AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 169 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 1 Invisible et 163 Invités :: 2 Moteurs de recherche

DidierF, lebougladit, luigino.g, SoleXide, supermono

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 588 le Jeu 26 Sep 2024 - 6:33
Derniers sujets
» [Interview] Guy Coulon
[Technique] FPE (Superkart) - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 21:25 par Joel Enndewell 2424

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[Technique] FPE (Superkart) - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 21:16 par Joel Enndewell 2424

» Honda V3 en préparation
[Technique] FPE (Superkart) - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:31 par Ed

» Bourg en Bresse 1964
[Technique] FPE (Superkart) - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:48 par DidierF

» [Technique] La petite histoire du Desmo
[Technique] FPE (Superkart) - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:20 par Charly

»  [oldies] BOURG en BRESSE 1972
[Technique] FPE (Superkart) - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:45 par berlu

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976) (2)
[Technique] FPE (Superkart) - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:46 par DidierF

» [Oldies] Casques Premier 1974
[Technique] FPE (Superkart) - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:50 par philippe7

»  [WSBK] Infos 2025 .
[Technique] FPE (Superkart) - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:54 par les marluches

» [Oldies] Quizz (30)
[Technique] FPE (Superkart) - Page 8 Icon_minitimeHier à 16:57 par jeannin

» Der de der Barcelone....
[Technique] FPE (Superkart) - Page 8 Icon_minitimeHier à 15:46 par Aragon

» [Oldies] 80cc de vitesse : Toute leur histoire !
[Technique] FPE (Superkart) - Page 8 Icon_minitimeHier à 15:13 par Nonoche

» [Oldies] Des livres sur la course moto
[Technique] FPE (Superkart) - Page 8 Icon_minitimeHier à 14:19 par dga

» [oldies] GP Autriche Salzburg 1974
[Technique] FPE (Superkart) - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Nov 2024 - 20:38 par DidierF

» [Oldies] Barry Sheene, trajectoire d'une star
[Technique] FPE (Superkart) - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Nov 2024 - 16:45 par philippe7

» [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende
[Technique] FPE (Superkart) - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Nov 2024 - 13:29 par jack177071

» [Technique] Réglage Keihin PWK28 sur 2t de trial
[Technique] FPE (Superkart) - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Nov 2024 - 10:24 par Troli

» Intempéries Valencia.
[Technique] FPE (Superkart) - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Nov 2024 - 8:55 par Aragon

» Bretagne Moto Classic 2024
[Technique] FPE (Superkart) - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Nov 2024 - 5:52 par diablo262

»  [MotoGP] GP 2024 de Malaisie à Sépang - Les 1 , 2 et 3 Nov 2024 .
[Technique] FPE (Superkart) - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Nov 2024 - 23:12 par Charly

» PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM
[Technique] FPE (Superkart) - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Nov 2024 - 20:09 par sidthouv

» [Oldies] Les Koehler Escoffier
[Technique] FPE (Superkart) - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Nov 2024 - 19:01 par jeannin

» TT 1979:le dernier pour Mike Hailwood.
[Technique] FPE (Superkart) - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Nov 2024 - 12:51 par jack177071

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
[Technique] FPE (Superkart) - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Nov 2024 - 12:46 par DidierF

» epoquauto 2024
[Technique] FPE (Superkart) - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Nov 2024 - 20:40 par cateralp

» [Oldies] Side-Car: quelques images
[Technique] FPE (Superkart) - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Nov 2024 - 20:01 par Fanchiom

» [Oldies] Aux origines...
[Technique] FPE (Superkart) - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Nov 2024 - 18:35 par Apriliabarth

» Bourg en Bresse 1958
[Technique] FPE (Superkart) - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Nov 2024 - 22:34 par DidierF

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Technique] FPE (Superkart) - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Nov 2024 - 15:31 par EDOUARD Jean

» [2Stroke] Les MZ & Mr Walter Kaaden
[Technique] FPE (Superkart) - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Nov 2024 - 10:42 par jack177071

Mots-clés
yamaha charade Mans 1973 rouge bresse artisanales side 1976 francaises suzuki wanted ducati oldies inventaire 2013 fior bourg coupe motos classic aprilia zone RACING ROAD moto
Meilleurs posteurs
Marc
[Technique] FPE (Superkart) - Page 8 Voting16[Technique] FPE (Superkart) - Page 8 Voting13[Technique] FPE (Superkart) - Page 8 Voting15 
EDOUARD Jean
[Technique] FPE (Superkart) - Page 8 Voting16[Technique] FPE (Superkart) - Page 8 Voting13[Technique] FPE (Superkart) - Page 8 Voting15 
philwood
Pierre"PhilRead"
mickey
yves kerlo
bubu
Fügner
Dialmax
Dan42
La réclame...
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

[Technique] FPE (Superkart)

+78
panerai
fullgazlolo
dobermaster
Mykeul
philwood
spyderman 32
desmofr16
Djamitague
Senne s
Paul Gane
cristogrr
rcxlc
Manuel Rainer
RAW
gsxr600dav
2strokeman
Motors31
prepadoms
michaelten
Vagelis
Institute of TwoStrokes
Vincent01
gromono72
scottydog
remix31
Riley Will
biger
d.Bonnot
GtG001
ridley
Mic
julien #41
yves kerlo
rgdavid
gozos
Aleph
zilo
t2
bentou
Giesse
EDOUARD Jean
GrahamB
Frits Overmars
EMOTracing
AVM Racing
jmdonnat
Claude74
Fügner
barbazan
Pickup
chevalier
pit
MacPepR
philou
Jarno
pecki
fab evospeed
Buell-LN
50cc
Bert
eric²
Shining
Eric Offenstadt
Toop
Pignool
Emmanuel Laurentz
janpol84
i-greck
dooky
Stephane
mecanik
superkart
Polo les gazs
Ricco#6
drt67
Seb4LO
Marc
fpayart
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
superkart

superkart

[Technique] FPE (Superkart) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] FPE (Superkart)   [Technique] FPE (Superkart) - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 13:29

ça me rapelle mes premiers tour avec le PVP...
celui de orsi etait monte avec la demultiplication du circuit de kart de son fils..genre 6eme a 180 a 13000trs..
une temperature de 6° , des pneus dur de 3-4 ans d'age, un baquet pour un gars de 95kilo et moi de 70kg et des disques de frein fonte en forme d'assiette a soupe.....

je sortais du 125 et je me suis dis..circuit immense , gaz........ quelle erreur !!!!
2 gros tete a queue dont 1 a fond en bout de ligne droite en plantant les freins (en forme d'assiete creuse!!) ou j'avais failli decapusile mon pote en moto !!(je l'ai double en marche ar dans un nuage de fume..)

apres quelques reglages et journee.. ça n'a etait que du bonheur.. jusqu'au moment ou on ne pouvait plus avoir d'avgas de l'aerodrome)
j'ai roule 2 ans avec les motos puis 2 ans avec les autos (berline et monoplace / kart ensemble a l'epoque..)

quand tu roules a 3 m de gars comme moreira ou morillon ..c'est trop beau...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamngenering.canalblog.com/
fpayart

fpayart

MessageSujet: Re: [Technique] FPE (Superkart)   [Technique] FPE (Superkart) - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 23:53

Suite de l’histoire :

A l’issue de cette journée un peu écourtée, compte tenu du peu de tours réalisés, nous avons renégocié le tarif avec Marc PETEUIL qui a fait un geste commercial appréciable. [Technique] FPE (Superkart) - Page 8 771973
Avec mon pote et voisin, Guy, nous avons eu l’idée de tenter un deal:
Au vu de la pauvreté de ses compétences mécaniques nous lui avons proposé de remettre en état, à nos frais, les 2 karts endommagés, en contrepartie, il nous les prêterait pour faire les deux dernières courses de la saison.
Le deal a été conclu et nous voilà dépositaires des deux "épaves". [Technique] FPE (Superkart) - Page 8 809262

Guy se chargera des châssis et moi des moteurs.
Nous avons entamé une reconstruction complète et soigneuse des deux engins. Guy est le responsable de la Sté BARET à Vénissieux qui est un gros fournisseur de roulements et de fournitures industrielles de toutes sortes.
Donc, il n’a pas hésité à changer tous les composants. [Technique] FPE (Superkart) - Page 8 771973

Quelques semaines plus tard, un des karts était remonté, nickel, peint en blanc, prêt à rouler, dans le garage de GUY.
Marc PETEUIL s’informait de temps en temps de l’avancement de nos travaux et un beau jour il a débarqué chez Guy et est venu récupérer le châssis qui était prêt, prétextant un gros besoin d’argent qu’il avait résolu en vendant le kart ! Sympa le "dealer", un enc..é oui ! [Technique] FPE (Superkart) - Page 8 614236

Guy a été un peu trop gentil, à mon goût, sur ce coup là, mais bon, il en restait encore un …
Le deuxième kart a été reconstruit dans la foulée et nous avons pu le déverminer en pratiquant des essais sauvages, en fin de journée, sur un morceau d’autoroute en construction, non loin. [Technique] FPE (Superkart) - Page 8 861737

Il restait trois courses pour finir la saison j’ai fait la première à ALBI, Guy la seconde, au MANS et j’ai terminé la saison à PAU.
Tout s’est bien passé, pas de problèmes ni avec le châssis, ni avec la mécanique et nous avons décidé de faire équipe avec Guy, moi comme pilote et lui comme mécano, pour la saison 1992.
Compte tenu de l’attitude de Marc, je l’ai informé que je garderai le kart et je lui ai payé une somme, que j’estimais raisonnable et non négociable. [Technique] FPE (Superkart) - Page 8 512142

Voilà comment je suis devenu propriétaire d’un châssis PVP équipé d’un ROTAX 256. [Technique] FPE (Superkart) - Page 8 809262

J’ai roulé quelques années sans résultats vraiment significatifs mais en engrangeant une bonne expérience puis j’ai repassé le manche à Damien qui s’est révélé très vite plus rapide que moi. [Technique] FPE (Superkart) - Page 8 412241

Entre-temps, FPE s’occupait de la maintenance du matériel et de l’assistance sur la piste pour plusieurs clients.
A partir de 1995, ROTAX a cessé de fournir le 256, puis les pièces se sont amenuisées, notamment les carters, qui étaient le maillon faible du moteur.
Devant cette pénurie de moteurs conventionnels, quelques pilotes ont tenté leur chance avec des moteurs de moto GP 250 notamment YAMAHA et HONDA mais ces moteurs en Vé étaient plus difficiles à implanter dans le châssis et nécessitaient des compétences mécaniques différentes.
La catégorie commençait de s’amenuiser, le Championnat d’Europe avait disparu depuis 1993, seules la France et l’Angleterre continuaient d’assurer un Championnat national.
C’est à ce moment, en 1999, que nous avons décidé de fabriquer des carters de substitution en FORTAL pour le ROTAX. Tout le monde y a trouvé son compte, la fiabilité des moteurs ainsi équipés s’est améliorée et les ROTAX/FPE ont commencé de glaner les victoires. [Technique] FPE (Superkart) - Page 8 771973

Le nombre de participants a progressivement réaugmenté en Europe et la Fédération internationale a décidé de reprendre l’organisation d’un Championnat d’Europe en 2002.
C’est là que ça a commencer de se compliquer pour nous, il a fallu, pour satisfaire à leur règlement, souscrire à un enregistrement du matériel que l’on fabriquait et payer les droits qui vont avec, bien sûr.
Enregistrement renouvelable tous les trois ans, sous peine de se voir exclus des Championnats. [Technique] FPE (Superkart) - Page 8 584741

Puis en 2002, nous sommes devenus constructeurs à part entière avec notre propre moteur. Et là il a fallu présenter à l’enregistrement 10 moteurs complets. Heureusement il y avait de la demande et ils ont été vendus rapidement. OUF ! [Technique] FPE (Superkart) - Page 8 771973

A suivre ... [Technique] FPE (Superkart) - Page 8 165226
http://www.fperacing.com/
Toop

MessageSujet: Re: [Technique] FPE (Superkart)   [Technique] FPE (Superkart) - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 0:04

j'avoue que c'est assez épique comme introduction dans le milieux Very Happy

Vous veniez de quel milieux, moto ?
superkart

superkart

MessageSujet: Re: [Technique] FPE (Superkart)   [Technique] FPE (Superkart) - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 17:04

Toopack a écrit:
j'avoue que c'est assez épique comme introduction dans le milieux Very Happy

Vous veniez de quel milieux, moto ?

moi si j'ai bien compris.. on avait parle de "reynard racing" [Technique] FPE (Superkart) - Page 8 55116

Dernière édition par superkart le Lun 17 Mai 2010 - 20:16, édité 1 fois
janpol84

janpol84

MessageSujet: Re: [Technique] FPE (Superkart)   [Technique] FPE (Superkart) - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 18:13

Belle histoire : on sent bien qu'il y a du "vécu". Et ce qui fait plaisir, c'est de voir ce à quoi ça aboutit...
superkart

superkart

MessageSujet: Re: [Technique] FPE (Superkart)   [Technique] FPE (Superkart) - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 20:35

ce weekend les superkart seront a Nogaro avec la course camion...
c'ets assez marrant de voir les 5t et 1500ch des gros tracteur et juste apres les superkarts... on a l'impression que les kart volent d'un virage a l'autre......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dommage qu'ils detruisent la piste chaque annee...........

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marc
Admin
Marc

MessageSujet: Re: [Technique] FPE (Superkart)   [Technique] FPE (Superkart) - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 21:43

On compte sur toi pour le CR...

[Technique] FPE (Superkart) - Page 8 809262

N'oublie pas d'aller voir Damien Payart (PVP/FPE) et Cyril Vayssié (PVP/DEA), le fils d'un pote, qui honteusement abandonné son moteur FPE contre un DEA!

http://www.pit-lane.biz
eric²

eric²

MessageSujet: Re: [Technique] FPE (Superkart)   [Technique] FPE (Superkart) - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:21

Francis on veut de tes nouvelles ! [Technique] FPE (Superkart) - Page 8 88316
philou

MessageSujet: Re: [Technique] FPE (Superkart)   [Technique] FPE (Superkart) - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:39

Et nous on veut des tiennes
Shining

Shining

MessageSujet: Re: [Technique] FPE (Superkart)   [Technique] FPE (Superkart) - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 3:31

je veux bien de tes nouvelles aussi Philou; cylindres, culasse RS à tourner.... [Technique] FPE (Superkart) - Page 8 809516 :lol:
fpayart

fpayart

MessageSujet: Re: [Technique] FPE (Superkart)   [Technique] FPE (Superkart) - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 10:28

Ce week-end c'est Dijon pour ceux qui veulent venir nous sommes au box N° 4
Nous sommes un peu charrette comme d'hab.
Dans 15 jours Alès.
Je vous ferais un petit compte-rendu après
50cc

50cc

MessageSujet: Re: [Technique] FPE (Superkart)   [Technique] FPE (Superkart) - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 13:42

bonne course !! [Technique] FPE (Superkart) - Page 8 921866
Marc
Admin
Marc

MessageSujet: Re: [Technique] FPE (Superkart)   [Technique] FPE (Superkart) - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 17:56

fpayart a écrit:
Ce week-end c'est Dijon pour ceux qui veulent venir nous sommes au box N° 4

Bon esprit!

[Technique] FPE (Superkart) - Page 8 771973

fpayart

fpayart

MessageSujet: Re: [Technique] FPE (Superkart)   [Technique] FPE (Superkart) - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 10:09

Le week-end qui arrive c'est la finale du Championnat d'Europe au Mans en principe nous sommes au box 52 ou 53 bienvenue aux amateurs.
Damien est en tête mais la lutte va être chaude
En principe, si les conditions politiques nous permettent de nous y rendre [Technique] FPE (Superkart) - Page 8 584741
Seb4LO

Seb4LO

MessageSujet: Re: [Technique] FPE (Superkart)   [Technique] FPE (Superkart) - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 10:40

[Technique] FPE (Superkart) - Page 8 771973

Forza FPE [Technique] FPE (Superkart) - Page 8 809262
superkart

superkart

MessageSujet: Re: [Technique] FPE (Superkart)   [Technique] FPE (Superkart) - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 10:53

allez gaz !!!

avec la temperature fraiche..les moteurs vont avoir la forme !!
Marc
Admin
Marc

MessageSujet: Re: [Technique] FPE (Superkart)   [Technique] FPE (Superkart) - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 10:56

Merci pour l'invitation.
Le Mans, ce n'est pas très loin mais quand je vois le temps et les stations-services... 😢

Toop

MessageSujet: Re: [Technique] FPE (Superkart)   [Technique] FPE (Superkart) - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 11:08

j'espère pouvoir passer ( si le GO ne manque pas trop [Technique] FPE (Superkart) - Page 8 727249 je vais voir si c'est faisable cette semaine ))
eric²

eric²

MessageSujet: Re: [Technique] FPE (Superkart)   [Technique] FPE (Superkart) - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 12:51

Merde pour ce week end, [Technique] FPE (Superkart) - Page 8 771973

superkart la fraicheur c'est l'âme de la boite à air ! lol!

Emmanuel Laurentz

Emmanuel Laurentz

MessageSujet: Re: [Technique] FPE (Superkart)   [Technique] FPE (Superkart) - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 22:20

avec vous de toutes façons, et dans l'attente des résultats, euhh, la ELF racing y en a encore lol!
eric²

eric²

MessageSujet: Re: [Technique] FPE (Superkart)   [Technique] FPE (Superkart) - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 17:43

Sur média-superkart on trouve ça:

Déjà couronné en 2007 et 2009, le Britannique Gavin Bennett (Anderson-DEA) a accroché un troisième titre européen de Superkart à son palmarès. Avec un suspense qui est resté entier jusqu’au bout.

Tout au long de l’épreuve courue ces 23 et 24 octobre sur le circuit Bugatti au Mans, Bennett a occupé le devant de la scène : premier à l’issue des essais, il a d’abord remporté la Course 1 puis s’est imposé en Course 2 alors qu’il aurait pu se contenter d’assurer. Bien que l’abandon lui fût interdit (parce qu’il aurait automatiquement signifié le couronnement de son principal rival, Damien Payart), Bennett a tenu à boucler la saison avec panache, ajoutant à sa victoire le meilleur temps en Course 2.

Damien Payart (PVP-FPE) n’a guère laissé de répit à Bennett. En tête du championnat avant cette conclusion mancelle, le Français savait que la partie serait difficile. Une petite erreur statégique lors des essais l’a sans doute handicapé : il avait interrompu trop tôt sa seconde séance d’essais alors que l’état de la piste, légèrement humide par endroits, allait en s’améliorant. Sans cela, peut-être aurait-il pu prétendre prendre le départ des deux courses plus au contact de Bennett. Au lieu de cela, à devoir s’élancer de la 7e place, il lui a fallu batailler ferme pendant les premiers tours, notamment avec Trevor Roberts (Anderson-BRC), John Riley (Anderson-FPE) et Adam Kout (MS Kart-VM), pendant que Bennett faisait cavalier seul en tête, avec un calme et une assurance déconcertants.

Au final, Bennett l’emporte avec 4 victoires sur 6, devant Payart et Roberts, chacun auteur d’une victoire à Silverstone. Ce même Roberts boucle la saison à la troisième place, devant Peter Elkmann (MS Kart-VM). Les analystes relèveront que dans ce quatuor gagnant figurent 3 marques de châssis (Anderson, PVP et MS Kart) et 4 moteurs de marques différentes (DEA, FPE, BRC et VM).

Mr Payart un CR?
superkart

superkart

MessageSujet: Re: [Technique] FPE (Superkart)   [Technique] FPE (Superkart) - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 22:48

ahh merde.... dommage pour FPE family...

il faut dire que ces foutus anglais sont impressionant...., san sparler de l'allemand elkamn...
fpayart

fpayart

MessageSujet: Re: [Technique] FPE (Superkart)   [Technique] FPE (Superkart) - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 23:14

Que dire de plus, hormis que je suis déçu.
Tant de travail gâché par de mauvais essais systématiques
14ème à Silverstone, 16ème à Assen et 7ème au Mans impossible de gagner dans ces conditions
A chaque fois, Bennett a été meilleur que Damien c'est pour celà qu'il est Champion.
Seul point positif le moteur FPE reste compétitif face au DEA.

Toutes les infos là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Marc
Admin
Marc

MessageSujet: Re: [Technique] FPE (Superkart)   [Technique] FPE (Superkart) - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 1:53

Courage Francis et n'oublie pas que tu as la double casquette de constructeur et de concurrent (même indirect), ce qui est passionnant mais te prend plus de temps que n'importe qui d'autre... pas forcément facile à gérer!

Emmanuel Laurentz

Emmanuel Laurentz

MessageSujet: Re: [Technique] FPE (Superkart)   [Technique] FPE (Superkart) - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 1:56

+ 1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Technique] FPE (Superkart)   [Technique] FPE (Superkart) - Page 8 Icon_minitime

[Technique] FPE (Superkart)
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant