| [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... | |
|
+162Derbitaco dulas frederic xav25 general-nemesis yoda perruche mwaffon-06 caferace03 titus jackyhdderbi team deleuze R2D2 brunot656 METIVIER GRAVIER Loveside Philippe LBC Alynpier sylvainsolex Motobobo BauGG chris4 jasmine chevallier Le Xav Guy BERTIN grand trophy cristogrr Charly phil64 MacPepR daigne Olivier R. japs70s lucky#45 michel guichard loupio Samson74 gsxseb DidierF gribouille33 Thierry Noblesse Toop gilbertgpx Team TZ camathias EDOUARD Jean Ballou obaya Marie Pomme diablo262 azimut666 louloubec dbu Philippe Debarle jml Michel Debrock sportboxer les marluches manx51 al1 ennio40 cinquante houlman 88 daytona domar bialbero FB21 biger commando coupekawa laforge raspoutine francois gomis hervefaure taliesin Frits Overmars calimero Ed pilotesdelegende GéTé gianesin panerai TEPI29 cassandre Thieu Tonton Hub husk510 damienfollenfant Vincent01 kawa boy 64 pascaltz ABF gilles27 tripotemascagne GTLJM fmd Apriliabarth JAKUTO singleton560 lancelot1 Gilles_a_paris duca76 PLP janpol84 charly7728 TZ Germain (Daniel Ory) Noël yves kerlo jhonguy crigar dobermaster rudgissimo Kentai berlu popoffe spreyer Buell-LN Mykeul Phytus t2 Srx56 Gull philippe7 Rose Noire Edouard B. MTex Marc justin Emmanuel Laurentz spyderman 32 Pappy Boyington derrick973 herve raymond duriez desmofr16 Emil' COUCK jicel Dialmax bentou ridley jmasse Fügner Cardamome thierysp cat mister D philwood Dalton 40 mauto geuledebois Dan42 c-mal1 Dukasuz santi marco91 bubu JH42 Jarno jeanmichel.prudon Pierre"PhilRead" 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
francois gomis
Nombre de messages : 898 Localisation : paris Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Sam 8 Oct 2016 - 21:02 | |
| http://www.sport-bikes.fr/news---jean-louis-millet-est-decede-_a12669.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Sam 8 Oct 2016 - 21:46 | |
| Pourtant l'hiver n'a pas encore commencé Bon courage à sa famille )( |
|
| |
husk510
Nombre de messages : 331 Localisation : Gironde Date d'inscription : 31/01/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Sam 8 Oct 2016 - 22:07 | |
| Condoléances à sa famille et ses amis. |
|
| |
panerai
Nombre de messages : 2239 Age : 54 Localisation : le long de la 10.... Date d'inscription : 03/04/2014
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Sam 8 Oct 2016 - 23:11 | |
| [quote="yves kerlo"]Alors là Jean Louis tu vas avoir du mal à échapper à une présentation plus détaillée de ton parcours. Tu vas avoir du mal à te contenter d'une adresse mail ...! Comme nous expliquer ce que c'est que ça par exemple: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne connaissais cet illustre monsieur que de nom, son précieux travail en revanche je l'ai croisé bien des fois... C'est grâce à Martial (Garcia) que nous avons été présenté et avons échangé un peu lors du salon des vieilleries (sur le stand de la photo ci dessus) C'est dérisoire mais malgré tout, toutes mes condoléances à sa famille Franck. |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Dim 9 Oct 2016 - 3:44 | |
| Evidemment désolé d'apprendre cela.
