| [Bla, bla, bla] "Sepang Gate" : De Phillip Island à Valence & more... | |
|
+98otmontfort dobermaster robico gsirom hervefaure Marie Guichou chaffafa OlivierSRX PLP Thierry Noblesse PVC Tonton Hub thierysp Cardamome 675RDLC desmofr16 Tristan.R6 Emmanuel Laurentz t2 azimut666 santi nard gilles mickey Athily Dialmax ovni20 Renaud#27 drummers Didier LEBRUN crazytoon philippe cassan dbu bubu Alain Menotti Alain Gwada COUCK derrick973 yanncharriere herteb ridley Emil' Ricco#6 pinguinos gilles27 xav25 diablo262 tatanka19 marcolemotard Srx56 sébastien25 clauderochefort sergaï pma phil64 Phytus stefrsvr padouane chriss #333 Le Xav formi83 tonton Toop nortumph Philippe Debarle philwood JH42 Pifou Mykeul R2D2 The Butcher Noël japs70s Dan42 Fügner Alain gozos Polux rsv erwan#26 jhonguy lavocadudiabl Pomme panbagna1 EDOUARD Jean LDA mauto bentou yves kerlo cristogrr biger janpol84 Cyril 46 Vincent01 Anthony FZ1 ennio40 Aleph Rose Noire Marc 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mykeul
Nombre de messages : 7094 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [Bla, bla, bla] "Sepang Gate" : De Phillip Island à Valence & more... Mer 28 Oct 2015 - 20:40 | |
| @ Jean : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maintenant que François a pris position, les infos confidentielles commencent à sortir ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .............. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Noël
Nombre de messages : 3516 Age : 79 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [Bla, bla, bla] "Sepang Gate" : De Phillip Island à Valence & more... Mer 28 Oct 2015 - 20:52 | |
| Javier Alonso (Directeur général de Dorna Sports) clarifie la situation sur le coup de pied et les insultes de Rossi à Marquez : Lu sur GP Inside, copié-collé : "Sur les images que nous avons vues, nous constatons seulement que Valentino s'écarte de sa trajectoire pour pousser Marquez hors de la piste, Marc tourne alors sa moto vers celle de Valentino, et c'est à ce moment que Rossi bouge, mais il n'y a pas un coup de pied. Nous comprenons l'attitude de Marquez qui lutte pour la 3e place. Marc ne commet aucune action illicite mais il pousse la situation jusqu'à une limite qui a peu de sens et à cause de laquelle Rossi fait ce qu'il fait et qui n'est pas justifiable. Mais nous ne croyons pas que la culpabilité de Rossi doit mener à une lourde sanction». On objectera tout de même que Rossi n'a pas tenté de mener Màrquez en dehors de la piste, qu'il s'est contenté de l'emmener en dehors de la trajectoire. Il est également revenu sur les allégations de la presse espagnole qui prêtait à Rossi le fait d'avoir insulté son rival de «Bastardo » « J'ai été présent durant toute la durée de la réunion avec les deux pilotes et je n'ai entendu à aucun moment Rossi traiter Marc de "bastardo". "Tous les deux étaient tendus, ça oui", a-t-il encore déclaré ». Merci à Gregory Hellinx (GP One) pour l'info ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A côté de ça, la pétition sur change.org (pour une révision de la peine de Rossi) en est à ... quasiment QUATRE CENT QUATRE-VING-DIX MILLE (!!!) signatures !
Dernière édition par Noël le Mer 28 Oct 2015 - 21:06, édité 1 fois |
|
| |
clauderochefort
Nombre de messages : 609 Localisation : www.emac-moto.com Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: [Bla, bla, bla] "Sepang Gate" : De Phillip Island à Valence & more... Mer 28 Oct 2015 - 20:55 | |
| rossi en partant dernier n aura aucun mal a remonte a la 4eme place , entre ceux qui roule beaucoup moins vite , ceux qui quand ils verront sa roue avant , se pousseront gentillement (ordre ou choix personnel ) bref il arrive 4 a 1 moment de la course et ca tres vite , la il faudra savoir si lorenzo est parti seul en tete , ou si les 2 honda sont devant lui , et si les 2 honda sont devant , vont elles reste sur leur roues ou pas ? bref au minimum il fini 4eme de la course reste a savoir au passage de la ligne ou sera lorenzo moi j aurais bien aime voir marquez ou lorenzo champion du monde motogp , parce que c etait eux les + vite cette annee (comme zarco en moto2) pour le reste de la polemique en australie marquez a pas aide lorenzo , on aide pas 1 pilote en lui chippant 5pts et en malaisie , rossi a attaque trop fort des la conference de presse , ca + l argentine + assen + ce que l on sait pas , ca a fait deborde le vase marquez valence sera 1 beau grand prix et sans coup de merde (a mon avis ) |
|
| |
sébastien25
Nombre de messages : 17 Localisation : besancon Date d'inscription : 16/02/2014
| Sujet: Re: [Bla, bla, bla] "Sepang Gate" : De Phillip Island à Valence & more... Mer 28 Oct 2015 - 22:20 | |
| Bonsoir,je ne sais pas qui écrit les articles dans Moto-Station.com,mais je voudrais féliciter le journaliste qui a publié le texte sur le GP de Sepang.Il y a deux articles publiés le 25/10/2015. Pour moi il dit toute la vrai vérité sur Rossi c'est tout...
|
|
| |
Srx56
Nombre de messages : 3000 Age : 69 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: [Bla, bla, bla] "Sepang Gate" : De Phillip Island à Valence & more... Mer 28 Oct 2015 - 22:30 | |
| Il n'y dit pas grand chose de plus que tout ce qu'on a pu lire à droite ou à gauche. |
|
| |
lavocadudiabl
Nombre de messages : 307 Localisation : mezidon Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Re: [Bla, bla, bla] "Sepang Gate" : De Phillip Island à Valence & more... Mer 28 Oct 2015 - 22:42 | |
| - sébastien25 a écrit:
- Bonsoir,je ne sais pas qui écrit les articles dans Moto-Station.com,mais je voudrais féliciter le journaliste qui a publié le texte sur le GP de Sepang.Il y a deux articles publiés le 25/10/2015.
Pour moi il dit toute la vrai vérité sur Rossi c'est tout...
Si le sujet de Sepang a été fermé, ce n'est pas pour le poursuivre ici. Merci d'en tenir compte. A bon entendeur.... |
|
| |
marcolemotard
Nombre de messages : 439 Age : 38 Localisation : la Rochelle / Quebec Date d'inscription : 08/12/2012
| Sujet: Re: [Bla, bla, bla] "Sepang Gate" : De Phillip Island à Valence & more... Mer 28 Oct 2015 - 22:43 | |
| Habituellement, c'est des copier-coller de gp-inside. Je m'étais amusé quelque fois a comparer les titres des article sur le motoGP. C'était bonnet blanc et blanc bonnet. Ils avaient aussi la fille cachée de remi tissier. |
|
| |
sébastien25
Nombre de messages : 17 Localisation : besancon Date d'inscription : 16/02/2014
| Sujet: Re: [Bla, bla, bla] "Sepang Gate" : De Phillip Island à Valence & more... Mer 28 Oct 2015 - 22:50 | |
| En tout cas je trouve que maintenant toute cette histoire va un peu trop loin et que l'on peut lire de tous cotés des choses aberrantes,que l'on soit pour un pilote ou pour un autre. Tout se réglera(ou pas) au dernier GP...ça ne sert a rien d'imaginer de multitudes de prévisions,les GP ne sont jamais écrit a l'avance. |
|
| |
tatanka19
Nombre de messages : 37 Age : 62 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 22/04/2014
| Sujet: Re: [Bla, bla, bla] "Sepang Gate" : De Phillip Island à Valence & more... Mer 28 Oct 2015 - 23:00 | |
| Coucou tout le monde... Pour garnir un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Bla, bla, bla] "Sepang Gate" : De Phillip Island à Valence & more... Mer 28 Oct 2015 - 23:36 | |
| Mouais... C'est quoi cette nouvelle rumeur? C'est quoi Sport Fair dans la moto? Faut déjà trouver leur site, puis leur article, puis voir le mot "peut-être"... Bref, à ce jour, RIEN!
Arrêtons ce genre de non-information. Merci !
_________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
tatanka19
Nombre de messages : 37 Age : 62 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 22/04/2014
| Sujet: Re: [Bla, bla, bla] "Sepang Gate" : De Phillip Island à Valence & more... Mer 28 Oct 2015 - 23:52 | |
| Désolé, je parle pas italien... Maintenant, c'est peut-être un torchon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Bla, bla, bla] "Sepang Gate" : De Phillip Island à Valence & more... Jeu 29 Oct 2015 - 0:24 | |
| Visiblement, oui: tout est au conditionnel et avec des "peut-être"... Ça m'étonne de Jean Louis Bernardelli de se reposer sur ce genre de trucs... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
chriss #333
Nombre de messages : 3526 Age : 42 Localisation : lons le saunier Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: [Bla, bla, bla] "Sepang Gate" : De Phillip Island à Valence & more... Jeu 29 Oct 2015 - 7:27 | |
| La pétition à franchi le cap du demi million dans la nuit ! |
|
| |
padouane
Nombre de messages : 150 Age : 46 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: [Bla, bla, bla] "Sepang Gate" : De Phillip Island à Valence & more... Jeu 29 Oct 2015 - 7:31 | |
| - chriss #333 a écrit:
- La pétition à franchi le cap du demi million dans la nuit !
Purée, ca fait quand même l'équivalent de la population d'une petite dizaine de GP cumulés... Ca en fait du monde pas content, j'ose quand même espérer que la Dorna ne va pas rester sourde à ce message, car si c'est le cas, j'espère que le public va leur faire payer très cher l'addition. (Perso, c'est déjà fait, je ne reconduit pas mon abonnement à Motogp.com si la situation reste aussi "pourrie", que Rossi gagne ou perde d'ailleurs) Padouane |
|
| |
diablo262
Nombre de messages : 192 Age : 57 Localisation : Retiers Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [Bla, bla, bla] "Sepang Gate" : De Phillip Island à Valence & more... Jeu 29 Oct 2015 - 7:33 | |
| - tatanka19 a écrit:
- Désolé, je parle pas italien...
Maintenant, c'est peut-être un torchon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça c'est sur c'est de la daube hihihihi |
|
| |
LDA
Nombre de messages : 1290 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: [Bla, bla, bla] "Sepang Gate" : De Phillip Island à Valence & more... Jeu 29 Oct 2015 - 7:54 | |
| Je ne sais pas si c'est vrai ou pas, mais le gars qui a écrit l'article non plus, puisque tout est au conditionnel sauf pour les pilotes qui vont "faire leur course" (Pedrosa, les 2 Espargaro et Cal Cructhlow). Moi on m'avait appris qu'un journaliste est un témoin ; ici le gars il en sait autant que n'importe quel autre péquin, c'est à dire presque rien. C'est le racolage d'un journaleux. |
|
| |
Dan42
Nombre de messages : 8939 Localisation : Margerie-Chantagret 42 Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [Bla, bla, bla] "Sepang Gate" : De Phillip Island à Valence & more... Jeu 29 Oct 2015 - 8:48 | |
| Je ne parle pas trop bien avec les mains, mais les listes de pilotes semblent sorties d'affinités habituelles avec VR, sans plus. Il est d'ailleurs cocasse de trouver Pedrosa dans les neutres, quoi de plus normal pour un résident en Suisse. Dan |
|
| |
xav25
Nombre de messages : 780 Age : 42 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Re: [Bla, bla, bla] "Sepang Gate" : De Phillip Island à Valence & more... Jeu 29 Oct 2015 - 8:57 | |
| En tout cas, le GP est pas commencé qu'on est déjà à la 8è page... |
|
| |
chriss #333
Nombre de messages : 3526 Age : 42 Localisation : lons le saunier Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: [Bla, bla, bla] "Sepang Gate" : De Phillip Island à Valence & more... Jeu 29 Oct 2015 - 8:58 | |
| C'est un peu du Coluche en fait...
""Mais on s'autorise a penser dans les milieux autorisés..." Alors ça ! Le milieu autorisé c'est un truc, vous y êtes pas vous hein ! Vous êtes même pas au bord. Vous y êtes pas du tout." |
|
| |
formi83
Nombre de messages : 220 Localisation : var Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: [Bla, bla, bla] "Sepang Gate" : De Phillip Island à Valence & more... Jeu 29 Oct 2015 - 12:40 | |
| “Quand on voit ce qu'on voit, p'is qu'on entend ce qu'on entend ... on a raison de penser ce qu'on pense !” et là cela est du Coluche et totalement ! |
|
| |
gilles27
Nombre de messages : 1616 Age : 61 Localisation : vendome Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: [Bla, bla, bla] "Sepang Gate" : De Phillip Island à Valence & more... Jeu 29 Oct 2015 - 14:19 | |
| Quand un pilote qsui devait etre en premiere ligne se retrouve sur la derniere ligne à valence, ça donne ça ... ( a partir de 1'10...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
pinguinos
Nombre de messages : 122 Age : 72 Localisation : BEGLES Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: [Bla, bla, bla] "Sepang Gate" : De Phillip Island à Valence & more... Jeu 29 Oct 2015 - 15:08 | |
| On sera quand même à Valencia pour supporter l'excellent Zarco , ainsi que la jeune Maria Herrera 11° en Australie, 18° en Malaisie..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> Avec le soir un petit "cramat" pour digérer le cirque de la Dorna [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> |
|
| |
JH42
Nombre de messages : 4845 Age : 69 Localisation : 07 Devesset Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: [Bla, bla, bla] "Sepang Gate" : De Phillip Island à Valence & more... Jeu 29 Oct 2015 - 16:05 | |
| Moi aussi, et pas loin du stand d'Aki Ajo, en garde-du-corps d'une pit-laneuse nordique. Je ne connais que le Camp dels Cramats de Montsegur ... Tu veux brûler des hérétiques ? C'est quoi ton cramat ? |
|
| |
biger
Nombre de messages : 3099 Age : 76 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: [Bla, bla, bla] "Sepang Gate" : De Phillip Island à Valence & more... Jeu 29 Oct 2015 - 16:31 | |
| Sans doute un alcool fort que tu fais "cramer"...... |
|
| |
LDA
Nombre de messages : 1290 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: [Bla, bla, bla] "Sepang Gate" : De Phillip Island à Valence & more... Jeu 29 Oct 2015 - 16:41 | |
| - gilles27 a écrit:
- Quand un pilote qsui devait etre en premiere ligne se retrouve sur la derniere ligne à valence, ça donne ça ... ( a partir de 1'10...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je m'en souviens très bien, c'était beau. Moins beau c'était au Qatar 2012 sur Luthi et -toujours 2012- en Catalogne sur Espargaro, mais ces films -ô hasard !- sont plus durs à trouver sur Youtube. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bla, bla, bla] "Sepang Gate" : De Phillip Island à Valence & more... | |
| |
|
| |
| [Bla, bla, bla] "Sepang Gate" : De Phillip Island à Valence & more... | |
|