| [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! | |
|
+129toto93 Anthony FZ1 Noël Thierry Noblesse R2D2 MuZskorpion carlovitch1 biger rudgissimo Buell-LN fd-racing Pifou marchesseau Patynet dulas frederic al1 derrick973 alain combemale alain83 Srx56 Edouard B. jbtromain MacPepR 88 daytona Adco raspoutine fullgazlolo BOOZE Philippe Debarle general-nemesis caferace03 Guirado Charly Emil' zan dga commando diablo262 jean-luc morchio janpol84 Le Xav phil64 alextatic pma Pomme Blackphc daniel63 singleton560 xav25 ricounet37 nortumph ovni20 jmasse crigar faztaz74 R one Toop bartau crazytoon STEF34 sylvainsolex EDOUARD Jean Alain CatSeven herteb MANETON panbagna1 2strokeman Dakota Pasky tonton Cardamome le vieux docteur JH42 lzf62 Ricovdue Didier LEBRUN Tonton Hub grinta sergaï cassandre husk510 Tonio Dialmax cat thierysp pierminator PLP bentou philwood chriss #333 Catastrofik julien #41 LDA Polux rsv dbu Mykeul marcolemotard Dan42 grimeca nsfman jankypud bubu cristogrr Jarno yves kerlo gromono72 mecanik clauderochefort drummers Marie Guillaume64 loupio michel guichard superkart pacou1 GrahamB Atch DAD#21 Fügner gilles27 Gilles_a_paris jmdonnat yann erwan#26 fpayart cinquante 848 Marc 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le vieux docteur
Nombre de messages : 1077 Age : 71 Localisation : France, Ariège con! Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Mer 23 Jan 2019 - 13:20 | |
| Il parle vite le Professeur Mir, mais en Castillan, heureusement parce que le Catalan j'ai beaucoup de difficultés. On attaque la rééducation au cinquième jour post-opératoire. Il précise que la technique utilisée est spéciale compétiteur et qu'il espère que ça va marcher. |
|
| |
le vieux docteur
Nombre de messages : 1077 Age : 71 Localisation : France, Ariège con! Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Mer 23 Jan 2019 - 13:21 | |
| - thierysp a écrit:
- Heu, juste pour info ça arrive parfois qu'il y a rupture du ligament scapho-lunaire.
Oh oui. |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10182 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Jeu 24 Jan 2019 - 14:26 | |
| on ne peut pratiquer cette chirurgie que sur des gars au dop niveau ... |
|
| |
sylvainsolex
Nombre de messages : 292 Localisation : sud essonne Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Jeu 24 Jan 2019 - 19:03 | |
| Scaphoïde et retour précoce? Toby PRICE qui vient de gagner le "DAKAR 2019" c'était fait opérer du scaphoïde 3 semaines avant le départ...Semble-t-il, il n'a pas rigolé tous les jours (ouille!) |
|
| |
le vieux docteur
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Jeu 24 Jan 2019 - 21:21 | |
| - bubu a écrit:
- on ne peut pratiquer cette chirurgie que sur des gars au dop niveau ...
Cette jolie phrase n'engage que toi. |
|
| |
Pasky
Nombre de messages : 1192 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 14/03/2016
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Ven 25 Jan 2019 - 10:22 | |
| - bubu a écrit:
- on ne peut pratiquer cette chirurgie que sur des gars au dop niveau ...
le "dop" niveau, lapsus révélateur |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9111 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Ven 25 Jan 2019 - 10:44 | |
| J'ai compris ! Je cherchais "dop niveau" "dop niveau" , mais que viens faire le shampoing ici ? Peut-être pour ce faire mousser ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Ven 25 Jan 2019 - 11:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ose espérer que ce n'a pas été déformer ??? et ce n'est le cas et bien : Ce type est vraiment abject, il crashe même dans la soupe. Payer au prix ou il a été payer (certes négocier des deux parties)il pourrait au moins avoir le respect de c’est anciens employeurs. Ce type est un cabotin capricieux, imbu de sa personne, comme heureusement il n'en existe peut Je n'ai jamais aimer ce type et je ne l'aimerais jamais Je souhaite bien du plaisir a l'équipe HONDA |
|
| |
Pasky
Nombre de messages : 1192 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 14/03/2016
| |
| |
Pasky
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Ven 25 Jan 2019 - 11:21 | |
| - enndewell joel a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ose espérer que ce n'a pas été déformer ??? et ce n'est le cas et bien :
Ce type est vraiment abject, il crashe même dans la soupe. Payer au prix ou il a été payer (certes négocier des deux parties)il pourrait au moins avoir le respect de c’est anciens employeurs. Ce type est un cabotin capricieux, imbu de sa personne, comme heureusement il n'en existe peut Je n'ai jamais aimer ce type et je ne l'aimerais jamais Je souhaite bien du plaisir a l'équipe HONDA Houla, il t'énerve Lorenzo on dirait :) "Abjetce" ? comme tu y vas ! Il dit simplement que Honda c'est mieux que Ducati et Yamaha, qui peut lui reprocher ? Il a raison, Honda premier constructeur mondial est un niveau au dessus des employeurs précédents de Lorenzo. Il a trouvé qu'il y avait davantage de personnes pour l'écouter, analyser ses commentaires chez Honda qu'auparavant, que Honda c'était du très haut niveau, et il le dit, où est le problème ? On ne peut pas tout à la fois reprocher cette déclaration à Lorenzo, et se plaindre du politiquement correcte utilisé par tout le monde tout le temps. Et je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'il crache dans la soupe, bien au contraire, il ensence Honda. Remarque que ça ne va peut-être pas durer, ce sera le feuilleton de cette saison. Perso si il y en a un qui risque bien de cracher dans la soupe, c'est Iannone, connu pour sa pateince et sons sens de la communication. EDIT : On peut lire ailleurs (mais issu de la même interview) : "Je crois que j'ai eu de la chance d'être dans d'autres équipes qui possédaient elles aussi une grande Histoire, mais rejoindre Repsol Honda c'est un autre niveau, et ce dans tous les sens." Il déclare aussi : "J’ai reçu beaucoup d’attention et d’estime en tant que pilote", assure Lorenzo, confirmant que l'échec connu avec Ducati est digéré. "Ils me l’ont aussi montré chez Ducati, je ne peux pas dire le contraire, mais les résultats ne sont pas venus, pour certaines raisons, et au final ils ont décidé de suivre une autre voie. Je ne garde aucun type de rancœur, ces deux années ont été productives pour moi, j’ai énormément appris, je me suis amélioré en tant que pilote et j’en ai gardé beaucoup d’amis."
Dernière édition par Pasky le Ven 25 Jan 2019 - 11:50, édité 1 fois |
|
| |
Pasky
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Ven 25 Jan 2019 - 11:28 | |
| J'ai bégayé et je n'arrive pas à supprimer ce message
Dernière édition par Pasky le Ven 25 Jan 2019 - 11:49, édité 1 fois |
|
| |
Dan42
Nombre de messages : 8935 Localisation : Margerie-Chantagret 42 Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Ven 25 Jan 2019 - 11:31 | |
| Juste pour rappel, depuis le départ des championnats du monde motocyclistes: Honda 65 titres mondiaux toutes cylindrées confondues du 50cc au 1000cc motoGP; Yamaha 38; Ducati 1, c'est un peu différent. presque de comparer Porsche et Traban! Dan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Ven 25 Jan 2019 - 12:29 | |
| [quote="Pasky"] - enndewell joel a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Houla, il t'énerve Lorenzo on dirait :) " Je plaide coupable !! Oui il m’énerve Il a une grande gueule, qui malheureusement est égale a sont talent de pilote, que je reconnais bien évidement. Je sais chez moi c'est épidermique ! Et moi je suis plutôt - Gaz ou frein, ON ou OFF Cordialement |
|
| |
Pasky
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Ven 25 Jan 2019 - 12:42 | |
| - enndewell joel a écrit:
- Je plaide coupable !!
Oui il m’énerve Il a une grande gueule, qui malheureusement est égale a sont talent de pilote, que je reconnais bien évidement. Je sais chez moi c'est épidermique ! J'avais compris Selon moi, il n'est pas du tout grande gueule, il est simplement brut de décoffrage comme pouvaient l'être les pilotes il y a quelques décennies. Si tu reprends les déclarations et les interview de Roberts par exemple (mais il y en bien d'autres) , ça envoie du lourd. Lorenzo ne se demande pas une seconde s'il y aura des conséquences ou pas à ce qu'il dit. Il le pense, il le dit, ça ne va pas plus loin. Lorenzo a déclaré à plusieurs reprises, le plus sincèrement du monde qu'il ne disait jamais autre chose que ce qu'il pensait, et qu'il disait toujours la vérité. En clair il est sans filtre et moi j'aime bien |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Sam 26 Jan 2019 - 1:02 | |
| _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Pasky
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Sam 26 Jan 2019 - 10:07 | |
| Génial S'il ne s'agit pas d'un montage, là on a une source intarissable ! Avant de le traiter de tous les mots, dites vous bien que les autres ont tous le même ego, mais qu'ils sont en plus faux cul. Redding la prouvé il y a peu en se déclarant l'égal de Marquez. On se souvient de Biaggi qui parlait de lui à la 3ème personne. Et qui plus est ça me donne raison : Lorenzo dit ce qu'il pense |
|
| |
Le Xav
Nombre de messages : 1121 Localisation : La verte Picardie Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Sam 26 Jan 2019 - 10:45 | |
| I'm not a great rider, I'm a champion pourrait avoir plusieurs interprétations selon l'humeur du quidam qui va interpréter cette "maxime".
Bel humour, ou énorme égo.
Perso, bien que le personnage m'irrite un poil, j'interprèterai ça du côté d'une envie de provoquer humoristiquement, à la Joe Bar Team. |
|
| |
Pasky
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Sam 26 Jan 2019 - 10:57 | |
| Dans un aricle sur motospor.com il déclare : "Il est très difficile de s'adapter à une MotoGP, comme j'ai pu le ressentir et le vivre avec la Ducati. Ça n'est pas si simple. Pour autant, même si je n'étais pas en parfaite condition, l'adaptation à la Honda s'est plutôt bien passée à Valence et Jerez", retient-il pour le moment. "Il est certain que Marc a un gros avantage dans ce domaine. J'ai toujours dit que c'était un phénomène, et j'ai beaucoup à apprendre de lui, alors je rejoins l'équipe avec beaucoup de joie et de fierté, mais aussi beaucoup d'humilité pour essayer petit à petit de tout comprendre et peu à peu d'obtenir des résultats." Comme moi, il peut dire des trucs sympa Lorenzo, ça compte aussi. |
|
| |
MANETON
Nombre de messages : 2288 Localisation : * Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Sam 26 Jan 2019 - 11:01 | |
| Pour son casque, pourquoi chercher une interprétation ? Qu'on l'aime ou pas, c'est simplement une réalité. Non, pas une, mais cinq fois une réalité, il aurait donc pu, sans vantardise, écrire : "I am a great champion" |
|
| |
Le Xav
Nombre de messages : 1121 Localisation : La verte Picardie Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Sam 26 Jan 2019 - 11:29 | |
| Il n'y aurait pas à chercher une interprétation ou pas, IL EST multiple champion du monde, c'est effectivement un fait.
Mais s'il affiche cette "maxime" sur son casque c'est qu'il a une intention, forcément ...
Alors pourquoi ne pas en imaginer la raison ? |
|
| |
Srx56
Nombre de messages : 3000 Age : 69 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Sam 26 Jan 2019 - 11:30 | |
| On oublie un peu trop rapidement que tous les commentaires que l'on peut émettre dans ce genre de discussion sont effectués à partir d'informations fragmentaires issues de diverses origines, avec souvent comme seul but de faire un peu "mousser" à l'aide de déclarations choc plus ou moins sorties de leur contexte. Il est ainsi très facile de comprendre l'inverse de ce qui voulait être exprimé. De même il est assez facile de découper une interview lui donnant ainsi un sens éloigné de son sens original. Chacun fini par y ajouter son grain de sel aboutissant à des prises de position péremptoires. Je crois que pour se permettre d'émettre un avis aussi tranché sur un individu il faut au minimum l'avoir approché, fréquenté d'un peu plus près qu'au travers d'interviews. On peut sans problème admirer le pilote qu'on voit exercer son art au fil des GP. Connaitre le bonhomme de plus près n'est réservé qu'à ses intimes et les personnes qui, professionnellement, le cotoient quotidiennement. Il est vrai qu'avec certains comme Lorenzo, on a l'impression qu'il ne fait pas grand chose pour filtrer son expression. N'oublions pas qu'ils font partie d'un grand cirque dans lequel il faut tenir son rang en permanence. Les petites phrases sont un moyen d'expression comme un autre. |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20388 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Jeu 31 Jan 2019 - 9:09 | |
| Si quelqu' un sait réparer les violons , c' est celui de JL 99 qui a une corde cassée , non pas celle de son pilotage que nous verrons environ dans un trimestre mais c' est celle du côté hors de son beau pilotage et de la course mais son musée en Andorre est très mal . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Mar 28 Mai 2019 - 21:28 | |
| Y'a pas ça les abime un peu, quand même! Celà étant s'il commence à faire des grimaces aux journalistes c'est plutôt bon signe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Le Xav
| |
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Mer 29 Mai 2019 - 18:13 | |
| Sa vraie nature enfin révélée. Yves, pas besoin de remonter la clé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! | |
| |
|
| |
| [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! | |
|