| [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! | |
|
+129toto93 Anthony FZ1 Noël Thierry Noblesse R2D2 MuZskorpion carlovitch1 biger rudgissimo Buell-LN fd-racing Pifou marchesseau Patynet dulas frederic al1 derrick973 alain combemale alain83 Srx56 Edouard B. jbtromain MacPepR 88 daytona Adco raspoutine fullgazlolo BOOZE Philippe Debarle general-nemesis caferace03 Guirado Charly Emil' zan dga commando diablo262 jean-luc morchio janpol84 Le Xav phil64 alextatic pma Pomme Blackphc daniel63 singleton560 xav25 ricounet37 nortumph ovni20 jmasse crigar faztaz74 R one Toop bartau crazytoon STEF34 sylvainsolex EDOUARD Jean Alain CatSeven herteb MANETON panbagna1 2strokeman Dakota Pasky tonton Cardamome le vieux docteur JH42 lzf62 Ricovdue Didier LEBRUN Tonton Hub grinta sergaï cassandre husk510 Tonio Dialmax cat thierysp pierminator PLP bentou philwood chriss #333 Catastrofik julien #41 LDA Polux rsv dbu Mykeul marcolemotard Dan42 grimeca nsfman jankypud bubu cristogrr Jarno yves kerlo gromono72 mecanik clauderochefort drummers Marie Guillaume64 loupio michel guichard superkart pacou1 GrahamB Atch DAD#21 Fügner gilles27 Gilles_a_paris jmdonnat yann erwan#26 fpayart cinquante 848 Marc 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20386 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Mer 6 Juin 2018 - 9:29 | |
| Un gros avantage sera la langue , avec MM93 quand ils s' engueuleront ils se comprendront ce n' était pas le cas ave VR 46 et Dovi . |
|
| |
zan
Nombre de messages : 86 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Mer 6 Juin 2018 - 10:09 | |
| Je pense que Honda a demandé son avis à Marquez... Et que Lorenzo ne doit pas l'inquiéter beaucoup... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Mer 6 Juin 2018 - 11:06 | |
| |
|
| |
Emil'
Nombre de messages : 2843 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Mer 6 Juin 2018 - 11:20 | |
| grande nouvelle pour le HRC et la course Motogp - il n'y a rien de plus violent qu'une bagarre de coéquipier :) va y avoir du sport (et des excuses en pagailles :) )
_________________ (click) => Page pilote Facebook <= DELCAMP ENERGIE
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Mer 6 Juin 2018 - 12:10 | |
| |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 4040 Localisation : IdF Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Mer 6 Juin 2018 - 12:50 | |
| - enndewell joel a écrit:
par conte LORENZO chez HONDA ! de mémoire personne avait fais ce pronostique On a pas eu le temps, le licenciement officiel de Lorenzo, meme si on s'en doutait, et celui de Pedrosa ont eu lieu tres recemment. (Un pilote doit toujours avoir des excuses, c'est meme a ça qu'on le reconnait). Lorenzo a tellement le melon qu'il n'a peur de rien, et il a raison : il a deja fait le coup de venir comme 2eme pilote chez Yam alors que Rossi etait "The Doctor", et il a réussi a le battre. La situation va etre semblable, le HRC va lui donner une Marquez réplica et compter les points. Les debuts vont etre difficiles, battre MM avec sa propre moto c'est pas rien ! Mais si Lorenzo arrive a le faire douter ça peut aller tres vite, MM n'a jamais été challengé par son equipier, on ne sait pas s'il aura le mental pour le supporter et se remettre en question. En tout cas ça va etre interessant. |
|
| |
Guirado
Nombre de messages : 18 Age : 68 Localisation : Argeliers 11120 Date d'inscription : 05/06/2018
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Mer 6 Juin 2018 - 13:03 | |
| Cela rappelle l'arrivée de Read chez MV en 73, en tant qu'équipier d'Agostini.... |
|
| |
singleton560
Nombre de messages : 2113 Age : 67 Localisation : Cholet Date d'inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Mer 6 Juin 2018 - 13:57 | |
| Déclaration de Gigi Dall’Igna sur GPOne:
« avoir deux pilotes capables de gagner, c’est ce que nous avons toujours voulu chez Ducati. Mais avoir un Lorenzo plus rapide que Dovizioso serait un problème. Il faudra réfléchir à ça »
Lorenzo disposera-t-il des dernières évolutions pour le reste de la saison 2018 ? |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10182 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Mer 6 Juin 2018 - 14:24 | |
| mââme soleil ? au cimetière ! mââme irma ? au rebut !!! le futur ça ne s'apprend que sur pit lane et nulle par ailleurs les fils naturels de m'sieur irma et mââme soleil y côtoient ceux de m'ââme irma et m'sieur soleil !!! bon, ils se gourrent autant que la pythie et voit pas plus venir que ménie gringoire mais ils nous amusent beaucoup ... ça et un lorenzo en forme vu du bord de piste, c'est le bonheur |
|
| |
caferace03
Nombre de messages : 237 Age : 69 Localisation : 03 allier France Date d'inscription : 24/12/2012
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Mer 6 Juin 2018 - 15:03 | |
| Dans cette histoire, il nous manque quand même la réaction de notre trublion d'outre-manche Le Cal ne devrait pas garder sa langue dans sa poche bien longtemps ... |
|
| |
Dan42
Nombre de messages : 8933 Localisation : Margerie-Chantagret 42 Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Mer 6 Juin 2018 - 15:25 | |
| Je crains fort que le Cal bute...sur les mots! Dan |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20386 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Mer 6 Juin 2018 - 17:49 | |
| Pourvu qu' il ne reçoive des Cal bottes en remerciement . |
|
| |
Pasky
Nombre de messages : 1192 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 14/03/2016
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Mer 6 Juin 2018 - 19:20 | |
| - pacou1 a écrit:
- Vi, vi, surestimé.
2013 Marquez arrive dans les meilleures conditions jamais vues C'est quoi les meilleures conditions jamais vues ? ? - pacou1 a écrit:
- .... au moment où la Yamaha n'est pilotable QUE par lorenzo.
C'est quoi tes sources ? - pacou1 a écrit:
- Il est excellent le pilote Marquez! Mais surestimé car pas imbattable du tout.
4 titres en 5 saisons, cela prouve que tu as raison, il n'est pas imbattable. - pacou1 a écrit:
- Et 2019 sera pour Marquez un sacré défi!
Un challenge, tout au plus, pourquoi un "sacré défi" ? Il lui faudra juste battre Lorenzo. Je ne dis pas que ce sera facile car Lorenzo va être un sacré client. Je dis simplement que la terre ne va pas cesser de tourner seulement parce que Lorenzo va être le coéquipier de Marquez. - pacou1 a écrit:
- Rossi doit bien rire...
Comme je l'ai déjà dit je n'imagine même pas une seule seconde que cela puisse fair rire, voire même sourire Rossi. |
|
| |
loupio
Nombre de messages : 1577 Age : 64 Localisation : Jodoigne - Belgique Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Mer 6 Juin 2018 - 19:37 | |
| - Pasky a écrit:
- pacou1 a écrit:
Comme je l'ai déjà dit je n'imagine même pas une seule seconde que cela puisse fair rire, voire même sourire Rossi. Au fond, on s'en fout un petit peu, non ? |
|
| |
Le Xav
Nombre de messages : 1121 Localisation : La verte Picardie Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Mer 6 Juin 2018 - 22:03 | |
| Je trouve ça dingue ces transferts en début de saison.
Perso, j'aurais pensé que la motivation d'un pilote serait l'objectif du dernier GP de Valence avec un bon lot de podiums pour clore une saison de baston avec le titre suprême ...
Sûre qu'il faut préparer la saison suivante, mais toutes ces tractations doivent avoir un impacte sur la saison en cours.
Enfin bon bref, je trouve ça bad. |
|
| |
clauderochefort
Nombre de messages : 609 Localisation : www.emac-moto.com Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Jeu 7 Juin 2018 - 6:07 | |
| - Pasky a écrit:
- pacou1 a écrit:
- Vi, vi, surestimé.
2013 Marquez arrive dans les meilleures conditions jamais vues C'est quoi les meilleures conditions jamais vues ? ?
- pacou1 a écrit:
- .... au moment où la Yamaha n'est pilotable QUE par lorenzo.
C'est quoi tes sources ?
- pacou1 a écrit:
- Il est excellent le pilote Marquez! Mais surestimé car pas imbattable du tout.
4 titres en 5 saisons, cela prouve que tu as raison, il n'est pas imbattable.
- pacou1 a écrit:
- Et 2019 sera pour Marquez un sacré défi!
Un challenge, tout au plus, pourquoi un "sacré défi" ? Il lui faudra juste battre Lorenzo. Je ne dis pas que ce sera facile car Lorenzo va être un sacré client. Je dis simplement que la terre ne va pas cesser de tourner seulement parce que Lorenzo va être le coéquipier de Marquez.
- pacou1 a écrit:
Comme je l'ai déjà dit je n'imagine même pas une seule seconde que cela puisse fair rire, voire même sourire Rossi. +1 |
|
| |
Emil'
Nombre de messages : 2843 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Jeu 7 Juin 2018 - 14:11 | |
| - Citation :
- Sûre qu'il faut préparer la saison suivante, mais toutes ces tractations doivent avoir un impacte sur la saison en cours.
Une sorte de période "mercato'" devrait être instaurée Après pour faire respecter ça .... Comment empécher un team manager d'essayer de recruter au plus t^to le meilleur pilote ... _________________ (click) => Page pilote Facebook <= DELCAMP ENERGIE
|
|
| |
loupio
Nombre de messages : 1577 Age : 64 Localisation : Jodoigne - Belgique Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Jeu 7 Juin 2018 - 14:30 | |
| C'est vrai qu'un mercato est facile à mettre en place. C'est une autre histoire de le faire respecter ! Par contre, si en dehors de cette période, les conversations, démarches, transactions doivent être tenues secrètes, peut-être que l'état d'esprit général serait plus serein ? Et encore, on n'empêchera jamais les gens de supputer. |
|
| |
commando
Nombre de messages : 241 Age : 71 Localisation : Paimpont 35380 Date d'inscription : 15/10/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Jeu 7 Juin 2018 - 19:52 | |
| |
|
| |
Emil'
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Ven 8 Juin 2018 - 11:47 | |
| Après, Les piltoes auront toujours le besoin et l'envie de montrer qu'ils sont les meilleures, donc de mettre des buts d'avoir des victoires, quelque soit la situation contractuelle - Et même une fois les contrats signés, l'esprit est libéré pour faire le job et tenter de monter sur la boîte _________________ (click) => Page pilote Facebook <= DELCAMP ENERGIE
|
|
| |
sylvainsolex
Nombre de messages : 292 Localisation : sud essonne Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Sam 9 Juin 2018 - 19:05 | |
| Une petite réflexion en passant...Si en 2019 -je sais , il y a le temps- Lorenzo gagnait avec la HONDA, il aurait gagné sur 3 marques différentes en catégorie reine; 'doit pas y en avoir beaucoup dans ce cas là (Lawson et d'autres surement...). |
|
| |
dga
Nombre de messages : 2568 Localisation : 78 Date d'inscription : 12/01/2018
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Sam 9 Juin 2018 - 19:37 | |
| On n'en est pas encore là, y'a encore du boulot, mais outre Lawson (Honda-Yam-Cagiva), il y a au moins Hailwood (Honda-MV-Norton)... et Mamola (Honda-Yam-Suz). |
|
| |
Dan42
Nombre de messages : 8933 Localisation : Margerie-Chantagret 42 Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Sam 9 Juin 2018 - 20:06 | |
| Pour Mike Hailwood j'ajouterai au minimum MZ et Ducati au TT et Filou l'a pas gagné sur Norton? Yam, MV. Dan |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! | |
| |
|
| |
| [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! | |
|