| [GP] Sepang, 25 octobre 2015 | |
|
+136Alain Dialmax alain cueille Irda derrick973 aku Charly jackcollas lolotnt The Butcher laurent39 H-25 Pomme bulgar09 sebo-91 gilles27 FX916 cristogrr chilar padouane drt67 Al1 Dubois azimut666 Elektrokid Dakota alextatic Rodgers missizjolan Pifou gsirom panerai Gurun drummers patrick888 al1 nard gilles jhonguy Emil' Rose Noire Tristan.R6 Tonio berlu tonton Kentai syllyam Noël unan bentou stefrsvr Louistiti Thorin obaya alexis-bg Dukasuz pasthefast saarinen Ricco#6 clauderochefort ptitmotard46 dbu santi Alcapoun duca76 nicodabomb fpayart sylvainsolex formi83 Le Xav ludo05 Bensci15 flusi marcolemotard Didier LEBRUN PYGARGUE mauto 2strokeman Emmanuel Laurentz philippe7 spyderman 32 Anthony FZ1 yann philippe cassan Pignool c-mal1 pierminator R2D2 nortumph Aleph raspoutine JH42 cinquante yves kerlo Polo les gazs Alain Gwada ennio40 Alain Menotti Jeannot45 bubu Catastrofik PLP sportboxer EDOUARD Jean janpol84 Polux rsv singleton560 Vincent01 biger philwood Cardamome PVC lavocadudiabl Srx56 Fügner Phytus panbagna1 Toop ovni20 xav25 chriss #333 cat pacou1 thierysp herteb Renaud#27 Dan42 dobermaster LDA crazytoon Guichou Mykeul RossiFumi046 sergaï pma Marc Philippe Debarle mickey 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lavocadudiabl
Nombre de messages : 307 Localisation : mezidon Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Re: [GP] Sepang, 25 octobre 2015 Dim 25 Oct - 7:57 | |
| Pour une fois je vais mettre un avis perso. Je pense comme Cardamome que Marquez n'a pas du tout fait sa course, il avait simplement pour but de faire perdre Rossi, et c'était tellement évident que Rossi, qui l'avait vu venir, s'est énervé et a perdu une part du sang froid qui fait sa force. Voyons la réaction des autorités, mais je suis inquiet pour la suite, et même pour l'année prochaine. |
|
| |
philippe cassan
Nombre de messages : 358 Age : 60 Localisation : Moulins - Allier - Auvergne Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [GP] Sepang, 25 octobre 2015 Dim 25 Oct - 7:58 | |
| Merci Philippe Monneret. |
|
| |
Polux rsv
Nombre de messages : 728 Localisation : Par ici Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: [GP] Sepang, 25 octobre 2015 Dim 25 Oct - 7:58 | |
| Livio Supo: "on voit Rossi donner un coup de pied à Marc". Pfffff, on voit bien que Marc croche le pied de Rossi avec son coude.
Angelo |
|
| |
Anthony FZ1
Nombre de messages : 106 Age : 64 Localisation : Liège/Belgique Date d'inscription : 08/12/2012
| Sujet: Re: [GP] Sepang, 25 octobre 2015 Dim 25 Oct - 7:59 | |
| La course de Valence risque aussi de ne pas être belle. Dommage pour le sport. |
|
| |
sergaï
Nombre de messages : 2746 Localisation : marseille Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: [GP] Sepang, 25 octobre 2015 Dim 25 Oct - 8:01 | |
| Marquez a joué au ?/!!#?/?!@, il a gagné, grace a sa magnifique action, Rossi a perdu 5 secondes sur la tete de course avant de l'envoyer carrément chier dans un endroit qu'il n'aurait jamais du quitter cette année: le bac a sable, c'est très bien pour les minots. Ceux qui ont qualifié Rossi de pleureuse n'ont rien compris, la conférence de presse était une déclaration de guerre face a Marquez, une mise en garde. Et ceux qui voulaient un réglement de compte sur la piste l'ont eu. Putain il faut etre bigleux pour ne pas voir ce qu'a fait Marquez : pendant que les premiers tournaient en 2'00'', eux tournaient en 2'01". Marquez aujourd'hui, j'ai envie de lui fouttre des baffes, petit con, va... |
|
| |
herteb
Nombre de messages : 456 Age : 63 Localisation : Sud-Vendée Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: [GP] Sepang, 25 octobre 2015 Dim 25 Oct - 8:03 | |
| Marc, t'as alloué de la mémoire sur l'hébergement, ça va monter en charge |
|
| |
Aleph
Nombre de messages : 94 Age : 41 Localisation : Vizille (38) Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: [GP] Sepang, 25 octobre 2015 Dim 25 Oct - 8:03 | |
| Vraiment pas géniale cette "course". Entre le bouchonnage de Marquez, le pétage de plomb de Rossi, les huées pour Lorenzo... ça laisse un sale goût en bouche. |
|
| |
Renaud#27
Nombre de messages : 568 Age : 38 Localisation : valliguieres Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: [GP] Sepang, 25 octobre 2015 Dim 25 Oct - 8:04 | |
| Les sifflets pour lorenzo |
|
| |
philippe cassan
Nombre de messages : 358 Age : 60 Localisation : Moulins - Allier - Auvergne Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [GP] Sepang, 25 octobre 2015 Dim 25 Oct - 8:05 | |
| Lorenzo qui quitte le podium... Y'a le feu sous le plus grand chapiteau du monde. |
|
| |
xav25
Nombre de messages : 780 Age : 42 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Re: [GP] Sepang, 25 octobre 2015 Dim 25 Oct - 8:06 | |
| Comment vous pouvez encore dire que c'est de la faute à Marquez ????
OK Marquez a joué aujourd'hui le jeu de Lorenzo mais si Rossi n'avait pas lancé les hostilités jeudi en conférence de presse tout ça ne serait pas arrivé. Marquez lui a fait payer et Rossi a perdu ses nerfs et pour une fois il risque de ne pas s'en sortir sans rien.
Le geste de Rossi est une honte car volontaire. Marquez même s'il était chaud bouillant est resté correct. |
|
| |
Aleph
Nombre de messages : 94 Age : 41 Localisation : Vizille (38) Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: [GP] Sepang, 25 octobre 2015 Dim 25 Oct - 8:06 | |
| Pour les titres sur GPi : "comme un malaise en Malaisie"... |
|
| |
herteb
Nombre de messages : 456 Age : 63 Localisation : Sud-Vendée Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: [GP] Sepang, 25 octobre 2015 Dim 25 Oct - 8:07 | |
| - sergaï a écrit:
- Marquez a joué au ?/!!#?/?!@, il a gagné, grace a sa magnifique action, Rossi a perdu 5 secondes sur la tete de course avant de l'envoyer carrément chier dans un endroit qu'il n'aurait jamais du quitter cette année: le bac a sable, c'est très bien pour les minots.
Ceux qui ont qualifié Rossi de pleureuse n'ont rien compris, la conférence de presse était une déclaration de guerre face a Marquez, une mise en garde. Et ceux qui voulaient un réglement de compte sur la piste l'ont eu. Putain il faut etre bigleux pour ne pas voir ce qu'a fait Marquez : pendant que les premiers tournaient en 2'00'', eux tournaient en 2'01". Marquez aujourd'hui, j'ai envie de lui fouttre des baffes, petit con, va... Un bon bourre pif à l'ancienne. |
|
| |
JH42
Nombre de messages : 4845 Age : 69 Localisation : 07 Devesset Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: [GP] Sepang, 25 octobre 2015 Dim 25 Oct - 8:08 | |
| Le but de MM93 était de toute évidence, non pas de gagner la course, mais de conduire VR46 à la faute ... Bien sûr que c'est de sa faute ! |
|
| |
yann
Nombre de messages : 1381 Age : 33 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: [GP] Sepang, 25 octobre 2015 Dim 25 Oct - 8:09 | |
| Sale jour pour la moto, honteux ce que les gens ont fait à Lorenzo durant le podium, durant le parc fermé... Sa tête d'interview après course en dit long... |
|
| |
Polux rsv
Nombre de messages : 728 Localisation : Par ici Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: [GP] Sepang, 25 octobre 2015 Dim 25 Oct - 8:16 | |
| C'est là qu'on peut voir la différence entre "grand champion" et "grand pilote". C'est pas la même chose.
Angelo |
|
| |
philippe7
Nombre de messages : 4131 Age : 67 Localisation : Arbois, Jura Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: [GP] Sepang, 25 octobre 2015 Dim 25 Oct - 8:16 | |
| |
|
| |
herteb
| Sujet: Re: [GP] Sepang, 25 octobre 2015 Dim 25 Oct - 8:19 | |
| En fait, il faut qu'ils se mettent a deux pour battre Rossi |
|
| |
dobermaster
Nombre de messages : 437 Age : 44 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: [GP] Sepang, 25 octobre 2015 Dim 25 Oct - 8:20 | |
| - xav25 a écrit:
- Comment vous pouvez encore dire que c'est de la faute à Marquez ????
OK Marquez a joué aujourd'hui le jeu de Lorenzo mais si Rossi n'avait pas lancé les hostilités jeudi en conférence de presse tout ça ne serait pas arrivé. Marquez lui a fait payer et Rossi a perdu ses nerfs et pour une fois il risque de ne pas s'en sortir sans rien.
