AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 70 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 67 Invités :: 2 Moteurs de recherche

bialbero, jean-luc morchio, manx

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 588 le Jeu 26 Sep 2024 - 6:33
Derniers sujets
» [oldies] Honda 125 CB93 1963-1966 /racing kit.
Société de moindre consommation. Icon_minitimeHier à 21:37 par DidierF

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
Société de moindre consommation. Icon_minitimeHier à 18:27 par BOOZE

» Bourg-en-Bresse 1969
Société de moindre consommation. Icon_minitimeHier à 17:40 par tripotemascagne

» Bourg en Bresse 1964
Société de moindre consommation. Icon_minitimeHier à 14:51 par DidierF

» [Oldies] 1961/2011: 50 ans de Yamaha en Grand Prix!
Société de moindre consommation. Icon_minitimeHier à 14:34 par bubu

» [Oldies] Honda 450,les cadres de course
Société de moindre consommation. Icon_minitimeHier à 13:25 par DidierF

» [Technique] Vilebrequin deux temps
Société de moindre consommation. Icon_minitimeHier à 12:39 par JPG

» Té que nique.
Société de moindre consommation. Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 23:23 par Adco

» Recensement des moteurs V3, deux et quatre temps
Société de moindre consommation. Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 23:20 par Anthony FZ1

» [Oldies] Répertoire Moto Revue
Société de moindre consommation. Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 11:59 par DidierF

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976) (2)
Société de moindre consommation. Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 11:58 par DidierF

» #4 Restauration de mon side-car des années 70,
Société de moindre consommation. Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 11:29 par Joel Enndewell 2424

» Honda V3 en préparation
Société de moindre consommation. Icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 21:53 par Toop

» [Oldies] Quizz (30)
Société de moindre consommation. Icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 19:40 par jack177071

» controle technique moto
Société de moindre consommation. Icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 13:17 par Ninja Atak

» Fred, t'es un enfoiré !
Société de moindre consommation. Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 21:05 par Objectif Lune

»  [MotoGP] GP de Catalogne 2024 à Barcelone les 15 - 16 et 17 Nov 2024
Société de moindre consommation. Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 18:55 par Ninja Atak

» Sunday Ride Classic 2025 - circuit Paul Ricard
Société de moindre consommation. Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 18:53 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Courses de côte
Société de moindre consommation. Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 17:21 par Loveside

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
Société de moindre consommation. Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 17:04 par DidierF

» [Oldies] Des livres sur la course moto
Société de moindre consommation. Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 11:51 par Loveside

» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (3ème partie)
Société de moindre consommation. Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 20:29 par dga

» Micou.
Société de moindre consommation. Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 17:09 par Joel Enndewell 2424

» Bourg en Bresse 1958
Société de moindre consommation. Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 16:47 par DidierF

» Questions (vitesse 1977-2001)
Société de moindre consommation. Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 14:22 par DidierF

» [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks
Société de moindre consommation. Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 14:08 par DidierF

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
Société de moindre consommation. Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 8:49 par DidierF

» [INTERVIEW] Dans la Boite à Gants - Top moments avec des Top personnages
Société de moindre consommation. Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 8:42 par cric29

» [Oldies] Dutch TT Assen 1966. Apogée de la période classique.
Société de moindre consommation. Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 19:30 par DidierF

» Der de der Barcelone....
Société de moindre consommation. Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 9:34 par Joel Enndewell 2424

Mots-clés
bresse motos suzuki bourg charade oldies inventaire Mans yamaha fior 1973 ROAD 2013 1976 artisanales wanted classic coupe ducati francaises zone side RACING moto rouge aprilia
Meilleurs posteurs
Marc
Société de moindre consommation. Voting16Société de moindre consommation. Voting13Société de moindre consommation. Voting15 
EDOUARD Jean
Société de moindre consommation. Voting16Société de moindre consommation. Voting13Société de moindre consommation. Voting15 
philwood
Pierre"PhilRead"
mickey
yves kerlo
bubu
Fügner
Dialmax
Dan42
La réclame...
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Société de moindre consommation.

