| [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! | |
|
+129toto93 Anthony FZ1 Noël Thierry Noblesse R2D2 MuZskorpion carlovitch1 biger rudgissimo Buell-LN fd-racing Pifou marchesseau Patynet dulas frederic al1 derrick973 alain combemale alain83 Srx56 Edouard B. jbtromain MacPepR 88 daytona Adco raspoutine fullgazlolo BOOZE Philippe Debarle general-nemesis caferace03 Guirado Charly Emil' zan dga commando diablo262 jean-luc morchio janpol84 Le Xav phil64 alextatic pma Pomme Blackphc daniel63 singleton560 xav25 ricounet37 nortumph ovni20 jmasse crigar faztaz74 R one Toop bartau crazytoon STEF34 sylvainsolex EDOUARD Jean Alain CatSeven herteb MANETON panbagna1 2strokeman Dakota Pasky tonton Cardamome le vieux docteur JH42 lzf62 Ricovdue Didier LEBRUN Tonton Hub grinta sergaï cassandre husk510 Tonio Dialmax cat thierysp pierminator PLP bentou philwood chriss #333 Catastrofik julien #41 LDA Polux rsv dbu Mykeul marcolemotard Dan42 grimeca nsfman jankypud bubu cristogrr Jarno yves kerlo gromono72 mecanik clauderochefort drummers Marie Guillaume64 loupio michel guichard superkart pacou1 GrahamB Atch DAD#21 Fügner gilles27 Gilles_a_paris jmdonnat yann erwan#26 fpayart cinquante 848 Marc 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Lun 18 Déc 2017 - 12:54 | |
| |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10182 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Lun 18 Déc 2017 - 13:14 | |
| parler de libération sexuelle à des prostatiques cacochymes c'est de la provocation ! la stasi n'aurait pas fait pire !!! |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9111 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Lun 18 Déc 2017 - 13:21 | |
| |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Lun 18 Déc 2017 - 13:35 | |
| - bubu a écrit:
- parler de libération sexuelle à des prostatiques cacochymes c'est de la provocation !
la stasi n'aurait pas fait pire !!! Et pourtant, parmi les joyeusetés des germains d'orient, cette activité surpassait d'assez loin celle de ceux d'occident, les statistiques ET les fiches cartonnées en font foi, dans un chœur émouvant. Je suis sur que tu peux en témoigner, les mains réglementairement posées sous les cuisses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merkel au temps de la rigolade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
ricounet37
Nombre de messages : 18 Localisation : Tours Date d'inscription : 24/09/2015
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Lun 18 Déc 2017 - 13:39 | |
| Mais quel est le rapport (sexuel? ) avec la choucroute? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Lun 18 Déc 2017 - 13:50 | |
| |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10182 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Lun 18 Déc 2017 - 14:40 | |
| c'était à la création de sa foufounedation pour le bonheur de l'humanité |
|
| |
R one
Nombre de messages : 782 Age : 51 Localisation : COTES D'ARMOR Date d'inscription : 04/01/2016
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Lun 18 Déc 2017 - 16:20 | |
| Salut Des allemandes à poil à la baie des cochons ( pas à Cuba , plus près) ou sur les "playa nudista" , c'est pas ce qui manque en été Sinon Jorge a choisit comme coach "pilotage" Alex Debon. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Kenavo erwan |
|
| |
bartau
Nombre de messages : 1667 Localisation : Herm - Landes Date d'inscription : 06/11/2014
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Lun 18 Déc 2017 - 18:17 | |
| Donc si j'ai bien tout compris, Lorenzo à choisi Angela Merkel comme coach? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Lun 18 Déc 2017 - 18:19 | |
| |
|
| |
nortumph
Nombre de messages : 1259 Age : 64 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 27/11/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Lun 18 Déc 2017 - 18:37 | |
| |
|
| |
Polux rsv
Nombre de messages : 728 Localisation : Par ici Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Lun 18 Déc 2017 - 19:09 | |
| Pauvre Jorge, ça ne présage rien Debon.
Désolé. Je sais, je sors.
Angelo |
|
| |
Pasky
Nombre de messages : 1192 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 14/03/2016
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Ven 22 Déc 2017 - 19:55 | |
| Pour en revenir au sujet qui est Lorezno, un article fort intéressant sur un excellent site. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]On peut y lire entre autre , venant de Christian Gabarrini : " Lorenzo est plus analytique (que Stoner), travaillant avec précision et méticuleusement." " Sur le plan humain, il n’a rien à reprocher à Lorenzo" "Tout le monde m’a dit qu’il serait difficile de travailler avec Jorge, mais ce n’est pas vrai" Et surtout on peut lire, pour ceux qui en doutaient encore : "Gabarrini ne souhaite pas que ses mots soient mal compris, car il ne reconnaît aucune différence en ce qui concerne le niveau de talent des deux anciens Champions du Monde." |
|
| |
sergaï
Nombre de messages : 2746 Localisation : marseille Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Sam 23 Déc 2017 - 10:09 | |
| - Fügner a écrit:
Merkel au temps de la rigolade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il manque des poils du coté gauche: la Merkel est donc hémi-gratteuse depuis le départ ! ^^ |
|
| |
bartau
Nombre de messages : 1667 Localisation : Herm - Landes Date d'inscription : 06/11/2014
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Sam 23 Déc 2017 - 10:48 | |
| ... Ou comme certains pneus... asymétrique! |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Sam 23 Déc 2017 - 12:41 | |
| _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
bubu
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Sam 23 Déc 2017 - 12:46 | |
| c'est vrai que si ces dames étaient en slicks ça éviterait ces commentaires |
|
| |
Pasky
Nombre de messages : 1192 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 14/03/2016
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Dim 24 Déc 2017 - 14:09 | |
| C'est assez révélateur de voir que lorsqu'il s'agit d'un article qui parle positivement de Lorenzo, il n'y a personne pour en parler. Christian Gabarrini n'est pas le premier venu, je ne pense pas que l'on puisse mettre en doute sa parole, mais voilà, il dit du bien, alors il est peut être mieux de passer ça sous silence... Un autre article d'après une interview de Lorenzo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Là on devrait voir des réactions.. |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20388 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Dim 24 Déc 2017 - 14:45 | |
| Avec les années il a perdu des fans sur le forum , pourquoi . |
|
| |
Pasky
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Dim 24 Déc 2017 - 14:52 | |
| Peut-être parce qu’à force que ses détracteurs (nombreux) lui tapent dessus à la moindre occasion cela a fini par décourager ses "défenseurs". Il n'empêche que même si tu n'es pas un fan, voir "anti" (à plus forte raison) les déclarations de Gabarrini, devrait susciter l'intérêt, non ? |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20388 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Dim 24 Déc 2017 - 15:11 | |
| Il ne dit pas grand chose , mais moi avec le temps je doute que ces louanges ne soit pas toujours sincères , que ce soit pour lui ou les autres pilotes pareil , quand as tu vu que quelqu' un qui brisait un pilote méchamment sur un interview . Pour moi il a pris son 1 er coup quand l' Espagne était dans la me..de financièrement et que lui faisait circuler des photos dans son palace avec plusieurs filles sur le bord de sa piscine , il y a d' autre cas . Ça n' empêche pas qu' il possède un très beau et bon pilotage et attention à lui en 2018 . A ce jour , son négatif l' emporte sur son positif , un pilote est un ensemble c' est un être humain . |
|
| |
Dan42
Nombre de messages : 8934 Localisation : Margerie-Chantagret 42 Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Dim 24 Déc 2017 - 17:30 | |
| Jorge, il a une très mauvaise presse car il a eu le malheur de torcher le grand maître, et avec le même matériel, impardonnable. D'autres ont subit pratiquement le même sort, Casey Stoner et MM. Comme par hasard Pedro qui n'a pas détrôné en titre le grand sachem, est devenu sympathique, gentil garçon, réglo, humain, parlant le français et tout et tout. Chacun son style, en tous cas on les connait bien mal en tant qu'homme, sauf à part des racontards superficiels et des balivernes de presse. Bref, bon Noël à tous. Dan |
|
| |
bartau
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Dim 24 Déc 2017 - 17:42 | |
| Franchement si on parlait de son pilotage (la seule chose dont on puisse juger objectivement, avec la qualité des pneus Michelin bien sur), ça vaudrait le coup de dire quelque chose.
Mais s'exprimer sur son présumé caractère, ses présumées pensées, son présumé complot et sa présumée connerie, autant dire directement qu'on parle de sa présumée sale gueule.
Dans un souci d'impartialité, je me bornerai juste à dire que je trouve ses lunettes de soleil très très moches. (et cela depuis toujours. je ne suis pas une girouette...)
Je tiens aussi à souligner que, quand le Sieur Bubu se vante dans un post, d'aller au resto le soir avec 6 filles (dont 5 géorgiennes!), les retraités cacochymes (dixit ce même Bubu, voyez la duplicité du personnage!) de ce forum se gardent bien d'ouvrir un topic du genre "Bubu, journaliste moto? Non, jeudemotiste!"
Alors moi je dis, hein, faut pas pousser.
C'est évident qu'il y a deux poids deux mesures! |
|
| |
xav25
Nombre de messages : 780 Age : 42 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Dim 24 Déc 2017 - 18:00 | |
| - EDOUARD Jean a écrit:
- Pour moi il a pris son 1 er coup quand l' Espagne était dans la me..de financièrement et que lui faisait circuler des photos dans son palace avec plusieurs filles sur le bord de sa piscine , il y a d' autre cas.
De mémoire ce n'est pas lui qui a fait circuler la vidéo en question mais son sponsor de l'époque "Monster". Cette vidéo était destinée au public américain et faite par un sponsor américain. Les ricains sont fans de ce genre de vidéo au contraire des européens qui n'aiment pas qu'on expose sa réussite. Autrefois ce serait passé inaperçu car on en aurait pas entendu parler chez nous mais à l'heure d'internet tout ce sait. Que devait-il faire ? Refuser de faire la vidéo demandée par son sponsor n°1 ? Même pas sur qu'il en avait le droit contractuellement parlant ? Qu'avait-elle de mal cette vidéo ? Elle faisait voir une maison comme il y en a plein. Qu'est ce que les gens s’imaginent ? Qu'il gagne des millions et qu'il n'en fait rien, qu'il met tout à la banque et habite dans un HLM ? Et les footeux, ils habitent dans des grottes ? Pourtant personne leur tombe dessus quand on voit des photos de chez eux. Et le ranch de Rossi, il coute rien sans doute ? Entre les travaux et les infrastructures ça doit bien couter la même chose et pourtant c'est merveilleux (parler en à ses voisins qui n'en peuvent plus) ? Ce n'est qu'un prétexte de plus pour lui tomber dessus et pour trouver des raisons de ne pas l'aimer... Perso je ne suis pas fan du personnage mais il ne mérite pas cet archarnement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! | |
| |
|
| |
| [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! | |
|