Le geste de Rossi est une honte car volontaire. Marquez même s'il était chaud bouillant est resté correct. Le geste de Valentino, n'est pas beau, par contre faut pas se foutre du monde Rossi n'est pas un saint depuis le début de sa carrière, ce qui se passe en conférence de presse c'est pas des coups bas de manière physique , ça fait parti de la course...Marquez est trés agressif et souvent trop,rappelons nous la moto2 et le motogp avec Marc... Ouvrir la porte à Lorenzo, et mettre le frein devant Rossi le pousser à plusieurs reprise il ne faut pas être un génie pour voir que Marquez fait son branleur,c'est pas digne d'un champion ...
Dernière édition par dobermaster le Dim 25 Oct - 8:23, édité 1 fois |
|
| |
Emmanuel Laurentz
Nombre de messages : 5090 Age : 65 Localisation : PACA Date d'inscription : 07/12/2009
| |
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] Sepang, 25 octobre 2015 Dim 25 Oct - 8:21 | |
| Heureusement, ce n'est pas moi qui fait l'article sur GPI, mais j'ai demandé la plus grande mesure...
Je trouve Monneret et De Puniet très bien ,et Laffite pitoyable (il n'a même pas vu la course). _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
JH42
Nombre de messages : 4845 Age : 69 Localisation : 07 Devesset Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: [GP] Sepang, 25 octobre 2015 Dim 25 Oct - 8:22 | |
| oui, Philippe, jadis, quand un pilote mettait un coup de latte intimidant, personne ne le filmait ! (Phil Read en a mis à plein de pilotes pendant des années, et à l'époque c'était juste une marque de "fighting spirit" ) gp-inside n'est plus joignable ! |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] Sepang, 25 octobre 2015 Dim 25 Oct - 8:24 | |
| "@lorenzo99 is in race direction going crazy, shouting and screaming!"
Lorenzo est en Direction de course, fou furieux et hurlant !
ça chauffe ! _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Marc le Dim 25 Oct - 8:26, édité 1 fois |
|
| |
Cardamome
Nombre de messages : 1271 Localisation : Ici. Date d'inscription : 26/10/2014
| Sujet: Re: [GP] Sepang, 25 octobre 2015 Dim 25 Oct - 8:26 | |
| - JH42 a écrit:
- Je ne suis habituellement pas un bon analyste, je n'ai pas cette prétention, mais quand j'ai vu MM93 ouvrir la porte de façon aussi flagrante à Jorge Lorenzo, j'ai pensé aïe ... sa cible est derrière ... et il l'a ensuite bouchonnée pour faire perdre du temps à Vale ... pour qu'au final, à Valence, en terre espagnole, un espagnol gagne le Championnat ! Trop d'enjeu ! La DORNA a bien son siège à Madrid ? Son Président est bien espagnol ...
Vale va en prendre sa retraite ! Un peu "théorie du complot" mais quand même ... Seuls les paranoïaques survivent ?! Je me suis dit la même chose en explorant les possibles qui s'offrent à la direction de course. Sanctionner le gars qui a tout apporté à la moto depuis que Doohan a tiré sa révérence et même plus ? L'ingratitude n'est pas un problème à ce niveau, pas plus que l'éthique. J'ai pensé à toi et à la semaine dernière... je me suis dit, si le palpitant tient le temps de la course, c'est encore un week end à partir faire du VTT. Je ne vois pas Rossi prendre sa retraite anticipée même si le titre devait lui échapper sur une rouerie comptable. C'est un homme qui honore ses contrats... voire qui boit les calices jusqu'à la lie comme on l'a vu faire sur la Ducati. Marquez vise l'écume de la renommée ? Si c'est la longueur de sa page wikipedia qui l'occupe, il n'y a rien à faire. C'est un grand talent et un tout petit bonhomme. 22 ans... Est-il si pressé d'empiler les vanités ? C'est à pleurer. On croirait voir de la F1. J'ai hâte de lire la mise en perspective des vieux de la vieille comme Bubu, ceux qui pourront nous éclairer sur des choses inaccessibles au pékin que je suis. |
|
| |
philippe7
Nombre de messages : 4131 Age : 67 Localisation : Arbois, Jura Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: [GP] Sepang, 25 octobre 2015 Dim 25 Oct - 8:27 | |
| |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [GP] Sepang, 25 octobre 2015 Dim 25 Oct - 8:28 | |
| Stoner n'est pas mort :
"This is where the the FIM need to make the correct decision..." _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] Sepang, 25 octobre 2015 | |
| |
|
| |
| [GP] Sepang, 25 octobre 2015 | |
|