+42
bubu
Toop
Fügner
santi
spyderman 32
Noël
faztaz74
bentou
Dukasuz
japs70s
JH42
doum
alextatic
MacPepR
dbu
Charly
rudgissimo
popoffe
CLM67
Mykeul
Cardamome
sologne
fullgazlolo
dulas frederic
bartau
Bricole 63
jeumsouvien
Dialmax
sergaï
Dan42
Le Xav
closed
dga
BOOZE
charly7728
thierysp
cromagnon
MANETON
mickie
Srx56
EDOUARD Jean
Adco
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Adco

Adco

Société de moindre consommation. Empty
MessageSujet: Société de moindre consommation.   Société de moindre consommation. Icon_minitimeVen 4 Sep 2020 - 10:45

sans avoir une démarche aussi radicale que Jean François Robert,qui est passé de la roadson au vélo caréné,j’aimerais me trouver /adapter/bricoler un véhicule peu gourmand en énergie pour des raisons écologiques.
Cahier des charges:
Deux roues,possibilité d’emmener un passager,usage quotidien sur départementales et un peu de ville avec un rayon d’action d’une vingtaine de kilomètres .
Mais aussi:boîte mécanique bienvenue,aspect moto plutôt que scooter,pas de critères esthétiques,poids modéré 
L’idée de panacher des éléments de partie cycle,moteur(haut/bas)boîte,transmission me plairait bien,avec des moyens de bricoleur.
Pour ce qui est de la légalité du truc,un « carton »même un peu approximatif me semblera suffisant (je préfère exprimer mon côté rebelle de cette façon plutôt qu’en roulant les pieds en avant sur une Harley)
On laissera pour l’instant l’électrique de côté 
Ça vous inspire ? Toutes idées bienvenues !
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean

MessageSujet: Re: Société de moindre consommation.   Société de moindre consommation. Icon_minitimeVen 4 Sep 2020 - 10:54

Il y a ce modèle , ne cherche pas le carburant utilisé par le moteur que tu voit il est fictif , le vrai moteur est celui qui sera assis sur la selle et le carburant pour le faire avancer c' est le conducteur qui en décide . Société de moindre consommation. 809262

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Srx56

Srx56

MessageSujet: Re: Société de moindre consommation.   Société de moindre consommation. Icon_minitimeVen 4 Sep 2020 - 11:12

Trouve une Honda CG, ça consomme très peu.
mickie

mickie

MessageSujet: Re: Société de moindre consommation.   Société de moindre consommation. Icon_minitimeVen 4 Sep 2020 - 13:42

Un 125 Terrot, 2l aux cent, fiable une fois rénové, capital sympathie énorme, possibilité de biplace si pas de cols à franchir...

MANETON

MessageSujet: Re: Société de moindre consommation.   Société de moindre consommation. Icon_minitimeVen 4 Sep 2020 - 14:33

Si tu veux vraiment rouler écolomique ou éconogique, c’est aux choix, tu vas  vraisemblablement devoir faire quelques compromis (injection, électronique,....).
Ma conception du graal pour cet usage, c’est un monocylindre autour de 300cc, injecté donc électronisé, avec une CVT car sans même aborder le côté pratique, d’une part elle permet d’être en permanence au bon régime,  celui du couple maxi en l’occurrence et d’autre part elle est généralement couplée à un embrayage à sec centrifuge sur un 2RM, ce qui devrait permettre en théorie de récupérerl es quelques Watts perdus avec la courroie.Il s’avère que je l’ai trouvé  pour mon usage (même si quelques chevaux de plus seraient les bienvenus).
Si la CVT est rédhibitoire  pour toi, il existe maintenant pas mal de monos modernes autour de cette cylindrée équipés d’une BV.
Et si la modernité est aussi rédhibitoire,  il reste le Suzuki TU 250 X (Volty) qui est une excellente base.
cromagnon

MessageSujet: Re: Société de moindre consommation.   Société de moindre consommation. Icon_minitimeVen 4 Sep 2020 - 14:55

yamaha 125 sr tu en trouves à 150€ en etat de marche et appétit de piaf
MANETON

MANETON

MessageSujet: Re: Société de moindre consommation.   Société de moindre consommation. Icon_minitimeVen 4 Sep 2020 - 16:22

Bon les gars, l’a pas dit non plus qu’il fallait que ce soit un poumon anémique.  lol!
Sinon on peut attaquer les Lifan et cie, c’est encore moins cher.

https://www.smallmx.com/pieces-detachees/2339/moteur-125cc-lifan-manuel

Avec cet argumentaire qui ne devrait pas vous laisser insensibles : "Ce moteur 125cc développe une puissance de 8,9cv d'origine, inutile de vous préciser les sensations extrêmes que vous allez vivre sur votre Moto."
thierysp

MessageSujet: Re: Société de moindre consommation.   Société de moindre consommation. Icon_minitimeVen 4 Sep 2020 - 16:52

Pourquoi pas une 400 Hymalayan. Ca consomme que dalle.
charly7728

charly7728

MessageSujet: Re: Société de moindre consommation.   Société de moindre consommation. Icon_minitimeVen 4 Sep 2020 - 17:17

Adco ne veux pas un truc acheter tout fait à pas cher.....il veut se le bricoler....c'est une autre démarche.
BOOZE

BOOZE

MessageSujet: Re: Société de moindre consommation.   Société de moindre consommation. Icon_minitimeVen 4 Sep 2020 - 17:25

EDOUARD Jean a écrit:
Il y a ce modèle , ne cherche pas le carburant utilisé par le moteur que tu voit il est fictif , le vrai moteur est celui qui sera assis sur la selle et le carburant pour le faire avancer c' est le conducteur qui en décide . Société de moindre consommation. 809262

ca c'est un truc de fou pour mes courses de gravity bike.... Société de moindre consommation. 771973
dga

dga

MessageSujet: Re: Société de moindre consommation.   Société de moindre consommation. Icon_minitimeVen 4 Sep 2020 - 18:18

Sinon t'as aussi celle-là

closed

closed

MessageSujet: Re: Société de moindre consommation.   Société de moindre consommation. Icon_minitimeVen 4 Sep 2020 - 18:50

j'ai l'exemple d'un copain, très gros rouleur (et allergique aux ouatures), qui empile depuis pas mal de temps les grosses routières et les gros trails (principalement Guzzi et BMoué mais aussi des Japis), avec en permananence 4 a 5 machines à dispo toute l'année, attelées ou solo selon ses envies et/ou la saison.
grosse surprise il y a un peu plus d'un an quand il m'annonce avoir acheté un 125CG pour aller bosser (environ 120km/j).
énorme surprise un an plus tard quand il m'annonce ne pas regretter son achat (cette fois, on l'a perdu...)... plus serein pour ses points, un apétit d'oiseau (3l), il s'éclate avec sur les routes à chêvres au revêtement douteux....

apres voila, il n'y a pas le côté bricole...

de mon coté, il y a dix ans j'ai eu aussi envie d'un traine couillon à pas cher, j'avais opté pour ce truc très très bleu...

rapidement, le coté aproximatif du trail m'a saoulé, alors j'ai rayonné des jantes Akront sur les moyeux, ça allait un peu mieux...

s'en est suivi une autre version "a pas de nom" avec cette fois un Fournales pour K1200RS (ce choix n'est pas un hasard...) sur des biellettes réglables et une fourche de 600CBR, du ferme quoi.
cette fois ça tenait le pavé et c'était très vif! par contre la garde au sol....

bref, ça a fini comme ca....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cette fois il y a de la bricole, par contre le côté écologique....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par woab le Ven 4 Sep 2020 - 20:43, édité 3 fois
MANETON

MANETON

MessageSujet: Re: Société de moindre consommation.   Société de moindre consommation. Icon_minitimeVen 4 Sep 2020 - 19:08

Je suis passé du 750 GSXR (old school) au 300 Xmax.  Du coup je roule beaucoup plus, beaucoup plus longtemps (400 km le plein) et je n’envisage pas de retour en arrière.
On ne sait pas d’où tu veux partir et où tu veux arriver mais une bonne base ”moderne” et longue course pourrait  se trouver ici  : https://www.motoservices.com/essai-moto/Essai-suzuki-Inazuma-250-2012.htm il y’en a pas mal sur le marché  et toutes d’occase puisque plus dispo sur le territoire depuis 2016.
https://www.leboncoin.fr/recherche/?text=inazuma%20250&search_in=subject
Woab, j’adore l’évolution et le résultat final, on ne se refait pas.  lol!
closed

closed

MessageSujet: Re: Société de moindre consommation.   Société de moindre consommation. Icon_minitimeVen 4 Sep 2020 - 20:04

pourtant j'avais fait un effort....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Adco

Adco

MessageSujet: Re: Société de moindre consommation.   Société de moindre consommation. Icon_minitimeVen 4 Sep 2020 - 22:12

Merci les gars,je savais que je pouvais compter sur vous !
Pour la 125 Terrot,j’ai toujours mon 175 Tobec,que j’ai utilisé au quotidien à Paris plusieurs années,mais je pense qu’il y a quand même eu beaucoup de progrès depuis,même si la vétusté ne me rebute pas.
Le 125 CG,j’ai aussi pratiqué avant le Tobec. Paradoxalement,le moteur Motobecane est plus fun à l’usage. Par rapport aux autres monos Honda,la particularité du CG est d’être culbuté mais je ne pense pas que cela ait à voir avec sa faible consommation,il faut sans doute chercher du côté diagramme de distribution,admission...là encore je pense que le progrès doit permettre de faire mieux et il me semble qu’une cylindrée un peu supérieure serait une meilleure base de départ.
L’Himalayan serait mon choix si j’abandonne l’idée d’une bidouille,en tout cas j’en essaierai une dès que possible.Et aussi une Bullet moderne tant qu’à faire,dans un classement ancien des motos selon la consommation,elle arrivait juste après les 125.mais c’est vrai que c’est un peu trop clé en main à mon goût.
Comme tu le sais Woab j’ai pratiqué ce genre de chose,mais c’était le monde d’avant dans lequel je ne veux pas retomber.(J’ai pas parlé des machines de circuit où vu l’usage qu’on en fait,la consommation est assez négligeable rapportée à celle du transporteur,surtout en petite cylindrée)
Maneton,je vais creuser tes pistes,je pense aussi que l’injection est incontournable dans la course à la consommation,mais tu semble ajouter que la transmission automatique compenserait ses pertes par le fait de rester toujours au régime de couple maxi,est ce vrai ?
Après,j’ai toujours pris du plaisir à rouler avec un véhicule quel qu’il soit,à essayer de l’utiliser au mieux de ses possibilités (c’est pourquoi je me cantonne aux engins peu puissants),mais c’est tout de même mieux si je l’ai un peu adapté...
MANETON

MANETON

MessageSujet: Re: Société de moindre consommation.   Société de moindre consommation. Icon_minitimeVen 4 Sep 2020 - 22:53

A exploiter pleinement pour aller chercher le pain un peu plus vite.
https://www.motoservices.com/guide-moto/moto/Honda/CBR-250-R.htm
Le Xav

Le Xav

MessageSujet: Re: Société de moindre consommation.   Société de moindre consommation. Icon_minitimeVen 4 Sep 2020 - 23:13

Il y a aussi une moto qui pourrait convenir, genre moto de Zschopau en 125 ou 250.

En plus oh chance, ça rentrerait dans ton critère  - "pas de critères esthétiques" -.

Quoique, dans son genre, c'est beau aussi une MZ ...
Adco

Adco

MessageSujet: Re: Société de moindre consommation.   Société de moindre consommation. Icon_minitimeVen 4 Sep 2020 - 23:28

Si l’Inazuma est longue course,ce n’est pas le cas du CBR,il me semble que ces moteurs sont sobres,surtout par ce que ce sont de petites cylindrées. Au vu de leur régime d’utilisation je n’ai pas l’impression qu’ils soient conçus dans une optique d’économie de carburant. En tout cas la philosophie de départ est foncièrement différente de l’Himalayan,à creuser!
Une piste d’optimisation de la consommation sur ces machines pourrait passer par une cure d’amaigrissement sérieuse avec adaptation de la démultiplication,mon goût pour les machines de circuit m’amène à penser que la préparation est terminée quand il n’y a plus rien à enlever(bien que cela semble de moins en moins vrai,sans doute parce qu’il y a de la puissance à revendre).
Adco

Adco

MessageSujet: Re: Société de moindre consommation.   Société de moindre consommation. Icon_minitimeVen 4 Sep 2020 - 23:43

Le Xav a écrit:
Il y a aussi une moto qui pourrait convenir, genre moto de Zschopau en 125 ou 250.

En plus oh chance, ça rentrerait dans ton critère  - "pas de critères esthétiques" -.

Quoique, dans son genre, c'est beau aussi une MZ ...

Un bel avion vole toujours bien dit on,pourquoi une moto qui roule bien ne serait elle pas belle? Je préfère l’esthétique d’un assemblage de pièces adaptées à leur fonction à un design du à un consensus entre un panel de consommateurs et des ordinateurs et réalisé à grand renfort de caches en plastique. Mon avis est que tout est montrable si c’est bien réalisé,y compris l’électronique et la filasse. Maintenant,je ne pense pas qu’un deux temps classique réponde à mes critères.
MANETON

MANETON

MessageSujet: Re: Société de moindre consommation.   Société de moindre consommation. Icon_minitimeSam 5 Sep 2020 - 6:20

Adco a écrit:
Si l’Inazuma est longue course,ce n’est pas le cas du CBR,il me semble que ces moteurs sont sobres,surtout par ce que ce sont de petites cylindrées. Au vu de leur régime d’utilisation je n’ai pas l’impression qu’ils soient conçus dans une optique d’économie de carburant. En tout cas la philosophie de départ est foncièrement différente de l’Himalayan,à creuser!
Une piste d’optimisation de la consommation sur ces machines pourrait passer par une cure d’amaigrissement sérieuse avec adaptation de la démultiplication,mon goût pour les machines de circuit m’amène à penser que la préparation est terminée quand il n’y a plus rien à enlever(bien que cela semble de moins en moins vrai,sans doute parce qu’il y a de la puissance à revendre).

Très bonnes  déductions !  En fait, les seuls  pour lesquels je suis certain que l’efficience est le but avoué,  c’est Yamaha, qui regroupe  l’addition de petites améliorations  concernant la limitation des pertes, l’optimisation de la combustion et du refroidissement sous le label ”blue core”. On retrouve entre autres , les culbuteurs équipés de galets,  l’offset du cylinfre, les traitements de surfaces,....
Ici, cela concerne le Nmax 155 pour les marchés  asiatique et US , le refroidissement est différent et il possède en plus un système VVA. Autant sur ces marchés,  le blue core est promu, autant ici jamais entendu parler,  pas même un sticker sur les machines concernées. Il semble pourtant que ce soit tendance.

Il y a certainement, une part de barratin commercial mais sur la route, y a pas photo ! Poutant du point de vue du poids pas d’avantage. le Xmax 300 pèse 179kg à vide. C’est pas mieux du point de vue des consommateurs électriques,  ils sont nombreux avec l’injection, l’ABS, le TCS, le système keyless, allumage permanent des feux (led tous de même), ....L’aéro ne semble pas mieux traité que sur une Lada Niva. Et malgré tout c’est un vélo à l’appétit d’oiseau.  Sur 7500km, j’en suis à  36km/l de moyenne (plein d’hier 2,84l/100) et en roulant à vitesse stabilisée à  90/100, tu te situes autour des 40km/l voir bien plus si tu profites du trafic. Bien sûr si tu t’amuses avec un 200m DA à  chaque feu, ça ne sera pas la même musique.
Dan42