Une grosse pensée pour Franck, son fils, très impliqué dans la communication des pilotes français, et pour Martial Garcia, qui était un ami très proche de Jean-Louis. _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]http://www.paddock-gp.com |
|
| |
gilles27
Nombre de messages : 1616 Age : 61 Localisation : vendome Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Dim 9 Oct 2016 - 15:16 | |
| Encore un grand monsieur qui nous quitte. Condoleances à sa famille. |
|
| |
Marie
Nombre de messages : 778 Age : 69 Localisation : Jura Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Lun 10 Oct 2016 - 2:44 | |
| Voici encore une bien triste nouvelle. Je présente mes très sincères condoléances à Cathy son épouse ainsi qu'à Sylvain et Franck ses enfants . |
|
| |
GRAVIER
Nombre de messages : 65 Localisation : SAVOIE Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Lun 10 Oct 2016 - 10:17 | |
| Bise mon pote ,,,,, on se reverra au paradis des sidecaristes ,,,,, grosses pensées à Cathy |
|
| |
METIVIER
Nombre de messages : 82 Age : 76 Localisation : COURQUETAINE 77 Date d'inscription : 24/01/2014
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Lun 10 Oct 2016 - 16:40 | |
| Quelle tristesse ! Un artiste. Je me souviens de l'état absolument impeccable de son side quand il courait en championnat de France et d'Europe. Accessoirement, il a été champion d'Europe de side car mais je ne souviens plus en quelle année. Condoléances à son épouse et à son fils de la part de Provence moto sport. |
|
| |
Loveside
Nombre de messages : 1183 Age : 51 Localisation : ca dépend ou je me trouve Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Lun 10 Oct 2016 - 18:43 | |
| - METIVIER a écrit:
- Quelle tristesse ! Un artiste. Je me souviens de l'état absolument impeccable de son side quand il courait en championnat de France et d'Europe. Accessoirement, il a été champion d'Europe de side car mais je ne souviens plus en quelle année.
Condoléances à son épouse et à son fils de la part de Provence moto sport. Champion d'europe en 1987...et de France en 89-90-91... |
|
| |
JAKUTO
Nombre de messages : 293 Localisation : PADDOCKS Date d'inscription : 07/05/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Lun 10 Oct 2016 - 21:39 | |
| Le dernier drapeau à damiers est tombé. On ne t'oubliera pas Jean Louis. On pense à Cathy et les deux garçons Sylvain et Franck qui ont souffert durant tous ces mois d'hôpital à le voir lutter. On est terriblement tristes. |
|
| |
brunot656
Nombre de messages : 47 Localisation : aix les bains Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mar 11 Oct 2016 - 9:48 | |
| Les mots ne suffisent pas pour exprimer l'immense tristesse que je ressens pour la disparition de Jean louis à Kathy et toutes la famille veuillez accepter notre sympathie la plus profonde |
|
| |
R2D2
Nombre de messages : 618 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mar 11 Oct 2016 - 9:52 | |
| Pas assez de mots.... plein de souvenirs qui ressurgissent et notamment la qualité de fabrication des ses pots d'échappement pour mes "2t" aux sons fameux... RIP |
|
| |
Philippe Debarle
Nombre de messages : 1290 Localisation : France Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mar 11 Oct 2016 - 15:53 | |
| Les obsèques de Jean-Louis Millet auront lieu le jeudi 13/10 à 14H30 à l’église des fins, avenue de Genève a 74000 Annecy.
Si vous souhaitez adresser un message à la famille Millet (vous comprendrez que nous ne pouvons pas communiquer son adresse), vous pouvez les envoyer à Flam Racing, 201 route d'Argonay, Z.I. Pringy, 74370 Pringy, qui fera suivre. |
|
| |
team deleuze
Nombre de messages : 17 Localisation : SAINS LEZ MARQUION Date d'inscription : 23/09/2014
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mer 12 Oct 2016 - 14:46 | |
| Effondré!! Cédric FOLIOT vient de m'annoncer le départ de mon ami Alain CHEVALLIER!!!! N'ayant pas de nouvelles à mes courriels depuis plusieurs semaines, cela n'étonnait. Je me souviens de nos discutions à LIMOGES sur les VOXAN, dont il était un des créateurs, le dimanche soir, il était venu m'embrasser après des chamailleries d'âge il était plus vieux(?) que moi de 6 mois. Aux Coupes alors que j'étais une peu déçu de mes machines, il était venu discuter avec moi de tas de choses et après une accolades de vieux copain, je me dis que je ne le reverrais plus. (TRISTE) Il y a tant de choses dont on peut parler, les souvenirs sont toujours présents et nous font du bien. Adieu mon Amis tu fais parti de ceux qui sont et seront toujours là. Pour toute la famille plein de TENDRESSE Bernard DELEUZE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mer 19 Oct 2016 - 16:25 | |
