| [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! | |
|
+129toto93 Anthony FZ1 Noël Thierry Noblesse R2D2 MuZskorpion carlovitch1 biger rudgissimo Buell-LN fd-racing Pifou marchesseau Patynet dulas frederic al1 derrick973 alain combemale alain83 Srx56 Edouard B. jbtromain MacPepR 88 daytona Adco raspoutine fullgazlolo BOOZE Philippe Debarle general-nemesis caferace03 Guirado Charly Emil' zan dga commando diablo262 jean-luc morchio janpol84 Le Xav phil64 alextatic pma Pomme Blackphc daniel63 singleton560 xav25 ricounet37 nortumph ovni20 jmasse crigar faztaz74 R one Toop bartau crazytoon STEF34 sylvainsolex EDOUARD Jean Alain CatSeven herteb MANETON panbagna1 2strokeman Dakota Pasky tonton Cardamome le vieux docteur JH42 lzf62 Ricovdue Didier LEBRUN Tonton Hub grinta sergaï cassandre husk510 Tonio Dialmax cat thierysp pierminator PLP bentou philwood chriss #333 Catastrofik julien #41 LDA Polux rsv dbu Mykeul marcolemotard Dan42 grimeca nsfman jankypud bubu cristogrr Jarno yves kerlo gromono72 mecanik clauderochefort drummers Marie Guillaume64 loupio michel guichard superkart pacou1 GrahamB Atch DAD#21 Fügner gilles27 Gilles_a_paris jmdonnat yann erwan#26 fpayart cinquante 848 Marc 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20388 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Dim 24 Déc 2017 - 18:21 | |
| XAV 25 , j' ai été choqué ( sponsors ou pas ) , mais c' était la 1 er ensuite ............... etc , pour moi c' est comme ça , je lui tombe pas déçu spécialement Pasky se demandait pourquoi pas grand monde s' intéressait à un article et j' ai répondu simplement et sans méchanceté . |
|
| |
Pasky
Nombre de messages : 1192 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 14/03/2016
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Dim 24 Déc 2017 - 19:09 | |
| - EDOUARD Jean a écrit:
- Pasky se demandait pourquoi pas grand monde s' intéressait à un article et j' ai répondu simplement et sans méchanceté .
Non, non, je ne me demandais pas "pourquoi personne ne s’intéresse à l'article", (pas totalement idiot ) je m'interrogeais sur le fait que les intervenants sur ce site se disent tous (et c'est souvent le cas) honnêtes, sincères, de bonne foi et impartiaux, mais qu'aucun "anti" Lorenzo vienne commenter des déclarations positives à son endroit. Je ne m'attendais pas à ce que les "antis" se déclarent (en partant de ce simple article), à présent fans de Lorenzo, mais j'imaginais quelques commentaires au moins de surprise. Et bien non, pas de commentaires sur les déclaration récentes, mais on ressort encore et toujours les même reproches qui, comme l'explique Xav25, sont absurdes. PS pour Bartau : Je suis entièrement d'accord sur le fait que ses lunettes sont moches
Dernière édition par Pasky le Lun 25 Déc 2017 - 21:16, édité 1 fois |
|
| |
cinquante
Nombre de messages : 1217 Age : 84 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Lun 25 Déc 2017 - 21:02 | |
| Je pense qu'il est sympa parce que j'ai des amis qui le côtoient qui me l'ont dit mais il faut avouer qu'il n'en laisse rien paraître à la télé |
|
| |
Pasky
Nombre de messages : 1192 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 14/03/2016
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Ven 29 Déc 2017 - 19:10 | |
| Encore un article où Cristian Gabarrini parle en bien de Lorenzo... c'est bizarre, il semblerait qu'il n'y ait que moi qui les lise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]On peut lire : "ma collaboration avec Lorenzo est un vrai bonheur ", mais aussi : "quant aux points faibles, je n’en trouve aucun" Il doit y bien y avoir un peu de vrai là dedans, non ? Ou alors c'est le taulier qui cherche à nous influencer |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20388 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Ven 29 Déc 2017 - 19:18 | |
| Non , tu n' est pas le seul à l' avoir lu , mais comment pourrait il faire un interview en disant du mal sur JL 99 , il ne l' aurait pas fait , pommade , comme tu dis " un peu de vrai " et le reste est resté dans le stylo . |
|
| |
Pasky
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Ven 29 Déc 2017 - 19:25 | |
| Donc, quand un article fait l'éloge de Marquez, Rossi, Dovi, Vinales, Zarco, Mir, Lüthi, Morbidelli, il est crédible, mais quand il s'agit de Lorenzo, faut rester vigilant... |
|
| |
EDOUARD Jean
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Ven 29 Déc 2017 - 19:30 | |
| Non tous les articles dans ce milieu sont du même niveau , à lire et ensuite dans le temps voir sa véracité . |
|
| |
Pasky
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Ven 29 Déc 2017 - 19:35 | |
| Message po ur Bartau On se moquait des lunettes de Lorenzo, faut bien avouer que d'autres ne font pas mieux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
ovni20
Nombre de messages : 1184 Age : 64 Localisation : corse Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Ven 29 Déc 2017 - 21:04 | |
| Bonsoir " Pasky" Je m interesse beaucoup a ce que tu ecris et, je reconnais que je ne post plus sur les sujets concernant Marc Marquez ou Jorge Lorenzo parce que, vois tu je ne desire plus un discours sterile avec des gens se permettant de traiter ces deux pilotes de " trou de ceci , ou trou de cela " , d une part j ai un peu passé l'age et d' autre part c est apporté de l'eau au moulins de certains "raccourcis du bulbe ". Ceci dit je souhaite une nouvelle saison de motos gp passionnante a tous ! admirateur de VR y compris |
|
| |
Pasky
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Ven 29 Déc 2017 - 21:11 | |
| - ovni20 a écrit:
- ..Je m intéresse beaucoup à ce que tu écris....
Malheureux, ne dis pas ça, tu vas être brulé en place publique Blague à part, il semblerait que tu sois bien le seul. Généralement, je passe pour un "stupide", ou un type de mauvaise foi, voir un partisan de ceci ou cela au gré des posts, alors que je ne dis que ce que je pense et ne pense que ce que je dis |
|
| |
ovni20
Nombre de messages : 1184 Age : 64 Localisation : corse Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Ven 29 Déc 2017 - 21:16 | |
| T inquietes pas " Pasky " sur le bucher je dirai encore : " et pourtant il dit vrai " |
|
| |
thierysp
Nombre de messages : 1296 Age : 61 Localisation : banlieue de lyon Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Ven 29 Déc 2017 - 22:04 | |
| On devrait divisé le post comme pour une fameuse technique de suspension, où y a un post blabla. |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Lun 8 Jan 2018 - 22:56 | |
| |
|
| |
cinquante
Nombre de messages : 1217 Age : 84 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Mar 9 Jan 2018 - 9:36 | |
| - ovni20 a écrit:
- Bonsoir " Pasky"
Je m interesse beaucoup a ce que tu ecris Tu vois Pasky. C'est bien ce que je t'avais dit ; nous sommes au moins deux à te lire |
|
| |
singleton560
Nombre de messages : 2113 Age : 67 Localisation : Cholet Date d'inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Mer 11 Avr 2018 - 22:28 | |
| Jorge Lorenzo intéresserait Suzuki selon Carlo Pernat.
Bonne ou mauvaise nouvelle pour la suite de la saison ?
Une façon d'évacuer la pression et de revenir à une position plus digne de son rang ?
Parce que sur les 2 premières courses ... |
|
| |
singleton560
Nombre de messages : 2113 Age : 67 Localisation : Cholet Date d'inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Mer 11 Avr 2018 - 22:40 | |
| |
|
| |
daniel63
Nombre de messages : 579 Age : 69 Localisation : 63 tout prés de Charade Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Jeu 12 Avr 2018 - 8:32 | |
| trés bien fait |
|
| |
Blackphc
Nombre de messages : 49 Age : 60 Localisation : Mathay Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Jeu 12 Avr 2018 - 10:23 | |
| Si il va chez Suzuki il reste plus grand choses de bien pour Johann une Katoch comme avait prévu Mr Poncharal |
|
| |
drummers
Nombre de messages : 1576 Localisation : dans le 92 ou dans le gravier... Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Jeu 12 Avr 2018 - 10:44 | |
| bah il reste une ducat' officielle |
|
| |
PLP
Nombre de messages : 1212 Age : 67 Localisation : 46310 St Germain du Bel Air - Lot Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Jeu 12 Avr 2018 - 11:15 | |
| - drummers a écrit:
- bah il reste une ducat' officielle
Why not |
|
| |
xav25
Nombre de messages : 780 Age : 42 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Jeu 12 Avr 2018 - 11:29 | |
| De toute façon Laurent Fellon a dit qu'ils avaient refusé Suz. Ce sera soit Honda soit KTM. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Jeu 12 Avr 2018 - 19:53 | |
| - PLP a écrit:
- drummers a écrit:
- bah il reste une ducat' officielle
Why not Vue le style de pilotage coulé de ZARCO ! Je ne pense pas que cela soit une bonne idée ???? Après ? va savoir LORENZO s'y est cassé les dents ! Comme d'ailleurs ROSSI Et on ne peut pas dire que les deux soient des manches. Et pourtant DOVI - STONER - PETRUCCI et QQ autres, la maitrisent bien, cette moto. C'est bizarre tout ça ? car ? l’intérêt de LORENZO, c’est de gagner. Je ne l'aime pas, mais loin de moi de penser qu'il n'y met pas du sien. Pourquoi cette moto est un mystère pour certains ? et pas pour d’autres ? |
|
| |
Pomme
Nombre de messages : 622 Age : 70 Localisation : Marseille, enfin à côté... Date d'inscription : 28/09/2011
| |
| |
pma
Nombre de messages : 949 Age : 64 Localisation : centre et corse Date d'inscription : 27/11/2012
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Ven 13 Avr 2018 - 11:51 | |
| - enndewell joel a écrit:
Vue le style de pilotage coulé de ZARCO ! Je ne pense pas que cela soit une bonne idée ???? Après ? va savoir Je n'ai pas non plus noté que Dovizioso ait un style si brutal que ça... |
|
| |
Dan42
Nombre de messages : 8935 Localisation : Margerie-Chantagret 42 Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Ven 13 Avr 2018 - 12:01 | |
| On ne peut pas dire que Stoner avait un style brutal, il avait ( a ) le style Stoner, une vue en caméra embarquée était édifiante sur la douceur de ces gestes avec les freins et les gaz, bluffant, tout en souplesse et contrôle, en réalité il changeait très peu d'intensité sur les commandes, tout à fond ou presque. Dan |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! | |
| |
|
| |
| [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! | |
|