Qui est en ligne ? | Il y a en tout 61 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 58 Invités :: 2 Moteurs de recherche Alborzfrog, christiandu67, tripotemascagneLe record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 588 le Jeu 26 Sep 2024 - 6:33 |
|
| [GP] Sepang, 23 octobre 2011 | |
|
+58yann DB. MacPepR Jag teddy.beneult gilles27 cat Vass granjoie Edouard B. Emil' coralex JMLJ Pickup calimoto21 kosovar EGLI JAPAUTO LDA Polo les gazs scarving paf grinta Seb4LO adrien mototribu Philip MANETON EDOUARD Jean ludo05 Trankil Toop janpol84 julien #41 remasy roadrunner31 fasty Adrifumi 46 Catastrofik Emmanuel Laurentz Pignool clauderochefort Eric Offenstadt yves kerlo drummers KTHonda dd1 GrahamB Mykeul Fügner bhaal c-mal1 Panza RCV46 Marc gozos herve Buell-LN aerophil Pifou chriss #333 62 participants | |
Auteur | Message |
---|
Emil'
Nombre de messages : 2843 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [GP] Sepang, 23 octobre 2011 Lun 31 Oct 2011 - 11:10 | |
| course très intense en 125 !! Zarco partait de loin sur la grille et il fait un super premier tour. Dommage qu'il n'ait pu accrocher Vinales et Cortese plus qu'une course rien n'est perdu ! |
| | | janpol84
Nombre de messages : 6605 Age : 72 Localisation : 84 Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [GP] Sepang, 23 octobre 2011 Lun 31 Oct 2011 - 12:22 | |
| - c-mal1 a écrit:
- ...
Une course vraiment superbe qui passera sans doute aux oubliettes de l'histoire pour les raisons que l'on sait. Alain C'est un peu ce que je voulais dire. Le drame de ce jour-là a totalement occulté les autres courses qui sans ça auraient sans doute fait l'objet de discussions un peu plus conséquentes. Et dans quelques jours à Valence, il ne faudra pas perdre de vue que même si les leaders 125cc et Moto2 ont de bonnes marges d'avance, les titres ne sont pas encore totalement joués. Je pense que ça va être difficile pour tous les pilotes de toutes les catégories de se reconcentrer sur les enjeux, mais le spectacle continue, et on compte sur eux pour faire le mieux possible malgré tout. A nous de savoir leur en être reconnaissant, et de leur rendre l'hommage qui leur est dû. A propos de l'affaire de Terol, je pense qu'il s'est quand même beaucoup mis la pression, notamment quand il a vu à quelle vitesse Johann était revenu dans le paquet de tête : ça a dû sacrément le faire gamberger, surtout après la façon dont Johann avait gagné à Motegi. Et c'est sans doute pour se rassurer qu'il l'a re doublé "au moteur" au 9° tour. Il avait forcément pris le départ en se disant qu'il allait finir devant Johann et assurer le titre, et au lieu de ça, il s'est retrouvé à bagarrer au point de perdre de vue l'option "épicier" : je gère mon avance, quitte à finir derrière Zarco, mais en ne lui concédant qu'un minimum de points, et on se revoit à Valence. Résultat, une course en dents de scie, une gestion problématique du potentiel des pneus, au point de risquer de tout perdre dans le dernier tour, où il s'en faut de rien pour qu'il ne finisse pas la course et ne marque aucun point. A noter que Faubel ne lui fait aucun cadeau en restant interposé entre lui et Zarco, mais c'est vrai qu'avec les écarts qu'il y a à l'arrivée, on imagine mal Faubel finissant au ralenti pour permettre à Terol de le repasser et marquer deux points de plus, mais ce sont peut-être des points qui seront déterminants à Valence. En Moto2, La stratégie de Bradl a été nettement meilleure : à quoi bon ferrailler avec Luthi au risque d'un pépin, au lieu d'assurer les 20 points de la deuxième place. Et ça a très bien fonctionné |
| | | GrahamB
Nombre de messages : 3456 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: [GP] Sepang, 23 octobre 2011 Lun 31 Oct 2011 - 13:23 | |
| - janpol84 a écrit:
En Moto2, La stratégie de Bradl a été nettement meilleure Eh oui, mais quel dommage que le titre lui a été donné par la mouillé non-annoncée aux pilotes à l’entraînement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Sepang, 23 octobre 2011 Lun 31 Oct 2011 - 14:19 | |
| Il n'est pas encore titré Bradl . Je ne lui souhaite pas de mal, mais une casse ou un probleme en course peut aussi lui arriver. Mais pour ca faut que Marquez puisse rouler. |
| | | adrien mototribu
Nombre de messages : 2602 Localisation : luberon Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [GP] Sepang, 23 octobre 2011 Mer 2 Nov 2011 - 0:57 | |
| Moto GP Malaisie[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Sepang, 23 octobre 2011 Mer 2 Nov 2011 - 9:10 | |
| - RossiFumi_46 a écrit:
- Il n'est pas encore titré Bradl . Je ne lui souhaite pas de mal, mais une casse ou un probleme en course peut aussi lui arriver. Mais pour ca faut que Marquez puisse rouler.
Bradl sera un beau champion de monde, sans remords à avoir, après une première demi saison impressionnante, et une suite de très haut niveau. Il n'existe plus de doute quant au caractère extraterrestre de Marquez qui j'espère restera chez lui à soigner sa petite santé et nous préparer une grande année 2012. Chapeau bas à tous les deux et peu importe qui prend le titre quand c'est de cette manière. L'histoire a montré qu'il n'en était hélas pas toujours ainsi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] Sepang, 23 octobre 2011 | |
| |
| | | | [GP] Sepang, 23 octobre 2011 | |
|