| Bonjour Retrouver cette photo prise en avril 2016 au salon de LIMOGES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
team deleuze
Nombre de messages : 17 Localisation : SAINS LEZ MARQUION Date d'inscription : 23/09/2014
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mer 19 Oct 2016 - 17:42 | |
| - enndewell joel a écrit:
- Bonjour
Retrouver cette photo prise en avril 2016 au salon de LIMOGES
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour les Amis, Je viens par d'apprendre le départ de Jean Louis, je ne le connaissais pas beaucoup, on s'était rencontré au Salon Moto de Vincennes, il y a quelques années. Il cherchait une personne qui puisse lui fabriquer un réservoir avec l'huile en laiton et essence en alu pour la Triton. Je lui avais présenté mon modeleur Paul qui lui avait expliqué la manière de réaliser son projet. Cette année aura été particulièrement triste dans bien des choses. Alors tous mes Amis retrouvons nous au prochain Salon de Vincennes pour boire un coup et discuter de nos souvenirs et anecdotes, J'y serai le vendredi, comme toi Joël et beaucoup d'autres sans oublier notre Ami Alain GENOU. Toute mon amitié à sa famille Bernard |
|
| |
coupekawa
Nombre de messages : 708 Localisation : colmar Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mer 19 Oct 2016 - 19:28 | |
| - enndewell joel a écrit:
- Bonjour
Retrouver cette photo prise en avril 2016 au salon de LIMOGES
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans Moto "coin-coin" Journal du 19octobre il y a un bel article de 8 pages sur "Lahoud" |
|
| |
Noël
Nombre de messages : 3516 Age : 79 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mer 19 Oct 2016 - 19:44 | |
| Au sujet d'Alain Chevallier, un bel hommage de Bruno Gillet, cette semaine dans Moto-Journal.
Et aussi un non moins bel hommage de sa fille Jasmine, avec un bien joli titre : "Un super papa" ! |
|
| |
BauGG
Nombre de messages : 49 Localisation : St Martin Date d'inscription : 05/12/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 20 Oct 2016 - 0:11 | |
| Bonjour, Ce weekend, un autre bel hommage au sujet d'Alain Chevallier : le Voxan Club de France fêtait son 15eme anniversaire près d'Issoire => - 140 motos venues de toute la France, conçues par ce Monsieur (motos qui nous donnent la banane !) - dimanche matin, au circuit d'Issoire, les moteurs ont tourné au ralenti pendant 1mn 12 (72s => V72). Emotion.. pensées à la famille. Gérard B. |
|
| |
jasmine chevallier
Nombre de messages : 15 Localisation : La Cadière 83 Date d'inscription : 26/11/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 21 Oct 2016 - 15:20 | |
| Chers amis de Pit-Lane, Marie-Claude, Alban et moi vous remercions chaleureusement pour tous vos messages, photos, dons et pour votre présence au cours des 15 derniers jours... Nous avons la chance de le voir continuer à vivre à travers tous ces témoignages, et en général c'est assez gai... c'est chouette. (Pour nous joindre en MP, jas.cheval@free.fr, pas de MP via pit-lane mon profil n'est pas à jour...) A bientôt sur d'autres rassemblements, Jasmine, Alban et Marie-Claude |
|
| |
Noël
Nombre de messages : 3516 Age : 79 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Dim 23 Oct 2016 - 20:31 | |
| Jean-Pierre Boivent nous a quitté, très récemment... tristesse un grand dessinateur, artiste... Des tas de dessins d'autos, et aussi les boites des maquettes Heller ? C'était lui. http://heller-forever.forumdefan.com/t63-honda-750 |
|
| |
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12760 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Dim 23 Oct 2016 - 20:51 | |
| Dès le numéro 1 dans la revue "Champion" il y avait chaque mois sur quatre pages une bande dessinée tres bien documentée,retracant la vie d'un grand pilote auto ou moto...Behra,Clark,Trintignant, Surtees..ect..BD signées Boivent. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Dalton 40
Nombre de messages : 392 Age : 76 Localisation : Capbreton Date d'inscription : 23/05/2014
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Dim 23 Oct 2016 - 21:08 | |
| J.-P. Boivent, je ne connaissais pas . Mais s'il a dessiné Jeannot et Big John, sûr j'ai raté quelque chose ... RIP .
(Et "Pétoulet", donc ...) |
|
| |
JH42
Nombre de messages : 4845 Age : 69 Localisation : 07 Devesset Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Dim 23 Oct 2016 - 21:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... | |
| |
|
| |
| [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... | |
|