MessageSujet: Re: Société de moindre consommation.   Société de moindre consommation. Icon_minitimeSam 5 Sep 2020 - 11:48

Il va être difficile d'égaler le rapport performance /consommation du Honda C110: 85 km/h maxi, 1,2L/100 de moyenne ( fiche technique), très proche de la réalité, testé avec 3 exemplaires qui en ont avalé des bornes. J'en connais un bien propre, du moins en état cosmétique, mais absolument pas à vendre. Sinon je n'ai qu'un moteur relativement potable , sauf un pignon de boîte cassé ( 2ème ou 3ème, me rappelle plus depuis l'avoir ouvert depuis une paye). C'est une cible pour les perfs à atteindre, et avec un carbu seulement. Société de moindre consommation. 809262
Dan
Srx56

Srx56

MessageSujet: Re: Société de moindre consommation.   Société de moindre consommation. Icon_minitimeSam 5 Sep 2020 - 11:59

J'ai eu étant ado un PS50, variante du P50 avec le moteur dans la roue AR, mais même haut moteur avec ACT comme le C110 et cousins.
Avec mon petit réservoir de 5 litres sans réserve je faisais le plein avec une pièce de 5 F et je pouvais abattre environ 450 km avant de refaire le plein.

Aujourd'hui j'utilise encore une Bleue AV88 qui fait régulièrement moins de deux litres/100 sans fumée grâce à la qualité des huiles 2T actuelles.

Pour ceux qui veulent rogner sur le budget transport sans pédaler il n'y a rien de plus économique aujourd'hui.
MANETON

MANETON

MessageSujet: Re: Société de moindre consommation.   Société de moindre consommation. Icon_minitimeSam 5 Sep 2020 - 12:09

C’est Euro4 tout ça ? Parce qu’il me semble que c’est un peu le cahier des charges (bien que le sujet soit ouvert dans oldies)
sergaï

MessageSujet: Re: Société de moindre consommation.   Société de moindre consommation. Icon_minitimeSam 5 Sep 2020 - 12:25

Haha, quand j'ai eu ma sv 650 suz (a carbu) , c'était la sportive dont j'utilisais le jus 9l/100) , pi, un jour , un W.E ou tout était fermé (les pompes , cartes, toussa , j'ai fait du 3,25 au cent avec (aux vitesses légales en plus gnihihihi !)
J'ai fait le test avec ma grosse (954 cbr) = 4,5 l aux cent...
Breffle j'ai deux motos avec deux usages , l'une éco (logique?) et l'autre attaque.
Mais j'ai aussi une moto d'enduro, sportive mais avec 6 litres de benzine (surtout sur du trialisant) , je suis aussi crevé/détruit qu'avec mes routières ou il faut 20/30 l, pour arriver au mème résultat...Conclusion, l'enduro, c'est bon pour la planète ! ^^
Dialmax

Dialmax

MessageSujet: Re: Société de moindre consommation.   Société de moindre consommation. Icon_minitimeSam 5 Sep 2020 - 13:00

En lisant depuis le début je pensais comme SRX56 sur les P50, PC, PS 50, je pense ue l'Amigo est encore plus économique, dans le même ordre d'idée en 83 je suivais un ami qui roulait avec sa Guzzi V87 sport, vous savez la belle , la première, avec ma 1100 ZX j'étais à moins de 3l , 85 je lui vends une ZX750 Turbo et roule comme avec la Guzzi, il était à 2L5 !
Depuis un certain temps j'ai presque envie de remettre ma Panhard en route, 6,75 L de moyenne sur 75000 km à fond tout le temps, chargée pour bosser, je n'ai jamais regardé à 80 ou 90 ce n'était pas le but à l'époque !!!
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Société de moindre consommation.   Société de moindre consommation. Icon_minitime

Société de moindre consommation.
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant