| [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! | |
|
+129toto93 Anthony FZ1 Noël Thierry Noblesse R2D2 MuZskorpion carlovitch1 biger rudgissimo Buell-LN fd-racing Pifou marchesseau Patynet dulas frederic al1 derrick973 alain combemale alain83 Srx56 Edouard B. jbtromain MacPepR 88 daytona Adco raspoutine fullgazlolo BOOZE Philippe Debarle general-nemesis caferace03 Guirado Charly Emil' zan dga commando diablo262 jean-luc morchio janpol84 Le Xav phil64 alextatic pma Pomme Blackphc daniel63 singleton560 xav25 ricounet37 nortumph ovni20 jmasse crigar faztaz74 R one Toop bartau crazytoon STEF34 sylvainsolex EDOUARD Jean Alain CatSeven herteb MANETON panbagna1 2strokeman Dakota Pasky tonton Cardamome le vieux docteur JH42 lzf62 Ricovdue Didier LEBRUN Tonton Hub grinta sergaï cassandre husk510 Tonio Dialmax cat thierysp pierminator PLP bentou philwood chriss #333 Catastrofik julien #41 LDA Polux rsv dbu Mykeul marcolemotard Dan42 grimeca nsfman jankypud bubu cristogrr Jarno yves kerlo gromono72 mecanik clauderochefort drummers Marie Guillaume64 loupio michel guichard superkart pacou1 GrahamB Atch DAD#21 Fügner gilles27 Gilles_a_paris jmdonnat yann erwan#26 fpayart cinquante 848 Marc 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bartau
Nombre de messages : 1667 Localisation : Herm - Landes Date d'inscription : 06/11/2014
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Ven 14 Juin - 11:17 | |
| Le violoniste a changé de mentonnière... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Ven 14 Juin - 11:30 | |
| Visiblement cela ne l'à pas plus aider que cela |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Ven 14 Juin - 13:00 | |
| Violoniste?
Jusqu'a preuve du contraire son prénom c'est jorge ..................... pas Yehudi
A force de se contorsionner plutot que de jouer il va finir par se faire appeler CRIN CRIN! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Ven 14 Juin - 15:57 | |
| Si il tombe cela va protéger le réservoir Sinon ! Au premier degré : Visiblement cet appendice lui permet de ne pas glisser de la moto quant il déhanche Ou comme d'habitude, j'ai louper un métro? |
|
| |
dbu
Nombre de messages : 464 Localisation : 78 Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Ven 14 Juin - 16:47 | |
| - enndewell joel a écrit:
- Si il tombe cela va protéger le réservoir
Sinon ! Au premier degré : Visiblement cet appendice lui permet de ne pas glisser de la moto quant il déhanche Ou comme d'habitude, j'ai louper un métro?
C'est ballot d'avoir raté le métro. Avant qu'il ne repasse dans le Lot!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Dim 16 Juin - 13:56 | |
| Si Lorenzo maîtrise aussi bien son violon qu'il à maîtriser sa moto ce weekend je n'irai pas écouter ses concerts |
|
| |
alain83
Nombre de messages : 122 Localisation : pierrefeu du var Date d'inscription : 07/03/2018
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Dim 16 Juin - 14:01 | |
| - enndewell joel a écrit:
- Si Lorenzo maîtrise aussi bien son violon qu'il à maîtriser sa moto ce weekend je n'irai pas écouter ses concerts
+1 |
|
| |
singleton560
Nombre de messages : 2113 Age : 67 Localisation : Cholet Date d'inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Dim 16 Juin - 14:41 | |
| |
|
| |
cinquante
Nombre de messages : 1217 Age : 84 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Dim 16 Juin - 17:05 | |
| |
|
| |
Le Xav
Nombre de messages : 1121 Localisation : La verte Picardie Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Dim 16 Juin - 17:22 | |
| - bartau a écrit:
- Le violoniste a changé de mentonnière...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Plutôt que de ramener des spoilers du Japons, il aurait plutôt dû ramener des archets en crins de Ban'ei ... |
|
| |
alain combemale
Nombre de messages : 194 Age : 71 Localisation : montpellier Date d'inscription : 28/05/2016
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Jeu 20 Juin - 18:33 | |
| - Le Xav a écrit:
- bartau a écrit:
- Le violoniste a changé de mentonnière...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Plutôt que de ramener des spoilers du Japons, il aurait plutôt dû ramener des archets en crins de Ban'ei ... LOrenzo au boulling ! ....il aurait plus de chance !? |
|
| |
Pasky
Nombre de messages : 1192 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 14/03/2016
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Jeu 20 Juin - 18:49 | |
| Comme d'habitude, vous n'êtes pas très gentil avec Lorenzo .... Perso je ne considère pas qu'il ait fait un truc monstrueux, une attaque désespérée ou un attentat. Il se rate sur un freinage, perd l'avant et chute. Bon ok, ça a des conséquences sur le résultat de la course mais aussi un impact non négligeable sur le championnat. Cependant il ne commet pas une erreur impardonnable, il n'est d'ailleurs pas sanctionné, et même Dieu le lui pardonne. On a bien Smith qui dit comprendre sa sanction mais pas le fait que Lorenzo n'ait pas de pénalité, mais cela prouve que Smith n'a soit pas regardé les images, soit est de mauvaise foi.... Et pour terminer sur une note d'humour, nous devons reconnaître tout de même que la phrase inscrite sur le casque de Lorenzo était vraie. Pour mettre au sol 16 titres de champions du monde en une seule fois, il ne suffit pas d'être un grand pilote, il faut être un champion |
|
| |
Didier LEBRUN
Nombre de messages : 944 Age : 65 Localisation : 19 Neuvic Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Ven 21 Juin - 14:53 | |
| Ecouté rapidos, je ne sais plus ou : Marquez, sauf erreur de compréhension de sa langue natale, pense que Jorge n'aurait pas du freiner "aussi fort" et aller carrément au contact, ainsi la chute était peut-être évitable... On comprend mieux son pilotage... |
|
| |
derrick973
Nombre de messages : 1862 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Mer 26 Juin - 12:17 | |
| Lorenzo est un bad boy comme moi je suis la Reine d'Angleterre ! |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Mer 26 Juin - 13:10 | |
| C'est un autre qualificatif employé par les gens de Ducati qui convient, ce qui te rajeuni ainsi de quelques décennies. Merci qui ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Mer 26 Juin - 19:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Ven 28 Juin - 17:35 | |
| Je ne sais pas si le bar de Joël est ouvert ? Tant pis je me lance. J'ai le sentiment que cette fois c'est la chute de trop. Je ne suis pas sûr qu'il va s'en remettre. Depuis ses blessures de la fin de saison dernière, Jorge enchaîne les chutes, les blessures et les déconvenues. Il lui faudra beaucoup de courage pour remonter et performer sur une moto qu'il juge surement dangereuse. Je lui souhaite d'y arriver, mais je crains que ne se soit trop difficile.
Dernière édition par BM1150R le Ven 28 Juin - 17:47, édité 1 fois |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20388 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Ven 28 Juin - 17:41 | |
| J' avais cette interrogation au sujet de JL99 sur la page de la course mais en définitive elle est mieux ici . Sa non réussite avec Ducati , sa presque non réussite avec Honda , des chutes qui s' accumulent et pas toujours sans bobo comme chez MM93 le pilote élastique et celle là qui aurait pu avoir de graves séquelles , plus ça va plus il me semble que sa motivation est en baisse pas devant la télé bien sur , que sera sont avenir je ne dis pas en moto je dis en GP . |
|
| |
le vieux docteur
Nombre de messages : 1077 Age : 71 Localisation : France, Ariège con! Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Ven 28 Juin - 19:18 | |
| Notre Jorge quitte les instruments à corde pour les percutions. |
|
| |
sergaï
Nombre de messages : 2746 Localisation : marseille Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Ven 28 Juin - 20:45 | |
| - EDOUARD Jean a écrit:
- J' avais cette interrogation au sujet de JL99 sur la page de la course mais en définitive elle est mieux ici .
Sa non réussite avec Ducati , sa presque non réussite avec Honda , des chutes qui s' accumulent et pas toujours sans bobo comme chez MM93 le pilote élastique et celle là qui aurait pu avoir de graves séquelles , plus ça va plus il me semble que sa motivation est en baisse pas devant la télé bien sur , que sera sont avenir je ne dis pas en moto je dis en GP . Non réussite avec ducati? Avant d'etre poussé dehors, il a quand mème gagné... Il est arrivé blessé chez honda (le scaphoïde, c'est long et s'il ne peut prendre trop d'appui sur les poignets, cela explique qu'il essaie d'utiliser lergonomie de la moto pour avoir d'autres points d'appui au freinage et soulager son deficit physique) et , pour moi, il s'est cassé cette vertèbre lors des essais récents (il se plaignait déjà de douleurs thoraciques). Dans cet état, il a subit encore plus la chute des FP (Assen, c'est rapide). Il va louper 2 GPs et va benéficier de la trève estivale pour se remettre. Sa fracture vertébrale n'est pas déplacée et d'ici un mois ça va aller mieux et le poignet aussi... Je n'aime pas particulièrement Lorenzo mais il m'arrive de le trouver courageux... Alors confondre des difficultés physiques et techniques avec de la démotivation, ça a du mal a passer... |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20388 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Ven 28 Juin - 21:04 | |
| Chacun son point de vu Sergaï , heureusement . |
|
| |
sergaï
Nombre de messages : 2746 Localisation : marseille Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Ven 28 Juin - 22:58 | |
| Croire en la démocratie n'est plus suffisant... |
|
| |
EDOUARD Jean
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Sam 29 Juin - 3:45 | |
| Ce n' est pas suffisant oui bien sur si tu veux mais comparé à une dictature que l' on nous fait croire super idyllique j' ai fait mon choix , à mon âge plus personne ne me fera changer d' avis je préfère une mauvaise démocratie dont l' on peut faire évoluer qu' une bonne dictature qui nous restera imposée . |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9111 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Sam 29 Juin - 6:23 | |
| Bonne dictature ça me fait penser à une bonne grippe !! |
|
| |
Dan42
Nombre de messages : 8934 Localisation : Margerie-Chantagret 42 Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! Sam 29 Juin - 7:31 | |
| Jorge Lorenzo est certainement un des pilotes les plus courageux du plateau, il l'a largement démontré, ainsi qu'un, sinon le pilote le plus rapide ( potentiellement). Que demander de plus? Dan |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! | |
| |
|
| |
| [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! | |
|