AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 48 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 588 le Jeu 26 Sep 2024 - 6:33
Derniers sujets
» #4 Restauration de mon side-car des années 70,
[Oldies] Fin du YCRT !! - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 22:25 par Joel Enndewell 2424

» Té que nique.
[Oldies] Fin du YCRT !! - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 21:56 par Charly

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Oldies] Fin du YCRT !! - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 21:50 par Charly

» [Oldies] Honda VFR750r RC30 et autres V4
[Oldies] Fin du YCRT !! - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 21:06 par spyderman 32

» [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue
[Oldies] Fin du YCRT !! - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 21:01 par dga

» [oldies] Honda 125 CB93 1963-1966 /racing kit.
[Oldies] Fin du YCRT !! - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:37 par Adco

» Bourg-en-Bresse 1969
[Oldies] Fin du YCRT !! - Page 8 Icon_minitimeHier à 17:40 par tripotemascagne

» Bourg en Bresse 1964
[Oldies] Fin du YCRT !! - Page 8 Icon_minitimeHier à 14:51 par DidierF

» [Oldies] 1961/2011: 50 ans de Yamaha en Grand Prix!
[Oldies] Fin du YCRT !! - Page 8 Icon_minitimeHier à 14:34 par bubu

» [Oldies] Honda 450,les cadres de course
[Oldies] Fin du YCRT !! - Page 8 Icon_minitimeHier à 13:25 par DidierF

» [Technique] Vilebrequin deux temps
[Oldies] Fin du YCRT !! - Page 8 Icon_minitimeHier à 12:39 par JPG

» Recensement des moteurs V3, deux et quatre temps
[Oldies] Fin du YCRT !! - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 23:20 par Anthony FZ1

» [Oldies] Répertoire Moto Revue
[Oldies] Fin du YCRT !! - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 11:59 par DidierF

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976) (2)
[Oldies] Fin du YCRT !! - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 11:58 par DidierF

» Honda V3 en préparation
[Oldies] Fin du YCRT !! - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 21:53 par Toop

» [Oldies] Quizz (30)
[Oldies] Fin du YCRT !! - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 19:40 par jack177071

» controle technique moto
[Oldies] Fin du YCRT !! - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 13:17 par Ninja Atak

» Fred, t'es un enfoiré !
[Oldies] Fin du YCRT !! - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 21:05 par Objectif Lune

»  [MotoGP] GP de Catalogne 2024 à Barcelone les 15 - 16 et 17 Nov 2024
[Oldies] Fin du YCRT !! - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 18:55 par Ninja Atak

» Sunday Ride Classic 2025 - circuit Paul Ricard
[Oldies] Fin du YCRT !! - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 18:53 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Courses de côte
[Oldies] Fin du YCRT !! - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 17:21 par Loveside

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
[Oldies] Fin du YCRT !! - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 17:04 par DidierF

» [Oldies] Des livres sur la course moto
[Oldies] Fin du YCRT !! - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 11:51 par Loveside

» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (3ème partie)
[Oldies] Fin du YCRT !! - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 20:29 par dga

» Micou.
[Oldies] Fin du YCRT !! - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 17:09 par Joel Enndewell 2424

» Bourg en Bresse 1958
[Oldies] Fin du YCRT !! - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 16:47 par DidierF

» Questions (vitesse 1977-2001)
[Oldies] Fin du YCRT !! - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 14:22 par DidierF

» [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks
[Oldies] Fin du YCRT !! - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 14:08 par DidierF

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
[Oldies] Fin du YCRT !! - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 8:49 par DidierF

» [INTERVIEW] Dans la Boite à Gants - Top moments avec des Top personnages
[Oldies] Fin du YCRT !! - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 8:42 par cric29

Mots-clés
artisanales coupe motos aprilia inventaire wanted suzuki fior classic ducati moto bresse ROAD side 2013 1976 zone rouge 1973 RACING charade yamaha Mans francaises oldies bourg
Meilleurs posteurs
Marc
[Oldies] Fin du YCRT !! - Page 8 Voting16[Oldies] Fin du YCRT !! - Page 8 Voting13[Oldies] Fin du YCRT !! - Page 8 Voting15 
EDOUARD Jean
[Oldies] Fin du YCRT !! - Page 8 Voting16[Oldies] Fin du YCRT !! - Page 8 Voting13[Oldies] Fin du YCRT !! - Page 8 Voting15 
philwood
Pierre"PhilRead"
mickey
yves kerlo
bubu
Fügner
Dialmax
Dan42
La réclame...
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Oldies] Fin du YCRT !!

+40
spreyer
bubu
Srx56
Apriliabarth
GrahamB
Fazerman
hondarc174
popoffe
bentou
francois gomis
collecto
yves kerlo
biger
zilo
TZ Germain (Daniel Ory)
Pierre"PhilRead"
gilles27
Mykeul
philwood
pierre
Inspecteur Harry
janpol84
santi
coupekawa
Tonton Hub
philippe
Edouard B.
jeannin
EDOUARD Jean
Hemeyla
damienfollenfant
philippe7
Fügner
Marc
raspoutine
jeanmichel.prudon
JSB
Frits Overmars
thefrenchowl
Jarno
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jarno

Jarno

[Oldies] Fin du YCRT !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Fin du YCRT !!   [Oldies] Fin du YCRT !! - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 15:08

Pierre"PhilRead" a écrit:
Membre de l'empire britannique! et le grade au dessus c'est OBE comme Joey Dunlop! Officier de l'empire britannique.....Comme Hailwood aussi...

Un groupe de fans demande maintenant que Hailwood, soit, à titre postume, élevé au titre de "chevalier" :
https://www.facebook.com/groups/mikethebikehailwoodknighthood/?fref=ts

Quant à Cathcart, s'il traîne le surnom de "Sir Alan", c'est plus une moquerie de certains confrères qu'autre chose ; en tout cas il n'a pas été fait chevalier, et ne peut donc pas revendiquer de se faire appeler "Sir"
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood

MessageSujet: Re: [Oldies] Fin du YCRT !!   [Oldies] Fin du YCRT !! - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 18:37

Une pub qui rejoint celle de Pierre;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon, pour Read, comme à sa détestable habitude, dès qu'il sent qu'il peut tirer un peu de monnaie d'une situation......Je crois qu'il a un peu tendance à oublier, que si il est propriétaire de son nom en ce qui concerne les casques, le dessin du dit casque est universel, et que Jarno cite Bill Lomas m'a fait plaisir, ( voir aussi Rex Butcher et il y en a d'autres), mais bon, c'est Read, on connait le "on" mais le "off" c'est loin d'être reluisant, " c'est des choses qu'on connaît mais qu'on ne peut pas écrire" m'a confié un pote depuis longtemps dans le milieu........Bon, on s'en fout [Oldies] Fin du YCRT !! - Page 8 809262
Fin 73 j'étais heureux, " c'est un des premier importé en France" qu'il m'avait dit l'associé de Tchern, je l'ai cru, même si c'était pas vrai...Du coup j'ai un tout petit peu financé les à- cotés de la saison 74 de Read [Oldies] Fin du YCRT !! - Page 8 809516
ps: A bientôt Régis [Oldies] Fin du YCRT !! - Page 8 980796

Apriliabarth

MessageSujet: Re: [Oldies] Fin du YCRT !!   [Oldies] Fin du YCRT !! - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 18:53

Marrant cette anecdote du dessin du casque emprunté a Bill Lomas , je ne connaissais pas , voici la plus ancienne photo que j ' ai trouvé dudit casque ; c' est a Assen en 1951 , Bob Foster pretant sa 350 Velocette a Lomas :

source : Bill Lomas

[Oldies] Fin du YCRT !! - Page 8 976373 [Oldies] Fin du YCRT !! - Page 8 541298
Pierre"PhilRead"

Pierre

MessageSujet: Re: [Oldies] Fin du YCRT !!   [Oldies] Fin du YCRT !! - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 19:06

J'avais deja raconté cette anecdote dans un topic sur la video du retour d'Hailwood face a Read....Read a toujours dit que son idole de jeunesse etait Bill Lomas et que c'est l'origine de la déco de son casque....Il faut vraiment qu'il soit mal embouché pour repondre a Jarno "Bill who?" lorsque celui ci lui parle d'un Bill Lomas replica!
jeanmichel.prudon

jeanmichel.prudon

MessageSujet: Re: [Oldies] Fin du YCRT !!   [Oldies] Fin du YCRT !! - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 19:20

Vu ce soir sur FB sur la page du YCRT, mis en ligne il y a quelques heures:
Since Phil Read has called me "a pratt" and this morning that I should "shut up" I have decided that he is not going to ride any of our bikes this year since he prefers to ride MV's anyway.
Eau dans le gaz?
http://www.tourist-trophy.fr
Pierre"PhilRead"

Pierre

MessageSujet: Re: [Oldies] Fin du YCRT !!   [Oldies] Fin du YCRT !! - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 19:24

Oui Jean Michel il y a de l'eau dans le gaz!..Jarno a developpé cette news dans ce topic a 11h21 ce matin!
jeanmichel.prudon

jeanmichel.prudon

MessageSujet: Re: [Oldies] Fin du YCRT !!   [Oldies] Fin du YCRT !! - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 19:35

Désolé!
http://www.tourist-trophy.fr
raspoutine

MessageSujet: Re: [Oldies] Fin du YCRT !!   [Oldies] Fin du YCRT !! - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 19:49

une petite anecdote concernant Phil ,que j'aime bien -pour sa carrière et aussi pour le coté rebelle du personnage mais qui ne manque jamais d'a propos .

Il y a 7 ou 8 ans Phil vient aux Essarts ,et moi je suis parti faire une virée en moto .

Patrick Godet télephone a la maison le samedi matin :
Est-ce que Raspoute est là ?
Non il est parti pour le week end
Bon, sa moto est à l'atelier ,est ce qu'il pourrait la preter à Phil Read demain ,qu'il fasse un tour du circuit avec -just for the fun
ce à quoi ,mon épouse réponds :pas de soucis ,je pense que Serge en sera meme content

15 jours après , nous sommes au CML et Phil vient casser la croute avec nous
Pendant le repas je lui désigne l'Egli et lui précise que j'en suis le proprio
Il me dit :je l'a reconnais je l'ai essayé ,il y a 15 jours
Bah ,tu me dois un pneu arrière car j'ai appris que tu avais fait un burn avec (un tout petit )
et Phil sans se démonter et en souriant ''Non ,c'est toi qui me dois de l'argent car ta moto maintenant ,c'est une ex -Phil Read ...''

Amon avis celà résume un peu le bonhomme ,mais chapeau quand meme pour sa carrière meme si pour lui , je pense qu'elle ne finira jamais .
janpol84

janpol84

MessageSujet: Re: [Oldies] Fin du YCRT !!   [Oldies] Fin du YCRT !! - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 20:10

J'ai une théorie simple, voire simpliste sur les champions sportifs : en plus d'être doués, mais pas forcément beaucoup plus que certains autres, ils sont teigneux comme c'est pas possible, avec des egos hors du commun, et c'est surtout ça qui fait la différence.
philwood
Admin
philwood

MessageSujet: Re: [Oldies] Fin du YCRT !!   [Oldies] Fin du YCRT !! - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 20:22

Oui Jean-Pol, mais il y à teigneux ET teigneux !!!Mais bon, j'aime bien Phil Read, tous les jours (ou presque) je tombe sur des photos et je me dit " ah oui, il était là aussi!!" ...................Mais bon, Ivy était un teigneux lui aussi Very Happy

Jarno

MessageSujet: Re: [Oldies] Fin du YCRT !!   [Oldies] Fin du YCRT !! - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 19:22

Ca ne s'arrange pas, Ferry vient d'annoncer que le YCRT ne sera pas à Spa pour le Bikers Classic.

Tant mieux pour nous, les CML seront donc LE plus gros évènement de l'année pour le YCRT, avec sa participation à la course de l'Ile de Man en août, bien entendu. Logiquement Ferry devrait mettre le paquet pour partir en feu d'artifice !

Pierre"PhilRead"

Pierre

MessageSujet: Re: [Oldies] Fin du YCRT !!   [Oldies] Fin du YCRT !! - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 19:37

Les organisateurs du Classic Motorcycle Show de Stafford en Avril ont du souci a se faire car la grande attraction cette année c'est Read (MBE!) avec les quatre cylindres 125 et 250 de Ferry....A souhaiter que ces deux la se rabibochent d'ici Avril....Ca devrait le faire,on n'en doute pas...
yves kerlo

yves kerlo

MessageSujet: Re: [Oldies] Fin du YCRT !!   [Oldies] Fin du YCRT !! - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 22:56

Pas grave, il existe une solution de repli

http://www.kerloclassic.com
Pierre"PhilRead"

Pierre

MessageSujet: Re: [Oldies] Fin du YCRT !!   [Oldies] Fin du YCRT !! - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 23:05

C'est quoi cet engin?..Un simulateur pour vieux pilotes en maison de retraite??......
yves kerlo

yves kerlo

MessageSujet: Re: [Oldies] Fin du YCRT !!   [Oldies] Fin du YCRT !! - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 23:18

Yes...!
Mais comme sur Pit ça touche tous les âges.

http://www.kerloclassic.com/kerlo-ventes-2.php?idref=2
Jarno

Jarno

MessageSujet: Re: [Oldies] Fin du YCRT !!   [Oldies] Fin du YCRT !! - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 11:00

Read devait rouler sur les motos de Ferry à Stafford, mais aussi à Dijon, à St Cergue mi-juin et sur l'Ile de Man en août.

Au point où en sont les deux hommes, et vu leur contentieux passé, je crains qu'aucun des deux ne soit prêt à faire un geste d'apaisement.

Read doit maintenant remuer ciel et terre pour trouver des motos prestigieuses pour rouler dans ces quatre évènements, et je pense que certains se feront un plaisir de lui en proposer, mais même si ce n'était pas le cas j'ai le sentiment que Read préfèrera rouler sur n'importe quoi plutôt que de présenter des excuses à Ferry... qui n'est peut-être même pas prêt à en accepter d'ailleurs, et je vois mal Read prendre le risque de s'abaisser à faire des excuses s'il n'est pas certain du résultat.

Tout cela est bien navrant mais nous savons tous ici quelle tête de mule Phil Read peut être, surtout pour des questions d'argent...
Srx56

Srx56

MessageSujet: Re: [Oldies] Fin du YCRT !!   [Oldies] Fin du YCRT !! - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 11:15

Un british qui se fritte avec un batave, ça ne peut que faire des étincelles, surtout pour une question de business.
Jarno

Jarno

MessageSujet: Re: [Oldies] Fin du YCRT !!   [Oldies] Fin du YCRT !! - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 18:55

Post de Phil à l'instant sur FB, qui essaie de se faire passer pour une victime :

Phil Read Mbe
I am shocked to hear from a 3rd party that all my future rides and my entry to the new Classic TT on the YCRT machines have been cancelled. Very sad for our sport.

Pour le coup je trouve ça assez petit, alors que Ferry le lui a annoncé personnellement...
janpol84

janpol84

MessageSujet: Re: [Oldies] Fin du YCRT !!   [Oldies] Fin du YCRT !! - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 20:29

Il semblerait que Yves ai déjà eu l'occasion de tester avec l'intéressé une solution qui semble de nature à remédier au problème...
[Oldies] Fin du YCRT !! - Page 8 809262
Heu.... [Oldies] Fin du YCRT !! - Page 8 570102 [Oldies] Fin du YCRT !! - Page 8 509976
philwood
Admin
philwood

MessageSujet: Re: [Oldies] Fin du YCRT !!   [Oldies] Fin du YCRT !! - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 20:54

Et dire que ce simulateur est un ex-Read!!!!!!!!!
Parce que c'est le genre du bonhomme, égo surrrrrdimensionné il touche un truc et boum, çà vaut dix fois plus......... scratch
Bon, Yves, combien pour le simulateur estampillé " Phil Read à posé son auguste cul de multiple champion du monde sur ce etc etc............."
C'est pas pour moi, je rends juste service à une connaissance, un ancien pilote...............Dans le milieu on l'appelle "tonton", pas comme " macoute" mais pas loin, c'est te dire si c'est du sérieux!!!! affraid

yves kerlo

MessageSujet: Re: [Oldies] Fin du YCRT !!   [Oldies] Fin du YCRT !! - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 22:54

Rigolez, rigolez...
En attendant le simulateur "valorisé" par l'auguste postérieur sera à Dijon, et suite à des chronos effectués durant tout le week-end une remise des prix aura lieu dimanche sur le podium Pit Lane.
Notre attaché de presse Fügner saura trouver les mots justes pour remercier les partenaires.
Jarno a déjà envoyé sa demande d'engagement...

Tonton Hub

Tonton Hub

MessageSujet: Re: [Oldies] Fin du YCRT !!   [Oldies] Fin du YCRT !! - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 9:17

Et le podium ? C'est pour le record du tour sur simulateur ?
bubu

MessageSujet: Re: [Oldies] Fin du YCRT !!   [Oldies] Fin du YCRT !! - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 13:00

étant parti 15 jours je n'avais pas vu ce post démarré au moment de mon envol pour bombay où j'ai retrouvé read et ago invités par cartier comme membres d'un jury pour un concours d'élégance auto et motos anciennes - à lire tout ce post et les polémiques qui l'accompagnent j'ai envie de ressortir une fois de plus ma phrase favorite tirée du tao : toute chose sécrète son contraire en quantité égale - frenchowl exprime mal certaines choses justes - oui il y a un coté bizness qui peut déplaire mais sans ce coté où en seraient les manifs ? au niveau des courses du championnat classique actuel où courent de vieilles motos coursifiées à la va comme je te pousse ? les amateurs de simplicité se bousculent pas pour aller les voir, ces courses ! la compétition ça mélange égos démesurés, fortes têtes, gout de la gloire, de l'argent etc ... donc la nostalgie de la competition retranscrit ces "valeurs" - read était teigneux, imprévisible, il l'est resté - ago aime l'argent, il continue à en gagner beaucoup - mais chacun à sa manière ils sont bonnards tous les deux et si une manif pop permettait de croiser clapton, baker, jagger aussi simplement qu'on croise les pilotes à dijon, eh bien je me tracasserais pas trop pour les aspects commerciaux qui tourneraient autour - ferry brouwer a mis sur pied une structure qui l'a dépassé, il s'est aperçu qu'il ne profitait pas de sa famille et qu'a quoi bon etre en retraite pour etre aussi absorbé que si on bosse : c'est ça la vraie raison de sa décision - quant à sa énième brouille avec philou le filou, ça peut s'arranger quoique les twitterage amplifient les querelles et les rendent plus difficiles à arrêter - en tout cas ce post a permis à baucoup de monde de s'exprimer et je vous colle une petite image du cartier travel in style concours de bombay où ago, dans son ingénuité, admirait une indian de 1912 en la croyant produite sur place
bubu

MessageSujet: Re: [Oldies] Fin du YCRT !!   [Oldies] Fin du YCRT !! - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 13:01

une autre avec une twn une triumph construite en allemagne
bubu

MessageSujet: Re: [Oldies] Fin du YCRT !!   [Oldies] Fin du YCRT !! - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 13:03

a zut je m'étais gouré : voilà l'indian: read est en pleine interview sous la tente
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Oldies] Fin du YCRT !!   [Oldies] Fin du YCRT !! - Page 8 Icon_minitime

[Oldies] Fin du YCRT !!
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant