ( qui na rien a perdre )
Invité Invité
Sujet: Re: [Bla, bla, bla] "Sepang Gate" : De Phillip Island à Valence & more... Mer 28 Oct 2015 - 17:17
tonton a écrit:
chriss #333 a écrit:
moi je vois bien se résultat 1 Marquez 2 Pedrosa 3 Lorenzo ( sous haute pression il a tout a perdre )
Soit Marquez la joue fier et gagne, soit il laisse passer Lorenzo. Je ne pense quand même pas qu'il aille jusqu'à attendre Rossi.
philwood Admin
Nombre de messages : 15033 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
Sujet: Re: [Bla, bla, bla] "Sepang Gate" : De Phillip Island à Valence & more... Mer 28 Oct 2015 - 17:26
Nombre de messages : 8920 Localisation : Margerie-Chantagret 42 Date d'inscription : 06/04/2014
Sujet: Re: [Bla, bla, bla] "Sepang Gate" : De Phillip Island à Valence & more... Mer 28 Oct 2015 - 17:46
tonton a écrit:
chriss #333 a écrit:
Lorenzo n'a rien à perdre, il est 2ème et même s''il se gaufre il reste 2ème. Rossi en partant du fond peut faire 4ème en se défonçant, ce qui serait une sacré perf compte tenu de l'enjeu et Lorenzo doit absolument faire 2 ( égalité de points et titre aux victoires) ou mieux 1er . C'est Rossi qui a le plus à perdre, sa place actuelle au classement. Probable que les Honda seront là en tête de course avec un Marquez qui voudra "faire taire les rumeurs machinatoires" et un Pedro en pleine forme qui aimerait bien scorer à 3 victoires avec ses 4 DNF pour raison de santé. MM a lui, 6 DNF au compteur sur 17 courses, pas étonnant que Kanemoto tire un peu la tronche. Dan
formi83
Nombre de messages : 220 Localisation : var Date d'inscription : 07/05/2011
Sujet: Re: [Bla, bla, bla] "Sepang Gate" : De Phillip Island à Valence & more... Mer 28 Oct 2015 - 18:17
Tiens, au lieu de faire des prédictions sur la commette. Ce soir , je vais me faire lire l'avenir dans mes boules. Cela sera de forts agréables présages.
Le Xav
Nombre de messages : 1114 Localisation : La verte Picardie Date d'inscription : 26/01/2013
Sujet: Re: [Bla, bla, bla] "Sepang Gate" : De Phillip Island à Valence & more... Mer 28 Oct 2015 - 18:31
@ Dan : DNF ?
lavocadudiabl
Nombre de messages : 307 Localisation : mezidon Date d'inscription : 26/07/2012
Sujet: Re: [Bla, bla, bla] "Sepang Gate" : De Phillip Island à Valence & more... Mer 28 Oct 2015 - 18:36
Le Xav a écrit:
@ Dan : DNF ?
Did not finish
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: [Bla, bla, bla] "Sepang Gate" : De Phillip Island à Valence & more... Mer 28 Oct 2015 - 19:07
Info : une petite vidéo qui montre un passage non-visible sur le flux officiel et qui ne grandit malheureusement pas celui que je considère comme le meilleur pilote.
Voilà sans doute pourquoi il s'est fait siffler ensuite...
Merci de ne pas surénchérir !
_________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]